Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quand le début d'année commence mal...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred

Fred


Messages : 41
Date d'inscription : 16/07/2012

Quand le début d'année commence mal... Empty
MessageSujet: Quand le début d'année commence mal...   Quand le début d'année commence mal... Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 13:43

Comme dit il y a quelques jours à Nouanda, la connexion de FB est devenue problématique. L'accès internet n'est plus possible actuellement comme il l'était auparavant. On a cherché s'il y avait une solution et on s'est rendu compte que la motivation n'est plus au rendez-vous. FB / Fred est un personnage qui présente plus de problèmes que d'intérêt et on n'a pas envie de s'arracher les cheveux pour le maintenir tel quel.
L'aventure s'arrête là.

Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Quand le début d'année commence mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand le début d'année commence mal...   Quand le début d'année commence mal... Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 16:42

Ne peux tu pas le mettre en sitting avant ? On la tuera ensuite, mais en attendant, ça fait toujours un peu de mat... On en a grand besoin, là... (Bon, sinon ne fais pas le suicide, on va gérer ça en la capturant ^^)

Ou peut être qu'on peut trouver quelqu'un pour le reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Quand le début d'année commence mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand le début d'année commence mal...   Quand le début d'année commence mal... Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:38


Dommage.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Le tout est de "partir" en étant "clean" par respect de son perso, du jeu, des autres joueurs et de ce qui a été fait avant.

Peut-être à un de ces jours "FB".
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 41
Date d'inscription : 16/07/2012

Quand le début d'année commence mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand le début d'année commence mal...   Quand le début d'année commence mal... Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 11:29

Milosevik a écrit:

Le tout est de "partir" en étant "clean" par respect de son perso, du jeu, des autres joueurs et de ce qui a été fait avant.
A toi de dire si on est dans cette situation. Probablement non, je me suis planté très souvent dans ce cadre là Laughing

Le possesseur du compte de "FB" n'a plus la possibilité de jouer (plus d'accès internet) ni l'envie de se décarcasser pour en trouver un autre (déjà la moitié du temps il oubliait, il fallait lui rappeler). De mon côté c'était la partie rp qui m'avait motivé, et il s'est avéré que je n'y ai pas consacré autant de temps qu'il aurait fallu pour vraiment entretenir ce rp pour de multiples raisons (la pire c'est que moi aussi j'ai oublié "Fred" à un moment Crying or Very sad )

J'ai les codes d'accès de FB, je peux vous les donner si ça peut vous faciliter la tâche ou même si vous trouvez un repreneur, c'est une éventualité qu'on avait abordé et c'est ok à condition de changer "Fred" en un autre personnage (ben oui "Fred" est trop proche de moi par certains côtés, grosse erreur de ma part, raison aussi pour laquelle je l'ai mal joué). Je transmettrai les codes par mp, à Nouanda ? à Milo ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Quand le début d'année commence mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand le début d'année commence mal...   Quand le début d'année commence mal... Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 11:47

Tu peux me les envoyer, on va tenter de trouver quelqu'un. Et pas de souci pour le changement de RP, c'est plus facile de trouver un repreneur pour un rp "neuf" ^^

Quand la motive n'est plus là et qu'en plus il n'y a plus moyen de se connecter... Autant ne pas se forcer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Fred

Fred


Messages : 41
Date d'inscription : 16/07/2012

Quand le début d'année commence mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand le début d'année commence mal...   Quand le début d'année commence mal... Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 13:35

Je t'envoie les codes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le début d'année commence mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand le début d'année commence mal...   Quand le début d'année commence mal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le début d'année commence mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de matos de début de partie
» [Tuto] Flash ! Quand faut y aller...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le HRP :: PDP-
Sauter vers: