Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Occupations nocturnes.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

Occupations nocturnes. Empty
MessageSujet: Occupations nocturnes.   Occupations nocturnes. Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 23:01

Depuis quelques temps, Maria s'était vite remise dans le train-train quotidien de la station... Et à vrai dire, son teint était vite devenu morose. Le chat était trop sauvage pour être apprivoiser à des tâches trop répétitives.
Maria s'endurcissait le corps, mais côté esprit, c'était plus tout à fait ça.

Elle avait clairement cherché à mettre un peu de piquant dans sa vie. Les nouvelles arrivées étaient souvent de bonnes occasions pour celà.
Elle avait donc suivi Aïlo, depuis quelques nuits elle faisait danser les Ombres de cette dernière autour d'Ailo. Avait il deviné sa présence? Maria jouait, à l'observer, à le taquiner, qu'il se questionne, mais jamais elle ne se montrait.


Occupations nocturnes. Black-cat-moon-211x300

Ce soir là, la lune était pleine sur l'Outpost, d'une belle couleur rousse.
Les hormones de Maria était en ébullition, une envie d'adrénaline...
Ailo était sorti faire une petite promenade nocturne, surement pour se fumer un pétard accoudé à une des corniches, à profiter de l'air frais de la haute montagne comme il l'avait déjà fait auparavant....
Elle suivit Aïlo mais se montra plus entreprenante, les jeux d'Ombres dansèrent dangereusement autour d'Aïlo, elle faillit se montrer mais... Elle attendit...

Comment allait il réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Ailo

Ailo


Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2013

Occupations nocturnes. Empty
MessageSujet: Re: Occupations nocturnes.   Occupations nocturnes. Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 23:25

Le norvégien était installé sur la corniche, assit en tailleur, essayant de profiter du calme de la nuit montagnarde et cette environnement infiniment plus agréable que celui de Vegas où même du désert qu'il avait traverser avant de rejoindre la communauté.

Calme troubler par d'étranges ombres, plus agaçantes qu’effrayantes. Le serbe qui le fessait suivre ? Peu probable, à moins qu'il n'aime faire perdre du temps à ses hommes.

Un cône s'allume en crépitant sous la flamme émise par vieux briquet à essence.

Il tire une première fois sur le joint en observant le ballait d'ombres qui semblait un peu plus activent que les nuits précédentes.

Peu de chance que l’individu ne souhaite pas se faire remarquer, ou alors celui-ci était incapable de suivre une personne discrètement, chose peu probable à en juger par le peu de bruits qu'il fessait.

Le Mareros décroche l'arc de son épaule, puis le carquois, les déposant tous deux à ses cotés enfin de prendre une nouvelle bouffée, détournant son regard des ombres pour le porter vers la lune rousse et les étoiles qui la bordait. Première pleine lune depuis... longtemps, trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

Occupations nocturnes. Empty
MessageSujet: Re: Occupations nocturnes.   Occupations nocturnes. Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 0:06

Maria regardait l'homme fasciné par son calme olympien.
Aucune réaction, ignorance. Trop pour le petit chat perdu par trop de lumière nocturne.

Maria s'avance d'un pas et apparait non loin d'Ailo.


"Besoin d'un guide? Y a une encore plus belle vue d'une autre endroit..."

Elle le dévisage curieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Ailo

Ailo


Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2013

Occupations nocturnes. Empty
MessageSujet: Re: Occupations nocturnes.   Occupations nocturnes. Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 0:14

Le norvégien détourne le regard du paysage pour le poser sur la source des ombres qui se montrait finalement.

Peut-être pas la personne qu'il s'attendait à voir. Encore qu'il ne savait même pas par qui il s'attendait à être suivit.


"c'est pour me servir de guide que tu me suivais ?"


Il adresse un sourire amuser à la jeune femme, sa curiosité attisée.
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

Occupations nocturnes. Empty
MessageSujet: Re: Occupations nocturnes.   Occupations nocturnes. Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 0:31

Maria reste à distance, son regard encore caché par l'ombre du couloir de l'accès à la station. Elle avance à nouveau d'un pas, s'approchant du norvégien.

"Non en fait je n'avais pas d'objectif précis... ou alors... peut être qu'en te proposant de te servir de guide est un acte inconscient, ou instinctif.. Tenté?"
Revenir en haut Aller en bas
Ailo

Ailo


Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2013

Occupations nocturnes. Empty
MessageSujet: Re: Occupations nocturnes.   Occupations nocturnes. Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 0:46

Un acte inconscient ou instinctif ? Aïlo ne voyait pas vraiment où elle voulait en venir.

Le nordique tirât une nouvelle latte sur le joins avant se relever, sautant souplement de la corniche sur la quel il était assis quelques instant plutôt avant de reprendre son arc et ses flèches.


"Ok, je te suis."


Il rejoint la jeune femme, tirant une nouvelle fois sur le joint avant de le tendre à sa nouvelle guide.

"Maria, c'est ça ?"


Temps qu'à la suivre on ne sait où, autant être certain du nom qu'elle portait.
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

Occupations nocturnes. Empty
MessageSujet: Re: Occupations nocturnes.   Occupations nocturnes. Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 15:51

Oui Maria... bonne mémoire.

Tu ne demandes pas où je t'emmène?


Ce faisant, Maria avance déjà et le conduit dans les étages supérieurs de la station...

Pas peur du vide j'espère?


Arrivé devant une petite porte vérouillée, elle s'amusera à la crocheter assez habilement devant Ailo...
Elle ouvrira la porte : ils sont sur le toit du bâtiment...
La vue n'est pas encore visible.

Maria regarde Ailo :

Après vous très cher!

S'il avance d'un ou deux pas : la vue commence à se préciser...

Occupations nocturnes. 000outnuit
Revenir en haut Aller en bas
Ailo

Ailo


Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2013

Occupations nocturnes. Empty
MessageSujet: Re: Occupations nocturnes.   Occupations nocturnes. Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 16:30

Le nordique suivit la jeune femme.

"Non, de toute façon il y a peu de chance que ce soit un endroit que je connaisse."


Pas de réponse quant à la peur du vide, il se contente de suivre Maria, découvrant les toits avant de faire quelques pas pour profiter d'avantage de la vue.

"Effectivement, c'est sympa."


Il fit quelques pas de plus, se penchant légèrement vers le rebord du bâtiment pour jauger la hauteur à la quel ils se trouvaient avant de revenir en arrière pour rejoindre Maria.

"C'est toi qui me suivais les autres nuits ?"


Simple curiosité. Faut dire que sa guide avait de quoi paraitre étrange. Suivre discrètement quelqu'un pour simplement lui proposer de lui faire visiter le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

Occupations nocturnes. Empty
MessageSujet: Re: Occupations nocturnes.   Occupations nocturnes. Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 18:42

Oui... j'avoue c'était moi...

Maria mima une moue un peu gênée.


Disons que le soir, je me ballade souvent... et quoi de plus intrigant qu'un inconnu réservé qui ne se mêle pas aux autres?
D'un côté, ça n'a pas servir à grand chose, puisque je n'en sais pas plus ce soir.

Et donc, que fait un sombre inconnu dans une station de sport d'hiver tenue par des ancien para, des chicanos, et j'en passe? Tu n'es pas venu uniquement pour livrer des armes? Ni uniquement pour chasser? Qu'est ce qui t'a amené chez nous? Un toit? Tu voyages..?

Maria se stoppa pour le laisser parler un peu, elle tendit sa main vers le pétard, acceptant l'invitation effectuée plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ailo

Ailo


Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2013

Occupations nocturnes. Empty
MessageSujet: Re: Occupations nocturnes.   Occupations nocturnes. Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 23:50

Le norvégien lui tendit le join. Il était donc tombé sur la nana un peu curieuse ? heureusement que c'était lui qu'elle avait suivi, nombre de ceux ayant appartenu à la Marabunta l'aurait bien moins bien pris que lui.

"Je voyage ouais. Mon passage ici n'était pas vraiment au programme, mais j'étais un peu surcharger après avoir ouvert quelques caisses. Même si ce n'était pas des armes, c'est mieux ici que abandonné dans le désert."


Il lui adresse un sourire amuser.

"Et toi alors ? Tu es ici pour trouver de quoi agrémenter tes boissons et espionner les nouveaux arrivants ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

Occupations nocturnes. Empty
MessageSujet: Re: Occupations nocturnes.   Occupations nocturnes. Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 23:58

Maria ouvrit grands les yeux, un peu prise par surprise de la question.

Elle mit un peu de temps à bafouer :


Euh... j'me demande si c'est pas ça des fois. Enfin non... Je suis ici parceque... pfffff laisse tomber.
T'as pas un meilleur sujet de discussion?

Tu vas faire quoi ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Ailo

Ailo


Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2013

Occupations nocturnes. Empty
MessageSujet: Re: Occupations nocturnes.   Occupations nocturnes. Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 0:09

On lui avait souvent dit qu'il n'était pas suffisamment bavard ou expressif, mais Maria semblait pas mieux que lui. Deuxième fois qu'il la croisait et il ne savait toujours rien d'elle, pas même ce qu'elle fessait ici, même son nom avait du être lui donné par Nouanda et non pas la jeune femme elle même.

"Reprendre la route. Je n'ai pas l'intention de m'installer ici."

Avisant le muret, le norvégien prend place dessus en s'asseyant sur la pierre et reporte son regard sur le paysage.
En d'autre circonstance, le coin lui aurait certainement plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

Occupations nocturnes. Empty
MessageSujet: Re: Occupations nocturnes.   Occupations nocturnes. Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 0:12

Tu voyages donc sans jamais te poser? Ou tu as un but précis? Tu cherches quelquechose? Quelqun?

Maria le regarde avec des yeux de gamine curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ailo

Ailo


Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2013

Occupations nocturnes. Empty
MessageSujet: Re: Occupations nocturnes.   Occupations nocturnes. Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 0:17

"T'es plutôt curieuse dans ton genre. Tu sais que pour un peu je pourrais pensé que tu boss pour le nord ?"

Il lui jette un regard amuser.

"Je ne cherche rien, j'ai juste besoin de changer un peu d'air. Je suis rester bien trop longtemps à Vegas."
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

Occupations nocturnes. Empty
MessageSujet: Re: Occupations nocturnes.   Occupations nocturnes. Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 0:22

Si je savais déjà qui sont ces mecs du nord... Tout le monde en parle, mais je ne les connais pas et ne suis jamais allé plus loin que Vegas.

Enfin bref. Et donc tu vas où ensuite? Tu comptes voyager combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Ailo

Ailo


Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2013

Occupations nocturnes. Empty
MessageSujet: Re: Occupations nocturnes.   Occupations nocturnes. Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 0:26

"Aucune idée, j'aviserais une fois partie d'ici.

En tous cas je te souhaite pas de les rencontrer les mecs du nord. Ils sont tous le contraire de ce qu'ils raconte sur les ondes larges."


Pire qu'un flic cette Maria. Il commençait déjà à regretter d'avoir accepter l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

Occupations nocturnes. Empty
MessageSujet: Re: Occupations nocturnes.   Occupations nocturnes. Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 0:33

Ok...

Et tu pars seul?


Et le pire c'est qu'elle savait très bien qu'elle l'emmerdait. Et c'était ça qui l'interressait, mais ça il ne pouvait en être sûr.

Sans guide?

Grands yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ailo

Ailo


Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2013

Occupations nocturnes. Empty
MessageSujet: Re: Occupations nocturnes.   Occupations nocturnes. Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 0:36

Vraiment agaçante en faite.

"J'ai une carte et une boussole, je risque pas de me perdre."


Il sortit un paquet de cigarette et en sortit une avant de l'allumer. Suivre une inconnue, quel idée à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

Occupations nocturnes. Empty
MessageSujet: Re: Occupations nocturnes.   Occupations nocturnes. Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 0:44

Bon je me lance... tu m'emmènes faire un tour? J'me fais un peu chier et... envie de voyager un peu. Comme ça... tu aurais une horrible espionne du nord avec toi? La classe non?
Revenir en haut Aller en bas
Ailo

Ailo


Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2013

Occupations nocturnes. Empty
MessageSujet: Re: Occupations nocturnes.   Occupations nocturnes. Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 1:07

Elle voulait le suivre ? C'était ça qu'elle voulait depuis le début ?

"Tu sais que n'importe quel de l'armée du nord me fera la peau quant ils me croiseront ? Si tu veux une mort stupide et peu enviable, c'est certainement une bonne idée."


Il la fixe un moment tirant sur sa clope. L'idée d'être suivit par une chieuse qui pose plus de question qu'une gamine de 4ans à l'école ne le motivait pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

Occupations nocturnes. Empty
MessageSujet: Re: Occupations nocturnes.   Occupations nocturnes. Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:51

Et alors, que crois tu qu'ils feront s'ils viennent ici? La discretion est une arme. Vaut mieux être en petit groupe pour ne pas se faire repérer.
J'ai envie de voyager, j'ai espoir qu'un ou plusieurs de mes frères et soeurs ont survécu dans ce bordel... j'ai envie de découvrir ce que cet horrible monde cache encore de beau...
Ici... j'étouffe, j'ai besoin d'air.


Maria semblait plus sérieuse, plus la femme qu'elle était réellemment. Elle avait subitement cessé de jouer avec Aïlo. Sa mine était grave, elle le regardait intensément.


Tu as l'air d'avoir... pas mal vadrouillé ici et la... et tu me sembles bien seul.
J'te ferai pas chier, ça te fera une compagnie un peu invisible, ou plus si affinité. Jprends pas de place, jsuis astucieuse, jpose pas de question, je sais faire le café. Si tu crèves, je saurais me démerder. Jsuis bonne aux premiers secours, et j'ai une formation commando infiltration qui remonte... certes.

J'aime bien les gens ici mais... je ne supporte pas l'innaction et le cloisonement. J'ai besoin de liberté, même si c'est pour en crever? Quel interet d'attendre la mort ici?


Maria le fixa en attendant une réponse, elle espérait avoir chavirer ses préjugés, ce mec était une vraie cloison, ce n'était pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Ailo

Ailo


Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2013

Occupations nocturnes. Empty
MessageSujet: Re: Occupations nocturnes.   Occupations nocturnes. Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 14:23

Le norvégien dévisage un moment son interlocutrice, tirant sur sa clope tout en réfléchissant. Elle marquait un point en disant que les basteur ferait de même si ils venaient ici ou si ils les trouvaient dehors et un autre en disant vouloir retrouver ses frères et sœurs. Il était bien placé pour connaitre cette motivation.

"T'es vraiment capable d'être une compagnie invisible ? Tu peux ne pas poser de questions toute la journée ?"


Si ce n'était pas le cas, il ne tiendrait certainement pas longtemps avant de la renvoyer manu militari à out-post.

"Et tu préfère suivre un mec que tu ne connais pas que prendre la route seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

Occupations nocturnes. Empty
MessageSujet: Re: Occupations nocturnes.   Occupations nocturnes. Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 17:04

Tu laisserais ta s... une amie partir seule à cette époque?

Maria s'était rendu compte de sa connerie et s'était reprise... trop tard la boulette avait été commise. En tous cas c'est l'effet que ça laissait paraitre.

Oui sincèrement je préfère partir avec quelqu'un que prendre la route seule. Et bien sûre que je serai invisible. De toute façon t'es pas très loquace, jsuis pas fan des monologues.


Après si ça dérape, jpeux très bien me démerder pour rentrer seule... et j'compte bien revenir, ils m'ont quand meme logé, accueilli. Ici c'est un peu chez moi...

Elle le regarde attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gouache

Gouache


Messages : 154
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

Occupations nocturnes. Empty
MessageSujet: Re: Occupations nocturnes.   Occupations nocturnes. Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 3:49

Paysage à deux lunes, la guerre des étoiles n'a rien inventé. L'une est si éclatante entre les nuages bleutés, l'autre oscille sur les ridules de la mer sombre et calme au loin.
Les pieds dans l'eau glacée, Gouache a le sourire aux lèvres, voire même une larme à l'oeil où la lune nacrée se reflète.
Sa respiration est lente, ses poumons fleuris de fleurs toxiques communient enfin avec le sel marin tant rêvé depuis des lunes et des lunes.
Sa tète dandine dans sa promenade nocturne au pied de la montagne où prône Iskenderia. les embruns marins l'accompagnent.
Gouache s'offre une ballade solitaire pour sa seconde nuit dans la communauté d'Aslan.

Là bas, au loin, une petite maison biscornue pointe le haut de son toit. Poussant de toutes ses tuiles pour chatouiller les étoiles.
Une fillette aux couettes parfaitement symétriques nettoie son joli rasoir.

Le sang est de plus en plus vite pompé, son nez pique, elle va vaciller.
La jeune femme s'écroule assise dans le sable humide. La fillette continu son nettoyage sur le pas de sa porte, impassible.

Gouache prend sa radio dans sa sacoche.


- Ailo... Je sais pas quoi faire.
Regarde moi je suis là, écoute moi.


Elle tapote le sable à côté d'elle comme pour inviter l'homme à s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ailo

Ailo


Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2013

Occupations nocturnes. Empty
MessageSujet: Re: Occupations nocturnes.   Occupations nocturnes. Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 4:22

Le mareros secouât négativement la tête. Quelqu'un de sensé ne laisserais partir ni sœur ni ami à cette époque. Mauvaise idée, très mauvaise idée, mais si elle était réellement décidé à partir, il n'avait aucune raison de ne pas vouloir qu'elle l'accompagne. Dans le pire des cas, elle se serait faite avoir par la propagande de l'armée du nord et refilerait sa localisation à l’occasion ? Cela finirait bien par se produire et là au moins quelqu'un y gagnerait quelque chose.

"Si c'est..."


La phrase restât en suspend, interrompue par un grésillement radiophonique provenant d'un poche intérieur de la veste du norvégien. La voie de Gouache se fit finalement entendre.

Quelque chose n'allait pas du coté de la jeune femme, c'était une évidence. Elle devait déjà avoir atteint Iskendria depuis le temps.


"Excuse-moi, on finira cette conversation après si tu veux bien."


Il adressât un regard d'excuse à la jeune femme qui se trouvait non loin de lui avant de sortir sa radio pour répondre à celle qui se trouvait à plusieurs lunes de distances, la transmission tournant en boucle dans son esprit. "Regarde moi je suis là". Une phrase qui n'avait aucun sens dans le contexte actuel. Soit elle lui jouait une blague de très mauvais goût, soit elle avait prit quelques substances peu recommandable.

Il fit quelque pas sur le toit, s'éloignant un peu de Maria. Ne sachant pas à quoi s'attendre de la part de Gouache, il n'était pas utile qu'une autre personne entende ce qui allait se dire.


"Oui Gouache, je t'écoute. Quelque chose ne va pas ?"


La voix du jeune homme était resté calme, parfaitement pauser comme à son habitude. Seul une légère point d’inquiétude pouvait s'y ressentir.

Maria qui voulait le suivre dans son expédition vers une destination que ni elle ni lui ne connaissait encore et Gouache qui semblait avoir fait une connerie à deux lunes de là. La soirée s’annonçait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Occupations nocturnes. Empty
MessageSujet: Re: Occupations nocturnes.   Occupations nocturnes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Occupations nocturnes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le coin RP :: Outpost-
Sauter vers: