Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RP]Petite mise au point

Aller en bas 
+2
Mercredi
Jenie
6 participants
AuteurMessage
Jenie

Jenie


Messages : 57
Date d'inscription : 29/07/2012

[RP]Petite mise au point Empty
MessageSujet: [RP]Petite mise au point   [RP]Petite mise au point Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 1:30

Bon, bah puisse que mademoiselle Adams, veut des consignes claires, les voila.

Vous me servez à rien
. Votre "expédition", dont tout le monde, sauf vous, est d'accord avec le fait qu'elle n'est rien d'autre qu'une ballade du samedi après midi pour une équipe d'adolescentes en manques de sensation. Alors arrêtes de croire que vous avez un rôle important dans l'affaire, et surtout de te prendre pour une quelconque chef. T'en as pas les épaules, de toute façon.

On a besoin de rien, je le répète vue que tu as l'air d'être un peu sourdingue.

On a de quoi tenir 4 lunes, niveau vivre. Largement de quoi ramener une grosse trentaine de kilos de soufre. On fera une seconde sortie, et cette fois, juste Aslaug et moi, et personne d'autre, pour en ramener autant. Ce qui devrait nous assurer une certaine tranquilité au niveau de la poudre.

Ensuite j'organiserai une vraie mission exploit, pour le bois, avec producteurs et tout, pour en ramener un max. D'ailleurs, Nouanda, Jess, Aslaug, faudra qu'on voit qui prendra la compétence bucheron,, et que vous me donniez les besoin pour la comm'. Mais on aura le temps d'en reparler.

Bref pour la vraie expédition soufre. Oubliez nous et laissez nous bosser. Merci

Sinon. Aslaug a déjà commencé à piocher. Et j'ai trouvé soixante dose d'ecstasy, ainsi que des pieces de moteur de camion.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi

Mercredi


Messages : 135
Date d'inscription : 15/07/2012

[RP]Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: [RP]Petite mise au point   [RP]Petite mise au point Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 3:56

Le Fract entier sers à rien.
Alors t'es gentil mais tu prends ta couronne de lauriers dans tes mains, tu te torche avec et tu va jouer, j'en ferais de même. Smile

Et après la prise de tête de ce soir, la dernière bride hrp qui m’empêchait de te flinguer viens de lacher.
C'est pas une menace pour toi mais une information pour nos hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

[RP]Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: [RP]Petite mise au point   [RP]Petite mise au point Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 5:20

stop !

si ça c'est du rp vous pourrez m'appeler Leone pour les quinze jours à venir.

personne ne butera personne sinon ça va plus que chier.
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Mercredi

Mercredi


Messages : 135
Date d'inscription : 15/07/2012

[RP]Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: [RP]Petite mise au point   [RP]Petite mise au point Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 6:19

C'est hmm... le teaser du RP à venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

[RP]Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: [RP]Petite mise au point   [RP]Petite mise au point Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 6:31

C'est quoi le problème ?
Elle est ou l'embrouille ?
Encore une fois je ne comprends rien à rien et je ne n'arrive pas à cerner d'ou peuvent provenir les problèmes de ce jeu. Je bénis mon équipe et les joueurs qui m'accompagnent depuis plusieurs années, je n'ai jamais de problème de ce genre. Vous ne pouvez pas jouer en jouant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi

Mercredi


Messages : 135
Date d'inscription : 15/07/2012

[RP]Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: [RP]Petite mise au point   [RP]Petite mise au point Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 7:26

Problème reglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gouache

Gouache


Messages : 154
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

[RP]Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: [RP]Petite mise au point   [RP]Petite mise au point Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 10:22

Merdeuuuuuh !


Pardon de n'avoir pas était réactive! L'irl m'a retenue. J'ai même plus envie de jouer....

JOUUER!!!!! Sans se prendre la tète c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
aslaug

aslaug


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2012

[RP]Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: [RP]Petite mise au point   [RP]Petite mise au point Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 12:52

Je comprends ta déception Gouache
Mais je croyais sincèrement qu’on pouvait avoir une discussion animée HRP car MSN c’est HRP sans que cela provoque un psycho drame IG et la mort d’un perso.
Ton retard était rattrapable . C’était pas si grave…
Apres c’est le choix de la joueuse de Mercredi, donc à respecter même si c’est… spécial
Un perso peut lasser quand on en a fait le tour. Cette décision devait couver depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi

Mercredi


Messages : 135
Date d'inscription : 15/07/2012

[RP]Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: [RP]Petite mise au point   [RP]Petite mise au point Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 14:59

c'est ni un geste de colère ni de lassitude à proprement parlé.

Mais cette dernière crise était de trop pour moi. Credi était trop empêtrée dans ces histoires de merde que ne comprends pas Jess, c'est aller jusqu'à un point de non retour, je peux plus passer un mois sur le fract sans que ça pete quelque part, et c'était la seule de m'en sortir pour juste jouer. Smile

Je dois plus rien à personne.
Que Stark ne s'inquiète pas, le pur-sang est au garage de red et j'ai pensé à à ranger les armes avant de sauter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenie

Jenie


Messages : 57
Date d'inscription : 29/07/2012

[RP]Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: [RP]Petite mise au point   [RP]Petite mise au point Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 17:51

Bon, bah si, moi à la base ce RP je le voulais RP. Parce qu'une grosse engueulade RP, c'est quand même plus bandant qu'une prise de tête HRP, comme Aslaug a eu droit hier soir ...

Y a peut être une raison à chercher, si ça pêtait partout où Mercredi passait, hein. 'Fin moi je dis ça, je dis rien ...
Parfois faut savoir mettre du vin dans son eau. Ouais, je sais c'est pas ça le vrai proverbe, mais mettre de l'eau dans son vin, c'est juste du gachis ...

Sinon, bah ... Je te souhaite un bon respawn, même si je ne suis qu'une pauvre merde imbus de ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi

Mercredi


Messages : 135
Date d'inscription : 15/07/2012

[RP]Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: [RP]Petite mise au point   [RP]Petite mise au point Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 17:58

Toi qui dis ça ? Hôpital, charité...

Et rp le fantomatique jenie qui ouvre sa grande gueule là d'un coup...
Ouais tu te fous vraiment de la mienne là.

Retourne te masturber devant ta carte du fract, ça nous fera des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

[RP]Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: [RP]Petite mise au point   [RP]Petite mise au point Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 18:01

VOS GUEULES ! Edition du modérateur: Veillez, s'il vous plait, refermer ces petites bouches sortants de vils mots que mes oreilles ne sauraient entendre

Si vous voulez vous cracher des horreurs à la tronche, faite le en privé, on n'a ni le besoin, ni l'envie de voir ça.


Vous faites juste CHIER !
Encore le modérateur qui passe par là: On dit déféquer dans un toilette ! Perso moi je mets trois feuilles de papiers sur l'eau pour pas être éclaboussé. J'appelle ça: un parachute.
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[RP]Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: [RP]Petite mise au point   [RP]Petite mise au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Petite mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite musique de nuit
» Petite question d'un noob...
» Petite question d'un noob...
» Arrivée d'une petite brune au bunker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le coin RP :: L'extérieur... Soufre. RP/HRP-
Sauter vers: