Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une soirée arrosée

Aller en bas 
+9
jelica
Haarbald
Maria
Mona Fink
Tamna
Nouanda
Kosan
Saki
Milosevik
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Une soirée arrosée Empty
MessageSujet: Une soirée arrosée   Une soirée arrosée Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 11:37

Ca lui trottait dans la tête depuis un moment...
Milosevik voulait fêter une victoire sur un ennemi plutôt coriace. Tous ceux impliqués en avaient bavé, ça mérité un petit quelque chose. Ca n'avait pas été fait avant à cause du grand nombre de personnes en convalescence... suivi du déménagement et l'installation des lieux de l'Outpost. Maintenant que tout était établi et rétabli, il était temps.

Toute la matinée le Serbe avait préparé des semblants de biscuits apéritif et des cocktails maison. Une sieste au début d'après midi qui le mène à reprendre les préparatifs en fin de journée. But: aménager la grande salle à manger proche des cuisine en un espace de fête. Il se fait aider par plusieurs compagnons à placer les chaises, tables, quelques décorations, la chaîne I-fi avec les baffles, les éclairages sous secteur, rassembler de la musique en tout genre et de prévenir tout ceux de l'Outpost qu'il y a une fête.

C'est à la tombée de la nuit que les premiers "curieux" investissent la grande salle à l'éclairage tamisé. Un fond musical se fait entendre, juste de quoi couvrir la pluie qui frappe contre la grande baie vitrée. L'ambiance est particulière. Sur le comptoir du self-service, de nombreux verres s'y trouvent avec divers bouteilles d'alcool. Le Serbe attend qu'un maximum de personnes soient présentes avant de prendre la parole un verre à la main.


- Les amis... camarades et nouveaux survivants venus à nos cotés...
Ce soir est une célébration de notre victoire commune contre l'immense bête qui tuait près de Red Vault.
Nous avons eu pas mal de blessés mais en fin de compte elle est là, au mur cette bête !


Une soirée arrosée 000wolfhead

Milosevik tire un drap qui recouvrait quelque chose au mur derrière lui.
Une tête de loup. Pour ceux l'ayant combattu, ils le reconnaissent tous... c'était Lupus, le loup de la prisonnière. Magnifique travail de la spécialiste en taxidermie de l'équipe Flesh and Blood... avec les moyens du bord. Jess lève son verre en direction de Saki.


- Merci pour ce magnifique travail Saki. Il est plus vrai que nature.

Milo cherche du regard ceux ayant touché la bête... et surtout Mona qui lui avait administré le coup final.

- Je lève mon verre à ceux qui ont su venger nos maladresses au combat. Kosan... Nouanda... Stark et Haarbald ! Vous l'avez touché.
Je vais pas m'étendre sur mes mauvais choix qui ont conduit à me faire mâchouiller le pied mais...


Il s'avance devant Mona et trinque avec elle.

- Mais cette tête est pour Mona... comme trophée pour l'avoir tué.

cling

MAINTENANT, place à la musique !

Milosevik termine sur cette phrase et boit son verre. On peut même apercevoir qu'il sourit en coin.
La fête était commencée.


https://youtu.be/p1GU9Yd2JAA


Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part entre nulle part et la fin

Une soirée arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée   Une soirée arrosée Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 15:58

A peine la nuit tombée, Saki s'était précipitée pour rejoindre le reste de ses camarades à la petite sauterie du Serbe. Elle n'aurait manqué cela pour rien au monde. Musique. Alcool. Rire. Tous les éléments étaient rassemblés pour passer une agréable soirée.

Après avoir appliqué son baiser rituel à son ami, la japonaise s'était ruée sur les apéritifs et cocktails maison, tout en allumant de temps à autre un bon nombre de cigarettes, qui se consumaient plus rapidement que les denrées n'étaient consommées.

Une fois, la salle remplie, le serbe se mit à faire un mini discours qui fit sourire l'asiatique. Il la remerciait pour son travail. Il est vrai que cette bête était magnifique. Une lueur bestiale brillait encore au niveau de ses pupilles. Elle semblait en vie. Prête à bondir à tout instant. Saki n'était pas peu fière de son oeuvre.

Elle leva son verre vers son ami et le descendit d'une traite avant d'attraper sa compagne par la taille pour l’entraîner sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Kosan

Kosan


Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2012

Une soirée arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée   Une soirée arrosée Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 16:18

Une soirée, un rassemblement, impossible que Kosan n'en soit pas.
Comme beaucoup il n'a aucune idée de la raison de la petite sauterie, mais le grand chef est là, ainsi qu'à manger et à boire, de quoi titiller sa curiosité et son appétit.
Ses yeux parcourent la pièce pour voir qui est là, il y a foule, l'ambiance est prometteuse.

Pour finir le suspens tombe et le Serbe en chef se lance dans un discours bref mais électrisant, quand le voile tombe le Serbe bis a du mal à détacher les yeux du buste qui trône dans la pièce. Il y a pas à dire, c'est vraiment du bon boulot, il se croyait presque revenu dans dans la grand plaine aux hautes herbes où la mort lui avait soufflé sur le visage et il n'est pas mécontent de sentir une foule compact autour de lui au cas où le monstre se détacherait du mur.

Son nom est prononcé, ce qui à le chic pour le regonfler d'orgueil et lui faire lever son verre pour remercier silencieusement le balafré, du regard il cherche la grande traqueuse, Mona, encore bluffé par son coup de force il ira surement la féliciter de vive voix durant la soirée, même si il aimerait bien voir sa réaction pour un tel cadeau.
A la fin du discours il ne peut pas applaudir à cause de son verre alors il siffle bruyamment et lance des:
Браво ! Браво ! Pour finalement descendre son verre d'une traite, hésitant entre faire ses débuts sur la piste ou recharger son godet.
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Une soirée arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée   Une soirée arrosée Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 6:03

Oui... Il fallait fêter ça. La bête avait été tuée, sa maitresse capturée, il fallait fêter ça. Nouanda s'en voulait de n'avoir pas su porter le coup fatal, de n'avoir pas pu la tuer avant qu'elle ne blesse Aslaug, mais elle était fière de Mona. Comme quoi, la frêle jeune femme avait bien des cordes à son arc ! Tant mieux. Elle préférait être entourée de gens qui savent se battre.

Elle n'était guère à l'aise avec autant de monde présent, moins gênée du fait qu'elle les connaissait presque tous désormais, et de sa position au sein de la meute qu'ils formaient. Elle restait silencieuse, comme à son habitude, mais n'affichait pas le visage fermé de ses débuts.

Levant son verre pour répondre au toast, elle alla elle-aussi trinquer avec Mona. Les félicitations étaient méritées. Ils l'avaient touchée, certes, mais c'est elle qui avait porté le coup de grâce.


- Tu mérites la lame que tu portes.


Rien de plus à dire, rien de moins non plus. Elle sourit. Puis elle but, observant les tables couvertes des mets qu'elle avait aidé le Serbe à préparer. Son regard courut sur les convives.

Un moment de joie, ça ne ferait de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Tamna

Tamna


Messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2012

Une soirée arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée   Une soirée arrosée Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 11:59

Ils aiment la fête par ici, c'était certain, Tamna découvrit avec des yeux de gamines une soirée comme elle n'en avait plus vu, comme elle ne pensait plus jamais en voir, de la bonne musique, une table plaine d'amuses bouches et de cocktails et une salle noire de monde. Elle repéra dans la masse deux trois visages plus ou moins connu d'elle et en découvrit de nouveau. Elle n'aimait pas la foule, surtout quand elle était plaine d'homme mais ça lui faisait du bien d'entrer en contacte avec des gens.

Elle ne savait absolument pas pourquoi tout le monde était là et pour tout dire, elle n'avait même pas imaginer une raison mais quand le serbe fit son apparition et commença son speech elle comprit qu'ils fêtaient une belle victoire. Jess dévoila la bête, terrible loup, descendant de la bête du Gévaudan figée pour l'éternité dans une pose de combat, montrant ses crocs menaçants à ses vainqueurs.

Tuer un monstre de ce gabarie à du être terriblement dangereux et en voyant les hommes et femmes qui l'avaient combattu un frisson glaciale lui parcourra l'échine, était elle si faible que ça? Si des créatures pareilles existaient, en plus des être humains elle devait s'endurcir et apprendre à se battre.

Elle leva son verre à la santé des héros qui avaient défendu Red Vault puis se mélangea à la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Mona Fink

Mona Fink


Messages : 108
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 45

Une soirée arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée   Une soirée arrosée Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 17:39

Mona leva son verre en direction de Milosevik et trinqua volontiers avec son maître d'arme.

- J'avais promis de ne pas te décevoir !

puis adressa un large sourire à Nouanda. Elle porta sa main sur l'épaule de Nouanda et la serra légèrement. Une attention peu commune de la part de la jeune femme mais qui témoignait simplement de son affection naturelle pour l'asiatique.

- Merci Nouanda... tu sais... je m'inspire beaucoup de toi. Et quand je ne sais pas, souvent je t'observe. Merci pour tout. Je sais que tu es la première à avoir cru en moi.

Mona attrapa un bouteille derrière elle et rempli son petit verre d'un liquide brun.

- la komboucha ou kombicha... je n'y arrive vraiment pas mais ce rhum... quelle chance de l'avoir dégotté ! j'adore !

Enfin, elle salua les uns et les autres qui venaient au devant d'elle. Elle entendit Kosan brailler en serbe. Il avait participé à cette traque et en gardait lui aussi un souvenir particulier.
Elle observa plus attentivement la tête de loup. Sa bouche s'entrouvrit, impressionnée par l'oeuvre taxidermiste. Elle chercha Saki des yeux. Encore un personnage mystère que Mona n'osait encore approcher. Cependant l'occasion était trop belle. Saki était déjà en train de danser

Mona porta la voix vers elle :


- C'est magnifique Saki ! C'est un travail d'une grande valeur !

Elle pointa ses deux index vers elle puis applaudit.

Elle se retourna vers la tête du loup géant. Elle haussa un peu les épaules, plissa les yeux et ne put retenir un léger soupir... le souvenir de cette rencontre l'impressionnait encore. Puis une vague inquiétude déforma le visage de Mona. Avisant la jeune recrue aux cheveux rouges et à ceux qui l'entouraient:


- Je dois l'emporter dans ma case ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

Une soirée arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée   Une soirée arrosée Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 17:56

Maria regarda les invités se détendre et s'amuser...Milo avait fait son discours depuis quelques temps déjà, Maria était arrivée un peu en retard, pas convaincue à la base par l'idée

Etait elle à sa place parmi tout ces gens? Un doute germait depuis quelques temps... Seul réconfort, elle n'était pas la seule.

S'amuser? Boire? S'abandonner quelques heures? Oui...non? Une mélancolie pré crash arriva se pointa soudain.. La féline avait un coup de blues, elle se laissa divaguer devant la tête de Loup, cela lui évoqua quelques histoires, quelques anecdotes, l'enchainant à quelques rêveries.

Il fut un temps ou pour destresser et relacher la pression elle allait boire quelques bières dans un club avec ses "collègues...", c'était servi en pichet et le snooker était un bon pretexte pour se retrouver. C'était dans ce même club qu'elle avait vécu ses premières chaleurs... Cela la fit sourire...

Maria s'approcha du bar et se servit.. une première fois, puis une deuxième... à la quatrième, quand l'éthanol se désersait généreusement dans son sang, Maria commença à se mêler aux festivités.

Elle chercha Haarbald des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Haarbald

Haarbald


Messages : 68
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 44

Une soirée arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée   Une soirée arrosée Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:10

Dans un coin de la pièce, Haarbald observait tout ce beau monde, un verre à la main.
Verre qu'il avait levé pour le toast et le geste de Mona.

Il souriait, ce n’était pas tous les jours que les Flesh and blood avaient ce genre de festivités. Même lorsqu'ils avaient tué leur premier extraterrestre, ils n'avaient pas fait la fête.

Il observa la tête de loup, qui avait fini comme la tête de l'alien et eut un drôle de sourire, il s'en était passé des choses entre temps.
Il décida de vider son verre lentement, pour que l'alcool ne puisse altérer ses sens et surtout que personne n'ait l'idée farfelue de le resservir, la perte de contrôle provoquée par des substances ou non était pour lui une faute grave. Enfin pour lui même, c’était quelque chose que les autres pouvaient faire, mais lui s'y refusait catégoriquement, même si c'était déjà arrivé par le passé... Et encore, il se le reprochait toujours.

Encore quelques minutes, le temps de finir son verre et il sortirait, trop de personnes faisaient la fête et donc moins de personnes montaient la garde et ça, ça le rendait nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

Une soirée arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée   Une soirée arrosée Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:36

Aucune sensation. Pas envie de rester. Maria s'évanouit peu de temps après son apparition... Elle avait bu quelques verres au bar et avait disparu assez rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
jelica

jelica


Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2012

Une soirée arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée   Une soirée arrosée Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 16:17

Cela faisait longtemps maintenant que Jelica ne se montrait plus, occupée à chiner toute sorte de matériel et d'objets pour leur nouvelle communauté. Ce qui n'était pas pour déplaire a la jeune serbe, tout ce travail l'aidait a ne plus penser aux pertes subies après l'attaque des enfoirés du nord aux port d' Oileàn et surtout au corps déchiqueté d'Ivy......


Jelica se dirigeait vers l'endroit que lui avait indiqué Nouanda, ou se trouvait la fête que Jess avait organisé. Possible fête en l'honneur de la chasse et surement pour une fille qui avait abattu le loup qui rodait depuis un moment autour des baraquements.

Une fois arrivée a la hauteur de la salle des fêtes la serbe vit la porte s’ouvrir, un brouhaha s'en échappa et elle aperçu une silhouette en sortir.

La jeune serbe respira profondément, se rapprocha de la porte, posa sa main sur la poignée, attendit quelques secondes, puis entra.

Beaucoup de monde se trouvait a l'intérieur, la serbe cherche du regard une tête connue. Elle vit Jess au loin, occupé à discuter avec plusieurs personnes qu'elle ne connaissait pas.

Elle décida donc de se diriger vers le bar.


Revenir en haut Aller en bas
Kosan

Kosan


Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2012

Une soirée arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée   Une soirée arrosée Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:05

La foule qui danse n'est pas assez compacte à son gout pour s'élancer sans que tout ce beau monde ne remarque qu'il n'est peut être pas le meilleur danseur du bunker.
Alors son choix se reporte sur une valeur sûre: le bar, le comptoir, un territoire connu et sans surprise où il y avait posé ses marques et des traces de verres assez souvent pour s'y déclarer virtuose.
En plus il a une excellente raison pour boire jusqu'à plus soif, mais de la vodka, pas trop tenté par les trucs du coin.

Un tabouret, un regard souriant autour de lui pour aviser les visages, inclinaison de la tête pour les inconnues et clin d’œil pour ceux qui lui sont familiers, puis il s'égosille pour se faire entendre malgré la musique.


Gouache ?! Une bouteille de Vodka et des verres pour les gens ici présent!
Revenir en haut Aller en bas
Gouache

Gouache


Messages : 154
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

Une soirée arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée   Une soirée arrosée Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 23:33

Voilà, enfin on fête la mort du loup mutant qui sévissait dans la forêt voisine. La traque avait était rude et sanglante. Gouache avait dû panser pas mal de bobos.
Et bien entendu, elle s'était portée volontaire auprès du serbe pour l'aider aux préparatifs de la petite sauterie en l'honneur de la vedette du soir: Mona. C'est ce petit bout de femme qui est venu à bout de la créature et les hommes qui sont revenus blessés.
La tète de loup cloué au mur n'est pas vraiment appréciée par la bleue, pas vraiment une déco de son goût et de plus la petite Louvéa doit vraiment l'avoir en travers de la gorge. Mais c'est pas vraiment les affaires de Gouache.

La fête commence doucement mais surement, après le discours du serbe, la musique prend sa place et la boisson aussi.
La saphir est en train de ramener un verre de rhum à Credi quand elle est interpellée par Kosan.
Gouache s'arrête l'écoutant crier sa commande. Elle contemple son verre bien remplie ainsi que celui de Credi jolie.
Une bonne lampée du sien disparaît dans sa gorge.


- Euh ok.

L'air de rien elle continu son trajet vers la macabre pour lui donner son verre et un baiser sur sa chevelure d'encre.
Retour au bar, la jeune femme y remarque Jelica qu'elle salue d'un sourire.
La petite lui est encore inconnue, alors autant prendre la température!


- Tu souhaite quelque chose? glisse t-elle doucement pour la petit brune.

Avant de sortir une multitude de verres et de bouteilles qu'elle dispose d'un côté du bar prés des victuailles serbes.
Une bouteille de vodka et des verres en main, la table de Kosan en visu, Gouache dépose la commande sous son nez. Un de ses bras passe autour des épaules de l'homme avant qu'elle ne se penche pour lui dire à l'oreille quelques mots.


- Tu vois là bas, c'est le bar et ce soir c'est la fête pour tout le monde. Tout le monde. Donc je prends ma soirée de repos pour faire la fête avec tous et profiter. Je tiendrais le zinc de temps en temps pour les nouveaux qui n'osent pas.

Une dernière tape douce sur l'épaule du serbe blond et la revoilà qui file vers le comptoir pour voir si Jelica s'est décidé.
Mais une chevelure rouge lui retient le regard, une nouvelle à coup sur vu sa timidité.


- Jolie couleur, original! lui lance t-elle avec un clin d'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
Khélia

Khélia


Messages : 63
Date d'inscription : 15/07/2012

Une soirée arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée   Une soirée arrosée Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 18:20


Le monde qu'elle avait vu se diriger vers le bar-restaurant et la musique qui se faisait entendre de l’extérieur ne laissaient aucun doute, l'heure était à la fête. Khélia se doutait des raisons de cette petite fiesta même si elle n'avait pas eut le courage de participer à la battue organisée quelques jours auparavant.

De loin, elle hésitait un peu. Les rejoindre ou pas? Elle n’était pas à l'aise avec autant de monde et ne souhaitait en aucun cas plomber l'ambiance. Mais un tel évènement ne devait pas être ignoré et son absence aurait pu passer pour de l’indifférence alors que son chef s’était lui aussi frotté à la bête. Et puis la pluie ne pouvait pas la laisser longtemps dans l'expectative, alors la brune se décida à y aller, au pas de course.

C'est mouillée et légèrement essoufflée qu'elle fit son entrée, essayant comme elle pouvait d’être la plus discrète possible, saluant ceux qui la regarderaient de son habituel sourire coincé.

Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 129
Date d'inscription : 17/07/2012

Une soirée arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée   Une soirée arrosée Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 19:48

La chasse... elle n'avait pas été facile. Il y avait eu quelques blessés plus ou moins grave du côté des chasseurs de Red Vault. La bête et sa surprenante alliée ne s'étaient pas laissées faire. A de nombreuses reprises, proies et chasseurs avaient échangé leur rôle pour jouer celui de l'autre. Pendant presque une journée complète tous avaient lutté. Certains pour leur survie, d'autre pour la sécurité des leurs. Finalement la bête avait fini tuée par le groupe de Red Vault. Il n'y avait jamais de vraie victoire à la bataille, chaque blessé était une défaite. Mais la bataille finale avait été leur et comme toute bataille remportée, elle se devait d'être fêtée. Stark n'avait jamais eu pour habitude pourtant de fêter ces victoires avant crash. Pourtant il y en avait eu. Mais solitaire alors, dès la victoire acquise, il se mettait en route pour d'autres batailles... Peut être que ce soir il verrait Aslaug, la blonde avec qui il avait participé à la chasse et qui faisait parti des blessés... Il pourrait alors s'excuser du choix qu'il avait fait de partir seul dans la rivière.

Il arriva juste devant le restaurant pour voir Khélia s'y engouffrer. Il prit la suite et entra, son regard balaya la salle déjà quelque peu remplie. De nombreuses figures qu'il avait déjà eu l'occasion de voir. Il s'avancera vers le bar pour prendre un verre, saluant ceux qui lui feraient signe, avant de se retourner, coller son dos contre le comptoir pour observer tout d'abord les quelques personnes qui seront là...
Revenir en haut Aller en bas
Kosan

Kosan


Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2012

Une soirée arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée   Une soirée arrosée Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 22:01

Une bouteille, des verres et une Gouache qui sent bon la lugubre !
Une odeur de macabre toute fraiche, d'ailleurs elle doit se demander si il est déjà bien entamer son client, à lui respirer ainsi le visage alors qu'elle lui demande de la laisser respirer pour ce soir.

La bleuette a les mots et les gestes justes, le blondinet lui répondra par un signe, deux doigts collés sur sa tempe et une idée géniale, il va l'aider ! Ou du moins essayer.
D'un geste surement moins précis il ramasse la bouteille et les verres, en faisant bien attention à ne rien faire tomber et voila le gyrophare qui s'éloigne déjà de plusieurs pas, ce qui fait qu'elle est déjà presque au bar quand le Serbe se lève et avance difficilement, les bras chargés de verres.

Au passage il croise Khélia légèrement humide.


Ba alors on sort de la douche?

Il continue, aperçoit Stark non loin et lui désigne la bouteille qu'il tient du bout des doigts pour finalement tout déposer sur le zinc et s'adresser à Gouache.

Je vais t'aider Gouache !

Les verres sont alignés, et le jeune homme commence à les remplir, jetant des coups d'oeils à ceux et celles autour de lui pour les inviter à ce servir.

Une tournée en l'honneur de Mona !

De manière assez forte pour que l’intéressée ait une chance de l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
jelica

jelica


Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2012

Une soirée arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée   Une soirée arrosée Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 17:33

Jelica se tient accouder au comptoir, tête légèrement baissé en avant, de manière a cacher les cotés de son visage, ce qui lui permet de regarder ses voisin sans être vue, ( méfiance quand tu nous tiens).

D'habitude Jelica se calle dos au mur dans le coin du comptoir avoir une vue d'ensemble du lieu ou elle se trouve et ne pas risquer que quelqu'un lui fasse une blague a la con, mais là, la place et déjà prise par une fille, qui lui ressemble un peut, cheveux noir et long, peau blanche limite livide, yeux noir corbeau.

Elle ne connaissez pas son nom, mais la serbe la reconnaissez, elle s'était croiser quel que fois a Oileàn.


A sa gauche venait d'arriver un homme beaucoup plus vieux (enfin pour Jelica) elle ne connaissait pas non plus son nom mais elle savais qui c'était.


La barmen revenait derrière son comptoir, elle non plus elle ne la connaissez pas, on aurait pu penser que s'était Jelica la visiteuse.

Et pour finir voilà qu'un autre homme blond celui là venais proposer sa tournée de vodka.

La serbe leva les yeux vers la barmen et tout en lui sourient.

-salut, je m'appelle Jelica je suis avec les fleshs.

puis en passant sa main dans les ses cheveux.

- je prendrais bien du kombucha merci.


S'adressant a l'homme a la vodka.

-Merci, mais j'ai promis a une amie de ne pas abuser de la vodka.

Sourire malicieux de la serbe.

-Mais si c'est pour......Mona et son loup alors.

Jelica pris un des verres et bu cul sec, avant de reposer son verre sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mona Fink

Mona Fink


Messages : 108
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 45

Une soirée arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée   Une soirée arrosée Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 18:17

L'assemblée semblait s'animer au bar avec Kosan en animateur première classe. Mona les rejoignit, trouvant là un bon moyen de lier connaissance avec certains membres de la communauté qu'elle n'avait fait que croiser jusqu'à lors.

Elle approcha doucement et leva son verre de rhum en direction de Jelica puis aux autres :


- A la vôtre et à notre communauté !

A son tour, le verre fit le chemin naturel jusqu'à sa bouche. Elle le vida d'un trait. Un observateur put observer les yeux brillants de Mona. Cette dernière ne put retenir une petite toux lié au taux élevé d'alcool dans le précieux calice.
Une larme coula. Mona rit.
Pour une fois, ses barrières lâchaient doucement. Pour la première fois, elle se sentait bien. Elle regarda son verre, le remit à ses lèvres en penchant la tête en arrière ; elle sortit la langue pour lécher la dernière goutte
Revenir en haut Aller en bas
Gouache

Gouache


Messages : 154
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

Une soirée arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée   Une soirée arrosée Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 14:09


- Enchantée Jelica. Moi, c'est Gouache. Vous êtes assez discret chez les Flesh. Je te sers ça de suite!

Alors qu'elle s'empare du pichet de cocktails aux fruits, Kosan ramène sa commande. Peut être que Gouache y est allé un peu fort avec lui....

"- Je vais t'aider Gouache!"

- Ah? vraiment? Tu es sur?

Amusée par le serbe et la jeune fille qui ne crache pas contre un peu d'alcool fort, la saphir s'accoude sur le bar lançant des regards souriant aux deux.

"- A la vôtre et à notre communauté !"

Mona lève son verre, Gouache fait de même en sa direction. Mélange rhum- kombucha.

- A toi Mona! Tu as l'oeil pétillant ce soir!

Quelques gorgés glissent dans sa gorge pour revenir sur le serbe. De l'index, la jeune femme lui fait signe de se rapprocher pour déposer un stick sur l'oreille de Kosan.

- T'es engagé pour ce soir! Voilà qui va t'aider.

Puis à l'assemblée:

- QUI VEUT UN METRE DE SHOOTER ENFLAMME ??!!

La jeune femme dégage une partie du comptoir pour y déposer une vingtaine de petits verres qu'elle remplit de vodka et en déverse un peu sur le zinc. Son zippo est sortit prête à mettre le feu pour les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Kosan

Kosan


Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2012

Une soirée arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée   Une soirée arrosée Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:36

Grand sourire, Kosan semble être sur son petit nuage, le genre de soirée ou rien ne peut le mettre de mauvaise humeur, prenant tout du bon coté, bref les doux effets d'une légère ébriété.
Quelqu'un répond à son invitation, une jeune fille au teint pâle et aux cheveux noirs, qui lui rappellent quelqu'un, impossible de ne pas s'en amuser, d'ailleurs il ricane joyeusement en voyant la descente de la petite et encore plus quand Mona se rapproche l'oeil vif et la gorge rapidement en feu.
Revenant à la première brune, faisant mine de ne pas remarquer Mona:


Pour sûr petite ! C'est pas tout les jours qu'on verra son talent à l'oeuvre ! Le genre artiste qui se fait rare pour mieux apprécier son travail !

Clin d'oeil pour la palote ainsi que pour la bleuette, puis il se retourne vers Mona, faussement surpris de la voir juste là, il la regarde laper son verre d'alcool un peu étonné puis enchaine.

Et puis tous les montres des alentours doivent se terrer bien au fond de leurs grottes maintenant ! Ils savent qu'une tueuse est dans les parages !

A ce moment gouache l'interpelle pour le promouvoir et lui déposer un cône magique, quelle femme! qui distribue à boire et à fumer, on croit rêver !
Il ne perd pas une seconde pour porter à sa bouche le joint, première bouffé pour en savourer la constitution puis un mouvement de déférence avec la tête.


Merci patron !

Il tire encore quelques bouffées puis son boss d'une soirée ne tarde pas à surenchérir dans l'ambiance en sortant l'armement "lourd", le naturel revenant vite au galop Kosan enchaine dans sa langue natale surement incompréhensible pour la barmaid mais cela ressemble fort à des encouragements surtout qu'il appuie ses mots en tapant du plat de la main sur le bar pour faire teinter l'ensemble des verres .

иди! иди! иди! иди! бурн ит!
Revenir en haut Aller en bas
jelica

jelica


Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2012

Une soirée arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée   Une soirée arrosée Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 22:46

Jelica regarde la barmaid disposer les verres remplis d'alcool, le long du comptoire, bien alignées les un derrière les autres.

-Enchantée Gouache.

Puis tout en esquissant un sourire a l'intention de la jeune femme aux cheveux saphir.

-La discrétion est une très bonne chose.


Et d'un coup sa langue, Jelica entend parler sa langue, par une autre personne que son chef.
La brune regarde l'homme qui se tient a ses côté, on peut lire sur le visage de la serbe un mélange de surprise et d'enchantent.

-ти си Српску?

Revenir en haut Aller en bas
Kosan

Kosan


Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2012

Une soirée arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée   Une soirée arrosée Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:00

Décidément c'est une belle soirée, entouré de jolies filles avec de l'alcool jusqu'à plus soif, et soudain un doux son vient lui chatouiller les oreilles dans ce cadre idyllique, des mots qu'il comprend, qui lui rappelle des souvenirs, de jeunesse surtout mais aussi un peu plus récent, de quoi lui faire monter les pommettes encore un peu plus et d'interrompre ses encouragements appuyés vers la bleuette pour considérer avec un intérêt soudain beaucoup plus marqué pour sa jeune voisine au teint pâle.

Il s'amuse de l’étonnement évident de la jeune fille et embrumé par les vapeurs d'alcool et de la résiné précédemment inhalée pour jouer de la situation.


Наравно да сам Српској!

Et de continuer dans la langue du désert pour se faire comprendre de tous et d'un ton malicieux :

Tu n'as pas reconnu ces yeux aussi bleus et clairs que le Danube? Cette carrure typique des hommes des montagnes Kopaonik? Et bien sûr l'élégance et la prestance des момци de Belgrade !

Et pour parfaire le tout il attrapa un verre préalablement rempli pour le boire d'un trait.

Et du coffre ! comme tout les véritables Serbes ! Pas vrai Gouache ?!

Un peu éméché ou désinhibé par le chanvre le Kosan? Juste un peu !

А ви? Како знаш мој језик? Како год, ти изгледаш као лепа девојка Србин, ја нисам у праву?


Revenir en haut Aller en bas
jelica

jelica


Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2012

Une soirée arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée   Une soirée arrosée Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 17:49

Après la surprise Jelica sourie, elle commence a être un peut moins sur ces gardes et se décontracte en étirant son dos.

-oui je suis Serbe, je viens d'un petit village Arnajevo qui se trouve a la lisière de Lipovica, tu connais?

-Tu as oublier aussi de parler de la vantardise, qui caractérise aussi très bien le mâle Serbe je trouve.

Puis jettent simultanément un oeil au métre de rhum puis a Gouache et enfin a Kosan.


-Alors beau serbe, tu crois pouvoir tenir face a une fille de la campagne?

Tout en parlent au Serbe Jelica cherchait ou se trouver Nouanda, elle lui avait promis de ne plus boire, mais là on faisait la fête, non?
Revenir en haut Aller en bas
Gouache

Gouache


Messages : 154
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

Une soirée arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée   Une soirée arrosée Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:27


Les deux serbes discutent, la bleuette voyage un peu avec les paroles qu'elle ne comprend pas. Elle acquiesce à l'affirmation de Kosan, sa joie est communicative, elle lui sourit amusée. Jelica sort un peu plus de l'ombre pour défier le blondinet, ça promet d'être épique.

- Je vous rajoute un mètre? Vous en aurez un chacun, on verra lequel de vous deux tiens bon. Kosan tu te sens capable, ou jte mets juste un demi mètre ahah?

Un clin d'oeil complice avec la jeune serbe, soutien féminin. La petite brune doit savoir ce qu'elle fait. La saphir sort de nouveaux verres pour en rajouter à ceux présent, une nouvelle ligne s'ajoute.
Un petit de plus, pour elle,il coule dans sa gorge.
Le bar s'enflamme doucement entre les shooters.


- Faites vous plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Kosan

Kosan


Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2012

Une soirée arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée   Une soirée arrosée Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:36

Le petite s'étire et réplique, il reconnait bien là une compatriote, la pique de l'énerve pas du tout bien au contraire, elle lui tire un sourire des plus radieux:

Qui nous caractérise oui ... au moins tu es sûre d'avoir en face de toi un pur produit du terroir, du cru même ! Mais pas du même coin que toi, plus au sud ... Mais bon c'est le passé tout ça !

Un éclair de nostalgie dans les yeux et ça repart, pour un défi, lui ne peut s'empêcher de jeter un coup d'oeil autour de lui quand elle l'appelle "beau serbe" au cas où une délicieuse paire d'oreilles les entendraient, paire d'oreille qui comprend très bien sa langue maternelle d'ailleurs.
Le champs semble libre, et loin de rougir il hausse un sourcil faussement étonné accompagné d'un sourire malicieux.
La barmaid les entend, et pas apeurée de voir deux Serbes prêts à se jeter sur ses réserves d'alcool elle surenchérit même tout en mettant en doute le "coffrage Serbe" de Kosan, solidarité féminine qui le fait rire.


Tu peux même m'en mettre le double qu'elle ! Est ce que tu ne m'as pas aidé à m'entrainer assidument dans l'attente de quelqu'un d'assez courageux, ou courageuse pour me mettre au défi ?!

Puis revenant à Jelica l'air beaucoup plus sérieux même si il a du mal à le garder.

пажњу на вас моје сестре ! Regarde toi, regarde moi, je dois bien faire deux fois ton poids !
Et pense à Gouache quand elle devra réparer les dégâts ... non vraiment ... tu devrais abandonner tout de suite !


D'un geste rapide il attrape un verre et le descend culs sec, sourire de défi, le jeux à commencé.

здравље!

Revenir en haut Aller en bas
jelica

jelica


Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2012

Une soirée arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée   Une soirée arrosée Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 10:10

Kosan, était chaud, il donnait l'impression d'être aussi excité qu'un enfant le matin de noël, devant tous ces cadeaux.

Jelica sourit amuser aux question et affirmation du serbe.

-Dans se jeux le coffre ne suffit pas, il te faut aussi la volonté.


et la volonté la serbe l'avait,l'envie d'oublier tout ce qu'elle avait vécu jusqu'à présent.Elle était prête a boire jusqu'au comma, et tant pis si elle ne se réveillerait plus.

dernier coup d'oeil autour d'elle histoire d'être sur qu'aucun Flesch ne se trouve dans les parages, c'est qu'il on tendance a la surprotéger.(et ils on bien raison, mais sa la serbe le comprendra un jour, mais là......

Jelica lança un dernier sourire a la barmaid pris son verre, et avant de l'avaler d'un trait.


-здравље!.

l'alcool brula la gorge de la serbe, comme toute les premieres fois ou elle en consommer.
Elle ferma les yeux quel que seconde puis les rouvrires, elle prit le deuxième verre et le but lui aussi cul sec.
Et dans un sourire malicieux.

-a toi храброст.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée   Une soirée arrosée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée arrosée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le coin RP :: Outpost-
Sauter vers: