Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Organisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aslaug

aslaug


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2012

Organisation Empty
MessageSujet: Organisation   Organisation Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 14:08

L’idée est finalement de partir à 4
Jenie et moi + deux volontaires à trouver
Et de se faire une chaîne relais
Impossible de partir à 2 avec plus de 50 fer à transporter à pied dans les souterrains en sachant qu’on se trimbale déjà une pioche de 6 kg et qu’il faut se nourrir même au retour^^
On a décidé pour le moment de laisser armures et arcs pour s’alléger^et de faire des rationnements MED
Juste un gun et 2 poudres. Soit 4 kg
Je calculerai le besoin en vivres des que mes neurones seront ok pour le faire.
Je porterai la pioche
Jenie la drogue 1 kg d’ecta 1 kg d’opium 1 kg fca 1 kg de cannabis

Revenir en haut Aller en bas
aslaug

aslaug


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2012

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 15:55

Bon si j'ai bien compté.... 8 EAU 8 NRT 3 MED par personne
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 23:57


Ca semble peu mais y'a pas le choix.
Je la sens mauvaise cette "mission". Va falloir beaucoup de chance et ne pas faire une seule erreur. Ca paie cash.
Revenir en haut Aller en bas
aslaug

aslaug


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2012

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 8:38

Le pire est que si on réussit une fois, il faudra recommencer.
Mais ça vaut le coup de tenter... je vais faire tout vérifier mes calculs par jenie
Revenir en haut Aller en bas
Jenie

Jenie


Messages : 57
Date d'inscription : 29/07/2012

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:38

Niveau rations, faut pas oublier que les deux qui sont avec nous, pourront produire, quand nous on piochera. Pour ça que je te parlais de prendre des producteurs. Après reste à savoir qui vient avec nous, pour savoir en quoi on se charge le plus en ration.

Niveau volontaire, j'imagine que Kosan, serai intéressé. Et je sais qu'Inigo, pourrai être chaud patate pour enfin bouger ses bourlets depuis le temps qu'il s'emmerde en comm'. Je lui en parle deux mots dès que je le chope sur msn, ou sinon, je lui passe un coup de fil.
Revenir en haut Aller en bas
aslaug

aslaug


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2012

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:24

Oui effectivement deux options

Moi au départ j'avais pensé que les 2 autres gardaient leur jeton pour rentrer plus vite avant nous. Ce qui n'est pas obligatoire si on emmène des producteurs. Et rester à 4 est un peu plus sécurisant. A voir si kosan voudra venir.... sa réponse pour l'instant c'est on verra... et puis c'est pas une bête en production
Revenir en haut Aller en bas
Jenie

Jenie


Messages : 57
Date d'inscription : 29/07/2012

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 16:11

C'est ok pour Inigo, il nous accompagne, sachant que c'est un producteur de medoc. Et oui, même à la Mara, ils produisaient de temps en temps Laughing

J'ai demandé à Aslaug de lui ouvrir les accès ici.
Nou, tu pourras lui passer un mortier, si il en a pas ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation Outpost
» [ hrp: organisation post attaque ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le coin RP :: L'extérieur... Soufre. RP/HRP :: Trajets cartes GP expé-
Sauter vers: