Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fish et le greffier de la paille de riz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
albert fish

albert fish


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2012

Fish et le greffier de la paille de riz Empty
MessageSujet: Fish et le greffier de la paille de riz   Fish et le greffier de la paille de riz Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:25

Ce jour-là, Albert est de corvée de puisage, n’ayant rien glandé la lune précédente il décide de se rattraper en allant faire un tour dans la montagne pour récolter une eau de meilleur qualité.
Malheureusement, le froid et le doux clapotis de l’eau de fonte provoque chez lui une furieuse envie de pisser, il s’éloigne donc un peu en contrebas de son lieu de récolte pour soulager sa vessie sans remarquer qu’il est observé de loin par la pire des créatures de toute la région.
Fish pose sa pompe à main et sort péniblement son soit disant gros sexe qui le froid aidant ressemble plus à une petite nouille qu’à une grosse banane.


PFFFFFFF ! Saleté de froid

Il se la secoue un peu histoire de la réchauffer et d’avoir dans les mains quelque chose de sérieux, puis satisfait, commence à pisser aspergeant allègrement la neige aux alentours, manquant de peu d’arroser la pompe.
Allongée dans la neige, les oreilles dressées, la créature l’observe toujours, visiblement fascinée par ce bout de peau rose qui gigote et qui crache de l’eau, elle s’approche tout doucement le ventre rasant le sol et le regard fixé sur l’objet de sa convoitise.
Fish termine son affaire et secoue l’engin pour faire tomber les dernières gouttes quand une boule de poil vient se coller sur sa bite, lui mord le gland et plante les griffes de ses quatre pattes bien profondément dans la peau de ses couilles.


HAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fish pourtant habitué à souffrir et y prenant même du plaisir ne peux s’empêcher de lâcher un cris de douleur, cette fois ci c’est bien trop violant et très mal placé, il essaye donc de décrocher la bestiole qui les yeux pétillants de joie mordille son gland avec appétit mais plus il tire plus les griffes s’enfoncent dans sa peau qui commence même à se déchirer.

PUTAIN …. PUTAIN….. LACHE MOI BOOOOOOORDEL……

Il comprend que l’animal ne lâchera pas, la seule solution est de trouver sa maitresse, il fonce en direction du refuge, hurlant des choses étranges avec une sorte de popple beige clair aux oreilles pointues entre les jambes.

PAILLE DE RIZ !!!!! ELLE EST OU PAILLE DE RIZ ???
Putain………mais dites-moi ou je peux trouver la niakouée !!!!!

Personne ne semble comprendre ce qu’il dit, certains le regardent en riant, d’autre ne font même pas attention à lui, personne de l’aide mais il finit enfin par trouver Nouanda.

PAILLE DE…. HEU… NOUANDA TON PUTAIN DE GREFFIER EST EN TRAIN DE ME CROQUER LA BITE RETIRE LE BORDEL JE PISSE LE SANG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Fish et le greffier de la paille de riz Empty
MessageSujet: Re: Fish et le greffier de la paille de riz   Fish et le greffier de la paille de riz Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 22:10

Cela fait deux jours que Nada ne se nourrit que de céréales et de rares parts de viande séchée, alors la bestiole, quand elle voit un morceau de viande entre les mains de Fish, elle prend ça comme une offrande. En plus, ça bouge ! C'est donc un jeu ! Elle n'a pas l'habitude de prendre la nourriture de la main d'autres personnes que Jess, Haar et Nouanda (évidemment), ou du moins pas sans l'accord de sa maitresse. Mais là, avec le temps froid des hauteurs, la chair se fait maigre et elle n'a pas tout à fait la possibilité de chasser les quelques lapins survivants des clapiers. Alors Nada fonce et s'accroche, des griffes et des crocs, elle joue. Elle ne lâche pas sa proie quand on tente de la lui retirer, bien au contraire, c'est ainsi qu'elle s'amuse d'ordinaire avec l'asiatique ! Et puis, il a l'air de jouer aussi, il crie, il court, c'est un, bon partenaire... En plus, la viande a un arrière goût de faisandé, bien que le morceau fasse chair maigre... Bref, elle y tient à son cadeau.

Pendant ce temps, Nouanda prenait une collation d'après une sieste réparatrice avec Milo, dont elle avait bien besoin étant donné que c'était plutôt leur nuit, qu'ils faisaient en plein jour. Vivace, déjà, elle entendit les cris bien avant que Fish s'amène. Fish... Elle ne le connait guère, ne sachant pas pourquoi le Serbe lui a toujours interdit de se retrouver seule avec lui. Elle n'a pas désobéi, ce qui fait qu'ils n'ont jamais eu l'occasion de communiquer vraiment. Elle arrivait dans la direction des hurlements quand elle le vit arriver, Nada... Nada pendant entre ses cuisses, accrochée à son entrejambe.

Elle hallucine pas mal, sur le coup et reste deux secondes sans réaction. Puis, alors qu'il s'arrête juste devant elle, elle se dit que peut-être, ça serait bon qu'elle fasse lâcher Nada. Un grognement sourd s'envole de sa gorge vers les oreilles pointues de la jeune bête qui ne songe qu'à s'amuser. À l'ordre ainsi exprimé, Nada ouvre la gueule et rentre ses griffes, bondissant entre les jambes de sa maitresse qui grimace. Ce n'est pas beau à voir... Déjà qu'il n'y a pas grand chose à voir, alors là, dans cet état, ça ne donnerait faim à aucune femme normalement constituée... Même anormalement, d'ailleurs.


- T'as essayé de te faire mon petit ?


Et ouais, c'est la première idée qui lui vient en tête, à la brune. Si ça se trouve, le Fish, il est zoophile... Aucune pitié n'est visible dans ses yeux, ni même de compassion, juste une colère sourde défiant l'homme de jouer au con, quand bien même il serait plus fort qu'elle.



Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
albert fish

albert fish


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2012

Fish et le greffier de la paille de riz Empty
MessageSujet: Re: Fish et le greffier de la paille de riz   Fish et le greffier de la paille de riz Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:10

Quand Nada lâche sa prise, Albert ressent une véritable délivrance, instinctivement il place ses mains sur ce qu’il reste de ses attributs sexuels.

Hein ??? C’est ton chat qui m’a attaqué la bite quand j’pissais dans la neige, ch’ui pas complètement con, si j’avais voulu me le faire j’aurai mis mon gros borgne dans son cucul pas dans sa gueule pleine de dents pointus.

Fish regarde le lynx et se souviens de sa Poupouille, une charmante brebis, qu’est ce qu’il lui mettait et elle aimait ca la bestiole elle ne le quittait plus d’une semelle, toujours à en redemander, dommage qu’il avait fallu la manger, mais pour le moment l’heure n’est pas aux souvenirs romantiques, Albert a autre chose à penser, il se palpe l’entre jambe sans baisser les yeux par peur de ce qu’il va découvrir, il avale sa salive…. respire profondément…… écarte ses mains ensanglantées…… et baisse la tête mais ses yeux ne suivent pas, il fixe Nouanda d’un air désespéré

Euh…. Tu ne veux pas jeter un œil à mon gros borgne et me dire ce qu’il en reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Fish et le greffier de la paille de riz Empty
MessageSujet: Re: Fish et le greffier de la paille de riz   Fish et le greffier de la paille de riz Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 9:57

Elle s'adoucit, à peine, quand il lui assure qu'il n'avait pas de vues sur Nada. C'est déjà un début. Elle sourit au "pas complètement con", même, et le ton lui donne presque envie de rire. Avant toute chose, Nouanda se baisse vers l'animal et la gronde copieusement.

- Je t'avais dit de ne pas chasser n'importe quoi ! Tu pourrais tomber malade !


Bien sûr, la bête ne répond rien, mais le ton porte ses fruits et elle s'assoit, piteuse, pour mieux lécher les derniers lambeaux d'Albert encore accrochés à ses griffes.
Quand elle se relève, c'est pour apercevoir la chose ensanglantée et un Fish tout pas bien qui lui demande de lui dire dans quel état il est.


- Tu fais bien de pas regarder, je crois que ton gros borgne est devenu un petit aveugle.

Elle ne rit pas, il doit sérieusement avoir mal... Elle-même aspire à la douleur, parfois, bien que ce penchant lui passe petit à petit, mais là...
Elle saisit sa radio pour appeler le Serbe.


- Jess ? On a un blessé. Il y a un gros poisson qui s'est transformé en têtard... Nada a voulu jouer.

Ce sera sans doute la honte pour Fish, mais il est hors de question qu'elle y porte la main pour mieux regarder...
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Fish et le greffier de la paille de riz Empty
MessageSujet: Re: Fish et le greffier de la paille de riz   Fish et le greffier de la paille de riz Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 10:23


Le Serbe tourne la tête vers son émetteur récepteur.
Mais de quoi elle parle ?
Il demandera ou elle se trouve, enfile son long trois-quart, met des gants, prend son fusil et s'y rend.
En arrivant il voit Fish... qui se tient l'entre-jambes. Coup de Nouanda !? Non... il y a du sang et elle tient son animal de compagnie.
Milo rejoint son ex-codétenu pour regarder ce qu'il a.


- Fish merde il t'es arrivé quoi ?
C'est la bête qui t'a fait ça ?


Bizarre... Normalement le Lynx n'attaque pas si on passe son chemin.
Albert de son coté est d'un calme à toute épreuve... et ça, depuis au moins trois ans. Il s'est même pas taper Mazzy dans le sous-marin, même pas tenter quoi que ce soit à Kalinovka, personne à New Vegas tout comme à Caldeira et Oiléan Thorai. Depuis il y a eu pas mal de prisonniers et il n'a rien fait. De même pour la chair humaine, il n'a pas montré de signe d’intérêt. Pourquoi craquerait il maintenant avec l'arrivée du froid ?
Dès qu'il voit le sexe de son camarade...


- HO MERDE !
Fait chier c'est moche Fish là ! T'as vu l'état !?


Sans plus attendre il le prend sous le bras pour lui faire prendre le chemin de la toute nouvelle infirmerie.

- Ca se recoud une bite ?
Me dit pas que tu as voulu pisser sur la bête !


C'était moche. Jess avait mal pour lui. Il savait que si Fish ne pouvait plus se branler, il se mettrait à tuer pour se soulager autrement.
Il fait signe à Nouanda de suivre... et fait les gros yeux sur Nada.

Revenir en haut Aller en bas
albert fish

albert fish


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2012

Fish et le greffier de la paille de riz Empty
MessageSujet: Re: Fish et le greffier de la paille de riz   Fish et le greffier de la paille de riz Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:48

Fish marche péniblement en direction de l’infirmerie, laissant une belle trainée de sang dans la neige, qu’il aurait surement trouvé très belle en d’autres circonstances.
Il répond à Jess sans arrêter de penser aux paroles de Nouanda : petit aveugle, elle avait dit petit aveugle, ça ne présageait rien de bon, surement une demi-queue sans gland.


Non non j’pissais tranquille dans la neige quand le chat de Nouanda m’a sauté dessus prenant ma queue pour une souris, tu te rends compte il m’a croqué la bite comme une vulgaire souris, j’ai peur de regarder Jess, j’ai peur mais j’veux en avoir le cœur net.

Ils arrivent enfin à l’infirmerie, Fish s’assoit délicatement, écarte bien les jambes, prend une grande respiration et baisse la tête.

RHOOOO PUTAIN !!!!!!! Y’a trop de sang on dirait un carpaccio de cœur d’enfant, faut qu’je rince pour mieux voir, mets un peu d’eau dans cette boite conserve j’vais nettoyer tout ça.

Albert verse de la flotte entre ses jambes d’une main et de l’autre soulève son sexe.

MON GLAND !!!!! IL EST LA !!!!!
Bon il est pas en bon état mais il…..il…..il m’a juifiisé…….

Les yeux de Fish se remplissent de larmes, sa voix se fait sanglotante

Il m’a becqueté la pieau snif….. snif…… il a becqueté la capuche de mon gland......

La circoncision était dur a avaler pour Fish, mais il n’était pas au bout de ses surprises, après avoir essuyé ses larmes sur ses manches il reverse encore un peu d’eau et cette fois ci fait l’inventaire de ses testicules.

PUTAIN IL EN MANQUE UNE !!!!!! J’AI PLUS MA COUILLE DROITE !!!!!!! C’EST CA QU’LE PUTAIN D’GREFFIER MACHOUILLAIT !!!!!!! VIIIIIITE JESS !!!!! FAUT LA RECUPERER !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Fish et le greffier de la paille de riz Empty
MessageSujet: Re: Fish et le greffier de la paille de riz   Fish et le greffier de la paille de riz Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:47


Mais qu'est ce qu'il est allé pisser tout près du Lynx !? Milosevik à le front qui se plisse rien qu'à penser aux blessures à cet endroit.
Il est mal à l'aise pour son co-détenu, devenu compagnon de survie de longue date. Quand l'eau retire le rouge du tableau, Milo penche la tête et regarder avec dégoût le résultat du mâchouillage. Il se retourne en posant la main sur son visage.


" PUTAIN IL EN MANQUE UNE !!!!!! J’AI PLUS MA COUILLE DROITE !!!!!!! C’EST CA QU’LE PUTAIN D’GREFFIER MACHOUILLAIT !!!!!!! VIIIIIITE JESS !!!!! FAUT LA RECUPERER !!!!!! "

Horrible !
Jess regarde Nouanda entre ses doigts et lui fait signe de l'approcher.


- Va chercher Vanessa immédiatement... avec son matériel de chirurgie...
Ca urge...


Le Serbe se retourne, vraiment compatissant sur la douleur et la perte subit.

- Merde merde merde Fish c'est sale !
Chier !
Ecoute ecoute... Vanessa va arriver, elle va sauver ton gland. Suffit que ça s'infecte pas et ça ira.
Ta couille c'est mort. On a pas le matos pour ce genre d’opération. Nan mais t'imagine une couille à remettre ?
C'est fichu. Mais avec tout ce que j'avais entendu avant Crash, vivre, pisser, éjaculer avec UNE SEULE couille c'est possible.


Le balafré prend par les épaules Albert.

- Fish regarde moi !
Tu-vas-survivre. Ta-virilité-n'est-pas-fichue. Vanessa-va-te-soigner. Touuuuut va bien.


Le Serbe ne sait pas quoi rajouter d'autre pour rassurer son ami qui était vraiment dans de sales draps.
Revenir en haut Aller en bas
albert fish

albert fish


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2012

Fish et le greffier de la paille de riz Empty
MessageSujet: Re: Fish et le greffier de la paille de riz   Fish et le greffier de la paille de riz Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:44

Fish plonge sa tête dans ses mains, des sanglots dans la voix.

Touuuuuuuut va bien maiiiiiiis oui……..

Il relève la tête le regard noir plein de larmes

Jess tu te fous de moi ? Je ne pourrai plus jamais nager droit, je suis condamner à tourner en rond dans l’eau par ce que j’ai plus de couille droite et en plus je vais me faire soigner le kiki par Vanessa la goudou qui si ça se trouve ne sais même pas à quoi ressemble le sexe d’un homme.

Ses yeux implorent maintenant la pitié

S’il te plait Jess montre lui le tien et explique lui le fonctionnement, j’ai pas envie qu’elle continue le carnage que le greffier de Nouanda a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Fish et le greffier de la paille de riz Empty
MessageSujet: Re: Fish et le greffier de la paille de riz   Fish et le greffier de la paille de riz Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:42

Tous hommes ayant perdu une couille connait la valeur de cette perte.
Le Serbe essaye de chasser l'idée que ça puisse lui arriver un jour. Saloperie de blessure... et ça arrive à Fish.
A ce que dit son ami amputé, Milo se retourne pour esquiver ce regard suppliant et dit assez bas:


- Si si elle connait je t'assure. Elle a lu plein de livres. Rappelle toi en mer dans le sous-marin... aux chalets de Kalinovka et quand on était tous à Caldeira et Oiléan... elle était toujours plongée dans ses bouquins de Médecine et chirurgie. Cinq gros bouquins qu'on a eu du mal à trouver dans les ruines. Elle a déjà retiré des balles et recousu des blessures d'armes blanche avec succès.

" S’il te plait Jess montre lui le tien et explique lui le fonctionnement, j’ai pas envie qu’elle continue le carnage que le greffier de Nouanda a commencé. "

A ces mots le Serbe se retourne vers lui en le montrant du doigt pour souligner ses affirmations.

- Nan ne t’inquiète pas là dessus Albert, Vanessa connait la bite. Tu as déjà oublié que mon meilleur ami Reeven maintenant mort était son mec ? Même si maintenant elle broute du minou elle connait notre anatomie sois en assuré.

Jess attendait avec impatience de retour de Nouanda avec Vanessa. Il se dit qu'il devra rester avec son ami pour le rassurer de sa présence. Cette future opération n'était pas gagnée.
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Fish et le greffier de la paille de riz Empty
MessageSujet: Re: Fish et le greffier de la paille de riz   Fish et le greffier de la paille de riz Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 12:34

Bon... la situation n'est pas spécialement amusante, même si voir Fish chouiner a quelque chose de... rassurant. Il serait donc humain ? Prudemment, elle éloigne Nada, l'envoyant voir Haar. La bestiole saura le retrouver.

La brune grimace durant le diagnostic, c'est moche. Son borgne est balafré, circoncision express, et la paire est devenue unique. C'est moche. Dans le même temps, elle se dit qu'il n'y aura personne pour s'en plaindre, ne connaissant nulle relation au Poisson.

À la demande de Jess, elle s'éloigne et s'en va chercher Vanessa. Du boulot pour la Doc, sûr. Va falloir refermer la poche vide, désinfecter, voire cautériser - aoutch - tout ça... Bon courage !

Ne trouvant pas l'ex mannequin, elle l'appelle avec sa radio, plus simple, au final.


- Vanessa ? On a une urgence... Fish a perdu un bout de sa virilité... Faut que t'apportes ton matos de chirurgie, on t'attend à l'infirmerie.

Et puisqu'elle est au dehors, elle observe la fresque sanglante dans la neige... C'est vrai que c'est beau ! Ce Fish est un artiste ! Mais... il a besoin d'un coup de patte pour mettre en valeur son art !
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Vanessa

Vanessa


Messages : 72
Date d'inscription : 12/07/2012

Fish et le greffier de la paille de riz Empty
MessageSujet: Re: Fish et le greffier de la paille de riz   Fish et le greffier de la paille de riz Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 1:54

* Vanessa est dans la serre, elle s'occupe des plantes médicinales quand sa radio se met à émettre ce qui est assez rare. C'est une urgence médicale avec la vérilité de Fish. *

D'accord Nouanda, je me dirige vers l'infirmerie sans faire de détour.

* Elle enlève ses gants qu'elle dépose sur un comptoir, elle enfile son manteau pour se diriger vers l'infirmerie suivi d'Havina qu'elle n'a pas le temps de laisser à Saki. Elle se tape un petit jogging pour se rendre plus vite. Elle entre et fait entrer Havina qui va s'installer dans un coin aménagé pour elle. Vanessa retire son manteau et commence à se laver les mains. *

Alors qu'est-ce qui s'est passé?

* Elle n'a pas encore pris le temps de porter son attention sur Fish. *
Revenir en haut Aller en bas
albert fish

albert fish


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2012

Fish et le greffier de la paille de riz Empty
MessageSujet: Re: Fish et le greffier de la paille de riz   Fish et le greffier de la paille de riz Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:47

Fish l’air penaud et embarrassé, les traits tirés comme s’il n’avait pas dormis depuis une semaine reste assis cherchant ses mots avec peine.

Va…..Vanessa comment dire…… imagines un potier qui ne fait que des bols, un jour on lui demande de faire un vase, si il n’en a jamais vu…. Il fera n’importe quoi…… heu…. Comment dire…….. avec Reeven vous…vous… étiez très proche…… ou….. ou…… c’était pour……. Comment dire…ne le prends pas mal….mais…… il était un peu trop beau pour être hétéro… à mon avis….. enfin bon

Fish se lève regarde les reste de ses attributs et se risque même à soulever le premier gros bout de peau qu’il trouve.

Un filet de sang gicle aux pieds de Vanessa.


Voilà est ce que tu saurais réparer ça !
Mais attention faudra soit faire appel à ta mémoire soit trouver un bouquin avec des dessins qui montres à quoi ressemble un sexe d’homme pas mâchouillé par un bébé lynx .
Pas question de recoudre n’importe comment et pas question non plus de faire bouillir les restes de ma virilité pour la désinfecter, j’ai un gout très prononcé pour la douleur mais la cuisson n’est pas la bonne solution, à part ça je te laisse carte blanche pour la désinfection.

Si tu pouvais aussi trouver quelque chose à mettre à la place de ma couille droite par ce que je suis déjà pas trop équilibré mentalement alors si physiquement je pouvais rester normal ça me rendrait service.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 72
Date d'inscription : 12/07/2012

Fish et le greffier de la paille de riz Empty
MessageSujet: Re: Fish et le greffier de la paille de riz   Fish et le greffier de la paille de riz Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 2:37

* Vanessa écoute Fish, mais elle ne comprend pas où celui-ci veut en venir avec ses bols et ses vases, elle s'essuie les mains et se retourne pour découvrir la scène qui n'est pas des plus plaisante. Elle comprend finalement où Fish voulait en venir avec son histoire et ne peux s'empêcher de rire un tout petit peu. Vanessa ne se gêne pas et examine la blessure. *

Fish t'es un gros con, j'ai déjà vu des queues et je me rappelle comment s'est fait. Bon il y a aussi des photos dans le livre d'anatomie. Pour Reeven, c'était l'amoureux de Saki et le reste ne te conserne nullement. Pour ce qui est de testicules manquante, je peux rien mettre pour la remplacer. Même si t'as la 2e testicule dans un bocal, je ne la remettrais pas. Ça va s'infecter à coup sûr et là, tu risque de perdre plus qu'une testicule. Je n'ai jamais lu pour faire des opérations esthétiques comme poser une fause testicule, mais bon même en te mettant une fausse couille, elle risque de causer une infection.

* Vanessa fouille dans son matériel pour prendre une pince en plastique pour couper la circulation sanguine au niveau de la testicule puisque c'est le plus urgent pour stopper l'hémorragie et recoudre cette partie. Elle l'installe. *

Bon je vais travailler sur la testicule vu que c'est le saignant le plus important. Une chose est sûr, aucune relation sexuelle avant mon accord et évidemment tu ne pourras pas te masturber avant un bout de temps. En fait, l'idéal serait que n'est pas d'érection pendant un moment.

* Elle commence à nettoyer la blessure. *
Revenir en haut Aller en bas
albert fish

albert fish


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2012

Fish et le greffier de la paille de riz Empty
MessageSujet: Re: Fish et le greffier de la paille de riz   Fish et le greffier de la paille de riz Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 17:56

Fish arbore un sourire niais

Pas de rapport sexuel ça c’est bon j’ai l’habitude, Jess ne veux pas que je touche aux enfants même si ils ont été méchants.
Pas de masturbation c’est facile car vu la gueule de ma bite je ne sais pas vraiment quel morceau coulisse

Fish regarde son sexe

Je crois même que plus rien de coulissera jamais.
Par contre pas d’érection c’est mal parti, maintenant que je ne suis plus traumatisé par l’attaque de cette putain de bestiole, la douleur commence à arriver et si il y a bien un truc qui me donne du plaisir c’est de souffrir.

Le sexe de Fish commence à se gonfler un peu, le sang coule abondement.

J’te promets Vanessa si ça peu te rassurer ce n’est pas toi qui me fait de l’effet…………… en fait si c’est bien toi, alors si tu pouvais arrêter de tirer sur ce petit morceau de peau qui ne veux pas s’arracher je pense que ça m’éviterai de me vider de tous mon sang.

Soudain les yeux de Fish s’illuminent


J’ai trouvé !!!!

Il tourne la tête vers Jess

Au lieu de te rincer l’œil tu pourrais me rendre un petit service ?
C’est facile tu trouves une matraque et tu m’en fous un bon coup derrière le crâne juste pour m’assommer le temps que Vanessa me recouse la bite j’te fais confiance t’évites de prendre une matraque cloutée.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 72
Date d'inscription : 12/07/2012

Fish et le greffier de la paille de riz Empty
MessageSujet: Re: Fish et le greffier de la paille de riz   Fish et le greffier de la paille de riz Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 23:11

* Vanessa continue son travail quand Fish lui explique que pour les relations, ça sera facile, un frisson lui parcourt l'échine du dos sur la raison. Elle le savait depuis longtemps, mais elle n'apprécie toujours pas. Fish commence à avoir une érection. *

Bordel Fish ...

* Vient ensuite l'explication sur la raison de cette érection, ça aussi elle le savait de Marja d'ailleurs, mais la méthode qu'Albert propose pour l'endormir lui font écarquiller les yeux. *

Bah c'est mieux après, je vais devoir soigner un traumatisme crânien, vraiment une idée stupide. Je sais pas moi, pense à n'importe quoi comme ta grand-mère nue.

* Elle essaie d'arrêter la circulation du sang du mieux qu'elle peut, mais évidemment ça cause de la douleur à Fish. *
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Fish et le greffier de la paille de riz Empty
MessageSujet: Re: Fish et le greffier de la paille de riz   Fish et le greffier de la paille de riz Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 3:14


Le Serbe restait un peu en retrait quand Vanessa se met à l'oeuvre.
Il reste de trois-quart, bras croisés avec une main sur la bouche... l'air grave. Cette blessure était une hantise pour lui, genre de chose qui le foutrait dans tous ses états. Fish s'embrouille un peu au sujet de son mensonge. Bien entendu Reeven était avec saki. Chose qu'il avait pu zapper au manoir puisqu'il créchait dehors en mode forestier mais pas dans le sous-marin. Le Serbe voulait noyer le poisson et ne pas afficher les préférences de Vanessa... tout en se mouillant pas de ce qu'il avait fait lui même avec l'ancienne playmat.


- Arrête avec cet équilibre Fish... Vanessa va tout centrer en tirant sur la peau pour recoudre.

Il regarde du coin de l'oeil la Doctoresse-Post-Crash. Un regard qui voulait dire "vas-y assure et fais vite".
Mais a la demande de son ami psychopathe et les craintes de Vanessa, Milo passe derrière lui en tenant de se détendre les épaules.


- Reeeeeeste cool Albert. Plus tu vas t'exciter, plus ça va pisser. Tu te souviens de ton groupe sanguin ?

Après la réponse, Milo va derrière lui.

- Je vais pas te frapper Fish. J'ai mieux.
Que ça soit en lutte universitaire aux States ou mes pratiques de combat libre je sais placer des étranglements sans risque.
Je vais t'endormir. Courage mec...


Le balafré enroule son bras autour du cou d'Albert et fait levier avec le deuxième. Parfaite prise d'étranglement.
Dès que l'animal est au bras de Morphée, il le re-dépose délicatement et s'adresse à Vanessa.


- Voila... ça sera plus simple.
Vite, dis moi si tu as besoin d'aide ou quoi... si je dois apporter de la drogue pour calmer une quelconque douleur ou autre...


Jess se tenait prêt à faire vite et bien pour aider Vanessa. Il oubliera pas de se laver les mains en l'écoutant.
Revenir en haut Aller en bas
albert fish

albert fish


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2012

Fish et le greffier de la paille de riz Empty
MessageSujet: Re: Fish et le greffier de la paille de riz   Fish et le greffier de la paille de riz Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 18:24

Penser à ma grand-mère……penser à ma grand-mère…….penser à ma grand-mère………

Albert commence à tomber dans les vapes mais tellement habitué à ce type de perte de conscience, il se réveille aussi tôt toussant et crachant.

Jess laisse tomber, ce jeu j’le pratiquais déjà avec mes enfants........ il y a bien longtemps et c’est même à cause de ça que j’ai fini en taule...... avant qu’ils découvrent le reste......... en plus si tu veux me faire griller le peu de neurones qu’il me reste c’est le meilleur moyen, déjà que j’ai des idées stupides

Il reprend comme s’il ne s’était rien passé

C’est marrant ma grand-mère aussi disait que j’étais stupide enfin….. Ça c’est quand elle était gentille par ce que sinon j’avais le droit au manche à balais……

Fish avale sa salive avant de reprendre

…….planté dans les fesses et comme c’était une vielle dame très consciencieuse elle enduisait le bout avec une préparation à base d’huile d’olive et de piment oiseau c’était….puiiiiiiisant.

Le sexe de Fish se gonfle de plus en plus et s’il n’avait pas été percé de partout il serait maintenant fièrement dressé mais les blessures le font ressembler à une vielle outre remplis de sang ayant reçues une décharge de chevrotine.

Faudrait pt’ être que je pense à l’autre grand-mère, celle qui puait la rose et la naphtaline, elle était pas facile celle-là, elle me forçait à bouffer ses sales gâteaux à la cannelle.

Le flux sanguin se réduit significativement.

*Prend une voix de vieille*

Mange mon petit…… c’est bon hein ?Tu peux le tremper dans ta compote à la poire……. c’est moi qui l’ai préparé……. J’ai mis de la cannelle en poudre….. C’est bon hein ?
Putain j’laurais tué la vieille mais j’étais trop jeune……. Trop inexpérimenté……
Tu savais toi que la mort au rat est à éviter pour tuer un végétarien ?
Pffff quelle saloperie pas moyen de crever la vioque tous ca à cause de la vitamine k1 contenu dans toutes les sales plantes qu’elle bouffait à chaque repas.

Le sexe de Fish est maintenant au repos.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 72
Date d'inscription : 12/07/2012

Fish et le greffier de la paille de riz Empty
MessageSujet: Re: Fish et le greffier de la paille de riz   Fish et le greffier de la paille de riz Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 2:26

* Ça devient un mauvais rêve pour Vanessa quand Jess commence à tenter d'endormir Fish, le pire c'est que ça empire la situation et pendant un moment, elle est sûr que Fish va crever pour un truc aussi con. Le pire semble passé et la situation se replace quand Fish se met à parler de la grand-mère qu'il déteste. Elle soupire pour faire baisser sa pression. Elle se dépêche pour pour réparer l'engin de fish pendant que celui-ci est au repos. Elle réussi a arrêter le saignement, mais vu la couleur d'Albert, il faudra lui faire une transfusion. *

Je vais recoudre Fish, je préfère te prévenir vu que faut éviter de bouger. Aussi, je crois pas que ça va être agréable. Ça ne devrait pas être trop long, continue de penser à ta grand-mère vu que ça fonctionne bien. Au fait, Fish c'est quoi ton groupe sanguin?

Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Fish et le greffier de la paille de riz Empty
MessageSujet: Re: Fish et le greffier de la paille de riz   Fish et le greffier de la paille de riz Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 3:37

Elle sait bien que Fish est dérangé... si si... Mais qu'il s'était reproduit ! Des petits Fish ? Il y avait de quoi faire peur... Comme quoi, le crash a du bon ! Bien entendu elle se garde bien de faire la moindre réflexion, la doc n'a pas besoin d'être dérangée...

Pourtant, au fur et à mesure que l'homme à la demie paire de burnes s'exprime, elle sent les mots affleurer à ses lèvres. Elle se retient, longtemps... Assez longtemps pour que Vanessa s'attaque au petit paquet sanglant...


- Au point oà ça en est, faudrait peut être tout couper, non ?


Juste un murmure, c'est pas le moment de rire, pourtant, elle s'en veut d'avoir dit ça au moment où les mots s'échappent... Elle lui en veut à lui, surtout. Oui, elle lui en veut parce qu'à cause de lui, Nada risque de se faire engueuler. De toute façon, un mec pareil, c'est lui le coupable, non ? Sûr qu'il a dû faire quelque chose de spécifique pour que son petit s'attaque à lui... D'un autre côté, elle est fière de son animal, directement au point vulnérable, bonne bête...


- Cherche pas, Vanessa, je suis O négatif...


Third vient de le lui apprendre... Pas qu'elle ait particulièrement envie d'aider Fish, non, mais les Flesh sont une grande famille, et en famille, on s'entraide.
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
albert fish

albert fish


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2012

Fish et le greffier de la paille de riz Empty
MessageSujet: Re: Fish et le greffier de la paille de riz   Fish et le greffier de la paille de riz Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 21:11

Albert semble surpris par la réaction de Nouanda, elle n’est pas obligée de l’aider, peut-être se sent elle responsable de son animal de compagnie. Il la regarde discrètement se disant que ça n'a quand même pas vraiment l'air de lui faire plaisir, il esquisse un sourire

Il va m’en falloir beaucoup car si ça marche on a le droit qu’à un seul essais , j’ai un sang très spécial, on appelle ça un phénotype érythromachintruc rare, les médecins ont même pensés que c’était à cause de ça que j’étais un pervers narcissique manipulateur moi j’y crois pas trop, si je suis un psychopathe c’est juste par ce que j’ai été traumatisé dans mon enfance, probablement depuis ma naissance, certains arrivent à emprisonner leurs démons moi je les aient gentiment nourris, au départ avec la vie de tous les animaux du quartier puis ensuite je suis passé aux choses sérieuses….. mais là je m’égare un peu…..

Fish se tient le crâne

J’ai la tête qui tourne…… donc… pour le sang, normalement ça ne marchera qu’une seule fois ensuite je serai un peu comme immunisé, c’est pour ça qu’à l’infirmerie de la prison ils m’avaient pris du sang pour le conserver en cas de besoin mais y'a aussi une rumeur qui disait que c'était pour nourrir leurs putain de chiens d'attaque.

Fish commence à chanceler sur sa chaise.

...j'me sent pas bien là......
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Fish et le greffier de la paille de riz Empty
MessageSujet: Re: Fish et le greffier de la paille de riz   Fish et le greffier de la paille de riz Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 8:25


Manqué...
L'étranglement pour faire perdre connaissance à Fish n'était pas la bonne méthode. Milo s'arrête et se redresse regardant toutes les taches de sang dans la pièce. Heureusement que l'homme était bien nourrit depuis le Crash. S'en suit des propos qu'il aurait préférer que ça reste dans l'ombre. Fish raconte et affiche une partie de ses tares, vices et passé torturé. Le Serbe se frotte le front, pas à l'aise sur les propos. Il ne le juge pas, il ne le jugera pas. Il était dans le même pénitencier que lui, à un niveau différent mais avec la même tenue orange, celle des condamnés à mort.

Aux paroles de Nouanda, Jess secoue la main.


- Non !
Ca peut être sauvé.


Vient l'histoire de son sang. Milo ne comprend pas grand chose et jette plusieurs regards interrogateur vers Vanessa.

- Tiens bon Fish... on va tenter ton... truc.

Une nouvelle à Vanessa:

- Tu as une idée de ce qu'il parle ?
On doit avoir le reste des instruments de chirugie de la base scientifique du Nord... ce qu'il faut pour une transfusion.
Je les rapporte ?

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 72
Date d'inscription : 12/07/2012

Fish et le greffier de la paille de riz Empty
MessageSujet: Re: Fish et le greffier de la paille de riz   Fish et le greffier de la paille de riz Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 14:25

* Nouanda y va d'un commentaire qui la ferait normalement sourire, mais vu l'état de Fish, elle reste concentrée. Fish y va d'une réponse qui donne un air d'incompréhension à la belle. Jess réagit se qui ramène un peu de bon sens. *

La transfusion est une opération simple à faire, elle doit seulement être surveillée. J'ai déjà le matériel pour la transfusion ici, ce n'est pas très compliqué puisque c'est un tube avec deux aiguilles en gros. Nouanda peut donner de son sang, mais je dois avouer que j'ignore de quoi Fish parle avec son sang spécial.

* Vanessa se nettoie les mains qui son couverte du sang de Fish, elle fouille ensuite dans son matériel pour sortir l'outil pour la transfusion sanguine. *

Nouanda tu peux t'assoir près de la table d'opération, ça va me prendre un truc pour chronométrer par contre vu que Nouanda ne doit pas donner trop de sang. Ça serait dangereux pour elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fish et le greffier de la paille de riz Empty
MessageSujet: Re: Fish et le greffier de la paille de riz   Fish et le greffier de la paille de riz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fish et le greffier de la paille de riz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le coin RP :: Outpost-
Sauter vers: