Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'homme a lunette arrive...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ethan Nils

Ethan Nils


Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32
Localisation : Je sais pas ou....

L'homme a lunette arrive... Empty
MessageSujet: L'homme a lunette arrive...   L'homme a lunette arrive... Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:09

Un homme aux lunettes bizarre visiblement nouveau et complètement éblouit par tout se qui bouge comme Un gosse avec son joué… se baladant et visitant la communauté ou il était,d'abord avec le guide,puis après encore pendant plusieurs heure. Plus préoccupé de la technologie qu’il l’entoure que par les gens à côté…Voir carrément à les ignorer…

D’ailleurs en parlant de jouet…Quand il trouva une ampoule a porté de mains…Cette chose qui brille comme un feu de camps, Et même beaucoup mieux que sa…. La fixe un moment comme un gars devant sa télé…A la toucher, s’amuse avec…Il l’a dévisse…Allumé-éteint-Allumé-éteint…Plusieurs fois…Jusqu’à qu’il remarque que certain le regarder bizarrement…Il remit en ampoule comme il peut, puis se retourna d’un coup l’air de rien…

-Bonjour…*tousse*

Suivit d’un bruit d’une ampoule cassée….
Ethan, surpris retourne rapidement puis regarde les gens devant lui:

-Merde…j’suis désolé…dit-il d’un air gêner en se grattant la tête….


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

L'homme a lunette arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'homme a lunette arrive...   L'homme a lunette arrive... Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 2:04

Maria surveillait l'arrivée du téléphérique dans la station haute montagne qui avait pour nom : l'Outpost-bunker.

Maria attrapa le mec par l'arrière de la nuque quand il sortit de la cabine.

La réplique fut cinglante :

"Tu fais quoi ici toi? Et pourquoi tu montes comme ça sans t'identifier? T'es qui d'abord?
"

Maria ne relacha pas une seule seconde l'étreinte de la main qui passait derrière le crâne du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Nils

Ethan Nils


Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32
Localisation : Je sais pas ou....

L'homme a lunette arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'homme a lunette arrive...   L'homme a lunette arrive... Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 14:38

Ethan ne comprit pas le geste au début, et tenta de répliqué en lui s’abaissant légèrement et lui prenant le bras… (63)

-Oh, calme…J’suis désolé…

Puis entendit sa réponse et répliqua du même ton chaleureux que l’a personne qu’il lui parle :

- J’suis Ethan…L’gars qui débarque dans l’coin…

Attendit un peu que la personne se calme un peu…Pour lâcher sa main

- Ton chef ne t’a pas prévenu qu’un gars allait arriver? On fait la paix ?

Ethan ensuite tendit une main amicale avec un sourire en coin qui essai d’être rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

L'homme a lunette arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'homme a lunette arrive...   L'homme a lunette arrive... Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:24

Maria laissera un peu de marge de manoeuvre au nouvel arrivant afin que sa nuque soit un peu plus stable.

Mon chef... accueille et attends toujours ses invités lui même. Je veux dire en personne. Et c'est qui mon chef?


Maria regarda le mec d'un regard très soupçonneux, farouche, et déterminé. Elle examine les mains de l'individu, sans l'approcher ou le toucher. Elle le reluque de la tête aux pieds le temps qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Nils

Ethan Nils


Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32
Localisation : Je sais pas ou....

L'homme a lunette arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'homme a lunette arrive...   L'homme a lunette arrive... Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 16:54

Ethan regarde la personne en face a travers ses lunettes puis range sa main dans sa poche puis hausse les épaules…

-Y m’a répondu un certain « Jess », C’est bien sa au moins ?
J’attendrais ici….C’est rien…J’ai tout mon temps…

Ethan repart s’assoir dans le moyen de transport qui l’a amené ici. Puis regarde toujours la femme devant lui.

-Vot’ machine a bougé, elle n’est pas au point…elle tangue d’droit a gauche…C’est bizarre…

Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

L'homme a lunette arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'homme a lunette arrive...   L'homme a lunette arrive... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:22

Maria le regardera d'un air louche, mais il connait le nom du patron...

Bon... Désolé si c'est un peu brusque, mais si on a déménagé ici, c'est pas pour que tout le monde débarque comme il l'entende... Alors le temps que ton hôte arrive... on va papoter ici.

Ethan... moi c'est Maria.


Maria alla vers le post radio situé dans la cabine à côté du dispositif de mise en marche/arrêt de la cabine.

"Milosevik pour Maria...

Milosevik pour Maria...

Y a un certain Ethan qui vient d'arriver par le téléphérique. Il a l'air d'être monté tout seul.
"

Maria garda un oeil bien prudent sur Ethan...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Nils

Ethan Nils


Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32
Localisation : Je sais pas ou....

L'homme a lunette arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'homme a lunette arrive...   L'homme a lunette arrive... Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:22

Ethan regarda sa tête…En répondant tranquillement à ses premières paroles :-Pas d’soucis…Je connais sa…Et puis s'peux d'ma faute...J'arrive toujours n'importe comment...
Généralement on me dégage après…*soupir*

Puis enchaine poliment :
-Enchanté Maria…

Puis la laissa tripoté Sa radio. Et attendit assit regardant le paysage en sifflotant un peu...Puis reprend tout en regarde à travers une vitre :-Ya autre chose à savoir ? Histoire que ça ne refasse pas la même chose….Ou un règle en particulier. D’ailleurs j’ai le droit de gardé les lunettes ?


Dernière édition par Ethan Nils le Lun 19 Nov 2012 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

L'homme a lunette arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'homme a lunette arrive...   L'homme a lunette arrive... Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:58

Le mec s'approche une fois de Maria pendant qu'elle trifouille sa radio : elle s'arreta de respirer et de bouger, prête semble t il à réagir et à intervenir...

Cependant le mec reste cool et tranquile. Il engage poliment la conversation...

Bon... Ethan c'est ça?
...
...
Milosevik va surement me répondre, et je te dirai quoi faire.
En attendant...

Tu fumes?


Maria le regarde avec de grands yeux ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Nils

Ethan Nils


Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32
Localisation : Je sais pas ou....

L'homme a lunette arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'homme a lunette arrive...   L'homme a lunette arrive... Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:21

Ethan est un peu surpris par la question…Mais surtout par la tête de Maria.

-Fumer…Non….Enfin c’est très rare….Juste quand on au mal quelque part…Ya cette herbe qui calme la…Comment s’appelle déjà…Enfin voilà…J’suis pas un accro quoi…J’en ai même pas sur moi.

Pourquoi cette question... ? Dit-il en se grattant la tête, interrogateur.

-Par contre on peut boire au moins ? J’suis pas non plus accros…Enfin juste un p’tit verre de gentiane, d’temps en temps ça fait toujours plaisir *sourit*

La drogue et autre cachet blanc ou d’autre couleur, tout sa….J’prends Pas…J’ai essayé une fois…J’essayerais plus !
J’suis plutôt clean l’dessus…juste un peu d’alcool…Mais pas non plus pour se bourrer la gueule tout les soir…

Autre chose?


Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

L'homme a lunette arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'homme a lunette arrive...   L'homme a lunette arrive... Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 14:43


La voix de Maria dans l'oreillette de son émetteur récepteur...
Une chance d'être connecté avec ce froid à l’extérieur. Milosevik termine sa descente du sommet du pic et rajuste casque derrière le bonnet.


- Reçu Maria.
Ethan !?
Oui, il était attendu. Celui de permanence au poste téléphériques doit avoir son nom sur le registre.
Juan à tous les coups.
Pour ce qui est des cabines, elles ne peuvent pas être commandées d'en bas. Si le type vient d'une cabine c'est que quelqu'un en poste lui a envoyé. Personne n'était présent pour le recevoir ? Fichu froid ça ralenti le cerveau...
J'arrive...


Et quelques minutes plus tard, Milosevik arrive.
Première chose qu'il fait est de regardé vers le poste de surveillance de la gare. Ensuite il fait un signe de tête vers Maria et se pointe devant ce tout nouveau survivant. Il le regarde des pieds à la tête et lui adresse enfin la parole.


- Je suis Milosevik Jess. Meneur de survie de l'Outpost.
Elle c'est Maria... mais visiblement vous avez déjà fait connaissance.
On va te conduire boire un petit quelque chose de chaud à notre lieu de détente et faire plus ample connaissance.
On t'expliquera ensuite les quelques règles de bonnes conduites pour que tout roule entre nous.
On terminera par l'attribution de ce qu'on peut appeler une chambre... et dès demain on passe aux choses sérieuse.
Le travail de survie...


Un signe de tête vers eux pour leur faire comprendre de le suivre. Direction: le bar.
Sur le chemin, Milo tourne la tête vers Ethan.


- Dis... les lunettes c'est comme une cagoule qui cache le visage... ça cache l'âme puisque les yeux en sont le reflet.
Tu peux retirer tes lunettes pour nous permettre de les voir ?


Vu le ton lent et grave de la voix du balafré, ça ne ressemblait pas trop à une demande mais plus à un ordre.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Nils

Ethan Nils


Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32
Localisation : Je sais pas ou....

L'homme a lunette arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'homme a lunette arrive...   L'homme a lunette arrive... Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 12:56

Juste après que Ethan est finit de terminé sa discussion qu’une nouveau personne entra da la pièce où ils étaient. Le laisse se présent puis poliment comme tout à l’heure :

-Enchanté m’sieu Jess.

Acquiesça d’un signe tête, puis le suivit là où il l’amènera…

-Une chambre….Sa va être une première. Dit-il amuser

Quand arriva la phrase….La phrase que tout le monde demande…Et comme à son habitude…
Changea de tête. Prenant un air un peu timide et hésitant en laissant un blanc au départ…
- Une cagoule…Ce n’est pas un peu exagérer ?

Puis enchaine lentement en le regarde yeux dans les yeux…Enfin… Lunette dans les yeux.

-Quoi qu’il en soit…Je ne l’enlèverais pas.

Le laisse répondre...Avant de redire de son ton calme :

-Si sa cache l’âme…C’est peut être que j’en ai pas… Et que j’aurais dû mourir depuis longtemps…Mais le destin en a voulu autrement. En me cachant.
On m’a souvent dit que je n’avais pas d’âme…
Avec ou sans…Sa ne changera rien…
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

L'homme a lunette arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'homme a lunette arrive...   L'homme a lunette arrive... Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:55

Je te proposais juste une cigarette rou...

Jess arriva et se présenta.

Maria laissa Jess les interrompre et avança avec les deux vers le bar.


S'engagea alors une petite discussion envers les lunettes de l'individu, il ne voulait pas les enlever, et Jess le voulait... Embetant tout ça... Et fort compliqué... ou pas.

Maria pris la parole.


Ethan... on va aller boire un verre tous ensemble, avec Jess, et ça va être fort sympatique... Mais des fois ça arrive à Jess de changer ses plans... tu sais, c'est un vrai leader ce mec...

Elle parlait lentement, mesurait ses mots avec attention.

Tu sais, tes lunettes... tu devrais vraiment les enlever comme Jess te l'a demandé... Parceque tu vois en ce qui me concerne, je me dis que je ne peux rien lui refuser...


Maria plissa les yeux vers Ethan, tout en affichant un regard interrogateur à l'attention de Jess.
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

L'homme a lunette arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'homme a lunette arrive...   L'homme a lunette arrive... Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 13:10


Regard en coin sur Ethan... puis sur Maria selon les interventions.
Il ne les enlèvera pas donc.
Intéressant...

Ils arrivent tous trois devant la porte de la salle de détente, celle du bar. Milosevik s'arrête devant, pose sa main sur la port mais la retire en se retournant. Grimace. Petit sourire en coin de bouche... qui disparaît quasi dans l’immédiat. Sa voix est toujours aussi lente et grave quand il reprend la parole.


- Une chambre oui...
Une chambre pour les survivants qui jouent leur rôle au sein de la communauté qui les accueille et qui leur sauve la vie.
Magnifique n'est ce pas !?
Pas de Monsieur je t'en prie Ethan. Jess, Milo ou Milosevik ça suffira.


Le Serbe sort l'un de ses pistolets et le passe à Maria.

- Maria...
Tu me flingues ce survivant s'il ne retire pas ses lunettes.


(HRP: Attention, les actions RP mènent à des actions GP... même en Flash Back pour certains cas.)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Nils

Ethan Nils


Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32
Localisation : Je sais pas ou....

L'homme a lunette arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'homme a lunette arrive...   L'homme a lunette arrive... Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 18:58

Ethan suivait ces deux hôtes vers la destination qu’on lui avait dite…Leur fameuse salle de détente… Maria commença à parler….
Et il y a eu se « changement d’plan » Et commença un peu à perdre son calme…Les changement de plan, ce n’est pas bon…Ethan connaissait se refrain…
Sa va encore finir bizarrement…Comme les deux dernière fois….
Ethan pensait avoir régler le truc avec les lunettes, mais visiblement sa marche ne pas non plus….Ou peut-être se fait-il juste des idées,
il décida comme donc de continué sans trop rien dire, un peu plus méfiant tout de même.


-On à tous quelque chose a caché…Chacun ses endroits…Ou des choses…


Puis il arriva devant une porte…Quand Le chef se retourna pour lui parler de la chambre…Mais cette fois, Ça change…La façon d’où il lui parle…
Sa sent le changement de plan foireux…C’est sûr.


-Oui, merci…Vraiment
, dit-il en regardant ses deux hôtes attentifs à leurs gestes, derrière ses lunettes.
Jusqu’au moment Ou Jess sort un truc en métal bizarre pour le donné a Maria :

-Qu… ? Pas le temps de finir sa phrase pour savoir que c’était pas du tout amical et lui remonté sa mémoire et se rappelle que sa doit encore un de ses machins qui crache du feu et tire des balles à la vitesse du son. Qu’il a pu déjà voir l’efficacité de celle-ci sur lui…

-Hey, calme…Vous n’allez pas m’tué pour des lunettes, hein ?
...Dit-il Reculant les mains en avant…
Vu comment vous le prenez déjà, qui me dit que ne se sera pas pire après les avoir enlevés ?Je connais déjà le refrain.

Ethan se dit qu’il fallait partir, mais là où il était, impossible de barrer ou de reste en vie…Il est pris au piège…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

L'homme a lunette arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'homme a lunette arrive...   L'homme a lunette arrive... Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 0:15

La salle de détente était proche...

Milo s'arreta.


Ce mec semblait halluciner, et l'adrénaline commençait à monter... Ou alors...

Milo tendait un flingue à Maria...


Maria avança la main vers l'arme et la saisit sans la regarder, et sans quitter Ethan des yeux.

Pas un mot pour Maria, elle regarde Ethan et le fixe calmement de ses yeux couleurs féline.
Elle semblait bien en place sur ses jambe, presque de profil à Ethan, elle semblait sur le point d'appuyer.


"Les lunettes... ou la vie...? Dilemme assez simple... Est ce que ça t'aide pour la réponse à ta dernière question?"

L'index de la main tenant l'arme s'avança vers la détente...
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

L'homme a lunette arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'homme a lunette arrive...   L'homme a lunette arrive... Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 0:33

On aurait dit que si Ethan avait des ailes, il se serait envolé.
Mi panique, mi incompréhension de sa part, le gars était visiblement prit au dépourvu. Action-réaction survivant... il avait fait son choix, ceux de l'Outpost avaient fait le leur. Chose bien normale que de décider des règles. Pour le Serbe c'était simple... si un type cachait son visage c'était pour deux raisons possibles... soit il avait de mauvaises intentions, soit il était défiguré. Pour ce qui est des putains de lunettes, il en trouvait pas. Restait que la solution du manque de respect. Faire son dur, sa forte tête face à la volonté d'un demande de respect. Certains enculeurs de mouches diront que c'est pour la sécurité. Ce n'était pas comme demander à un gars de retirer son slibard et d’exhiber sa queue. Là ça restait des lunettes pour voir des fichus yeux.

Le Serbe reste immobile de profil. Pas un regard pour la main de Maria... qu'il savait sur la crosse du pistolet deux coups à poudre.
Il ajoute tout de même à l'homme:


- Fais ton choix survivant.
Garde tes lunettes et va rejoindre tous ceux qui n'ont pas eu de chance... celle que tu ne sembles pas vouloir saisir.
Soit tu les retires pour faire un geste vers la raison.
Sache que tu pars déjà avec un point en moins vers la confiance que nous sommes prêt à offrir à tous nouveaux arrivants.


Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

L'homme a lunette arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'homme a lunette arrive...   L'homme a lunette arrive... Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 0:40

Maria allait commencer à compter quand Milo pris le dessus. Maria regarda farouchement le type aux lunettes.

Un...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Nils

Ethan Nils


Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32
Localisation : Je sais pas ou....

L'homme a lunette arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'homme a lunette arrive...   L'homme a lunette arrive... Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 18:07

Un long silence s’abattit sur le groupe avant le décompte….La tension monte…Enfin pour Ethan. Garda le peu de son calme, les deux mains mi- relevé…

-Ecoutez!Sa fait le troisième endroit que je fais…Avant celui si j’l’ai joué différemment, c’est vrai ….Je l’ai enlevé et c’est parti en co….Vrille…Comme ici…Je n’ai pas choisi d’vivre avec s’fardeau. J’cache pas d’rayon destructeur de la mort, d’camera espion ou d’autre conneries dans l’genre…
Juste une différence que les gens n’aime pas visiblement…avec ou sans lunettes.


Dit-il gardant le peu de calme qu’il lui reste tout en essayant de reculer des personnes face à lui.

-Je vous ai rien fait…Alors au moins laissez-moi partir.


Puis leur laissa la parole en espérant qu’au moins il puisse partir d’ici….Pas sur…

Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

L'homme a lunette arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'homme a lunette arrive...   L'homme a lunette arrive... Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 0:01

Partir après une mission de reconnaissances?
Et pour ton argument précédent, sache que le patron sait cultiver la différence, pourvu qu'elle soit honnête et volontaire.

Même allure, même attitude, Maria ne flanche pas. Le bras qui tient l'arme ne tremble pas d'un millimètre.

"Deux..."


Elle a vraiment pas l'air de déconner la Maria...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Nils

Ethan Nils


Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32
Localisation : Je sais pas ou....

L'homme a lunette arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'homme a lunette arrive...   L'homme a lunette arrive... Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 21:51

Ethan regarda a droit…A gauche…Devant…. Derrière…Ne dit rien a d’autre attendit un peu…Encore...

-On n’a jamais voulu de moi de toute façon

Puis pris la direction de la sortie En baissant la tête ou du moins essaya…
Savoir que c’était la fin le faisait trembler un peu…Mais au fond…. Sa change quelque chose ?
Entre crevé maintenant ou plus part…
Ethan était persuadé qu’enlevé ses lunette ne changerais rien.
Ce qu’il disait encore une fois. Peut-être même pire…
Et même si il sortirait d’ici…. Pas sur de survivre…Sans bouffe et eau.
Ce monde est bizarre…Et n’aime pas les intrus.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

L'homme a lunette arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'homme a lunette arrive...   L'homme a lunette arrive... Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 10:27

HRP : Par ici Ethan : https://redvault.forumactif.org/t179-perdition

J'efface ce message ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'homme a lunette arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'homme a lunette arrive...   L'homme a lunette arrive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme a lunette arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé de Pasco
» Une p'tite nouvelle qui arrive pas seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le coin RP :: Outpost-
Sauter vers: