Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ hrp - attaque basterd ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lou bayouc Saint-Jean

Lou bayouc Saint-Jean


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2012

[ hrp - attaque basterd ] Empty
MessageSujet: [ hrp - attaque basterd ]   [ hrp - attaque basterd ] Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 8:22

Amis de la Flesh, je suppose qu'il vont mettre les moyens pour attaquer votre com. On est que trois et des moyens dérisoire mais on aimerait pouvoir aider !
Lou a de quoi embarquer du monde (10 membres) s'il faut imaginer un exil et une bonne pratique du vaudou pour kaner l'ennemi et rester invisible ^^. Plus serieusement, dites nous ce qu'on peut faire parce que hors de question de crever les bras croisés Very Happy (mon petit côté irlandais qui revient tiens).


Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

[ hrp - attaque basterd ] Empty
MessageSujet: Re: [ hrp - attaque basterd ]   [ hrp - attaque basterd ] Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 10:39


Merci ^^

Si c'est une hécatombe coté Flesh et Ordre, on avisera un troisième plan avec toi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lou bayouc Saint-Jean

Lou bayouc Saint-Jean


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2012

[ hrp - attaque basterd ] Empty
MessageSujet: Re: [ hrp - attaque basterd ]   [ hrp - attaque basterd ] Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 13:01

Ok. Voilà ce qu'on vous propose en plan 3 :

On va faire produire Marius en MAT et Collins en Pierre histoire d'ajouter à vos prod pour la def cette lune, voir la lune prochaine s'il le faut. Lou gardera son jeton jusqu'à la dernière minute histoire d'être utile au cas où. Voici un point mort (point rouge) déjà repèré à l'époque de la Gaëlique non loin de votre com. La No va aller s'y poser afin de receptionner en cas de destruction d'Outpost des survivants et rester invisible le temps que cela se calme dans la région. On est 3 donc 7 survivants hors Flesh et Ordre pourront très bien nous y rejoindre en temps voulu hsitoire de sauver tous le monde. Et on espère que cela n'arrivera pas hein ?

[ hrp - attaque basterd ] Sauvetage3

On aimerait avoir une bouée ad minima de sauvetage dès cette lune si c'est possible. C'est pas grand chose mais on ne sait jamais : 3 MED/3 NRT/3EAU pour chacun. Si vous avez un peu de cam prod ou dep pour booster on sera aussi ravis, sinon on s'adapte. Collins demandera une pioche et MArius une scie afin de'augmenter le potentiel de prod.

Voilà. A titre personnel, je pense que l'appel de la Vogon montre une chose importante: Ils craignent les pertes en cas d'attaque. Car jepense sincèrement que s'ils étaient sur de leur coup, ils auraient agit sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Collins

Logan Collins


Messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2013

[ hrp - attaque basterd ] Empty
MessageSujet: Re: [ hrp - attaque basterd ]   [ hrp - attaque basterd ] Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:04

C'est toujours ok pour vos besoins en PIERRE et en MAT pour cette lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

[ hrp - attaque basterd ] Empty
MessageSujet: Re: [ hrp - attaque basterd ]   [ hrp - attaque basterd ] Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 18:15


Oui. C'est ce qu'on vise d'avoir en deux Lunes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

[ hrp - attaque basterd ] Empty
MessageSujet: Re: [ hrp - attaque basterd ]   [ hrp - attaque basterd ] Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 18:47

fca et cnb à volonté, n'hésite pas à demander...

Si vous ne partez pas de suite... on pourrait avoir besoin de vos services. On manque toujours cruellement de mat et de pierre, donc on cherche comment organiser nos exploitants pour qu'ils soient dans le même groupe que Tidus (tailleur de pierres) edit : le votre ^^

La plupart des exploitants étant du groupe de Stark, est-ce que ce serait possible de lui donner accès ici ? (si on organise ça...)
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Lou bayouc Saint-Jean

Lou bayouc Saint-Jean


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2012

[ hrp - attaque basterd ] Empty
MessageSujet: Re: [ hrp - attaque basterd ]   [ hrp - attaque basterd ] Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 21:21

Oui, je l'aime bien Stark. Toute ma confiance.
Vous avez la listes des exploitants histoire de préparer au plus vite le grp ?

Tidus a dejà fait des propals (il est bien ce monsieur), faut juste qu'il dissolve son grp Very Happy .
Si vos gars sont réactifs, on peut dès demain soir plier la prod en pierre pour cette lune et tenter de s'en refaire une petite sous X le lendemain soir ? Vous en pensez quoi Flesh et Ordre ?



Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 129
Date d'inscription : 17/07/2012

[ hrp - attaque basterd ] Empty
MessageSujet: Re: [ hrp - attaque basterd ]   [ hrp - attaque basterd ] Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 18:02

Bonsoir à tous, merci de m'avoir donné accès à cette fréquence.

Ca fait plaisir de te reparler Abred (j'étais absent pendant un petit moment, et j'étais pas au courant que c'était vous).

Bon alors pour entrer tout de suite dans le vif du sujet, voici le groupe d'exploitation qu'il faudrait mettre en place sous tes ordres :

[ hrp - attaque basterd ] Aaa12

Si Logan de chez vous est opérationnelle pour exploiter, ainsi que toi pour prendre le lead groupe, les autres sont tous ok sauf pour Moira, faut encore que je lui demande.

Donc j'envoie les messages pour qu'ils postulent tous chez toi tout de suite. Il faut qu'on récolte un max de pierre pour le temple mais aussi les bunker suivants.

Pour ce qui est de l'attaque UBP, si elle a lieu, elle va demander beaucoup de logistique (amener les montures, approcher) ils pourront pas faire ça en une seule lune, donc on les verra arriver. On avisera à ce moment de ce qu'il convient de faire, mais fuir ne servira selon moi pas à grand chose. Ou du moins pas pour les Flesh ou l'Ordre. Pour les autres éventuellement oui... Si vous avez un stocks de survie de base (vivres/drogues) tout devrait bien se passer. Mais on a le temps, je me demande s'ils vont pas seulement mettre la pression pour nous faire rester en comm jusqu'à la fin de nos jours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

[ hrp - attaque basterd ] Empty
MessageSujet: Re: [ hrp - attaque basterd ]   [ hrp - attaque basterd ] Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:21


Exact. Je pense qu'ils cherchent à nous faire bouger pour nous dégommer en chemin (vers les sous-sols de Fall Point ou NV). Grimper sur les falaises pour tenter de d'abattre les groupes Flesh et Ordre full PV c'est du travail quand même. Surtout qu'à y penser, ils sont en véhicules et non en montures. Donc s'ils montent ça sera à pieds et non avec des purs-sangs.
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 129
Date d'inscription : 17/07/2012

[ hrp - attaque basterd ] Empty
MessageSujet: Re: [ hrp - attaque basterd ]   [ hrp - attaque basterd ] Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:54

Ouaip par contre ce qu'ils peuvent faire, c'est faire venir les montures par bateau... hum hum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 129
Date d'inscription : 17/07/2012

[ hrp - attaque basterd ] Empty
MessageSujet: Re: [ hrp - attaque basterd ]   [ hrp - attaque basterd ] Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:39

Kosan et Elerina ont déjà exploité.

Reste à prendre Tidus et Nathanael dans votre groupe pour exploitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou bayouc Saint-Jean

Lou bayouc Saint-Jean


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2012

[ hrp - attaque basterd ] Empty
MessageSujet: Re: [ hrp - attaque basterd ]   [ hrp - attaque basterd ] Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 7:20

... Parfait parfait. Nathanael nous a contacté. Il n'a plus qu'à nous rejoindre. Tidus est déjà au chaud et Moira est venue d'elle-même.
On casse le caillou ce jour.

Observe quelques instants les représentants Flesh et Ordre.
... Ravis de connaître le contre-pouvoir de cette vermine du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Lou bayouc Saint-Jean

Lou bayouc Saint-Jean


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2012

[ hrp - attaque basterd ] Empty
MessageSujet: Re: [ hrp - attaque basterd ]   [ hrp - attaque basterd ] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 16:55

hrp: c'est un boulet ce type. Attitude "multi" pour ma part. Tout est fait pour retarder: pioche non redistribué et matière non transmise à Outpost.
Vous le connaissez ? C'est quoi son Back Ground ? Pardonnez ma parano. Je suis né en V4 ^^.

Bref. Si vous avez moyen de le contacter, se serait parfait. Sinon, je ne peux que vous conseiller de le nettoyer si les doutes que j'ai sont aussi les votres.


Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

[ hrp - attaque basterd ] Empty
MessageSujet: Re: [ hrp - attaque basterd ]   [ hrp - attaque basterd ] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 16:58

Nathanael tu veux dire ?

Non, juste un boulet...
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Logan Collins

Logan Collins


Messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2013

[ hrp - attaque basterd ] Empty
MessageSujet: Re: [ hrp - attaque basterd ]   [ hrp - attaque basterd ] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 17:00

hrp :

Sortez le canon pour l'expédier si c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 129
Date d'inscription : 17/07/2012

[ hrp - attaque basterd ] Empty
MessageSujet: Re: [ hrp - attaque basterd ]   [ hrp - attaque basterd ] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 19:42

Non c'est juste un débutant / boulet.

C'est Gouache qui l'a fait venir sur Fract.

J'lui ai envoyé un message. Désolé mais son nettoyage c'est pas pour tout de suite. On a besoin de son exp et de son humanité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou bayouc Saint-Jean

Lou bayouc Saint-Jean


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2012

[ hrp - attaque basterd ] Empty
MessageSujet: Re: [ hrp - attaque basterd ]   [ hrp - attaque basterd ] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:51

hrp: je l'ai viré de notre groupe. C'est trop risqué pour nous pour nos sorties en fin de lune, surtout si la BT est sur le point de ratisser aux alentours de l'Outpost.
Je vous conseille de le faire prisonnier pour les lunes à venir si vous ne voulez pas d'autre ennuis de réactivité avec le bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 129
Date d'inscription : 17/07/2012

[ hrp - attaque basterd ] Empty
MessageSujet: Re: [ hrp - attaque basterd ]   [ hrp - attaque basterd ] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 12:45

Je le ferai miner en direct avec Tidus. On peut pas se permettre de perdre de l'exp. Pas maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 129
Date d'inscription : 17/07/2012

[ hrp - attaque basterd ] Empty
MessageSujet: Re: [ hrp - attaque basterd ]   [ hrp - attaque basterd ] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 13:17

Désolé pour le double post.

Faudrait exploiter la pierre en début de lune cette fois. Il nous faut une visibilité la plus rapide sur le temple et les suites à faire.

J'espère que ce sera possible pour chacun de faire ça après le tour de ce soir.

Elerina, Kosan je pense que oui déjà, comme à chaque tour. Pour vous ce serait bien aussi.

Je vais contacter Nathanael pour la sortie solo avec Tidus.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Collins

Logan Collins


Messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2013

[ hrp - attaque basterd ] Empty
MessageSujet: Re: [ hrp - attaque basterd ]   [ hrp - attaque basterd ] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 15:56

En ce qui me concerne, dispo pour la prod ce soir , j'ai la pioche déja donc c'est bon, je la passerais à Moira dès que j'aurais fini.

Revenir en haut Aller en bas
Lou bayouc Saint-Jean

Lou bayouc Saint-Jean


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2012

[ hrp - attaque basterd ] Empty
MessageSujet: Re: [ hrp - attaque basterd ]   [ hrp - attaque basterd ] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 17:47

hrp: Ok on fait comme ça. Je rebalance des propals à CoucouNou pour la com et à Tidus pour la No quand on sortira dès le passage de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Collins

Logan Collins


Messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2013

[ hrp - attaque basterd ] Empty
MessageSujet: Re: [ hrp - attaque basterd ]   [ hrp - attaque basterd ] Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 14:53

Pas disponible pour ce passage de tour à venir, je serais chez des amis dimanche et lundi.
Ok pour te passer un seating pour la prod, LouLou ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou bayouc Saint-Jean

Lou bayouc Saint-Jean


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2012

[ hrp - attaque basterd ] Empty
MessageSujet: Re: [ hrp - attaque basterd ]   [ hrp - attaque basterd ] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 10:36

it's good Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Lou bayouc Saint-Jean

Lou bayouc Saint-Jean


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2012

[ hrp - attaque basterd ] Empty
MessageSujet: Re: [ hrp - attaque basterd ]   [ hrp - attaque basterd ] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 8:14

Je fais sortir le groupe à midi. Je les ai mis en transit au Qg pour l'X de Collins s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 129
Date d'inscription : 17/07/2012

[ hrp - attaque basterd ] Empty
MessageSujet: Re: [ hrp - attaque basterd ]   [ hrp - attaque basterd ] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 11:09

Ok je m'occupe de vous scruter rapidos.

EDIT : 23 % On va encore attendre un petit peu pour l'exta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ hrp - attaque basterd ] Empty
MessageSujet: Re: [ hrp - attaque basterd ]   [ hrp - attaque basterd ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ hrp - attaque basterd ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Attaque UBP ]
» [ hrp: organisation post attaque ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Prise de contact :: Fréquences Sécurisées :: New Orleans-
Sauter vers: