Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sur le départ, ou presque...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tamna

Tamna


Messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2012

Sur le départ, ou presque... Empty
MessageSujet: Sur le départ, ou presque...   Sur le départ, ou presque... Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 1:43

Elle resta plantée un petit moment devant la porte de Jess, la tête baissée, peu sûr d'elle comme toujours. Elle rageait de ne pas être plus courageuse, elle rageait de ne pas en être capable.

Elle prit une grande respiration avant de frapper délicatement sur la porte, c'était a peine audible, voir pas du tout... Foutu gants, foutu frousse...

Elle entra tout de même, comme à son habitude sans attendre d'y être invitée, elle n'avait jamais eu cette éducation là et n'arrivait pas à prendre le pli. Elle venait de le faire plus tôt à Porta.

Elle passa une tête discrète, ses yeux étaient rouges d'avoir versé des larmes et elle ne pouvait pas regarder le serbe dans les yeux, elle était pas à son aise, vraiment pas.


Jess... Je...

Elle voulait lui dire tellement de chose, parler de ce qu'elle avait sur le coeur mais comme toujours rien ne sortait, tout restait coincé comme une boule étrangleuse au fond de la gorge.

Elle serait la poignée de porte à s'en rompre les phalanges tant elle était nerveuse et c'était perceptible. Elle voulait fuir, encore, partir se cacher dans un trou et y crever, mais s'en était assez.


J'en ai parlé avec... Moira... Enfin elle n'a pas parlé elle... Juste moi...

Elle entra entièrement dans la pièce, visiblement plus confiante, mais toujours pas assez pour regarder Jess dans les yeux. Elle parcourait le sol avec tant de concentration qu'on aurait cru qu'elle voulait le faire fondre.

Et tu sais... Joseph est d'accord...

Elle leva enfin les yeux vers lui.

Je peux quitter l'Outpost Bunker un petit temps?
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Sur le départ, ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ, ou presque...   Sur le départ, ou presque... Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 2:26

Il avait cru entendre quelques petits bruits sourds...
C'est Taz qui lui confirme que quelqu'un est derrière la porte en levant le museau. Milo arrête de classer divers documents, lève la tête, garde la paperasse en mains et s’apprête à dire "entrez" quand la porte s'ouvre. C'était Tamna. Chose régulière qu'elle fait quand il est à son bureau "administratif". Sa mine est inhabituelle. Elle semble avoir pleuré. Il se passait quoi ? Uggly lui avait fait une scato-revendication ? Ses premières règles ? Une danse avec Juan ? Na sans déconné, qu'allait-elle lui annoncer ?

Moira... Porta... quitter...
Qu'est ce que c'était ce bordel ?
La première s'était faite passer pour un homme avec des tapotements radio échangés avec lui. Depuis elle l'esquivait, surement honteuse d'être mise à jour.
Le deuxième venait d'arriver en "touriste". S'il apprenait qu'il était venu faire le transporteur il le buterait sur le champ.
Tout cela après le coup d'un soit disant Révérend.
En bon parano de Serbe qu'il est, tout va très vite dans sa tête. Divers scénarios lui traversent l'esprit.


- Ferme la porte et approche.

Elle avait fini par le regarder. On aurait dit qu'elle était prête à courir dans le couloir.

- J'avais pourtant été clair sur le principe de vouloir appartenir à mon groupe. Mon équipe. Ma façon de faire. Mon investissement avec tous les membres.
Désirer devenir Flesh and Blood c'est pas comme un centre de vacances qu'on rejoint début été pour le quitter début automne.
Tu savais à quoi t'attendre.


Encore sous le coup de l'autre crapule, cette demande tombée vraiment au pire moment... la tête du Révérend encore intacte à quelques mètres de lui.

- Tu m'expliques !?

Les dossiers étaient relâchés négligemment sur le bureau et Milo pose ses fesses sur un coin de table... les bras croisés. Regard fixe. Les traits durcis.


Dernière édition par Milosevik le Sam 5 Jan 2013 - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamna

Tamna


Messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2012

Sur le départ, ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ, ou presque...   Sur le départ, ou presque... Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 3:02

C'était exactement ça qu'elle redoutait, elle en était certaine, elle l'avait cauchemardé, elle en avait tant parlé avec Moira, elle avait versé tant de larme qu'elle se sentait prête, mais elle ne l'était pas visiblement. Le Serbe faisait tellement peur et elle venait de le décevoir, c'était vraiment la dernière chose qu'elle souhaitait. Les larmes lui étaient déjà remontés, noyant ses yeux. Elle allait pleurer, mais tentait tout de même de contenir ses larmes.

Sur ses jambes flageolantes elle tenta de lui répondre mais aucun son ne voulut sortir de sa gorge, elle eut un petit soubresaut avant de refermer sa bouche et de pencher la tête sur le coter tout en regardant de ses yeux humides le visage fermé de Jess, de grosses larmes sur son visage laissaient des traînés noirs sur ses joues blanches. Pas encore assez dure la petite, pas encore prête à plongée mais déjà dans le bain, faudra nager pas le choix. Elle se précipites sur la chaise en face du bureau avant que ses béquilles tremblantes ne lâchent.

Elle ne peut à nouveau plus regarder le soldat dans les yeux. Ses mains posés sur ses cuisses sert son pantalon alors que des perles d'eau éclatent dessus. Elle tente de se calmer avant de reprendre la parole. Elle ne devrait pas avoir peur, à part un non il ne pouvait rien lui arriver, mais un non serait tellement dur. Ne pas pouvoir voir sa mère, décevoir son chef...


Je... Je ne pars pas pour toujours Jess...

Elle venait de soupirer son nom, il était tellement lourd et douloureux à dire. Elle fut obligé de marquer une pose, reprenant son souffle saccadé.

Je sais où est ma mère, je sais qu'elle n'est pas loin, je sais que Porta peut m'y conduire, et j'aimerais que Moira vienne avec moi...

C'était beaucoup d’informations accentué d'une demande assez directe. Elle se penche en avant pour mettre son front sur la jambe du serbe, elle ne voulait pas le quitter, elle ne voulait pas quitter le Bunker mais elle devait au moins une foi voir sa mère.

Haarbald m'a dit que mort ou loin un Flesh restait un Flesh à tout jamais et je veux toujours en être une mais je dois la voir, je t'en prie Jess, aide moi!
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Sur le départ, ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ, ou presque...   Sur le départ, ou presque... Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 5:40

Des pleurs...
Pas une comédie ou une démonstration grotesque de la part d'une jeune à devenir femme mais des larmes visiblement sincères. Tamna était sur un sujet personnel plus profond qu'un simple malheur. Non le Serbe n'était pas insensible, mais il avait tellement vu d'êtres pleurer devant lui qu'il avait du mal à compatir par la gestuelle. Il relève juste sa main pour tapoter du doigt sur son menton pendant l'explication de l'apprentie. Assise sur une des deux chaises en face du bureau, elle se lance dans l'explication. Il écoute et tout devient plus clair.


- Je vois...

Sa main quitte son menton pour aller sous celui de Tamna. Il lui redresse le visage.

- Je dirais même plus... j'avais entendu.

Tenant le visage de la presque-femme il continue de sa voix lente et grave.

- Je suis un grand parano. Sais-tu ce que font Uggly, Juan, Steeve, Fish, Vanessa, Yuki, Saki, Kaias, Locke et Nouanda pendant leurs gardes ?
Ils surveillent certes... avec leurs yeux et leurs oreilles. Les communications. Dès que ca capte qu'une transmission sort, ils enregistrent et écoute. On est loin d'un travail digne du FBI ou de la CIA mais des fois ça porte ses fruits. Il y a donc une de tes communications qui m'est venu aux oreilles. C'était sur les ondes générales... les plus faciles à capter. C'était toi et du monde... surtout toi et une femme. Seulement cette femme là, en tout cas sa voix... je la connais. C'est celle d'une survivante que j'ai rencontré il y a moins de deux ans.


Milosevik se lève, passe sur le coté, relache le menton et vient se poster derrière elle pour continuer.

- C'était à Oléan Thorai.
Juste avant que nous repoussions les Basterds. Juste avant que l'on sauve ce port et que je perde mes amis... ma Kristen.


Jess passe son bras au dessus d'elle pour passer son doigt sous l'oeil de Tamna... emportant quelques larmes.

- Elle avait un tatouage ici.
Je lui avais même dit que je trouvais cela moche. Lizbeth dans mes souvenirs... Liz en diminutif. Le prénom de ma femme perdue avant-Crash.
Ca je ne peux pas l'oublier.


Il place maintenant sa main à plat sur le ventre de Tamna.

- Elle était grosse là. Pleine. Plus un début qu'une fin.
Enceinte quoi.


Il retire sa main et tourne assez vite la chaise en face de lui. Grincement sur le sol... il se penche pour avoir sa tronche en face de la sienne.

- Elle était avec un Arabe. Un tout-gris qui se disait médecin. Un Musulman qui a chauffé les oreilles de mon ami Stark.
Ce même Stark qui était partit pour le tuer... et comment souvent ça arrive, tuer tous ceux qui traînent avec la cible.
Tu pourras remercier Yuki pour ses gros efforts diplomatiques et Stark pour avoir changé d'avis.

Tout ça pour dire que je connais celle qui se dit ta mère. Vu l'age approximatif de cette femme, elle a du t'avoir très, très jeune.
Alors je vais te dire...
Ecoute moi bien...
Elle t'a abandonné. Ou perdu. Dans tous les cas c'est ici que tu as été sauvé. C'est ici que ta survie se fait. C'est ici que ta vie continue. C'est avec moi que ça se fait. Ce sont les Flesh ta nouvelle famille.
Ta-mère-va-se-bouger-le-cul-pour-toi.
Elle t'aime ? Elle a la moindre reconnaissance ? Elle veut te voir ?
Qu'elle le prouve.
Qu'elle vienne.
Après tout cela c'est toi qui devrait faire un sacrifice ?
Noooon. Si cette mère à une quelconque volonté, qu'elle le prouve. Je sais ou elle se trouve, je sais avec qui elle est.


Fin du long monologue. Le Serbe était bien plus renseigné sur la raison de sa demande... et il avait donné sa façon de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Moira

Moira


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2012

Sur le départ, ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ, ou presque...   Sur le départ, ou presque... Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 13:42

[Aparté]

Après leur longue discussion dans la petite chambrette de Tamna, cette dernière avait décidé de prendre son courage à deux mains.

Parler au meneur de ces lieux.

Il lui fallait tenter de trouver ce qui serait le mieux pour elle : vivre en paix en faisant le deuil de son passé. Pour cela, une seule solution : rencontrer celle qui l'avait abandonnée alors qu'elle était toute jeune. Comprendre le passé pour vivre avec le présent.

Moira l'aurait bien accompagnée mais ... ses propres démons la travaillait. Cet homme à la voix si grave, si rassurante lui avait fait un bien fou alors qu'elle était perdue dans le désert, loin de toute activité humaine, et surtout loin de toute présence masculine. Ce contact radio lui faisait profiter de tout le côté positif et excluait les éléments négatifs de l'instabilité humaine. Mais n'avait aucunement annihilé sa peur viscérale de l'homme.

Elle s'en était retournée dans son petit recoin, insensible à son extérieur, la tête emplie d'un brouillard de terreur et d'impuissance. Une simple gamine terrorisée qu'on puisse lui adresser la parole. Une gamine qui triturait sa couverture en s'attendant au pire, qui fatalement, un jour, reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Tamna

Tamna


Messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2012

Sur le départ, ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ, ou presque...   Sur le départ, ou presque... Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 18:34

C'était pas vraiment comme ça que je le voyais non plus...

Je savais pas que tu la connaissais...

Un tatouage...

Enceinte...

Elle venait d'absorber beaucoup d'informations en même temps, sa tête commençait à lui faire mal, d'avoir trop pleurer mais surtout de tenter de trier tout ce qu'elle venait d’entendre. Sa mère en danger mais surtout enceinte... Elle avait un frère ou une soeur... Heureusement qu'elle était assise, son monde venait de changer à nouveau. Elle devait savoir, la voir pour savoir ce qu'il en était devenu du bébé.

Sa pléiade sur le fait qu'elle devait restée était rentrée sans trop percuter, elle était toujours sur sa fratrie, pourquoi elle n'en savait rien, pourquoi Liz n'en avait pas parlée? Pourquoi c'était Jess qui lui apprenait la nouvelle? Elles n'étaient pas proche, c'était un fait, mais cacher ça. Ça la concerne aussi...

Elle releva la tête pour se rendre compte que le serbe s'était rapproché, elle ne l'avait pas vu venir, trop concentrée sur ses pensées. Elle plissa les yeux pour le sonder, déceler n'importe quoi qui pourrait la rassurer, l'aider. Sa main caressa sa joue drue d'une barbe de plusieurs jours.


Je dois savoir se qui est advenu de l'enfant qu'elle portait... Dis moi ce que tu sais je t'en prie!

Leurs visages étaient si près, ses deux mains chaudes sur son visage toujours aussi fermé et sérieux. La fin de son monologue venait de lui parvenir, enfin... "C'est ici que ta survie se fait. C'est ici que ta vie continue. C'est avec moi que ça se fait..." Avec lui d'accord, c'était flatteur bien qu'elle ne se faisait plus d'illusion depuis longtemps. Mais était-elle prisonnière des flesh? Un frisson désagréable lui tira une grimasse qu'il ne pouvait rater, avant même qu'il ne réponde pour l'enfant, elle devait lui poser une autre question.

Je suis quoi pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Sur le départ, ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ, ou presque...   Sur le départ, ou presque... Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 22:09


Vient une question sur le môme... ou plutôt sur le résidu de môme.
Milosevik n'a pas envie de prendre de gants pour répondre. Elle était assez âgée pour entendre ce qui allait suivre.
Sans hésiter, tout en laissant en suspend la deuxième question, il répond assez vite. Sa voix se faisait de moins en moins lente.


- Je lui avais dit à l'époque qu'elle allait le perdre. L'Arabe Médecin avait assuré le contraire.
Faut arrêter de se leurrer, sans remède pas un gosse ne peut naître. C'est lié avec le virus que tout le monde porte dès qu'il respire l'air de la surface.
En six ans un seul gosse a pu naître à Shangri-La et il est mort lors d'une attaque armée.
Considère ce presque demi-frère comme mort à l'heure actuelle. Surement mort avant même d'arriver à terme.
Il n'a même pas eu d’existence à coup sur... ou j'en aurais entendu parler. Bientôt on donnera des noms aux spermatozoïdes.


Les traits de Jess sont toujours aussi durs. Il se déplace à nouveau en faisant quelques pas dans la pièce. L'homme s'arrête devant une sorte de trophée orné d'un sanglier sur un ballon oval. Une petite plaque bien visible indique deux grosses lettres. Il prend la coupe un instant, la soupèse en reprenant la parole de dos.

- Tu es quoi pour moi ?
Ou plutôt qui, non !?


Il se retourne, la fixe et repose l'objet.

- Tu es une survivante qui a exprimé et valider son envie d'appartenir à un clan. Vu l'époque que l'on vit on pourrait même donner le nom de "meute" que ça ne choquerait personne. A cette survivante j'ai ouvert une porte que j'ouvre à peine une ou deux fois par an. Imagine le degré de prise de risque pour quelqu'un qu'on ne connait pas. Imagine également l'attente qu'il y a derrière ! Tu es donc cela...
Une promesse.
Une attente.

La jeune survivante n'avait pas réagit sur le passage du déplacement de sa mère vers elle... préférant poser deux questions, surement pour trouver une excuse. Le balafré revient vers elle et se tapote plusieurs fois l’intérieur des avants-bras.

- Flesh-and-blood ! La chair et le sang.
Sang ! Une famille. Chair ! Une présence. Les deux sont indissociable.

Revenir en haut Aller en bas
Tamna

Tamna


Messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2012

Sur le départ, ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ, ou presque...   Sur le départ, ou presque... Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 22:35

Elle se sentit soulagée, puis honteuse et enfin triste, si triste. Un mélange de sentiment assez pénible, le coeur serré elle fixait Jess parcourir son bureau. Le visage de sa mère triste de cette perte lui vint alors. Pourquoi c'était elle fâchée avec elle, elle devait la récupérer, être avec elle, elles avaient besoin l'une de l'autre, c'était une certitude. Envie de partir sous le champ, de ne pas attendre son guide le chapelier et de tracer à travers le désert directement sur elle.

La réponse qu'il lui donna pour sa seconde question ne lui donnait pas vraiment envie de rester. Certes il avait "misé" sur elle et l'avait accueillit et pour ça elle ne pourra jamais assez le remercier, mais pour lui en tant qu'homme elle n'était pas unique, elle était un loup, plus un louveteau maladroit, mais un membre de sa meute, de son clan. Elle serait aussi vite remplacée qu'elle serait partie. C'était un placement, un attente sur ce qu'elle allait devenir, pas sur ce qu'elle était.

Elle connaissait sa valeur actuelle, pas grand chose, surtout dans un groupe de soldat endurcis de voyage et d'escarmouche. La seule chose qui avait été dur pour elle avait été de traverser le désert avec un vieille homme sympathique et de retrouver sa mère. Elle se leva pour l'affronter.


Regarde moi Jess, je suis une gamine à peine capable de faire mes lacets, je pleure à la moindre contrariété, j'ai peur des bruits qu'il y a dans la ventilation. Je veux être une flesh et blood, pouvoir affronter le monde, être un appui et une alliée solide pour vous, mais je suis un poids morts. A part toi personne dans ta meute ne veut de moi. Quand je croise la plus part je dois longer le mur de dos. Je suis pas de votre gabaries.

Regarde moi dans les yeux et ose me dire que tu pourrais me confier ta vie.

Elle se rassied lourdement sur le siège.

Je ne suis même rien pour toi... Tu m'as dis qui j'étais... qui je serais pour les flesh, mais toi?... J'ai besoin d'exister pour quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Sur le départ, ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ, ou presque...   Sur le départ, ou presque... Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 23:55

Réaction. La petite se lance dans une justification propre à elle.
Une plaidoirie pour faire passer la pilule d'un cassure de contrat de sang. Il l'avait pourtant prévenu. De sombres flashs commencent à lui arriver en tête et son doigt effleure un mécanisme placé sur l'avant-bras. Oui, ça serait plus simple d'arrêter de se prendre la tête. De fermer le livre. De passer à une autre histoire. Voir même oublier ce mauvais épisode. Cependant Milo laisse toujours le choix. Il espère toujours découvrir la volonté de celui ou celle en face de lui devant un problème. Que ça soit un petit problème comme un grand.
Il l'écoute sans l'interrompre. Il ne la lâche pas du regard.


- Uggly était un paysans redneck avant de me sortir des ruines d'un pénitencier.
Vanessa était secouriste tout en faisant des strip-teases.
Steeve était pilote au Canada.
Juan était un homme à tout faire au Mexique.
Saki était tatoueuse quand on s'est rencontré avant-Crash.
Fish était un malade interné.
Jelica une ado paumée au milieu du Crash.
Seuls Haarbald et Nouanda sont issus d'un programme secret porté sur le combat. Locke est un militaire de carrière.
Les trois derniers cités sont arrivés dans les derniers dans mon équipe comme peuvent l'être Mona ou Nix.
Ou sont les super-guerriers ?
On se forge avec le temps et les épreuves vécues. Nix a encore la trouille quand ça pète. Uggly a des traumatismes qu'il a le plus grand mal à surmonter. Jelica était encore une môme il y a peu. Vanessa a des envies de suicide. Saki pleure régulièrement. Fish s'est fait bouffer une couille par un gros chat. Que crois-tu ? Qu'on est insensible et imperméable à tout ?


Il chasse de la main les derniers mots et souffle exagérément.

- Pfff a quoi bon débattre là dessus avec toi, ton idée est toute faite alors que tu n'as jamais été vers eux. Quand on veut s'intégrer, comme tu l'as voulu au début de l'hiver, on attend pas que ça tombe du ciel. Quand on a faim on va chercher à manger... ne pas attendre assis la bouche ouverte. Bref, tu pouvais exister comme tu dis... tu pouvais exister pour n'importe qui dans cette équipe.

Milo parlait rapidement maintenant. On pouvait même entendre un léger accent de l'Est.

- Voila ce que l'on va faire...
Moi je me sens trahi. Y'a pas à discuter là dessus, c'est mon ressenti. Tous Flesh sait ce que je fais ou comptes faire face à ce mot. On en a déjà assez prit dans la tronche sur le sujet depuis six ans. La confiance va avec la promesse et quand c'est rompu plus rien ne va. Je vais te laisser un choix. Un choix qui ira avec ta volonté. Par la volonté tu valideras ce choix pour voir si tu le mérites.


Il lève trois doigts devant elle.

- Trois personnes vont te faire un test.
Réussi les tests et t'ira retrouver ta mère en cassant ton contrat avec moi.
Tu iras voir Uggly.
Ensuite Juan.
Et pour terminer Nouanda.
J'attendrais un oui ou un non de leur part. On verra ou ta volonté te mènera.


Visiblement très remonté, Jess se dirige vers la porte dans l'intention de retrouver Moira. En y allant il lâche un:

- Alors qu'elle aurait put tout simplement venir...
Revenir en haut Aller en bas
Tamna

Tamna


Messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2012

Sur le départ, ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ, ou presque...   Sur le départ, ou presque... Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 10:41

Une grosse larme lui dévala la joue alors qu'elle prenait les mots du slave telles des couteaux. Elle ne voulait pas le trahir, ni rompre aucun contrat, c'était absolument pas ça qu'elle cherchait, encore une foi elle venait de tout foutre en l'air, elle commençait à croire qu'elle était douée pour ça. Elle se leva, plus seule que jamais et plus déterminée aussi. Elle devait réparer se qu'elle venait de briser et il venait de lui dire, ce ne serra pas facile.

Elle s'arrêta à hauteur de Milo à coté de la porte, elle posa une main sur son torse avant de lui répondre.


C'est pas ça que je voulais... Je...

J'étais simplement venu te demander si tu approuvais un simple voyage, je n'ai jamais eu l'intention de vous quitter en tant que Flesh... Vous êtes ma famille et même si j'ai des soucis d'intégration je me sens bien avec vous. Je m'étais simplement dit qu'en plus de pouvoir voir ma mère ça me donnerait l'occasion de m'affronter au monde de dehors. Je suis tellement choyée ici, et j’apprécie, mais comment veux-tu que je me fasse un expérience de quoi que ce soit...

Elle serra le haut du serbe avant de le regarder dans les yeux.

Je ne sais pas où ça a merdé, c'est surement de ma faute mais je vais me rattraper, j'irais voir Uggly, Juan et Nouanda et je te prouverais que ma loyauté est pour vous...

Elle parti du bureau en se disant qu'elle avait eu raison, elle n'aurait jamais dus venir lui parler. Elle essuya ses larmes d'un revers de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Sur le départ, ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ, ou presque...   Sur le départ, ou presque... Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 11:06

Elle le rattrape...
Il la laisse faire et l'écoute.
...
Que penser ? Comment est-ce dans la tête du Serbe suite à ces paroles ? Le parano balafré est embrouillé. Il lève un sourcil... veut enchainer de nouvelles paroles mais se ravise. Est-ce par crainte des "pertes" ou s'était-elle mal exprimé ? Quoi qu'il en soit elle semblait partante pour des tests. tests de volonté. Non plus pour un départ mais pour une intégration. Milo lui avait donné trois noms difficiles... qui étaient à hauteur de sa colère. il manquait plus que Fish. Uggly était l'état sauvage-brute, Juan le coté dur-impulsif et Nouanda l'entre-deux états.

Elle repart de son coté et il ajoutera juste:


- Tu iras voir Vanessa à la place d'Uggly.

Sur ce, Milo va en cuisine récupérer la seule ardoise qu'il connait à l'Outpost. Une ardoise de cuisine avec une craie avant de chercher Moira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le départ, ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ, ou presque...   Sur le départ, ou presque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le départ, ou presque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un départ
» [RP] Sur le départ
» Préparation du départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le coin RP :: Outpost-
Sauter vers: