Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question/offre de Ailo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

question/offre de Ailo Empty
MessageSujet: question/offre de Ailo   question/offre de Ailo Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 23:05

Combien on achète un "five seven" 57 ? non rectifié, qui ferait *6 une fois rectifié...
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

question/offre de Ailo Empty
MessageSujet: Re: question/offre de Ailo   question/offre de Ailo Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 23:10


Ha ça... bonne question.

Mais je retournerais une autre question.
Que demanderait-il que l'on possède en échange ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

question/offre de Ailo Empty
MessageSujet: Re: question/offre de Ailo   question/offre de Ailo Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 23:13

Il ne sait pas ce qu'il voudrait... j'ai demandé déjà... (surtout qu'il sait ce qu'on a... puisqu'il était là il y a peu...)

Edit : "je ne sais pas, je n'ai pas screen vos réserves Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

question/offre de Ailo Empty
MessageSujet: Re: question/offre de Ailo   question/offre de Ailo Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 23:53


Franchement, je ne vois pas ce qu'il pourrait l’intéresser dans ce qu'on possède.
Une arme de ce genre serait vraiment utile pour notre défense et à part lui en proposait une moindre, je ne vois pas quoi. Ce qui est clair est que le fusil K98 ou le fusil de Vanessa c'est hors de question. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 129
Date d'inscription : 17/07/2012

question/offre de Ailo Empty
MessageSujet: Re: question/offre de Ailo   question/offre de Ailo Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 20:18

C'est bien simple, la seule chose qu'on ait facilement c'est un pistolet à poudre rectif et de la poudre pour quelques shoot.

A mois que vous soyez prêts à céder un de vos mousquet. Ca peut être un deal acceptable. A voir aussi les PV de l'arme.

Ailo n'est pas con. Il sait qu'il a plus de chance de se faire dégarnir en possédant un five sevent qu'en possédant un pistolet à poudre ou un mousquet (encore qu'un mousquet).
Il aura aussi sans doute plus de munition avec le mousquet/pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

question/offre de Ailo Empty
MessageSujet: Re: question/offre de Ailo   question/offre de Ailo Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 21:02

Il veut le refiler, s'il ne nous le file pas, il le filera à NV avec plus de risque de se faire buter mais plus de raison RP de le faire...


Après, à quel prix... je ne sais pas...

Et j'avoue que là j'ai pas tout à fait le temps de m'en occuper... (demain, passage devant jury pour la viabilité de mon projet, le soir et samedi soir, en soirées...)
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Stark

Stark


Messages : 129
Date d'inscription : 17/07/2012

question/offre de Ailo Empty
MessageSujet: Re: question/offre de Ailo   question/offre de Ailo Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:42

Je m'en occupe alors, j'irai lui parler. J'espère que ton jury s'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

question/offre de Ailo Empty
MessageSujet: Re: question/offre de Ailo   question/offre de Ailo Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 0:52

Merci ^^

ça s'est bien passé, j'aurai le retour lundi Smile



Pour Nicot'inn, je ne connais pas... il m'a écrit pour me causer d'un échange éventuel de 10 mat contre 4 eau et 6 nrt, on deale, c'est bon ?


Citation :
...Ici

... Nicot'inn, de Wanderlust One.

... Il paraît que je dois voir avec vous pour la transaction? Le Serbe me dit qu'il est intéressé par mes mat...

...Il me faut compléter mon stock de vivres pour finir l'hiver. Comme vous avez plus trop de meds dispo, à ce qu'il paraît, voilà ma nouvelle offre: 4 eau et 6 nrt contre 10 mats.

...Deal?

...Je produis des meds cette lune et je me rapproche pour l'échange la lune prochaine... Réfléchissez à mon offre en attendant!

...Wanderlust One, over.
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Stark

Stark


Messages : 129
Date d'inscription : 17/07/2012

question/offre de Ailo Empty
MessageSujet: Re: question/offre de Ailo   question/offre de Ailo Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 11:37

Humm. Ce gars j'ai pas encore eu le temps de me rancarder sur lui, mais je l'ai vu faire un appel aux mecs du nord pour traverser le lac... Quelqu'un a des infos supp sur lui ?

Je croise les doigts pour toi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logan Collins

Logan Collins


Messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2013

question/offre de Ailo Empty
MessageSujet: Re: question/offre de Ailo   question/offre de Ailo Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 12:05

Il était en contact avec la NO 1ere génération. Quelques échanges avec nos feux-nous (^^), davantage avec Lou je crois (il faudrait lui demander). Pour ma part et le peu que j'en ai vu, un bon retour, un regard ouvert et humain.

Demandez à Lou pour plus d'infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

question/offre de Ailo Empty
MessageSujet: Re: question/offre de Ailo   question/offre de Ailo Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 23:32


Oui voila, on a un peu échangé en HRP et RP.
Il compte partir vers le Nord vers "truc" Zepelin. Comme il a pas envie de se faire griller avec les Basterds/forces du Nord, il ne va pas mettre les pieds dans la comm.

Je pense qu'on peut faire l'échange avec ce joueur... on va pas être chien et on est plutôt gagnant vue ce qu'on vise.
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 129
Date d'inscription : 17/07/2012

question/offre de Ailo Empty
MessageSujet: Re: question/offre de Ailo   question/offre de Ailo Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 0:29

Okay alors si vous jugez qu'il est assez fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Lou bayouc Saint-Jean

Lou bayouc Saint-Jean


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2012

question/offre de Ailo Empty
MessageSujet: Re: question/offre de Ailo   question/offre de Ailo Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 9:23

[ Nicotin ]

Je confirme. C'est un joueur fiable et un rp d'indépendant cohérent. Après je ne connais pas votre politique RP vis à vis de ceux qui vont cultiver le développement de l'ADN. Vu ce qui a été publiquement dit dans la partie Axe en Ferry, cela ne laisse aucun doute d'un avenir commercial entre lui et eux.

De plus il reconnait un grouvernement que nos marionnettes contestent.

Mon regard est que Lou se souviendra de son choix d'aller commercer avec le Nord mais peut-être continuera t-il à cultiver l'échange . Des infos provenant de là-haut ne seront pas de trop pour l'avenir. Après et comme le dis très bien Jeff, c'est 10 mat et c'est gagnant/gagnant vu la course à la prod qui est engagé. Le tuer ne nous apportera non plus pas grand chose. En solo et avec 48 kg de je ne sais quoi sur lui, Il risque fort de ne pas aller bien loin là-haut. D'ailleurs il a quoi dans son sac ? Son chameau m'interesse. Les No commencent à avoir les souliers usés Razz .

[ Ailo ]

Cette arme ira à NV ou à l'ADN. Autant la récupèrer. Comment ? Proposer un deal de formation par exemple en retour dans le domaine qu'il veut. Mais peut-être a-t-il aussi des souhaits de troc en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 129
Date d'inscription : 17/07/2012

question/offre de Ailo Empty
MessageSujet: Re: question/offre de Ailo   question/offre de Ailo Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 11:14

OK pour le joueur Nicotin. Ce serait bien de vérifier lors de l'échange ce qu'il a effectivement. Ok pour le deal aussi, c'est sur qu'on a besoin de mat et que ce qu'il demande ça nous coûte pas grand chose.

En ce qui concerne Ailo, je lui ai parlé cette nuit. Il veut vendre l'arme mais il ne sait pas encore contre quoi. Effectivement, des formations pourraient être un moyen de paiement. J'attends de ses nouvelles.

Il m'a aussi proposé de faire venir un de ses potes IRL à la comm, un Matosseur (http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=15757)

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je pense que ça ne serait pas de trop pour les mats.
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 129
Date d'inscription : 17/07/2012

question/offre de Ailo Empty
MessageSujet: Re: question/offre de Ailo   question/offre de Ailo Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:44

Bon alors Ailo compte filer l'arme à Inigo tout simplement. Comme ça pas de vente. Juste il la donne à Inigo.
Je pense que Dap pourra se charger du transfert de l'arme, histoire d'éviter à Inigo de sortir. Je verrai directement avec lui.
Ca se fera prochaine lune, ou lune suivante.

En ce qui concerne Nicotin, il faudra voir avec notre gars pour l'échange, qu'il regarde ce que ce monsieur a sur lui avant toute transaction. S'il a une arme à feu faudra lui mettre un coup de pression, voire attaque (vu qu'il va commercer avec le nord) pour qu'il nous la refile. S'il n'a rien alors transaction et on n'en parle plus.

Lou, effectivement, dans le cas où y'a transaction, ce serait pas mal d'essayer d'en faire un informateur, si t'as le contact avec. On pourrait éventuellement lui filer un peu plus que ce qu'on lui donne en guise d'avance pour ses infos. (Ca nous coutera pas grand chose pour l'éventuel apport).
Revenir en haut Aller en bas
Lou bayouc Saint-Jean

Lou bayouc Saint-Jean


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2012

question/offre de Ailo Empty
MessageSujet: Re: question/offre de Ailo   question/offre de Ailo Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 12:11

Ok je lance le processus.
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

question/offre de Ailo Empty
MessageSujet: Re: question/offre de Ailo   question/offre de Ailo Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 6:36


Ok. Je fais une invite retour à Daparia.
Il a de quoi remonter ? (Feuille de coca ou Descente en monture et retour à pieds.)

Nouanda, tu sera présente pour gérer l'entrée retour ou je fais une prop sécu à Stark ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

question/offre de Ailo Empty
MessageSujet: Re: question/offre de Ailo   question/offre de Ailo Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 9:15

Je suis là ... tu peux faire une prop au cas où... mais j'en veux bien une autre dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

question/offre de Ailo Empty
MessageSujet: Re: question/offre de Ailo   question/offre de Ailo Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:02


Faut prévenir Ailo qu'il vaut mieux pas qu'il bouge... vu que l'UBP rode et compte surement intercepter toute approche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question/offre de Ailo Empty
MessageSujet: Re: question/offre de Ailo   question/offre de Ailo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question/offre de Ailo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de couleur....
» Petite question d'un noob...
» Petite question d'un noob...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le HRP :: Conseil-
Sauter vers: