Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les courses d'Havina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamna

Tamna


Messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2012

Les courses d'Havina Empty
MessageSujet: Les courses d'Havina   Les courses d'Havina Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 16:04

Tout avait commencé sur un quiproquo idiot entre la rousse et le serbe, simple mal entendu qui lança la jeune fille dans une quête de rédemption aux règles simples mais au aboutissement complexe. Elle devait aller voir trois personnes pour prouver son attachement aux Flesh and Blood. Vanessa, la délicieuse balafrée, Juan, le mexicain des narcoleptiques et Nouanda, la chérie du boss.

Dans un soucis de survie, elle commença par Vanessa qu'elle trouva dans la serre, s'occupant des plantes médicinales. Ce fut une charmante rencontre, il lui fallut un temps pour oublier cette disgracieuse brulure mais une foi le contacte établie elles partirent partager une tasse de thé en compagnie d'Havina.

Après quelques échanges courtois Vanessa lui donna son chalenge, partir chasser seule, près de Red Vault avec comme seul équipement ses vêtements, un couteau de poche et une boite d'allumette. Autant dire aucune arme ni confort. Tamna accepta le défit.

Il ne lui fallut pas longtemps pour être prête, la liste du matérielle étant assez réduite... Tout tenait dans ses poches, elle s'était habillée chaudement, se préparant aux nuits fraiches du début de printemps et elle entra dans le téléphérique. Ramener de la viande pour un loup, en y réfléchissant c'était assez dégradant. L'homme qui sert l'animal.

Quelques minutes pour traverser Red Vault et elle se retrouve dehors, complètement seule et sans arme, direction la vallée, aller le plus bas possible pour trouver un point d'eau, pas de matos, pas de gourde... Et puis les animaux devaient boire aussi, pour commencer à en pister c'était le lieu le plus propice. Heureusement elle avait déjà eu l'occasion de chasser dans la région lors d'une visite précédente, elle ne partait pas totalement désavantagée.

F.O.M.B.E.C.T.O. C'était la première chose qu'elle se dit en arrivant au petit ruisseau qui serpentait le long des rochers coupants de la vallée. Elle eut une petite pensée pour Jess qui lui avait apprit ce qui allait d'être une grande utilité. Elle respecta toutes les règles pour devenir invisible, faire partie du décors, se mouvoir comme un félin.

Elle commença à pister ce qui semblerait être des lapins, ou des lièvres, les traces n'étaient pas assez net pour être identifiée mais elles étaient assez visible pour être suivie. Un terrier de rongeurs avec des... os devant. Il lui fallait une arme, plus approprier qu'une petit couteau. Si il s'agissait d'un prédateur agressif elle risquait d'y perdre des doigts et puis si elle devait le pourchasser, valait mieux une allonge.

24h, c'était le temps qui lui était imparti, elle devait se dépêcher. Elle trouva un arbre don elle arraché une longue branche qu'elle tailla en pointe et puis, avec un petit feu improvisé, elle en brula l'extrémité pour la durcir. Sa lance n'était pas droite, mais au moins elle était fatale. Elle aurait aimée avoir des cordes ou trouver des lianes pour faire des collets, mais rien, impossible de tendre des pièges.

Elle retourna au terrier avec de grandes feuilles aux tiges rouges, on aurait dit de la rhubarbe mais en plus sauvage. Elle en pausa devant le terrier, profitant du vent pour chasser l'odeur a l'intérieur et elle se plaça au dessus, impossible à sentir et prête à frapper. La chasse aux rongeurs c'est comme la pêche, c'est long à rien foutre... Des fourmis dans les jambes et l'attention qui baisse, prenant de belles couleurs au soleil, hélas pour elle, elle était rousse, les premières brulures lui piquent le nez.

Un petit museau sort du trou, c'était un lièvre de belle taille, à lui seul il devait suffire à nourrir la louve. Jour de chance? Elle planta la lance dans la nuque de l'animal qui n'eut même pas le temps de voir sa mort. Elle ferma les yeux pour remercier Dieu, ou du moins une entité divine pour lui avoir fournit l'animal et elle s'excusa au près de la bête pour l'avoir tuée. Elle faisait toujours ça, même si c'était en silence. Douce enfant, elle n'aimait pas vraiment tuer, mais il fallait manger.

Un deuxième petit museau sort du trou, un lièvre de la même taille qui remue frénétiquement son nez pour sentir, surement à la recherche de son pote déjà mort. L'animal ne semblait pas effrayé par la rousse et tout les deux, bêtes curieuses, se rapprochent. Elle tend sa main vers lui, se demandant pourquoi il ne prenait pas la poudre d'escampette et elle le comprit très vite, le lièvre bondit en direction de la main de la jeune fille qui, se découvrant de nouveaux réflexes, frappa le carnivore qui en redemandait, elle eut juste le temps de prendre son couteau et de le planter dans l'animal qu'un autre lièvre en sorti. Elle prit ses deux proies avant de partir en courant

Poursuivie pas des lapins, sans déconner on était où là? Ils étaient déjà trois à la coursée, elle ne pourrait pas courir longtemps et ils gagnaient déjà du terrain. Elle posa son pied sur le tronc et se propulsa dans ses branches. Les bêtes immondes tournaient frénétiquement autour de l'arbre telle une meute de loups affamé. Elle prend sa lance d'un main ferme et se penche en avant, prête à frapper, elle allait tenter d'en choper un ou deux. Elle se penche et au moment de l'attaque un petit craquement très significatif se fit entendre, la branche s'échappa sous ses pieds.

La chute fut courte mais douloureuse, heureusement une des gentilles petites bêtes avait amorti son cul, mourant sous le choc, le deuxième avait été empalé sur la lance et le troisième lui attaquait le jeans. Une douleur plus vive lui vint de la cuisse, elle était déjà entaillée et saignait. Elle frappa le lapin à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'il succombe. cinq belles proies, elle pourrait même se faire un festin et au moment d'aller voir Nouanda, avoir une petite douceur pour Nada.

Heureusement qu'elle avait été seule, elle n'imagine même pas la honte et les brimades qu'elle aurait dus subir si on l'avait vu en difficulté contre des rongeurs de viande et le Jess l'aurais renvoyée à l'entrainement de base...

La nuit tombait déjà, elle s'était allumée un petit feu de camp et commença à dépecer l'une des bestioles. Un pansement rudimentaire avait été appliqué sur la plaie qui bien que douloureuse était assez bénigne, le jeans ayant tout prit. Un bon festin, du repos et demain, annoncer à Vanessa que son loup n'aurait plus faim pendant quelques temps. Et si les lapins tueurs l'avaient suivit? Elle se piqua un stresse, prenant sa lance dans la main, elle allait devoir dormir dans un arbre.

Elle fut réveillée à l'aube par des bruits de bêtes. En ouvrant les yeux elle vit au pied de son nid des prédateurs se régalant de sa chasse, plus de lièvre, plus de gibier, plus rien. Il lui restait même pas les reste du souper. Plus rien... Elle poussa un hurlement de rage et lança son arme sur l'un deux. Elle n'aura pas de lièvre mais elle aura au moins une de ses bestioles. Les autres partirent en courant.

Elle venait d'abattre un chat d'une dizaine de kilo. C'était une belle proie, mais plus question d'en donner à Nada. Elle espérait qu'au moins ça plairait à Havina. Il était étrange que les félins chassent en meute, elle n'était pas vraiment tranquille, il se passait de drôle de chose dans cette vallée, si elle avait su, elle aurait hésité plus longtemps à venir, mais elle était gagnante de cette chasse.

La bête sur l'épaule elle reprend la route du bunker, les 24 heures déjà bien écoulées. Elle profita des installations de Red Vault pour dépecer l'animal. Deux peaux et qu'un gibier, c'était assez cocasse.

*Toc... Toc*

Tamna pénétra dans la serre sans y être vraiment invitée comme à son habitude. Elle se déchargea de sa bête en la pausant doucement sur une table libre. Il était toujours sur ses os, juste plus de peau. Le loup mangerait surement toute la bête. Elle sourit à Vanessa qui pouvait voir qu'elle boitait, la blessure s'était légèrement infectée et lui faisant mal.


Voilà Vanessa, j'espère que ça suffira pour Havina, j'avais plus mais... J'ai pas réfléchie... J'ai des peaux aussi si tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 72
Date d'inscription : 12/07/2012

Les courses d'Havina Empty
MessageSujet: Re: Les courses d'Havina   Les courses d'Havina Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 1:24

* Vanessa s'occupe des plantes, elle en retire certaines de la terre pour pouvoir les utiliser. Havina est toujours dans son coin, aujourd'hui elle ronge des os de poulet du repas. Elle voit Tamna entrer dans la pièce, elle est contente de voir la viande déposée sur la table, mais elle ne peut s'empêcher de sourire devant la tête de Tamna. Havina relève la tête en sentant la viande, mais elle reste couché. *

Je vois que t'as réussi ton défis, mais ça ne semble pas avoir été de tout repos.

* Vanessa s'approche de la table, elle tape sur sa cuisse et appelle Havina. *

Havina!

* La louve vient juste à côté de la table et se lèche les babines. *

Allez donne lui la viande pour qu'elle sache qu'elle vient de toi. Les peaux feront plaisir à Saki, elle pourra sûrement faire quelque chose avec. Si tu veux, nous pouvons aller à l'infirmerie pour que je nettoie tes blessures. Je me demande bien qu'est-ce qui t'es arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Tamna

Tamna


Messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2012

Les courses d'Havina Empty
MessageSujet: Re: Les courses d'Havina   Les courses d'Havina Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 12:21

Elle posait difficilement le pied sur le sol mais elle restait droite comme un "i". Elle sourit à la louve a son approche, elle aimait de plus en plus cette bête, peu être le fait d'aller chercher sa bouffe. Elle lui gratta l'oreille avant de sortir son couteau. Cette lame était devenue une amie, elle n'avait jamais aimée les armes mais elle devait avouer qu'elle ne pouvait plus s'en passer. Elle découpa une tranche de cuissot qu'elle présenta à Havina, le morceau disparut aussi tôt dans sa gueule. Une caresse sur la tête puis elle se re-concentre sur la maîtresse.

Heu... Je veux bien que tu regardes ma jambe, ça me fait un mal de chien. Sans offense. Petit sourire à la louve.

Elle hésita un long moment à lui expliquer son histoire, elles se dirigeaient vers l'infirmerie, elle boitant, peut être trop pour sa blessure qui lui faisait un mal de chien. Pas habituée à souffrir ou alors plus grave qu'il n'y semblait. Elle retire son pantalon et s'installe sur une chaises, c'était pas super beau, la chair était pénétrée assez profondément et déjà du pus se formait sur la plaie de la taille d'un pouce.

Elle regarde Vanessa gênée.


J'ai été... Attaquée par un lièvre carnivore...

Ça avait l'air encore plus con une foi dit...

J'en ai tué cinq mais ils ont été bouffé par le chat que je t'ai ramené. C'était comme un lynx mais en moins touffu... Plus bizarre, gros chat quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 72
Date d'inscription : 12/07/2012

Les courses d'Havina Empty
MessageSujet: Re: Les courses d'Havina   Les courses d'Havina Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 5:21

* Havina reçoit un morceau de la viande qu'elle engloutit. Vanessa donne le reste du chat à Havina et se met en route pour l'infirmerie avec Tamna, Havina se promène avec l'animal dans la gueule. Une fois rendu à l'infirmerie, la louve s'installe dans son coin pour manger son repas et Vanessa retire les gants pour se laver les mains pendant que Tamna s'installe. Quand Havina sort l'histoire des lièvres, elle ne peut s'empêcher d'avoir un fou rire. *

Hahahaha .... des lièvres .... carnivore hahaha ... désolé, mais ... mais l'image ... est trop ... drôle.

* Vanessa n'avait pas rit comme ça depuis longtemps, elle en a mal aux côtes à rire ainsi. Elle prend une grande respiration pour se reprendre. *

Oufffff, au moins Havina a mangé. Je suis surprise que tu n'as pas penser aller à Red Vault pour passer la nuit puisqu'il y a quand même des bâtiments pour te mettre à l’abri. Bon, regardons cette blessure.

* Vanessa ne peut s'empêcher de garder un sourire en s'imaginant des boules de poils qui sautent sur Tamna. *
Revenir en haut Aller en bas
Tamna

Tamna


Messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2012

Les courses d'Havina Empty
MessageSujet: Re: Les courses d'Havina   Les courses d'Havina Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 23:41

C'est pas vraiment drôle, mais ça fait vachement peur. Je trouve un terrier je me dis, super ça va être facile, les bestioles se laissent approcher en plus donc tu sais, pas vraiment de quoi me méfier, ben justement si. Si tu veux tout savoir je me suis cachée dans un arbre de peur de me faire bouffer...

Elle riait aussi, en y repensant c'était assez cocasse et le rire de Vanessa lui était communication. Puis c'était fait, elle était vivante, légèrement meurtrie mais en sauf. Un frisson lui parcourut néanmoins l'échine.

Ne le dis pas à Jess, ou même à Nouanda, le dis à personne en faite, s'il te plait Vanessa, c'est trop la honte!.. J'ai déjà pas grand crédit au près d'eux si ils savent que des lapins m'ont chassés et... bouffés...

Elle était sérieuse, fixant les yeux de la balafrée pour avoir son approbation qu'elle ne dirait rien, mais c'était plus fort qu'elle, elle se remit à rire. Lâcher la pression, ça faisait un bien fout.

Je suis passée par Red Vault mais c'est trop désert... Puis tu avait dit 24 heures, j'avais peur d'être en retard pour Havina...

Dis? J'ai ton oui pour Jess alors?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 72
Date d'inscription : 12/07/2012

Les courses d'Havina Empty
MessageSujet: Re: Les courses d'Havina   Les courses d'Havina Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:02

* Vanessa écoute les explications sur la chasse de Tamna. Tamna lui demande de ne pas en parler à personne. L'air de Vanessa se fait plus sérieux. *

Écoute Tamna, je ne vais pas aller m'amuser à me moquer de cet événement, mais si Jess me pose des questions ou même Nouanda je vais quand même leur répondre. Tu ne peux pas me demander de cacher des choses à Jess, ça ne se fait tout simplement pas. L'orgueil doit te permettre de te relever après avoir manger un coup, mais pas d'avoir peur de ceux qui survivent avec toi, c'est comme ça que la confiance est possible. Je vais commencer à nettoyer la blessure, ça risque de faire mal.

* Vanessa commence à faire son travail, elle essaie de faire souffrir le moins possible sa patiente. *

Ça été dur pour moi d'accepter de vivre avec mon visage et je dois t'avouer que c'est impossible de l'accepter complètement, je sais quand une personne ne me regarde pas directement qu'elle ne pense qu'à mes cicatrices. Certains homme m'approche parfois en pensant que je vais écarter les jambes facilement, oh elle a un joli corps si je fais abstraction du visage, c'est une chance en or pour se vider les couilles puisque qu'elle doit être en manque. Je t'assure qu'au début, je n'avais pas dû tout la tête de l'emploi pour les Flesh, en fait la tête oui, mais l'attitude non. Je n'étais probablement pas mieux que toi au début et Jess a décidé de me garder, alors ne te tracasse pas trop.

* Vanessa semble sincère et elle lui sourit légèrement. *
Revenir en haut Aller en bas
Tamna

Tamna


Messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2012

Les courses d'Havina Empty
MessageSujet: Re: Les courses d'Havina   Les courses d'Havina Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 21:15

Elle était d'accord sur le fait de ne pas mentir, mais elle tira quand même une petite moue et baisse les yeux, pas d'accord sur le font.

Tu n'es pas forcée de mentir, juste ne pas le mentionner dans ton rapport quoi... Et si il te demande pourquoi j'ai été blessée ou même ce qui s'est passé, dit simplement que j'ai été attaquée par des bêtes sauvages sans dire ce que c'est, non?...

Elle lui affiche un franc sourire d’innocent. C'était quand même la honte de se faire chasser par des lapins... Elle s'agrippa à son siège tandis qu'elle lui nettoie la plait avec douceur. Le lieu fait que la blessure est juste insupportable, l'intérieur de la cuisse c'est pas censé se prendre des coups... Juste des caresses. Ça première cicatrice, c'était tellement triste.

Elle regarda le visage de la balafrée pendant qu'elle se confie, ça lui remontait le morale, elle lui sourit en battant du pied.


Je suis désolée pour toi Vanessa, ça doit pas être facile tout les jours. Mais quand on te connait et qu'on sait à quel point tu es douce et gentille, ta balafre s'efface pour ne laisser visible que la personne que tu es. Et quand tu dis que tu n'as pas l'attitude pour être une Flesh, j'en apprend le contraire.

Je dis pas vous connaitre ou quoi, mais quand on apprend à connaitre toi et les autres, vous avez une apparence de dur mais vous êtes tellement sympathiques et chaleureux. Je sais que j'ai un comportement de princesse, mais je suis prête à tout pour garder ce que j'ai.

Une foi soignée elle remonte son jeans et remercie chaleureusement Vanessa.

Un grand merci pour la blessure, dés que tu te sens seule ou que tu veux prendre un verre, n'hésite surtout pas à venir me voir. Et si tu me le permet j'en ferais de même!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 72
Date d'inscription : 12/07/2012

Les courses d'Havina Empty
MessageSujet: Re: Les courses d'Havina   Les courses d'Havina Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 3:53

* Vanessa remarque la moue de Tamna. *

Si je dis que t'as eu une blessure, tu peux être sûr que Jess va vouloir savoir la raison. Si je dis une bête sauvage, tu peux être sûr que tu vas retrouver une expédition de chasse pour tuer l'animal. J'invente rien, c'est ce qui est arrivé la dernière fois qu"il y a eu un prédateur qui rôdait dans les parages de Red Vault. Alors je préférais éviter d'envoyer une expédition pour des lapins si Jess me pose la question.

* Vanessa termine son travail. *

Ça va, Kristen a beaucoup travaillé pour me le faire comprendre. J'accepte aussi l'apparence d'Uggly et son comportement, il reste une personne très loyale. Je te souhaite de réussir tes autres épreuves, ma porte sera toujours ouverte si tu veux parler ou te faire soigner, sauf si je suis avec Saki. Merci pour Havina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les courses d'Havina Empty
MessageSujet: Re: Les courses d'Havina   Les courses d'Havina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les courses d'Havina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le coin RP :: Outpost-
Sauter vers: