Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ Lou, comme le lou(p) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou bayouc Saint-Jean

Lou bayouc Saint-Jean


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2012

[ Lou, comme le lou(p) ] Empty
MessageSujet: [ Lou, comme le lou(p) ]   [ Lou, comme le lou(p) ] Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 18:33

Lou a écrit:


Cliquetis d'hertzienne
... On dit que tu tiens un halo d'Indépendance dans le sud des mondes connus
... Quel est ta fréquence ? Ami ?

Temps de silence
... Bordel
Je suis pourtant français
Je devrais respirer les codes de bon contact

Mon nom est Lou
Comme le loup
Ou comme le lou
Lou Bayouc Saint-Jean


Jess a écrit:


Une voix inconnue... ou peut-être entendue sur les ondes générale... ou il était question d'un Pub. Milo aurait bien voulu un Pub avec son restaurant dans la carlingue de l'avion. L'homme demande sa fréquence... celle même ou il appel ? Non... ça devait être celle de la communauté.

- Salutation Lou.
Ici Milosevik Jess oui...
On ne se connait pas hein ! Nous ici on essaye de faire au mieux. Pas facile quand une partie du continent veut te faire la peau sans réelle raison et l'autre est susceptible de te mettre un poignard dans le dos.
Voici notre fréquence...
Dis... et toi, que fais tu ?

https://redvault.forumactif.org/


Lou a écrit:


Petit temps d’arrêt à lustrer le pavillon, le français écoute l’hertzienne cracher enfin des sons nourris d’humanité.

Je referme la caisse du Fritzel's Bar.
J’ouvre la boîte en fer blanc.
J’allume une Bastos.
J’observe alors silencieusement l’Asiat et la Rom.


… On commence à comprendre dans quel merdier on est tombé. Il n’y a rien de pire qu’une bête à l’agonie. Non ?
Alors imaginez ça dans un contexte civilisationnaire à l’abandon.

J’entends ça et là que vous avez réussi à préserver votre intégrité. C’est à nos yeux une base solide d’échange. Du moins, si on veut arriver à construire autre chose et... autrement.









Revenir en haut Aller en bas
Gabby

Gabby


Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2012

[ Lou, comme le lou(p) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Lou, comme le lou(p) ]   [ Lou, comme le lou(p) ] Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 13:42

Gabby est assise, en tailleur à même le sol, comme à son habitude. Elle écoute silencieusement les échanges entre Lou et l'homme de la radio. Soudain ses yeux se plissent en reconnaissant un léger accent dans la voix de leur correspondant. C'est un accent que la jeune Rom connait pour l'avoir entendu de temps à autres dans sa vie d'avant-crash. Et qui lui rapelle beaucoup de souvenirs.

Elle ne peut s'empêcher de réagir à mi-voix, un sourcil levé, en direction de Lou, dans un mélange de rom, et de français qu'une oreille attentive remarquera sans trace d'accent.


- Mi-lo-se-vik ? Dar... ? C'est un nom de l'Est ça... Ea vine din ce ţară ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Lou, comme le lou(p) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une envie comme une autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Prise de contact :: Fréquences Sécurisées :: New Orleans-
Sauter vers: