Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le carnet à dessins de Tamna.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tamna

Tamna


Messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2012

Le carnet à dessins de Tamna. Empty
MessageSujet: Le carnet à dessins de Tamna.   Le carnet à dessins de Tamna. Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 1:03

Peu être certain d'entre vous connaisse feu Tamarie et ses dessins sur Shangri-la. Etant moi même le même joueur des deux personnages qui sont donc, mes avatars respectifs, à savoir Tamarie et Tamna et que donc, les dessins sont de moi...

J'ai repris mon crayon et je me suis remit. J'en ai un fait pour illustré la réunification de Tamna et sa petite maman chérie, Liz.

https://2img.net/r/hpimg15/pics/751108liztam01.jpg

Je suis 100% amateur alors soyez indulgent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Le carnet à dessins de Tamna. Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins de Tamna.   Le carnet à dessins de Tamna. Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 1:08

La main gauche de la maman est poétique ! ^^

Il y a un truc qui me choque... La taille des nibards... On sent que c'est un mec qui dessine Very Happy (pis on n'a pas filé de flingue à Tamna, na ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Le carnet à dessins de Tamna. Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins de Tamna.   Le carnet à dessins de Tamna. Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 1:46


Vraiment pas mal ^^

(Oui c'est quoi ce doigt tssss !? ^^ Me semble que ça correspond au perso de Liz.)

Faudrait que je m'y remette aussi. Ca fait si longtemps que je suis incertain de réussir un seul modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Tamna

Tamna


Messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2012

Le carnet à dessins de Tamna. Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins de Tamna.   Le carnet à dessins de Tamna. Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 19:32

Vu que j'ai pas trop le choix... (En faite si, mais bon...)

J'envois trois nouveaux dessins don le dernier est fait pour illustré mon rp de la chasse. Je dois apprendre à les retravailler mais c'est pas gagner donc je vous envois les scannes de bases basiques... J'espère que vous me pardonnerez.

Tamna à son habitude.

Un nouvelle arc!

La chasse aux lièvres.
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Le carnet à dessins de Tamna. Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins de Tamna.   Le carnet à dessins de Tamna. Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 19:37


Moi j'aime bien le deuxième et le troisième ^^ (Pauvres lapins)

Tu fais des perspectives de corps que je n'arrive pas à faire.
Vraiment pas mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moira

Moira


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2012

Le carnet à dessins de Tamna. Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins de Tamna.   Le carnet à dessins de Tamna. Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 19:51

Pauvres lapinous. Au moins la fourrure pourra servir en ensemble string / soutien-gorge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le carnet à dessins de Tamna. Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins de Tamna.   Le carnet à dessins de Tamna. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le carnet à dessins de Tamna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le HRP... Très HRP-
Sauter vers: