Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 NOUVELLE VERSION

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

NOUVELLE VERSION Empty
MessageSujet: NOUVELLE VERSION   NOUVELLE VERSION Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 11:11


Taaaadaaa !
Jamais la fin de V6.1 n'a été si proche... si palpable.
J'ai fait venir sur ce sujet ceux que j'ai en tête pour une prochaine version. D'autres viendrons surement.
Mais pour quoi faire ?
Réponse: pour bien commencer une autre version, faire un RP commun et travaillé, avoir de bonnes bases pour prendre plaisir à jouer ensemble.

Certains dirons hoouuu c'est po bien ! Moi je m'en tape des réactions de ce style. J'ai la preuve personnelle/intime que jouer avec des joueurs connus ça apporte un meilleur RP sur du long terme. Jouer un personnage différent par mois ne m’intéresse pas... tout comme jouer un type au nom bidon qui est amnésique et cannibale.

On en avait déjà parlé sur le forum "Orsh" (Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un forum dédié à une nouvelle version... partagé avec des joueurs de l'Ordre.) J'en parle maintenant en interne avec des joueurs de Red Vault.

Pourquoi parler "chiffres" avant tout ?
Réponse: Parce que faire des persos sans se consulter donnera du: 7 perso en Eau, 2 en Med et 1 en Nour sur 10... (Exemple mais possible)

Parlons chiffres alors...
Pour être complet et équilibré tout en étant performant, il faut:

1ère équipe:

1/ Meneur à 5 en combat/ 5 commandement / 5 PV et 3 en Nour (Jess)
2/ Bras droit: 5 combat / 1 comm / 4 PV / 5 Eau / 3 Art (Khélia)
3/ ActionMan: 5 combat / 3 comm / 5 pv / 5 Nour (Juan)
4/ Besacier: 5 combat / 0 comm / 4 PV / 5 Med / 4 eau (Vanessa)
5/ Polyvalent 1: 5 combat / 0 comm / 4 PV / 5 Med / 4 Mat (Steeve)
6/ Polyvalent 2: 5 combat / 0 comm / 4 PV / 5 Eau / 4 Nour (Saki)

2ème équipe:

1/ Meneuse: 5 combat/ 5 commandement / 4 PV / 4 Eau (Nouanda)
2/ Mona: 5 combat / 0 comm / 4 PV / 5 Nour / 4 mat
3/ Seraphina: 5 combat / 0 comm / 5 Med / 4 Mat
4/ Iriand: 5 combat / 0 comm / 5 Eau / 4 Mat
5/ Igor: 5 Combat / 0 comm / 4 Nour / 5 Mat
6/ Locke: 5 combat / 0 Comm / 4 Med / 5 Mat

3ème équipe: (Personnages qui se grefferons aux groupes 1 et 2 au fur et à mesure de l'avancée GP du commandement)

1/ Meneur: 5 combat / 4 comm / 5 PV / 4 Med (Haarbald)
2/ Morganne: 5 combat / 0 comm / 4 PV / 5 Nour / 4 Mat
3/ Jax: 5 combat/ 1 comm / 4 PV / 5 Eau / 3 Mat
4/ Louvéa: 5 combat / 0 comm / 4 PV / 4 Med / 5 Mat
5/ Jason: 5 combat / 0 comm / 5 PV / 4 Eau / 4 Mat

Ce qui fait un total (sur 17 personnages):
Nour: 27
Eau: 32 (moins 3 de besace = 29)
Med: 27
Mat: 42

(Pourquoi avoir autant en Mat ? Raison: On pourra faire assez vite des outils de production, des armes de bases, des besaces et notre protection... même si elle est temporaire. Avec les Mat on peut créer tout ce qu'il faut pour bien commencer. Nos "alliés" pourrons ainsi se concentrer sur l'Exploitation et l'Artisanat.)

Je n'ai pas mis dans cette "liste" certains...
Le tout est d'être là (TRES IMPORTANT) à la même heure pour la création de personnage.
Raison: Tous les 20 personnages crées, la zone de Spawn change. Alors se retrouver à mille lieux sur une carte inconnue pour jouer ensemble c'est foutu d'avance. D'ou l'importance de faire nos personnages à la même heure, le même jour, sans grande influence de joueurs. Va falloir se faire violence et faire cela en semaine vers les 22H45. Un effort pour assurer des mois de jeu en commun.

Rien n'est encore fait mais ce post est pour préparer une (bonne) future version.
Certains ont deja leur nom et avatar. Je conseille aux restants de prévoir cela pour pas se retrouver dans sa création de personnage plus d'un quart d'heure à trouver un nom (Origine, etc...). On en parlera sur un autre sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

NOUVELLE VERSION Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VERSION   NOUVELLE VERSION Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 11:37

J'ai pas dit que j'adhérais ? alors j'adhère !

Ceux qui n'ont pas été notés sont ceux dont on n'est pas encore sûrs de l'adhésion au projet... D'autres arriveront peut être, à voir donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Khélia

Khélia


Messages : 63
Date d'inscription : 15/07/2012

NOUVELLE VERSION Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VERSION   NOUVELLE VERSION Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 17:31

C'est bien de préparer ensemble (pour ceux qui le veulent)) une prochaine version.

Par contre, il est vu avec Milo que si je rejoue (oui oui j'ai dit "si") ça ne sera pas avec ces chiffres là.

En attendant baaah... on attend^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

NOUVELLE VERSION Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VERSION   NOUVELLE VERSION Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 18:15

Comment elle commence déjà à faire cacater son mooooonde :p
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Khélia

Khélia


Messages : 63
Date d'inscription : 15/07/2012

NOUVELLE VERSION Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VERSION   NOUVELLE VERSION Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 18:51

Dit celle qui est devenu chef de groupe pour martyriser ses gars en toute impunité^^

J'ai encore le droit de choisir mes chiffres en fonction de ce que j'ai envie de faire dans une éventuelle version. Je dois bien avouer ne plus être trop motivée par Fract alors autant commencer sur des bonnes bases pour me redonner envie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

NOUVELLE VERSION Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VERSION   NOUVELLE VERSION Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 18:55

Qui ça ? Mouah ? ^^

Je sais bien, va, je te charrie juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

NOUVELLE VERSION Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VERSION   NOUVELLE VERSION Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 9:12


Piapiapia

Bien entendu que les chiffres ne sont pas imposés !
Ce "tableau" est là pour un visu de ce qu'il faut pour avoir les meilleurs cartes en mains.
Si Haarbbald a envie d'être mon bras droit et Khélia mener un groupe, oui, c'est interchangeable. Après... d'autres joueurs voudrons faire leur sauce de leur coté.
Revenir en haut Aller en bas
Haarbald

Haarbald


Messages : 68
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 44

NOUVELLE VERSION Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VERSION   NOUVELLE VERSION Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 12:42

J'aime bien être le bras droit moi. C'est vrais, mais je peut quand même jouer un bonhomme entier ? (désolé sale nuit...humour pourrit)
Revenir en haut Aller en bas
Mona Fink

Mona Fink


Messages : 108
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 45

NOUVELLE VERSION Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VERSION   NOUVELLE VERSION Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:58

Bras droit, pieds gauche ou foie jaune de Nouanda ça me va ^^ J'veux juste 1 point en comm parceque j'aime bien l'idée d'avoir 1 en comm...
On me propose n'importe quel cocktail à condition qu'il y ait un peu de Nouanda dedans.

Bref j'adhère pas. Je colle.

Signé : Sécotine

ps : j'adore quand ça s'organise comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

NOUVELLE VERSION Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VERSION   NOUVELLE VERSION Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:25

Héhé ! Super, Mona Smile

Haar, t'es pressenti pour être meneur du troisième groupe ^^ (en bout de ligne, il y a les pseudos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Khélia

Khélia


Messages : 63
Date d'inscription : 15/07/2012

NOUVELLE VERSION Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VERSION   NOUVELLE VERSION Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:50

Oui mais Milo dit justement que c'est interchangeable et qu'il peut être son bras droit s'il préfère.

De toute façon peut importe, apparemment il n'y aura pas de reset et on va retrouver notre bonne vieille version de plus de trois ans... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

NOUVELLE VERSION Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VERSION   NOUVELLE VERSION Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 10:32


Chier quoi...
Je me faisais deja à ce nouveau départ et un perso tout neuf... grrrr

Maintenant on aura quoi ?
Les mêmes grosses puissances qui bloquent quasi tous projets hors falaises/sous-sols.
On a des nouveaux fusils supers puissants qui vont renforcer des groupes supers puissants, des grandes besaces invisibles-beuguées et des ruines refusées en projet. On s'approche de l'eau on crève, on bouge un peu trop loin, on crève, les Basterds font des groooos efforts pour nous avoir, on crève...
C'est bien beau les RP... mais la survie et continuité des RP se font avec la survie GP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE VERSION Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VERSION   NOUVELLE VERSION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE VERSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle...
» Nouvelle campagne : un peu d'animation.
» Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser
» Une p'tite nouvelle qui arrive pas seule...
» [Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Corbeille-
Sauter vers: