Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Ruda ou pourquoi on a mal partout !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ed' Gart

Ed' Gart


Messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2012

La Ruda ou pourquoi on a mal partout !! Empty
MessageSujet: La Ruda ou pourquoi on a mal partout !!   La Ruda ou pourquoi on a mal partout !! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 23:08

Alors petit rappel pour ceux qui ne seraient pas au courant, J'ai le talon gauche pété.



Les deux chevelus sur scene qui dansent au debut et qui slam c'est Gripis et Moi meme.

Merci à la Ruda SALSKA !!
Revenir en haut Aller en bas
Gouache

Gouache


Messages : 154
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

La Ruda ou pourquoi on a mal partout !! Empty
MessageSujet: Re: La Ruda ou pourquoi on a mal partout !!   La Ruda ou pourquoi on a mal partout !! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 23:39

J'ai jamais autant aimé me faire piétiner! Oui car Ed dans sa grand bonté m'a emporté ans sa chute avec lui ^^ résultat je suis tombé au milieu des fauves donc tactique de survie: je me met en boule. (merci aux personnes inconnues qui m'ont ramassé. Et ça c’est pas sur la vidéo bande de vicieux!)
En parlant de boule je suis la boule de nerf qu'on ne voit pas sur la vidéo. Je suis tout devant cachée par deux colosses inconnus qui me protégeaient. Vers la fin on voit Gripis remettre ses cheveux derrière son oreille^^

Et on aurait du me voir sur la vidéo , Ed m'avait proposé un slow sur scène a ce moment là! ^^ mais j'ai préféré lui dire d'y allé avec le clodo.
Bref.
On s'est bien déchaîné, publique en symbiose, bonne entente La RUDA parfaite comme d'hab.
Et c'est triste de revoir cette vidéo qui marque la fin de leur carrière. Alors maintenant nous devons prêcher la bonne parole, diffuser leur musique car ils rendent heureux. On se comprend.
Voilà je raconte ma vie j'assume Razz
Merci la RUDA pour tout!! Et merci RED VAULT pour supporter mon blabla
Revenir en haut Aller en bas
Jenie

Jenie


Messages : 57
Date d'inscription : 29/07/2012

La Ruda ou pourquoi on a mal partout !! Empty
MessageSujet: Re: La Ruda ou pourquoi on a mal partout !!   La Ruda ou pourquoi on a mal partout !! Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 8:27

Aaaah, la Ruda Salska. Une tuerie sans nom. Première fois que je les ai vue en concert juin 1999, dans un festoche en Ardèche en plein d'un village qui avait été entièrement fermé pour l'occasion, pour la sortie de l'Art de la Joie, sous le label Tripsichord (désormais disparu). Du bon son, une ambiance de feu, du rock ska festif et endiablé. Bref une soirée inoubliable, même 13 ans plus tard.
Des titres magiques comme "Que le bon l'emporte", L'art de la Joie", "Le bruit du Bang", "Tant d'argent dans le monde" ... Raaaaaaahh !! Je veux une machine pour revenir dans le passé !!








A découvrir ou à réécouter !

Edit : je peux pas m'empécher de rajouter celle là

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ruda ou pourquoi on a mal partout !! Empty
MessageSujet: Re: La Ruda ou pourquoi on a mal partout !!   La Ruda ou pourquoi on a mal partout !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ruda ou pourquoi on a mal partout !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POURQUOI ???!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le HRP... Très HRP-
Sauter vers: