Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ Le Cirque ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou bayouc Saint-Jean

Lou bayouc Saint-Jean


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2012

[ Le Cirque ] Empty
MessageSujet: [ Le Cirque ]   [ Le Cirque ] Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 11:26

Lou avait gardé ses distances avec le groupe au mutant vert malgré les quelques dizaines de mètres qui les séparaient. Il prit le temps d'observer ce qu'ils avaient sur eux, vieux reflexe de Négociant oblige

Alors...
Le grand débile vert il porte quoi ?
Des cam. Oui
Opium je suppose, Tiens ? Feuilles de coca... Et ? Jaja. 5/6 kg au total vu les volumes.
Piège à serpent? C'est un chasseur.
Au lapin maintenant...
Arc ? Retravaillé ? Bien bien. Boîte à outil, mortier. Bien equipé.
Celui qui se prend pour un romain...
Pompe, pioche, besace. Tiens ? Un arc aussi gravé d'une tête de lion.
Si à ça j'ajoute leur montures... ils sont rudement bien montés les bougres.


... Ici Lou. Les gars m'ont rattrapé sans hostilité notoire cette fois mais semblent pas vraiment vouloir communiquer. Vous savez d'où ils viennent avec tout ce luxe sur eux ? Je dis ça... je dis rien. Mais j'aimerai savoir comment ces gars là ont pu avoir tout ça en si peu de temps ? J'ai souvenir sur les ondes de leur sortie de bunker. Après... mes 50 lunes dans ce Nouveau Monde. C'est sur. Ils viendraient pas du même continent que moi ? je comprendrai mieux leur animosité lorsqu'ils m'ont vu dernièrement débarquer.

Son de zippo
... En tout cas. Je les sens pas du tout. Foi de louisianais.





Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

[ Le Cirque ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le Cirque ]   [ Le Cirque ] Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 13:04

https://redvault.forumactif.org/t214-arrivee-d-un-groupe-atypique#2782

Ne vous inquiétez pas, Monsieur Lou
. - Ah, il veut jouer à ça ? - Nous sommes prévenus de leur arrivée et nous savons ce qu'ils font ici.
Ils n'ont rien contre vous, personnellement, juste un des leurs qui a du mal à définir ce qui se mange de ce qui ne se mange pas... Une question d'éducation, faut croire. - D'un autre côté, elle ne les a pas vus...
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
 
[ Le Cirque ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cirque est en ville
» Le cirque, bientôt chez vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Prise de contact :: Fréquences Sécurisées :: New Orleans-
Sauter vers: