Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 RIP Aslaug et Jenie

Aller en bas 
+5
Khélia
Milosevik
Nouanda
aslaug
Jenie
9 participants
AuteurMessage
Jenie

Jenie


Messages : 57
Date d'inscription : 29/07/2012

RIP Aslaug et Jenie Empty
MessageSujet: RIP Aslaug et Jenie   RIP Aslaug et Jenie Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 0:05

Tout est dans le titre. Les deux tourteraux sont morts. Ne cherchez pas à savoir par qui et pourquoi, vous n'en saurez rien. Ils sont morts et c'est tout ce que vous avez à savoir.

D'un coté, ça me ravi, car Jenie, en avait sévèrement plein le cul de se sentir exploiter (un comble pour un exploitant, non ? ^^), pour faire grimper Votre comm', comme les Flesh le disent si bien dans leur flyeur. On bossait, vous vous formiez.
Le dernier coups de poignard qui a finit de me les briser, c'est l'affaire Hotch. Sérieusement, faire un tel caca merdeux, pour la mort d'un perso, c'est juste indigne d'un fractalien. Vaut bien mieux aller jouer à "Super Ferme" que faire un tel caprice.

Sans la Team Karma, réfléchissez à quel niveau serai votre comm'.
Pas de culture. Car oui les pomme de terre, c'est nous qui les avons amené. Flora, c'est une ex 404. Pas de pierre pour batir vos batiments. Pas de soufre pour vos munitions. Pas l'un des meilleurs matosaures du fract. Et toutes les armes à poudre volé à la team de Tato et à l'HSC. Une ou deux arcu.

Bref vous auriez pas chié bien loin.

Et tout ça pourquoi comme récompense ? Bah rien ^^

Mais je vous en veux pas, hein. Juste comme vous avez les oeillères en mode fermé, je tenais à vous mettre tout ça face à votre gestion.

Sinon, Bon jeu à vous. Je vous aime quand même, hein Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
aslaug

aslaug


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2012

RIP Aslaug et Jenie Empty
MessageSujet: Re: RIP Aslaug et Jenie   RIP Aslaug et Jenie Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 0:16

Smile Pareil bon jeu à vous , bonne continuation pour la suite !

On a fait je pense le maximum lors de notre séjour.
Pour ce soir, on connaissait les risques et on les acceptait l'un comme l'autre donc aucun regret.
Le fract c'est pour moi prendre des risques.... c'est un jeu où l'on ne peut pas se contenter de l'immobilisme si l'on veut y prendre du plaisir..
Je suis ravie de la vie de ce premier perso Very Happy Même assez fière
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

RIP Aslaug et Jenie Empty
MessageSujet: Re: RIP Aslaug et Jenie   RIP Aslaug et Jenie Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 0:23

....


Va te faire voir. Ceci dit en toute amitié. ^^

Oui le coup des formations pour nous alors que vous bossez .... merde quoi. On a proposé des formas et ça allait de soi que vous étiez libres de l'utilisation de vos jetons.

Au vu du ton que tu uses, je sens une belle chasse nerveuse due à la mort de ton perso.

Et oui... ça me fait chier aussi... au moins c'est une mort de main ennemie, là...

A-t-on une seule fois nié l'implication de la karma et ce qu'on lui doit ? Je ne crois pas.

Par contre se faire chier dessus comme ça... personne ne vous a demandé de sortir.... d'exploiter ... vos choix... merde quoi !
Bon spawn à vous... ce fut un plaisir malgré ton caractère pourri ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Jenie

Jenie


Messages : 57
Date d'inscription : 29/07/2012

RIP Aslaug et Jenie Empty
MessageSujet: Re: RIP Aslaug et Jenie   RIP Aslaug et Jenie Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 0:41

Laughing

Je pense qu'on pourra jamais me reprocher de prendre mal la mort d'un de mes perso. Ou alors faut sacrément être de mauvaise foi ^^

Moi, non, la mort de nos persos, me fait pas chier. C'est juste l'occasion de créer un nouveau rp Wink
Le ton que j'utilise, c'est juste, pour relacher un ressentiment longtemps enfoui en moi, et non pas du par la mort de nos perso
Maintenant, je vois que tu as rien compris à ce que j'ai dis plus haut. C'est juste dommage ... Mais sache qu'il y a une sacrée nuance, entre nier et ne pas reconnaitre à sa juste valeur Wink

Sortir on l'a voulu. Surtout que je pense pas que tu puisses imaginer jusqu'où on est monté. C'est ni ça, ni nos sortis exploit mine que j'ai reprochés. Relis bien à tête reposée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

RIP Aslaug et Jenie Empty
MessageSujet: Re: RIP Aslaug et Jenie   RIP Aslaug et Jenie Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 2:02

Pour commencer, vas te faire foutre ingrat de merde.
Deux ou trois joueurs me les ont brisé en cinq ans de Fract mais toi tu gagnes le pompon de la connerie ultime.
Jusqu'ici j'avais eu des problèmes de traîtrise... toi, je ne sais pas dans quelle catégorie te foutre.
Tu écris te sentir exploité alors que tout ce qui a été fait a été proposé par vous. Jamais commandé par nous.
Mémoire de chiotte quand tu nous tiens... juste à préciser que quand tu te lançais à vouloir exploiter comme un dingue sans qu'on ne demande rien, c'est moi qui ait insisté (Nouanda aussi) à te faire former. Combien de fois j'ai dit à Aslaug: allez, formez vous !
Autre précision non négligeable: avant nos vagues de formations, combien de Lunes les Flesh and Blood ont produit sans se former ? Ne réponds pas, tu n'en sais rien apparemment.
Pour en revenir à l'affaire "Hotch", comme tu oses demander à Nouanda de relire ton poste, je t'invite aussi à relire mon poste de reproches ou à changer de lunettes.
Hotch c'était 100 % de RP de contact avec moi autre qu'une relation IRL. Depuis le début jusqu'à la mort de son personnage il n'y a pas eu un seul hrp.
Par contre ta/votre attaque on peut pas en dire autant. Comment oses-tu écrire "coup de poignard" "me les briser" "caca nerveux" "indigne" "caprice" !?
Coup de poignard c'est toi que le fais actuellement. Je n'ai pas oublié les larmoyantes excuses msn pour ta "connerie" ou encore avoir lu un copier-coller comme quoi "vous" alliez suicider vos perso pour réparer "cette" erreur. "Me les briser"... là, c'est toi qui nous les brise. "Caca nerveux" alors que tu es le champion de ce que tu cites. Personne d'autre l'a fait avant. "Indigne", je vais me répéter: avais-tu des raisons de tuer l'équipe d'Hotch ? Vas pas chercher la moindre excuse, tu en avais pas. Que ce soit RP ou HRP. Et pour finir ces mots de merde, les caprices tu es le seul à en faire sur ce forum.
Comment je peux lire de telles foutaises alors que tout TOUT ce que tu as demandé (pas grand chose certes mais ça passait par Aslaug j'en suis certain) et TOUT ce qu'a demandé Aslaug a été donné. Pas une seule fois ON vous a demandé de faire quelque chose. (Rajout: Aucune arme à poudre vient de Karma Team et seul un tromblon a été prêté et dispo n'importe quand. Les arcu sont full dons Fomoires. Avant de l'ouvrir faut être un minimum informé.)
La gestion, puisque tu termines par ça, parlons en... La gestion de cette communauté est la plus simple et la plus cool que j'ai pu voir depuis que je joue à Fract. Ce n'est pas une auto-fellation c'est juste un constat. PdP plus que simple ou pas du tout, ceux qui veulent se faire former le demandent et le sont... tout comme la moindre chose qui a été demandé a été donné. Que rêver de mieux ? Vas donc te soigner et prendre tes cachets après ces reproches de merde (4ème X ce mot dans un seul poste c'est que ça doit en être) parce que tu dois en avoir besoin après ce délire mélangé d'ingratitude.

Au plaisir aussi, je t'aime.
Reste bien loin de nous pour le futur, là je suis gavé.
Revenir en haut Aller en bas
aslaug

aslaug


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2012

RIP Aslaug et Jenie Empty
MessageSujet: Re: RIP Aslaug et Jenie   RIP Aslaug et Jenie Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 9:04

Ingrat de merde ?
Mais qu’est ce qu’on vous doit, ouvre les yeux !!!!!!! Par rapport à tout ce qui a été apporté !!!!!
Vous nous avez nourris, ça me semble le minimum.
On a construit une bonne partie des bâtiments grâce au mat de tidus et à la pierre, on vous laisse avec un bon stock de poudre
Le troisième matosaure du fract, de quoi avoir des vivres et des drogues jusqu’à la fin de cette version avec les champs. J’ai soigneusement choisi qui m’accompagnait chez toi pour faire évoluer ta ville.
Ingrat de merde ? tu es sûre que tu utilises ce terme dans le bon sens ?
Tu connais beaucoup de traîtres morts pour te ramener des caisses ?
Ok tu n’as rien demandé mais avoue qu’on a donné un sacré coup de pouce à ta ville et que sans mon équipe, tu n’en serais pas là.

Bon fallait que sa sorte depuis l’affaire Hotch je suppose ce discours.
Là je peux l’ouvrir , on ne risque plus rien, on est mort, c’est pratique Very Happy
Un truc que je n’ai pas apprécié, tu ne m’as jamais parlé directement
J’ai laissé plusieurs messages sans réponse
Pire j’ai eu une visite de quelqu’un que je connais très peu et d’une manière complètement hrp là parce qu’il n’y avait aucune raison Rp qu’elle m’en parle directement.
Cela fait plusieurs semaines qu’on s’excuse sur tout les tons. Tu ne fais jamais d’erreurs toi ? Et vous avez tout récupéré…. Au final vous êtes les grands gagnants de cette bavure. Blanc comme neige mais gagnants


je pense que tu ne te souviens plus dans quelles conditions les guns sont arrivés à Red Vault
J’ai même filé ma propre arme que j’avais à 404 depuis plusieurs mois.
Les armes à poudre données à ton équipe venaient de 404 et ont été filées à notre arrivée


Comm facile à gérer ?
Oui je te l’accorde, Nouanda fait tout ton boulot
Les ¾ sont des morts vivants plus ou moins blasés, c’est certain c’est plus facile , ça ne contrarie personne un mort vivant, ça n’a pas d’humeurs
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

RIP Aslaug et Jenie Empty
MessageSujet: Re: RIP Aslaug et Jenie   RIP Aslaug et Jenie Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 11:30

Et c'est une raison pour nous insulter ?
Qui a ouvert un poste de reproches sur une section public du forum pour cracher sur nous ?
Qui a merdé ? Tu parles de messages sans réponse, lesquels ? Pas parler directement ? Sur quoi ? Sur qui ? De quoi ?
Tu dois parler de "Khélia" qui n'est pas Flesh (bien que ma femme)... et quoi ? On ne peut plus parler de joueur à joueur ? Ou va le monde... Il faut des raisons RP pour se parler entre joueurs ?
Alors comme ça on jette des pierres et on s'étonne d'en recevoir ? Bonne blague.
Les armes rapportées ici n'étaient pas les votres. Tu parles de niveaux de personnages pour du Mat et je t'invite à regarder les niveaux en Nour et eau de certains de l'équipe et tu te poseras la question de ce que les persos ont mangé les plus d'un an Fract de Red Vault à Outpost avant les champs. Revois ton histoire. Tu écris que ça fait des semaines que vous vous excusez sur l'affaire Hotch. Mais qui vous demande de continuer ? Faut arrêter de se victimiser alors que cette histoire est passée, c'est vous qui continuez là dedans en passant d'excuses à ralages, blabla par ci et par là. Je pensais que vous assumiez votre erreur mais dans le dos vous vous cherchiez des excuses bidons.
Grands gagnants de quoi ? Du matos qui reste de coté et qui ne sont pas sur nos persos ? Étrangement aucun flesh n'a leurs affaires dans leurs sacs. Voila que tu traites la majorité des joueurs de morts-vivants. Belle blague sachant que la version et morte depuis 10 mois et que Fract dure depuis + de 3 ans, normal que ça lourde. Ha non tu veux parler de RP ?!? C''est ça ? Combien de mois vous jouez avec nous et les zombies de ce forum ? Vas y, combien ! Bizarrement les rp d'Aslaug et Jenie j'en ai pas vu des masses (A moins de rp cul inachevés forts intéressants poussant au partage entre joueurs) et ces chers zombies qui passent tous les 36 du mois en on plus fait de meilleurs qualités que vous autres super-RPistes. Faut arrêter un peu et savoir se regarder dans un miroir.
Revenir en haut Aller en bas
aslaug

aslaug


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2012

RIP Aslaug et Jenie Empty
MessageSujet: Re: RIP Aslaug et Jenie   RIP Aslaug et Jenie Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 12:07

Savoir se regarder dans le miroir c’est exactement ce que je te dis de faire
Je ne pense pas avoir été la moins active niveau Rp ici
Je ne pense pas avoir fait du cul ni avec Oskar, ni avec le révèrend, ni avec Moira et si je préfère écrire sur la tendresse plutôt que d’enfiler des boomerangs dans le vagin des joueuses qui déplaisent, c’est mon libre arbitre et tu n’as pas a juger. Chacun ses fantasmes.
Le bricolage sur les installation c’est pas non plus un truc qui me porte.
Pour qui te prends tu pour juger de la qualité littéraire d’un rp ?
On en reparlera quand tu seras capable de faire autre chose qu’un gros dur autiste.
Les armes apportées ici n’étaient pas les tiennes
Elles étaient en ma possession et sans mon arrivée tu ne les aurais sans doute pas eu
On parle de chef de comm à chef de comm là, je n’ai pas à baisser les yeux devant toi jess Milosevik
Bon d’accord je n’ai plus 404 et je suis morte

Mais ton temps est compté aussi, profite bien de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

RIP Aslaug et Jenie Empty
MessageSujet: Re: RIP Aslaug et Jenie   RIP Aslaug et Jenie Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 12:41

Ne vas pas traiter les joueurs moins actifs de zombies alors.
Encore une lanceuse de pierres qui n'aime pas en recevoir... que je disais plus haut.
Le boomerang et... comment faire d'un cas une généralité. Bien joué.
Je me prends pour celui qui lit et constate, vas pas prendre tes grands airs. On ne peut plus avoir son avis ?
"Gros dur autiste"... si tu savais Madame... mais chut, je vais garder mes petits secrets. ^^
Les armes apportées ici (décidément tu insistes) n'étaient pas les tiennes et c'était une livraison. Raison principale de la survie de ton personnage au passage... (Quoi, tu ne savais pas ?) donc si je les aurais eu. Tu vois quand je parle d'ingratitude et de merde, tu m'en donnes la preuve directement. merci. On dirait que tu as oublié les tous débuts.
Ton avant-dernière phrase est la preuve (aussi) d'un complexe assez navrant. Très révélateur. Là encore je découvre ce qu'il y avait au fond de toi. Merci de cette illumination. C'était donc de belles comédies toutes les fois ou tu m’écrivais avec gentillesse au gout de miel... alors qu'au fond de toi tu étais pleine de jalousie. Heu... c'était RP ou HRP tes écris là ? On s'y perd.

Pour ce qui est de la vie de mon personnage tu ne m'apprends rien.
Vous avez bougé vos personnages, ils sont morts. pas comme si je vous avez pas prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
aslaug

aslaug


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2012

RIP Aslaug et Jenie Empty
MessageSujet: Re: RIP Aslaug et Jenie   RIP Aslaug et Jenie Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 13:17

Ah oui Rp et HRP on s’y perd et c’est toi qui a commencé ce mélange
Citation :
Pour commencer, vas te faire foutre ingrat de merde.
Deux ou trois joueurs me les ont brisé en cinq ans de Fract mais toi tu gagnes le pompon de la connerie ultime

C’est du Rp ça ?

Je ne sais pas si tu te rends compte du ton que toi tu utilises là pour répondre à Jenie ou que tu as utilisé au moment de l’affaire Hotch. Là aussi faut oublier le miel.
Pour moi le post de Jenie était sympathique et vous mettait simplement en garde contre une gestion trop opaque et trop ciblée flesh.
Tu m’as vu lancer des pierres dans mon premier post vous souhaitant bonne continuation ?
Je vois surtout que tu n’as pas l’habitude d’avoir en face du répondant.
Au moins j’innove.
Jalousie de quoi ? Je n’envie en aucune façon ni ta place ni ta manière de jouer.
J’ai eu de sacrés possibilités avec ce perso et cela m’a comblé.
Tu aurais eu les armes apportées par les Children ? permet moi de rire de ta naïveté
Survie de mon personnage ?
Par rapport à Tato coincé dans sa comm ?
Par rapport à David Parks et l’étrange discussion qu’on a eu à son sujet quand les deux vous me poussier à brûler 404 ?
Ca tu vois Chacha ne doit pas le savoir
Mais tu n’étais pas clair dans tes alliances cet été là

Oui on est mort
Un peu plus tôt que prévu il est vrai
Je ne donnais pas beaucoup de chance à notre projet pour t’obtenir du fer
Mais au moins c’etait un projet porteur, on avait le moyen de faire vibrer nos persos sans s’enfermer à attendre la mort par inertie.
Revenir en haut Aller en bas
Khélia

Khélia


Messages : 63
Date d'inscription : 15/07/2012

RIP Aslaug et Jenie Empty
MessageSujet: Re: RIP Aslaug et Jenie   RIP Aslaug et Jenie Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 14:22

Franchement j'ai rarement lu quelque chose d'aussi bête que ça.

J'ai le droit de venir parler ici au fait? Non parce que je ne suis peut être pas censé donner mon avis de manière hrp puisqu'en rp je n'ai pas non plus de raison de le faire. Je dois arrêter de parler a beaucoup de gens dans ces cas la .... Mais bon, puisque Aslaug parle de moi sans me nommer et que, "pire", elle déforme la vérité comme elle a l'air de si bien le faire (ou bien peut être est ce de l’amnésie, qui sait!), je me permets de mettre mon grain de sel.
Bref... ici comme à l’époque, personne ne m'a "envoyé" te parler, je suis assez grande pour le faire moi même. Personne à part peut être le joueur de Hotch qui avait besoin de réponses sur les circonstances de sa mort et qui, je pense, avait au moins le droit de les obtenir. Et après? "Pire j’ai eu une visite de quelqu’un que je connais très peu et d’une manière complètement hrp là parce qu’il n’y avait aucune raison Rp qu’elle m’en parle directement." C'est vrai que j'ai osé demandé a Nouanda s'il était possible de te parler deux trois choses à ce sujet si tu étais d'accord. Quelle intrusion! J'aurais surement du laisser Hotch avec ses questions et tant pis pour lui.

Le fract est rempli de frustrés et d'ingrats qui ne se rende pas compte du travail et de la gestion que demande une communauté. Pourtant tu parles "de chef de comm a chef de comm". C'est vrai que tu as l'air de connaitre ton sujet. Personnellement j'en ai parcouru des comm et je n'ai jamais lu de pdp avec comme instructions permanentes: "Team Aslaug, vous gerez, Team Stark, vous gerez". Ça c'est digne d'un tyran oui.
Mais y'aura toujours des mécontents, des râleurs jamais contents de leurs sorts et qui font mieux que tout le monde. Vous étiez si mal que ça à Red a l’époque ou tout le monde nous disait de tuer Aslaug? Bah fallait rester dehors comme ça vous seriez surement morts plus tôt mais sans l'impression d'avoir trop donné de votre personne, ça aurait été surement plus intéressant pour vous j'imagine.

Pour finir je dirais juste que, chef de comm ou pas, en hrp personne n'a à baisser les yeux devant personne ni a juger du rp des autres. Si tu ne veux pas qu'on le fasse, ne le fais pas toi même.
Sur ce bon spawn à vous, j’espère que vous ne trouverez pas ailleurs ce sur quoi vous crachez ici. Non, à mon avis vous trouverez pire et ça sera tant mieux pour vous.

Revenir en haut Aller en bas
Jenie

Jenie


Messages : 57
Date d'inscription : 29/07/2012

RIP Aslaug et Jenie Empty
MessageSujet: Re: RIP Aslaug et Jenie   RIP Aslaug et Jenie Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 16:39

Boarf. Ingrat de merde Laughing
L'ingrat c'est qui dans l'affaire, sérieusement, hein ?
Compte ce qu'on a apporté à la comm', et compte ce que la comm' nous a apporté, hein. Ah si pardon ... J'oubliais les grande besace, qui est la seule chose que Jenie a du recevoir, et 3 ou 4 formations données par Aslaug ou Kosan. Mais des Flesh, non, aucune rien, nada.
Et pour ça, on a même pas eu droit au moindre remerciement, ou un minimum de reconnaissance. C'est plus ou moins ça que moi j'appelle de l'ingratitude.

Tu veux savoir, depuis quand, j'en ai un eu marre de ce petit jeu, ici. Après l'affaire Hotch. Oui comme tu dis je suis venu m'excuser, parce que ça me faisait chier qu'une de vos connaissances hrp, puisse vous tirer la tronche pour un jeu. Et non pas parce que je regrettais l'action qui a donné la mort de son perso.
Mais, malgré nos excuses, Aslaug a eu droit à deux ou trois heures à se faire à moitié insulter et traiter de débile qui comprenait rien au jeu par ta douce et tendre. A partir de là, oui ça m'a salement gonflé.

Nos persos sont morts, et franchement je ne regrette rien de leurs dernières actions, parce qu'on s'est bien marré, à jouer avec le feu.
Non, je suis pas frustré par la mort de mon tas de pixels, comme j'ai pu le lire plus haut. It's the game, de voir nos bonhommes clamser. Sans ça le Fract ne serai pas ce qu'il est.

Kehlia, marlgé le fait que je t'apprécie, je vais te dire ce qu j'ai lu de plus bête que cette conversation ici. Celle que tu as eu avec Aslaug, et tout ce que tu as osé lui reprocher, sans même savoir comment c'était passé dans notre groupe la mort du perso de Hotch. Désolé, mais tant qu'a se dire les choses, autant ne rien oublier.

Voila, c'était mon dernier post ici. Pas envie de m'éterniser. Pis j'ai un nouveau perso à imaginer. La phase que je préfère encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

RIP Aslaug et Jenie Empty
MessageSujet: Re: RIP Aslaug et Jenie   RIP Aslaug et Jenie Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 17:39

Pas eu de remerciement ? Bah putain, Aslaug ne te copiait collait pas toutes les conversations alors... Tout comme le nombre de fois où on a dit qu'il fallait te former, le nombre de fois où j'ai dit "si besoin de vous former en PVM ou Combat, dites le, je viens dans votre groupe pour vous servir de formateur." (Ah ? "Kosan" n'avait pas non plus été formé par les Flesh ? T'as jamais refusé d'être formé PVM ?)

Et non, pour les armes on serait allés les chercher s'il avait fallu. On ne vous a jamais forcés à venir ici, je me souviens avoir insisté à l'époque où tout allait bien pour 404, genre "venez !" parce que j'avais connu "Kosan" en début de version et que ça m'amusait qu'il puisse y avoir deux serbes, que ça créerait du RP.

Le fer, on ne le sentait pas, on vous l'a dit plusieurs fois, donc bon... si c'était un suicide déguisé des persos, voilà quoi.

Non, je ne fais pas tout à la place de "Milo", il a longtemps tout porté à bout de bras, je prends la relève et il est toujours présent derrière la plupart de "mes" décisions. C'est un travail d'équipe.

On ne vous a jamais forcés à faire quoique ce soit... Ni réclamé d'agir de telle ou telle façon. Le champ c'est vous ? On n'a pas dit merci non plus ? L'architecte c'était toi, oui... Et alors ? N'avait-on pas dit que vous étiez chez vous ? Ah ben si... donc c'était logique que vous agissiez en étant concernés... En voulant que ça avance... Ah ben... Comme nous en fait.

Nan sérieux, tu oses me dire que le premier message de "Jenie" ici était "sympa" ? Je n'y vois qu'une grosse gerbe puante, un bon vieux glaviot dans la gueule. Donc voilà, merde.

Comme si on n'avait que ça à foutre que de discuter avec des aigris du bulbe.

(Sûr, vaut sans doute mieux être insupportable plutôt que de dire les choses calmement...)



Ne me cherchez pas sur msn, je n'y suis pas pour me prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
aslaug

aslaug


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2012

RIP Aslaug et Jenie Empty
MessageSujet: Re: RIP Aslaug et Jenie   RIP Aslaug et Jenie Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:39

Je vais faire comme Jenie et dire que c’est mon dernier post, la dernière intervention d’Aslaug.
Cela ne sert à rien de polémiquer davantage sur une situation qui n’a plus de raison d’être puisque nous n’existons plus.
On expliquait juste notre ressenti mais je vois que l’explication dérange au plus haut point.
Donc rassure-toi, aucune envie de te chercher Nouanda sur MSN, ça ne servirait vraiment à rien de tenter un dialogue avec les groupies inconditionnelles de Jess. J'ai apprécié certains choses ici, d'autres moins mais je ne regrette pas ce temps de vie à vos cotés. Une expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 129
Date d'inscription : 17/07/2012

RIP Aslaug et Jenie Empty
MessageSujet: Re: RIP Aslaug et Jenie   RIP Aslaug et Jenie Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:02

Bon alors, pour commencer : RIP à vous deux.

Je te connaissais pas Jenie, mais je connaissais un peu Aslaug. Bon futur respawn et bonne continuation IRL surtout, c'est bien là le plus important.

Par contre il y a des choses que je ne peux laisser dire. La principale et la seule à laquelle je vais répondre porte sur le fonctionnement dans la comm. Rien n'est imposé. Je suis ici depuis un bout de temps. Mes gars ont produit pendant un bon moment, mais se forment aussi. Et les fréquences je les ai décidé moi même. C'est une gestion plus que cool et très libre.

Il y a très peu de comm où on peut faire comme ça ce que l'on souhaite.

Après, j'ai l'impression qu'à la base c'était pour vous comme pour nous. Je me sens ici comme chez moi et c'est la seule chose qui doit motiver de travailler pour une communauté. Je trouve dommage de parler ensuite de devoir des choses à telle ou telle personne alors que pendant un bout de temps tout le monde allait vers le même objectif.

Enfin bref... c'était tout pour ma part. J'étais pas très présent au moment des faits qui posent problème donc je ne m'étalerai pas dessus.

Au plaisir de se recroiser un jour peut être, volontairement ou non, consciemment ou non ^^

Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

RIP Aslaug et Jenie Empty
MessageSujet: Re: RIP Aslaug et Jenie   RIP Aslaug et Jenie Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 22:33

Waoh... ça flingouille sévère par ici.

Ca mélange RP et HRP, on sent que tout le monde est à fleur de peau.

Bah moi j'ai envie de dire : détendez vous. Fractal est un jeu. Certes des investissements, en temps, en émotions, etc etc... mais n'oubliez pas que ça reste un jeu.

Chacun est libre de ses actes et dispose de son jeton comme il le souhaite, ça c'est une première chose.

Ensuite RPement, on sait très bien que Fractal est bourré d'incohérences, alors inutile de vous les balancer, on sait qu'elles existent.

A prioris, y a pas de gain pour les flesh, puisque tout le monde le dit : on va se faire limer la gueule. Quel interet avaient ils dans l'histoire? Mouais... j'ai du recul, et pas vraiment de parti... vu de haut c'est pas très crédible.

Après, tous autant que vous êtes, arretez de vous insulter enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Gripis

Gripis


Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2012

RIP Aslaug et Jenie Empty
MessageSujet: Re: RIP Aslaug et Jenie   RIP Aslaug et Jenie Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 23:13

Bonsoirs à tous, je me permets juste d'intervenir par rapport a l'affaire Hotch.
Si je me souviens bien, c'est les mecs qu'on a buté quand on est allé exploiter la mine de souffre pour outpost.
C'est moi qui ai dit, eux, on se les fait. Pourquoi? Moi ca m'intéressai pour remonter mon huma et ma socia. Et RP parlant ?? Moi je tue les méchant, ils avaient tué des citrons avant, jvois pas pourquoi ils méritaient plus de vivre que ces citrons.
Voila, c'est moi qui est pris la lead pour les poursuivre, et c'est moi qui ai appuyé sur le bouton "tuer", mais je m'en suis déjà excuser et expliquer.
Alors arrêtez de cous prendre la tête la dessus, déjà c'est du passer, et en plus celui qui doit certainement le plus s'en excuser c'est moi.

Sur ce, le reste ne me concerne pas. Si je veux juste dire une chose, que ce soit les uns ou les autres, vous êtes tous con, vous prendre la tête pour un jeu sur internet faut vraiment y aller, encore c'énerver sur un call of parce qu'on viens de se faire buter par un planquer jpeux comprendre, mais là... Very Happy bref, et juger des RP, ca vous craignez, chacun est différant, parmi tout le fract, je pense que c'est moi qui ai les RP les plus pourri, et alors, c'est mon style, et c'est comme ca!

Revenir en haut Aller en bas
Khélia

Khélia


Messages : 63
Date d'inscription : 15/07/2012

RIP Aslaug et Jenie Empty
MessageSujet: Re: RIP Aslaug et Jenie   RIP Aslaug et Jenie Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 5:22

Jenie tu sais que je t’apprécie vraiment beaucoup aussi et sincèrement, j’espère que tu réaliseras à quel point Aslaug sait se victimiser comme il faut et retourner les choses à son avantage. Jamais je ne lui ai parlé deux trois heures comme elle a l'air de te l'avoir dit et jamais je n'ai insulté personne, ni ici ni sur msn... Si elle te copie colle des conversations, encore faut-il qu'elles soient correctes, entières et pas modifiées juste après.
Je lui ai demandé gentiment si elle pouvait répondre à une ou deux interrogations et tu ne peux pas savoir comment je regrette d'avoir pensé qu'elle avait l'intelligence de comprendre cette démarche. Notre discussion s’était très bien terminée mais elle à eut besoin de venir pleurer dans tes pattes... Bien lui en faut si elle a besoin de ça pour se sentir exister.
En bref, bon vent, c'est exactement ce genre d'histoire qui me font arrêter le jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Ed' Gart

Ed' Gart


Messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2012

RIP Aslaug et Jenie Empty
MessageSujet: Re: RIP Aslaug et Jenie   RIP Aslaug et Jenie Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 10:16

WOOOOWWW !!

Puting, j'ai lu la plus belle prise de couille "fractalienne" qu'il m'a été donné de voir.

Je vous propose pour le coup une superbe chanson qui resume bien le tout.



Sur ce, on se dermerde de Kill les bst et si Jess et Uggly peuvent y passer aussi ça serai cool votre part. Vous me laisseriez le champ libre pour le classement de doyens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIP Aslaug et Jenie Empty
MessageSujet: Re: RIP Aslaug et Jenie   RIP Aslaug et Jenie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIP Aslaug et Jenie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour Jenie/ Aslaug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le HRP... Très HRP-
Sauter vers: