Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ALERTE au Bunker du Pic

Aller en bas 
+10
Elerina
Haarbald
Scal de Pel
Juan Pablo
Steeve
Ed' Gart
jelica
Stark
Maria
Milosevik
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

ALERTE au Bunker du Pic Empty
MessageSujet: ALERTE au Bunker du Pic   ALERTE au Bunker du Pic Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 23:47

Un, deux, trois appels...
Milosevik reçoit différents rapports qui lui confirme la présence des Batserds dans la zone. Après le massacre des Childrens, venait celui des anciens Spots avec Jenie et Aslaug. On pouvait même entendre sur les ondes principales les annonces écœurantes de raisons de plus en plus idiotes. Pourquoi vouloir justifier des meurtres gratuits ? A part un New Vegas imprenable, il ne restait que le bastion Flesh-Ordre comme belle cible sur ce fichu continent. Dernier rempart à la surface.

Le Serbe ne tarde pas pour réunir le maximum de survivants présents dans le complexe. C'était grand, il fallait prévenir le maximum de personnes avec un moyen simple. La sirène incendie du site.


https://youtu.be/i86kC2Fkleo

Sonnerie qui dure deux minutes avant que Jess ne la coupe. Chose très inhabituelle qui fera son effet. Quand la quasi totalité des occupants sont présents, Milo prend la parole assez fort.

- Compagnons ! Votre attention.
Nous voila à un grand tournant de notre survie. Les Flesh and Blood l'ont vécu par deux fois dans le passé. L'une en mer à bord d'un sous-marin, dont la poursuite a continué sur les terres et une autre au port d'Oiléan Thorai. Une attaque des bâtards du Nord. Ils viennent de tuer des anciens Spots... tout comme Jenie et Aslaug. Ils sont là, à quelques kilomètres des routes qui mènent aux pieds des montagnes. En toute logique, ils seront en vue dans une semaine... ou la semaine d'après.


Jess fait les "cent-pas", lentement, regardant fixement un a un ceux qui passent devant ses yeux.

- On va s'y préparer. On s'y attendait. On peut faire face.
Si vous avez des questions, allez y.


Milosevik continue sur sa lancée et arrive devant Stark. Un léger et rapide sourire apparait. Le balafré sort un Colt de son holster, lui passe et lui dit:

- Donne le à un de ton équipe à qui tu verrais bien le second jeu de clefs du complexe. Beaucoup de Flesh risquent de tomber sur les premiers assauts... faut assurer les arrières.

Il lui passera aussi un gros trousseau de clefs avant de faire signe à Nouanda de les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

ALERTE au Bunker du Pic Empty
MessageSujet: Re: ALERTE au Bunker du Pic   ALERTE au Bunker du Pic Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 0:37

Maria se situait un peu entre les deux groupes... Habitante de la station, parfois missionnée, mais jamais officiellement dans les rangs.

Ce soir en tous cas elle était présente, et avait écouté, semblant impliquée par le discours du Serbe.

Elle attendit les explications, jusqu'à la fin, immobile. Puis elle attendit après le discours que les choses s'organisent, attendant de voir si quelqun aurait besoin de ses services, si elle allait servir à quelquechose..
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 129
Date d'inscription : 17/07/2012

ALERTE au Bunker du Pic Empty
MessageSujet: Re: ALERTE au Bunker du Pic   ALERTE au Bunker du Pic Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 1:24

Cette fois le temps était venu... Les ennemis qu'ils attendaient depuis des lunes étaient finalement arrivés dans la région et ils ne passaient pas inaperçu. Fidèles à eux même, ils tuèrent nombre de gens sans plus de raisons qu'habituellement. De simples meurtres froid. Mais dans ce monde qu'était le fract, personne n'avait besoin de raison pour tuer...

Les rapports tombaient les uns après les autres, confirmant les morts, confirmant la présence de l'UBP... Et cette présence n'était pas le fruit du hasard, non cette présence de l'alliance du nord ici était un passage obligé. Mise à part la forteresse de New Vegas qu'ils ne prendraient jamais, c'était à l'Outpost que résidaient les derniers ennemis du nord. L'alarme se mit à retentir dans le bunker qui faisait leur abri depuis des lunes maintenant, sonnant le regroupement.

Stark se déplaça rapidement jusqu'à la grande salle et y trouva Jess Milosevik, le chef des Flesh and Blood. Il vint alors se placer non loin de lui. Une fois qu'assez de monde fut présent dans la salle le serbe commença son discours. Il avertissait tout le monde du danger qui guetter les habitants des montagnes. Un discours court, mais qui résumait très bien la situation. Il n'y avait pas de temps à perdre pour organiser les défenses de la ville... Il fallait que les hommes soient effrayés, qu'ils acceptent que la mort viennent leur murmurer aux oreilles. Certains d'entre eux avaient déjà connus ça de nombreuses fois, d'autres n'avait même jamais tué. Et pourtant... Pourtant, aucun ne serait épargné si les défenses tombaient.

Alors qu'il observe l'assemblée, Jess s'approche et lui tend un colt. Il le sait, tout aussi bien que lui, quelqu'un devra être en mesure d'organiser les choses si quelque chose arrivait sur le champ de bataille. Il attrape l'arme, la regarde un moment...


« Belle arme, merci. »


Il la bloque dans son ceinturon puis fait de même avec le trousseau de clefs. C'était une belle arme, qui devrait aller à une belle personne. Son regard se porte à nouveau sur l'assemblée, il pose rapidement la main sur l'épaule du Serbe tout en lui faisant un signe de tête puis s'avance d'un pas :

« Chacun ici va devoir prendre sur soi. Chacun ici devra faire des choses que peut être certains d'entre vous ne pensez jamais avoir à faire. Nous sommes en guerre et comme l'a dit Jess, on savait que ce moment viendrait. On s'y est préparé jusqu'à maintenant, nous ferons face, tous ensemble. C'est aujourd'hui que nous nous battons pour notre liberté. »


Il se retourne et revient près de Jess, l'organisation allait se mettre en place et chacun aurait son rôle à jouer...



Revenir en haut Aller en bas
jelica

jelica


Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2012

ALERTE au Bunker du Pic Empty
MessageSujet: Re: ALERTE au Bunker du Pic   ALERTE au Bunker du Pic Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 8:53

Jelica se trouvait comme comme a son habitude dans un coin de la pièce assise en tailleur a même le sol.

tout en jouant avec son lance-pierre la serbe écoutait son chef donnait les consignes pour recevoir comme il se doit les les dégénérés du Nord.

La jeune femme s'avait se qu'elle avait a faire.

Et du coin de la pièce, dans la la semi pénombre la voix de Jelica se fit entendre.

-Ја сам спреман шеф
Revenir en haut Aller en bas
Ed' Gart

Ed' Gart


Messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2012

ALERTE au Bunker du Pic Empty
MessageSujet: Re: ALERTE au Bunker du Pic   ALERTE au Bunker du Pic Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 9:31

Ed' venait juste de rentrer avec pas mal de matos. Et c'est sur le depart pour Sanctuary qu'il apprend la chose. Il savait ce vieux clodo de Gripis en sécurité avec Porta, Maelle et surtout Gouache. Ca au moins c'était une bonne chose.
Comme tout le monde, il alla au point de rassemblement, sourit au dire de Jelica. Il était la pour ça aussi.


- Putain les mecs.. Ca tombe franchem'ent mal c't'histoire. J'ai fait chier Nouanda pour qu'elle me file quelques truc pour faire evoluer Sanctuary et voila qu'c'est l'bordel. Bon sinon c'est quoi l'plan? On attend que des raiders viennent nous foutre sur la gueule avec leur arsenal militaire? Et on leur balance des billes d'plomb avec nos petoires?

Ses mains vinrent se poser sur les épaules de ses deux amis. Le rictus de plaisir qui l'avait quitté refit surface, suivit d'un rire dément. Enfin calme il chuchota.

- Alors mes amis, il va nous falloir de l'opka...Beaucoup...d'Opka !!


Une bouteille sorti miraculeusement de sa besace. Il en bu et invita Jelica à partager avant de la tendre au deux autres.

- Хеј мали, ти си жедан?
Revenir en haut Aller en bas
Steeve

Steeve


Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2012

ALERTE au Bunker du Pic Empty
MessageSujet: Re: ALERTE au Bunker du Pic   ALERTE au Bunker du Pic Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 10:49

Cette sirène lui avait fait des maux tête terrible et avant de mettre la main dessus, Jess l'avait coupé. Plusieurs ou quasi tous les touristes post-apo du pic étaient là dans cette grande pièce. Pendant les nouvelles prononcées par son ami, Steeve regarde par la grande baie vitrée. La lumière lui faisait mal aux yeux. Ca ne l’empêchait pas d'admirer les montagnes à perte de vue. Le canadien vérifie le chargement de son arme et passe entre les humanoïdes à sang chaud.

C'est un bel endroit pour mourir ici
Surement le plus beau du continent
Si vous n'êtes pas d'accord faut juste survivre pour me prouver le contraire


Termine t-il en rigolant à moitié.
Le pilote avait 3 trucs à faire avant la venue des enculeurs de chèvres. Mettre un parachute sur le dos, faire une injection à Jess et passer du bon temps avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Pablo

Juan Pablo


Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2012

ALERTE au Bunker du Pic Empty
MessageSujet: Re: ALERTE au Bunker du Pic   ALERTE au Bunker du Pic Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 11:43

Putain! Un feu! Pablo loco se magne le fion pour trouver des extincteurs en fonction. Ce qu'il ne trouve pas. Par contre il trouve un amassement de locaux dans la grande salle. Assez vite il comprend que c'était pour un sujet assez important. Les enfoirés du nord en chasse du dernier beau gibier. Ah ah les couillons, ils devaient s'emmerder sec à s’emmancher dans leur fange infâme. Jamais 2 sans 3. Fallait bien tester cette devise française.

-MOI YE LES ATTENDS!! Los perros sarnosos comedores de carne!

Juan fout un coup de pied dans une chaise qui part se manger un mur. Il fait des grands gestes et marche partout.

-Yé vais m'en faire un et loui faire à la flamme bien mexicaine!

Passant proche de Jelica, il lui met une claque sur les fesses et enchaine par prendre la bouteille d'Ed pour en boire une longue gorgée.

CLAC - glouglou

-POUA ¡ Tengo mi sexo muy duro! Pouta dé batards qu'ils viennent!
Revenir en haut Aller en bas
Scal de Pel

Scal de Pel


Messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2012

ALERTE au Bunker du Pic Empty
MessageSujet: Re: ALERTE au Bunker du Pic   ALERTE au Bunker du Pic Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 14:57

Comme tous les autres Scal était au rendez-vous. Personne n'aurait pu ignorer la sirène, les vibrations qu'elle provoquaient auraient même attiré l'attention d'un sourd...

Scal redescendit donc à toute vitesse de l'observatoire ou il passait 90% de son temps. Dans la grande salle il resta en arrière, adossé au mur et les bras croisés. Son air était grave et il écoutait avec la plus grande attention le discours de Jess puis de Stark.

La guerre... Elle était là, aux portes du bunker...

Le moment était venu pour les braves de prouver leur valeur face à l’ennemi. Il bomba le torse et les bras toujours croisés il s'avança un peu, comme pour signifier qu'il était bien là et qu'il comptait bien prendre part à ce combat.

Il ne dit mot, mais son regard déterminé suffisait. Tant que la vie coulerait en lui, il se battrai pour ses amis, ses compagnons, sa famille... Tous ces gens autour de lui, leurs vies à ses yeux étaient bien plus importantes que la sienne.

Puis il se mit à murmurer une petite phrase que seuls les plus proches purent entendre:


Frères et sœurs,
Nous sommes dans la vallée des rois.
N'ayant plus rien à expier...

...Une obscurité qui nous attend.

Nous allons frapper ensemble,
Comme le tonnerre du ciel.

"Que votre épée reste humide
Comme la jeune vierge..."

Levons nos armes haut!
Revenir en haut Aller en bas
Haarbald

Haarbald


Messages : 68
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 44

ALERTE au Bunker du Pic Empty
MessageSujet: Re: ALERTE au Bunker du Pic   ALERTE au Bunker du Pic Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 17:53

Silencieux comme toujours, depuis un certain temps, le bioroïde se contenta d'aquiesser de la tête.

Son niveau de sociabilité avait drastiquement chuté mais il était encore loin de la zombinite. Il effectuait ses taches quotidiennes tel une machine.
C'est donc sans autre réaction que d'observer les présents qu'il soupesa sa réserve de poudre. Qui allait partir cette fois?

Les Flesh étaient sa famille depuis longtemps à présent, curieux quand on pensait à la manière dont il avait intégré ce groupe avec Nouanda.

Silencieusement, suite au discourt de Scal, il sortit son couteau de chasse, s'entailla la paume de ma main et en serrant le poing, il laissa couler quelques goutes de son sang sur le sol.

La terre avait un avant gout à présent, il n'avait pas peur de la faucheuse, mais il la combattrait avec tout ce qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Elerina

Elerina


Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 46

ALERTE au Bunker du Pic Empty
MessageSujet: Re: ALERTE au Bunker du Pic   ALERTE au Bunker du Pic Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 23:15

Elerina venait tout juste d'arrivée à l'Outpost qu'une sirène retentit.
Elle suivit donc les autres dans une grande salle et se cala dans un coin. Alors qu'elle se demandait se qui se tramer, ses yeux firent le tour de l'assemblée et elle découvrit qu'elle ne connaissait pas grand monde.
Soudain...

* Oh non putaing !! j'espère que c'est pas une réunion où je vais devoir me présenter à l'assistance !!*
Son coeur battait la chamade, ses jambes commençaient à trembler.
* J'en serai fichtrement incapable*

C'est alors qu'un gars qui devait être le chef, prit la parole. Il annonça que la ville aller surement être attaquer sous peu.


Elerina se sentit d'abord soulagée de pas avoir à prendre la parole devant tous ces inconnus.
Ensuite, elle se sentit mal à l'aise....
*Merdasse, j'espère qu'il vont pas croire que j'attire les emmerdes*
Revenir en haut Aller en bas
Khélia

Khélia


Messages : 63
Date d'inscription : 15/07/2012

ALERTE au Bunker du Pic Empty
MessageSujet: Re: ALERTE au Bunker du Pic   ALERTE au Bunker du Pic Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 1:24

Une alarme à vous en percer les tympans... Voila ce qu'il avait fallu pour que Khélia sorte enfin de sa torpeur et décide de se mêler à nouveaux aux autres habitants. Tous avaient l'air de se diriger vers le même endroit, et c'est telle une fourmi disciplinée qu'elle avait entreprit le même chemin.

La brune arriva au beau milieu du discours du chef Milosevik, pas certaine de bien comprendre l'importance de l'instant. Son air grave lui était habituel, mais celui de Stark qu'elle avait observé complètement impassible et absent ces derniers temps, lui, l’était moins. Elle se faufila entre les personnes pour ne pas faire remarquer son retard, et se rapprocha légèrement de Scal. Bras croisés et le regard un peu perdu, elle écouta ce qu’annonçaient les deux grands leaders, ainsi que ce qui se disait à droite et à gauche.

Ces fameux bâtards, elle en avait entendu parler, plus d'une fois. Leurs faits étaient presque racontés comme de vieilles légendes, et plus personnes se savaient vraiment discerner le vrai du faux les concernant. Personne, sauf les Flesh qui avaient subit leurs attaques par deux fois. Khélia fronça les sourcils et décroisa les bras, observant le passage de l'arme de main en main comme s'il s'agissait d'un symbole.
Voila pourquoi Daparia se démenait à l'entrainer malgré ses lacunes évidentes. Voila pourquoi elle avait promis honneur et loyauté à ses compagnons en les rejoignant. Il semblerait que le temps soit venu de le prouver.



Revenir en haut Aller en bas
Kurtz

Kurtz


Messages : 100
Date d'inscription : 11/07/2012

ALERTE au Bunker du Pic Empty
MessageSujet: Re: ALERTE au Bunker du Pic   ALERTE au Bunker du Pic Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 12:23

Kurtz se marre, l'heure est enfin à l'action. Des questions, c'est un peu tard pour s'en poser et se demander ce qu'ils foutent là, une confession plutot ou quelques prières. Il vide sur la table un ensemble de pointes, sélectionne celles normalement réservées à la chasse aux sangliers. Suffisant pour percer une armure de kevlar, ça on verra en temps utile.

Une question oui Milosevik ... faudrait pas évacuer les femmes et les mioches ?
On va avoir besoin de sérénité pour se préparer au mieux.



Hmm et le crane. Le confier à quelqu'un pour l'éloigner d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Daparia

Daparia


Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2013

ALERTE au Bunker du Pic Empty
MessageSujet: Re: ALERTE au Bunker du Pic   ALERTE au Bunker du Pic Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:08

S'engouffrant dans le flot qui convergeait vers la grande salle, Daparia s'imaginait de nombreuses hypothèses quant à ce qu'on allait lui annoncer. Il se doutait que tôt ou tard un affrontement allait se concrétiser, et les dires de Jess et Stark lui confirmaient, non sans une légère amertume, ce qu'il craignait depuis un bout de temps.

Observant l'assemblée amassée devant les deux chefs charismatiques, il remarquait qu'après tous ces mois il commençait à connaitre tout le monde. Daparia était du genre impassible, mais il fallait croire qu'après tout la survie était donnée aux cas spéciaux. Ici tous n'étaient pas des amis fidèles, ni tous dignes de confiance, mais après tout, tous étaient des voisins de vie, ou plutôt de survie, ici sur le rocher perdu au milieu des montagnes.

En les dévisageant, il se dit qu'il était près à en découdre. Après tout, toutes ses gueules fatiguées, certaines balafrées méritaient surement de se battre jusqu'au bout. Surtout contre ces déchets vivants, ces malades. Daparia avait une haine envers ces bâtards qu'il n'exprimait jamais. Beaucoup sur le pic devaient penser qu'il n'en avait jamais rencontré, au vu de sa carrure statique à limite du stupide... Pourtant il conservait des souvenirs intacts de ces dégénérés malheureusement plus intacts encore que les moments d'entraide passés avec ses défunts compagnons, à son arrivée dans le Fract.

Oui, il serait de la partie et comptait bien le prouver à tous les sceptiques d'Outpost.

Revenir en haut Aller en bas
Mona Fink

Mona Fink


Messages : 108
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 45

ALERTE au Bunker du Pic Empty
MessageSujet: Re: ALERTE au Bunker du Pic   ALERTE au Bunker du Pic Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:59

Mona Fink avait bien changé depuis son arrivée à Red Vault. L'installation au Bunker n'avait rien changé à ses habitudes. Entrainement, entrainement, entrainement. Elle était devenue dure au mal et se sentait prête à mourir pour défendre ce lopin de terre. Elle ne dit rien mais marquait sa présence. Elle chercha du regard Nouanda...
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 129
Date d'inscription : 17/07/2012

ALERTE au Bunker du Pic Empty
MessageSujet: Re: ALERTE au Bunker du Pic   ALERTE au Bunker du Pic Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 19:10

Stark était revenu se placer près de l'autre chef de groupe. Chacun dans la pièce accusait la nouvelle à sa façon : certains en levant les poings et jurant de se battre jusqu'au dernier souffle, vivant leur vie libre jusqu'à la dernière minute, respectant leurs convictions profondes, d'autres étaient moins impactés en apparence au moins et n'exprimaient pas forcément plus d'inquiétude que cela... D'un autre côté, combien de lune s'étaient écoulée depuis que chacun d'entre eux avaient mis le nez dehors de leur bunker ? Au moins la moitié de la population du bunker était composée de survivants de longues dates, habitués aux combats, aux temps difficiles et aux obstacles immenses que leur réservait le monde.

Alors qu'il ne s'y attendait pas une question vint finalement. Stark se retourna pour voir qui s'était exprimé, ne reconnaissant pas la voix qui avait percé le bruit de fond ambiant qui commençait à s'installer. Il s'agissait de Kurtz. Même si Stark ne le connaissait pas spécialement bien, il savait qui il était, il connaissait un peu son parcours aussi. C'était l'un des devoirs de chef de groupe de s'informer sur les gens qu'ils croisaient.

Stark se retourna un instant vers Milo, signe de tête, puis fit de nouveau face à Kurtz :


« Il n'est plus l'heure d'évacuation et je connais certaines femmes qui pourraient bien te mettre au tapis assez rapidement. »

Les paroles du capitaine sont accompagnées d'un léger sourire pour contraster avec la situation de guerre.

« Plus sérieusement, on aura besoin certainement de tout le monde pour se battre et pour travailler à améliorer nos défenses. On ne va pas avoir le choix, comme je l'ai dit à l'instant, chacun va devoir y mettre du sien si on veut pouvoir vivre un autre été. Et je sais pas pour vous, mais moi j'en ai bien envie ! Une autre question ? »

Cette fois Stark attendra un peu avant de se retourner... sait-on jamais... Et pendant cette attente il distinguera Daparia, Scal et la nouvelle parmi l'assemblée. Il n'y verra pas Khélia malgré la certitude qu'il avait de l'avoir vue un bref instant pendant les discours. Sans doute était-elle quelque part, un peu à l'écart de la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Ed' Gart

Ed' Gart


Messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2012

ALERTE au Bunker du Pic Empty
MessageSujet: Re: ALERTE au Bunker du Pic   ALERTE au Bunker du Pic Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 11:48

Et bien, quelle assemblée que la sirène avait rassemblé. Encore plus efficace que celles de l'odyssée. Toujours est il que le tout Outpost s'était rassemblé, la mine grave pour la plupart, tendis que d'autres n'avaient aucunes idée de ce qu'il se passé. Mais alors que la tension était palpable, des hommes un peu dérangés sans doute, s'impatientaient des combats à venir...

- Attention jéfé, c'est pas d'la piquette. Ca peut t'retourner en un rien d'temps si t'es pas entrainé haha.

Ed eclata de rire, repris la bouteille pour en boire deux ou trois goulées et la remit entre les mains de Juan.


- Moi j'ai une question, c'est bien beau de dire qu'on aura besoin de tout le monde, mais c'est un peu flou comme plan d'attaque nan? Si la plupart des gens presents ici ne sortent pas d'aujourd'hui d'un abris, y sont pas tous des soldat pour autant. J'ai connu des gosses plus efficaces avec un lance-pierre que ces gars avec une M60. Alors la reflexion d'l'ami Kurtz n'est pas mauvaise, rappelles toi Oilean, y'a eu un plan d'evacuation quand meme.


Il leva les bras vers le ciel pour donner plus d'importance à ce qu'il allait dire.


- Et bordel Juan aussi à raison. Mon chibre a besoin d'une main experte pour pour le detendre, personne pour me venir en aide? Tiens toi, la nouvelle de l'Ordre ou alors toi Dap'. T'as toujours voulu gouter mon jus mouahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Daparia

Daparia


Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2013

ALERTE au Bunker du Pic Empty
MessageSujet: Re: ALERTE au Bunker du Pic   ALERTE au Bunker du Pic Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 15:55

Daparia scrutait les visages, tantôt de ceux qui prenaient la parole, tantôt des autres, attentifs et excités. Tentant d'électrifier l'atmosphère plus qu'elle ne l'était déjà, Ed entama le débat : prévoir tout de même un plan d'évacuation. Le flicard se rangeait à ses cotés sur ce point, mais il savait en même temps que si Stark et Milo n'avaient rien prévu, c'est que l'affaire n'était peut-être tout simplement pas prévisible.

C'est alors que le vieux, s'attirant l'attention de l'assemblée, commença à refaire des siennes. La plupart des yeux se tournèrent alors vers Daparia, qui ne s'étonna visiblement pas de la pique lancée par Ed.

Dap' éleva son sourcil gauche, éternel signe caractéristique d'un mélange d'étonnement-amusement-pitié, puis en riant il répondit :


"Là tu peux t'foutre ta main au cul, papy... J'me suis tapé ton chameau, il est bien plus sentimental."

Certains rirent de bon cœur, d'autres trop justement stressés pouvaient se passer de futilités de la sorte. Fier de lui, Ed se tourna alors vers Elerina, sourire vicieux en coin, il n'allait décidément pas la lâcher de sitôt .


Dernière édition par Daparia le Mer 20 Mar 2013 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elerina

Elerina


Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 46

ALERTE au Bunker du Pic Empty
MessageSujet: Re: ALERTE au Bunker du Pic   ALERTE au Bunker du Pic Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 16:20

Etant nouvelle à l'Ordre et n'ayant jamais participé au moindre combat, Elerina se contentait d'écouter.
Ce qui était sûr pour elle, c'est qu'elle serai prête à tout pour sauvé son fion.

Quand vint l'heure des questions, un gars accompagné d'un crâne *qu'elle drôle de chose* pensa t' elle, posa une question à laquelle Stark répondit.

Juste derrière, un type aux cheveux grisonnant, prit la parole :

- ... Mon chibre a besoin d'une main experte pour pour le detendre, personne pour me
venir en aide? Tiens toi, la nouvelle de l'Ordre ou alors toi Dap'. T'as toujours voulu gouter mon jus mouahaha !!


Il lui fallu une fraction de seconde pour comprendre qu'il s'adressait à elle *merde, qu'es ce qui me sort l'autre ?!*

Dap lui répondit assez rapidement c'est alors que le vieux se retourna vers elle avec un sourire des plus
vicieux *beurkk, un putain de sourire à me filer la gerbe* elle commença à rougir mais se reprit dessuite.

Le regardant droit dans les yeux d'un air mauvais, elle répondit :
- Essai donc d'approcher avec ton truc pourrit et on t'appellera Madame !

Puis elle regarda Daparia qui lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 129
Date d'inscription : 17/07/2012

ALERTE au Bunker du Pic Empty
MessageSujet: Re: ALERTE au Bunker du Pic   ALERTE au Bunker du Pic Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 18:19

Ed prenait la situation avec sa légèreté habituelle, préférant rire avec Juan et exprimer une sorte de joie malsaine à la violence qui se préparait... Au moins il s'exprimait en toute liberté. Une chose qu'on pouvait rarement se permettre quand on occupait la place de chef de groupe, lorsque des gens "sains" comptaient sur vous pour leur sécurité. Mais existait-il vraiment encore des gens sains en ces terres ? Et même en tant que chef de groupe, il lui était déjà arrivé de déraper... Dans son esprit s'affichait le visage de Farzeen à terre pendant que la lune terminait sa course à l'ouest et que le soleil se levait à l'est ; un moment où Stark avait quitté sa place de chef, de celui qui contrôle, pour se laisser dériver à ses pulsions et libérer ses démons.

Stark s'apprêtait à répondre à Ed lorsque Daparia fit son intervention. L'échange qui était en train de se produire entre les deux hommes et la nouvelle le fit sourire et sourire d'autant plus lorsque la demoiselle lui répondit sans se laisser démonter. Elle ne savait pas à qui elle avait à faire, mais avec Dap à ses côtés elle ne craignait pas grand chose. Le capitaine profita du silence après la réponse de la jeune femme pour répondre au libertain ex-Ordre.


« Tu as raison Ed, à Oilean Thorai on avait organisé l'évacuation, mais après l'attaque, et uniquement parce qu'il y avait une chance pour les évacués de s'en sortir. Et il y avait une chance parce qu'à l'époque les Basterds n'étaient pas les seuls à être armés et aussi puissants contrairement à aujourd'hui. Les meilleures chances pour tout le monde, c'est de travailler à la construction de nos défenses. Et quelques soient les compétences de chacun, on en aura besoin avant que les dernières feuilles des arbres ne tombent. Dans une guerre, il y a les soldats, mais il y a aussi la logistique, l'approvisionnement. On ne gagne pas une guerre sans arme et sans provision.»


Il se retourna ensuite vers l'assemblée :

« Qui ici sait se battre ? Que ceux qui savent se battre s'avancent jusqu'à moi. Il y a de fortes chances qu'on doivent mettre en place une seconde ligne de défense. On vous donnera une arme dans la soirée.»

Il restait des armes à poudre dans les stocks de l'Ordre. Elle allaient servir à nouveau et cette fois pour défendre la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtz

Kurtz


Messages : 100
Date d'inscription : 11/07/2012

ALERTE au Bunker du Pic Empty
MessageSujet: Re: ALERTE au Bunker du Pic   ALERTE au Bunker du Pic Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:43

Kurtz suivait l'échange entre les membres de lordre, surpris de voir se méler, plaisanter, revigordés tels une troupe de vautours à la vue du sang. Le comabt à venir ou le bizutage de la nouvelle qui les a ragaillardi ?
Il vient se planter sous le nez du brun musculeux qui semble avoir pris en main la défense de la ville, mauvais sourire comme si la vanne lui était resté entre le gosier. Coup d'eoil à Milosevi avant de planter à nouveau son regard sur son vis-a-vis


Je doute pas qu'une de tes cactcheuses ou un de tes durs à cuire me mette au tapis dans un combat à la loyale. Mais on parle d'une boucherie. Stark. Qu'est ce qui va se passer si le gamin se fait capturer et torturer sous nos yeux.
Et même toi, si une de tes femmes se fait trucider, qui me dit que tu vas pas chialer comme une madeleine ou tenter quelque chose de désespéré.
Je t'ai pas beaucoup hors de ta chambre, tu as le vertige dans les escaliers ? T'es sur que tu vas tenir le coup.


Kurtz est surement de mauvaise foi, il n'était pas présent à l'Oupost, mais les quelques fois ou il est venu il n'a jamais croisé le leader de L'Ordre. Et question de survie, il n'aime pas beaucoup s'en remettre au hasard... Le crane lui regarde l'espace entre leurs pieds, il serait bien resté collé à leur table, il claque des dents et Kurtz fredonne.

i did not move
i did not move
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 129
Date d'inscription : 17/07/2012

ALERTE au Bunker du Pic Empty
MessageSujet: Re: ALERTE au Bunker du Pic   ALERTE au Bunker du Pic Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 23:20

Alors que Stark pensait l'intervention de Kurtz terminée, il revenait une fois de plus à la charge. Visiblement la petite pique semblait l'avoir touché un peu plus que prévu. Il vint alors se planter devant Stark, les yeux dans les yeux. Une sorte de tentative d'intimidation certainement. Stark ne relâchait pas non plus son regard tout au long du discours. Si certains ici souhaitaient s'entrainer encore un peu avant le combat final, il n'y voyait aucune objection...

A la fin du discours de l'homme au crâne, il se contenta de sourire légèrement.


« Je crois que tu ne m'as pas bien compris. Est-ce que tu m'as entendu dire qu'on allait entrer sur un ring de box ? Ou une scène de catch ? Je ne crois pas. J'ai parlé de guerre. Et la guerre implique de la violence, du sang, des coups bas. La guerre... ça implique aussi des blessés graves, des infirmes, des morts, hommes, femmes, vieillards ou enfants. Je pensais avoir été clair lorsque je parlais de combat. Je n'ai pas des catcheuses dans mon groupe, non, j'ai des survivants et des survivantes, entrainés aux technique de combat, entrainés pour le combat, entrainés pour tuer et ils n'en sont pas à leur premier essai. Quant à moi... »

*J'ai déjà eu mon lot de victimes moi aussi : hommes, femmes ou enfants... C'est ça la guerre* Le capitaine fit une petite pause. Il repensa à la Caravane Bleue et sa gamine incontrôlable de chef, il repensa aussi à Liva, L'Ours blanc et le gamin qu'il avait exécuté pour le compte d'Oilean Thorai, puis à tant d'autres dont il n'avait plus les noms en tête... La guerre...

Toujours avec un sourire en coin, il poursuivit :

« Il n'y a rien à savoir mise à part le fait que je sais ce que je fais, mais je ne suis pas certain que toi tu saches. Tu sais quoi, tu auras cas m'accompagner pour les escaliers et moi je m'occuperai du reste. »

Son sourire était toujours présent, il n'avait pas reculé d'un poil face à l'homme qui se dressait devant lui. Calme et complètement maitrisé, Stark attendait maintenant le prochain mouvement de Kurtz... ou d'un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Scal de Pel

Scal de Pel


Messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2012

ALERTE au Bunker du Pic Empty
MessageSujet: Re: ALERTE au Bunker du Pic   ALERTE au Bunker du Pic Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 23:30

Scal était toujours là, à présent il s’était remis à sa place initiale, adossé au mur les bras croisés regardant dans un premier temps Haarbald s’ouvrir la main. Un avant-gout de la suite des évènements, une offrande… Qui sait.

Il scrutait maintenant la salle, revenant régulièrement sur les deux principaux intervenants. Scal croisa rapidement des membres de l’Ordre qu’il n’avait pas vu depuis un moment, saluant au passage ceux qui l’avaient remarqué dont Khelia qui visiblement cherchait la discrétion tout comme lui.

Il écouta d’une oreille distraite la première intervention de Kurtz, non pas que ce qu’il disait fut vide de sens, non… L’attention de Scal fut attirée par le Libertin. Il pencha la tête vers Khelia pour lui parler mais toujours en continuant de suivre la suite des évènements.


« Là c’est sûr il va y avoir de l’animation »

Son regard se dirigeât alors tout naturellement vers Elerina, car Scal connaissait bien le gars maintenant et nul doute que même en pareille situation il trouverait un truc pour la taquiner à sa manière.

Et forcement il ne manqua pas de le faire, Scal resta attentif mais il ne s’en mêlera pas. D’abord parce que Dap’ était déjà là et surtout parce qu’elle avait de la repartie la petite demoiselle. D’ailleurs à sa réponse il esquissa un de ses rares sourires. Même si Ed’ n’en restera pas là, pas son genre du tout…


« Bien, bien… Elle en a la petite… »

Puis le Capitaine reprit la parole, l’attention de Scal retourna sur le sujet principal de leur présence ici. Et lorsqu’il invita ceux qui savaient se battre à s’avancer il se mit à scruter les réactions de chacun. Il restera tout de même contre son mur pour le moment… Non pas qu’il ne savait pas se battre, non… Mais le Capitaine savait qu’il pouvait compter sur lui, et puis il était déjà armé et ne senti pas vraiment concerné par cet appel.


Dernière édition par Scal de Pel le Jeu 21 Mar 2013 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurtz

Kurtz


Messages : 100
Date d'inscription : 11/07/2012

ALERTE au Bunker du Pic Empty
MessageSujet: Re: ALERTE au Bunker du Pic   ALERTE au Bunker du Pic Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 21:25

Kurtz n'insiste pas, l'animal garde son sang froid, et il se doute qu'en cas de nouvelle intervention, le Serbe lui collera une balle dans la tête.
Il se retire sans cesser de fixer le capitaine, marmonne un "tu peux compter sur moi", sans préciser s'il s'agit de la défense de la ville, ou de le pousser dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Pablo

Juan Pablo


Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2012

ALERTE au Bunker du Pic Empty
MessageSujet: Re: ALERTE au Bunker du Pic   ALERTE au Bunker du Pic Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 22:02

Le polack avait raison, cet alcool déchire. Le mexicain lui affiche un grand sourire exagéré en toute réponse et part un peu plus loin faire une grimace incontrôlée. Vite, du tabac! Le latino s'en roule une en speed et sort sa tête à l'air pour commencer son mégot. Il revient dans la grande pièce principale en entendant les derniers échanges de la dernière arrivée, Stark et Kurtz. L'homme au crâne était un incompris tout comme son humour avait du mal à passer avec beaucoup. El cazador remue la main entre tout le monde et entraine Kurtz plus loin.

-Aller aller lé sangre se sube a la cabeza! Tou sais Kourtz, y'a dé hombre qui né faut pas chercher.
Toua ét moua on sait qué tou assoure hein! Tou as gardé Red-Vault avéc brio. On sait aussi qu'uno chica aura toujours uno fente entre lé jambes.
Mama qui pleure, papé qui sé lamente à la muerte du bambino on sait cé qué sait.
Tou devrais té branler un bon coup en régardant Yélica parce qué quand lé Basterds seront là ça sera aussi beau qué faire l'amour à un enfant. Tou comprends?


Le mexicain avait parlé vite tout en pompant son mégot. Il repart vers l’attroupement pour regarder sans gène les formes de la nouvelle survivante. Si elle s'en aperçoit, il lèvera le menton tout en remuant rapidement la langue vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve

Steeve


Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2012

ALERTE au Bunker du Pic Empty
MessageSujet: Re: ALERTE au Bunker du Pic   ALERTE au Bunker du Pic Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 20:54

Ca s'échauffe dans la grande pièce. Cette nouvelle attise bien des passions de part et d'autre. On s'y attendait comme une légende urbaine qu'on ne souhaiterait pas vivre soit même. Pourtant la réalité est bien présente. Là, presque à nos portes. Les plus grands tueurs stupides de ce sol dans le secteur. Des êtres avec bien moins de valeurs que ceux d'ici mais avec des meilleurs moyens de destruction. Le pilote va faire un tour derrière le comptoir pour y prendre quelques alcools maisons entreposés dans d'anciennes bouteilles de bière. La canadien en pose plusieurs sur le comptoir de la salle de restauration et va rejoindre Mona qui cherchait du regard une personne. Pour toute arrivée, elle voit Steeve devant elle avec deux bouteilles levées à bout de bras dont une vers elle.

On trinque à toutes ces semaines de survie commune?
Tous ce qu'on a loupé et qu'on a pas osé tenté
Mona Fink tueuse de loup mutant, combattante Flesh qui mourra au combat à coté de moi
Un sacré lien n'est-ce pas?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTE au Bunker du Pic Empty
MessageSujet: Re: ALERTE au Bunker du Pic   ALERTE au Bunker du Pic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE au Bunker du Pic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troisième nuit d'alerte au bunker...
» OUTPOST bunker
» Intrusion au bunker
» L'Outpost Bunker
» Une nuit au bunker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le coin RP :: Outpost-
Sauter vers: