Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Morts et avenir ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stark

Stark


Messages : 129
Date d'inscription : 17/07/2012

Morts et avenir ? Empty
MessageSujet: Morts et avenir ?   Morts et avenir ? Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 2:04

Bonsoir/bonjour à tous,

vous l'aurez constaté, la défense principale est tombée. Nous sommes à la merci de l'ennemi. Notre défense actuelle ne tiendra pas plus.

J'ai mis longtemps à prendre la décision, je suis passé par tous les stades du : je me jette sur eux à qu'est-ce qu'ils proposeraient pour une négociation à j'essaye de mettre le maximum de monde en sécurité.

La négociation c'est simple ils veulent quelque chose que je ne peux leur donner.

Pour ma part, ça me dérange pas de mourir, mais j'ai pas envie que la douce de Stark ne meurt, c'est pourquoi je propose le plan suivant : FUITE. Ma première réaction a été : "fuite vers New Vegas". Mais j'ai vraiment pas envie de faire ça et puis de toute façon à mon avis, ils nous attendent justement par là haut. Après une brève vision de ma carte, je pense qu'on peut tenter notre chance vers les souterrains de la plateforme.

Je prépare un plan d'évacuation que je posterai ici. Lou, vous autres, venez dans les garages pour choper une ou deux montures ! remplissez vous les poches avec vivres / opm / cnb, faites des propal à la comm.

Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Morts et avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Morts et avenir ?   Morts et avenir ? Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 2:25


Franchement, je ne saurais pas quoi faire à votre place. ^^

1/ Rester et "partir" avec les honneurs...

2/Tenter de faire du monture + dep à pieds + double (pour ceux qui peuvent) avant le tour et enchaîner après le tour dans les sous-sols de New Vegas... mais ce qui veut dire que tous doit être présent pour les multiples manips = dur dur... surtout que le groupe de Thor est proche de l'entrée.

3/Reste de tenter les souterrains de "Fall Point". Mais là, prévoyez pas mal de Nour et du Med puisque: Hiver: prod de merde dans ces deux domaines.

4/ tenter de négocier avec eux... mais ça, perso, je ne le ferai pas à votre place. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 129
Date d'inscription : 17/07/2012

Morts et avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Morts et avenir ?   Morts et avenir ? Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 2:26

Bon alors voici la préconisation carte.

Morts et avenir ? Eden10

Alors, pour ça, j'vais demander à chaque personne de mon groupe de tenter de prendre un coup de cocaine puis de prendre la compétence bon marcheur (qui reviendra du coup à 1.5 PVM au lieu de 3)

On partira à pieds depuis OP plein sud, puis monture jusqu'au point. Là on redescend des montures avant la fin de tour. Début du tour suivant, je bouge tout le monde rapidement dans les tunnels, puis double dep et on s'y enfonce.

Honnêtement, je sais pas vers quoi on s'embarque, je peux pas vous dire comment se comportera notre radio si on y mets les pieds et s'y on s'y déplace beaucoup. Je peux pas non plus vous dire qu'on survivra à tout ça. La seule chose que je sais, c'est qu'on est certain de mourir en restant à OP et certains de mourir aussi si on tente New Vegas. Là on va certainement mourir aussi, mais c'est une action qui nous est permise pour faire durer un peu plus longtemps et survivre un peu plus longtemps.

La dernière option est le raid suicide contre leur communauté...

CORRECTIF : Pas besoin de BM en fait, on va suivre le meme chemin et se positionner à 4 case de l'entrée des tunnels. Donc les manips seront les suivantes : double dep à pieds puis monture (tout le monde descend à la fin de la monture). Passage de tour. déplacement à pieds en surface puis double dep dans les souterrains.

Pour ceux qui vont fuir, faut emmener un maximum de NRT et MED
Revenir en haut Aller en bas
Logan Collins

Logan Collins


Messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2013

Morts et avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Morts et avenir ?   Morts et avenir ? Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 6:45

Double dep, ça va être tendu pour nous, Moira et moi avons utilisé nos jetons dejà en prod.
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Morts et avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Morts et avenir ?   Morts et avenir ? Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 9:10


Regardez vos taux de Cam et essayer d'avoir des feuilles de coca...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Collins

Logan Collins


Messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2013

Morts et avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Morts et avenir ?   Morts et avenir ? Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 9:20

Pour les taux de came, Stark devait faire un bilan de la comm', mais avec tout le bouzin à mettre en place pas sûr qu'il ait le temps de checker tout le monde.

Des fca on en a, après il faut réussir à faire un bilan de ce qu'on peut prendre avec pour ne pas laisser aux mains des BT.
(et comme j'ai pas accès au fract depuis le taff à cause de ce put*** de parefeu de boîte de merde, je galère un poil...)
Revenir en haut Aller en bas
Lou bayouc Saint-Jean

Lou bayouc Saint-Jean


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2012

Morts et avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Morts et avenir ?   Morts et avenir ? Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 11:31

Ok. On va seater Marius pour le coup. Pas sur qu'il soit op avant ce soir.
Je vois comment on organise les besaces à la No et fait les propals en conséquence. Notre presque seule chance de s'en sortir c'est déjà les montures.

La liste de départ:
- Collins
- Marius
- Lou
- Moira (si elle veut s'en aller)

On va dep à pied de 4 avant la lune puis dep chameau + double dep + dep à pied pour finir. La direction ? Il faut qu'on en parle ensemble.

Autre point purment technique pour l'avenir si on est toujours vivant, si vous avez une arme à feu à nous refourguer et de la munition en conséquence histoire qu'on puisse au moins survivre face à des petits grp de charognards. Merci par avance.

Enfin, ne lâchons rien Very Happy . Pas de Négoce avec ces putes. Si je sens gp qu'on est rattrappé, on les cognera avant d'y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morts et avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Morts et avenir ?   Morts et avenir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morts et avenir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morts de personnages à Red Vault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le HRP :: Conseil-
Sauter vers: