Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui est qui, qui fait quoi ?

Aller en bas 
+5
Tamna
Mercredi
Stark
Nouanda
Milosevik
9 participants
AuteurMessage
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Qui est qui, qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Qui est qui, qui fait quoi ?   Qui est qui, qui fait quoi ? Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 10:43


C'était le lendemain de l'arrivée de Tamna.
Qui est Tamna ? C'était une jeune survivante arrivée à moitié gelée. Après quelques vêtements chauds donnés et une soupe à la restauration du bar, Milosevik lui avait fourni une chambre. Bon début. Ce n'était pas le cas pour plusieurs ici. Il y en avait même du temps de Red Vault qui avaient mangé au Flesh and Flood tous les soirs et à qui Milosevik n'avait pas parlé. Fallait rectifier le tir et mettre les nouveaux au jus.
Qui est qui et qui fait quoi dans ce complexe de survie...


C'est donc au petit matin que Milosevik charge des Flesh and Blood de rassembler plusieurs personnes... gentillement.
Neuf personnes au total.

Tamna https://2img.net/u/1317/15/03/86/avatars/59-45.jpg
Chaman King http://www.marvel-world.com/contents/encyclopedie/biographies/s/shaman/shaman_0.jpg
Alhrazed https://2img.net/u/1317/15/03/86/avatars/48-49.png
Pasco https://2img.net/u/1317/15/03/86/avatars/55-9.jpg
Iriand https://2img.net/u/1317/15/03/86/avatars/60-21.jpg
Seraphina https://2img.net/u/1317/15/03/86/avatars/17-7.jpg

Bill https://2img.net/u/1317/15/03/86/avatars/36-96.jpg
Nathanael https://2img.net/u/1317/15/03/86/avatars/52-4.jpg
Saint Vincent de Räzell https://2img.net/u/1317/15/03/86/avatars/53-37.jpg

Il demandera à Stark de venir aussi... qu'ils soient deux meneurs à se faire connaitre. Aslaug était au ski, expédition.

Quand ils arrivent dans la grande salle prévue pour cette réunion imprévue, ils peuvent voir que des tables sont placées en face de la bais vitrée. Des chaises y sont aussi... neuf. Sur les tables sont entreposés des cendriers, du café, du thé ainsi que des gâteaux secs à l'origine indéterminée. Le Serbe et là, rasé de près, cheveux gominés en arrière, trois-quart sombre sur les épaules, deux holsters à pistolets visibles au niveau des cotes. Un homme charismatique se tient à coté de lui. Il leur fait signe de prendre place et une fois que c'est fait, le balafré prend la parole assez fort.

- Bonjour survivants.
Vous êtes ici à l'endroit qu'on appelle Outpost Bunker... suite de survie logique à Red Vault.
Si certains me connaissent depuis des semaines, moi je ne les connais pas comme il se doit. Les autres sont les derniers arrivés.
Alors on va se présenter.


Tout dans la démonstration, le grand type athlétique marche lentement de la première table à la dernière tout en regardant un a un les neuf survivants présents. Il parle de façon hachée, d'une voix grave.

- Je suis Milosevik Jess, meneur des Flesh and Blood et dirigeant des deux lieux de survie de la zone. Moi et mon équipe avons beaucoup voyagé et gérer plusieurs lieux sur le continent. Plus d'un an dans un manoir, une autre années à bord d'un sous-marin et beaucoup de compagnons morts tout au long de cinq années de périple. L'homme qui se tient debout avec moi se présentera.

Il revient au centre, mains toujours dans le dos, menton enfoncé vers le torse.

- Mais vous c'est le flou.
J'aimerai qu'un par un vous vous leviez pour vous présenter... et énonciez vos attentes avec nous.


Le Serbe attend que Stark se présente à son tour et rajoutera à la fin:

- Servez vous, c'est pour vous.

En parlant de ce qui était posé devant eux.


Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Qui est qui, qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui, qui fait quoi ?   Qui est qui, qui fait quoi ? Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 11:04

Nouanda est là... Elle fait partie de ces visages que les nouveaux ont déjà aperçus, que ça soit à l'entrée, ou parce qu'elle leur avait confié quelques rations. Elle ne parle pas aujourd'hui. Elle est allée chercher certains, ceux qu'elle avait déjà rencontrés, qu'elle savait où trouver, d'autres se sont occupés des inconnus.

Elle reste donc non loin de Milo et de Stark, pas cachée mais pas en avant non plus, ce jour, ce sont les chefs qui se font connaitre, c'est un instant important. Elle, son boulot, c'est d'observer tous ces nouveaux afin de décrypter leurs réactions face aux figures de proue des Flesh et de l'Ordre.

Elle scrute, enregistre... telle une caméra durant un interrogatoire. Nada est à ses pieds, comme presque toujours, immobile. À croire que la jeune lynx aussi prend la température de ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Stark

Stark


Messages : 129
Date d'inscription : 17/07/2012

Qui est qui, qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui, qui fait quoi ?   Qui est qui, qui fait quoi ? Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 11:54

Stark avait été contacté la veille par l'ami, allié, chef des Flesh and Blood et dirigeant de la communauté de Red Vault : Milosevik Jess. Une réunion improvisée pour quelques présentations avec les nouveaux venus. Il était vrai que depuis quelques temps, de nouvelles têtes étaient apparues, mais le Capitaine n'en avait pas vraiment rencontré. Il ne les connaissait pas bien et ne s'en était guère préoccupé jusqu'à lors, impliqué et investis dans les formations et problèmes internes à l'Ordre, concentré sur son propre entrainement...

Au petit matin il fit donc irruption dans la salle pour y attendre la venue des nouveaux et de Jess. Il se tenait là, calme comme à son habitude. Son long manteau d'hiver sur lui. Son pistolet pendait à droite sur sa hanche accroché à son ceinturon tandis que de l'autre côté, la lame blanche et froide l'accompagnait, comme toujours, aussi mortelle que menaçante. Quelques jours avant, elle avait découpé la chaire du monstrueux loup qui était alors pris en chasse par la communauté.

Lorsque tout le monde fut installés dans cette grande salle, il laissa au maitre des lieux le soin des explications sur leur présence. Se tenant non loin, observant les visages de nouvelles recrues avec l'air peut être quelque peu sévère. Encore des survivants, encore des "jeunes" qu'il faudrait former, qu'il faudrait préparer au désert et à sa rudesse. A qui il faudrait montrer le nouveau sens que la vie avait pris ici bas.

Finalement le Serbe termina son discours d'introduction après s'être présenté. Le capitaine de l'Ordre pris à son tour la parole.


« Je suis Stark, leader du groupe qu'on appelle l'Ordre, allié des Flesh and Blood depuis un certains temps maintenant. Je suis dans ce désert depuis un moment aussi. On a beaucoup voyagé et de même que Jess, j'ai perdu de nombreuses personnes. Vous verrez que la vie est pire qu'avant, et sa valeur a bien changé. Mais assez parlé, comme l'a dit Jess, on est là pour que vous vous présentiez. On va donc vous laisser la parole. »

Après un petit signe de tête à Milo, il se tourna les talons pour revenir se placer à sa position initiale, attendant que le plus couillu des bleus prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi

Mercredi


Messages : 135
Date d'inscription : 15/07/2012

Qui est qui, qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui, qui fait quoi ?   Qui est qui, qui fait quoi ? Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 18:50

Mercredi aussi est là. Toujours tout en cuir. Derrière Stark, Adossée au mur, bras croisés, inexpressive.
Elle observe la troupeau de sang-frais, quelques têtes connues, d'autres moins ou pas du tout.

Parmi ces dernières, elle note une chevelure rouge. elle capte plus son attention que les autres.
Elle s'en amuse. On croirait une Gouache déguisée en Mercredi.

Après les présentations des deux leaders, credi lève sa main... pour la porter devant sa bouche et bailler un grand coup.
Ça s'annonce long et ennuyant... à moins qu'un suicidaire se trouve parmi eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamna

Tamna


Messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2012

Qui est qui, qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui, qui fait quoi ?   Qui est qui, qui fait quoi ? Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:16

On l'avait extirpée d'un petit coin douillet qu'elle s'était déjà trouvé, intuition de souris ou capacité à se sublimer dans le confort, c'était une endroit chaud où elle roupillait depuis qu'elle était arrivée. Drôle de façon de se faire connaitre, mais la route l'avait tellement épuiser qu'elle en avait besoin.

Elle traîna les pieds vers la salle prévu, réveille d'ado qui veut retourner au lit, les yeux toujours endormit elle se fraie un chemin vers le buffet, prend une tasse de thé qu'elle espère le plus chaud possible et un biscuit qu'elle devra surement faire tremper tant il était rance.

Elle était emmitouflée de la tête au pied, pauvre fille qui redécouvre le froid après la chaleur du désert et ses 5ans de sous-terrain. Il lui faudrait un temps d'adaptation avant de s'en sortir.

Elle s'installa à une table et écouta comme une gentille petite écolière le discourt de Jess qu'elle regardait la tête dans sa tasse de thé, regard qui esquivait le sien quand il se tournait vers elle, timidité ou gêne elle ne pouvait le croiser. Elle remarqua se qui semblait être des habitants des lieux, ceux de longues date qui les regardaient, elle ne se sentait pas vraiment à son aise, tant de visage tourné vers elle et les "nouveaux", tant de regard inquisiteur qui la jugeait. Elle mordillait les lèvres pour ne pas y penser.

C'était à eux de se présenter et aucun de ses camarades ne fit le premier pas, elle attendit un instant avant de se lever, les joues aussi rouges que ses cheveux, elle fixait la table face à elle, impossible de relever les yeux même avec la meilleurs volonté qui soit.


Je... Moi c'est Tamna, c'est pas mon vrai nom mais tout le monde m'appelait comme ça et c'est resté. Je viens de Belgique et j'ai survécu dans un bunker pendant plus de 5ans. C'est que très récemment que je suis sortie et voilà... J'ai 17 - 18ans, je sais pas trop et quand j'était petite je chassais avec mon grand père et vu que j'ai été scoute ben je sais me débrouiller pour trouver à manger... Je sais pas trop quoi dire d'autre donc voilà pour moi. Je suis prête à faire se que l'on me demande.

[i]Elle fit un sourire discret et se rassit, espérant qu'une autre personne prenne la parole le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Qui est qui, qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui, qui fait quoi ?   Qui est qui, qui fait quoi ? Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:08


C'est pourtant la plus jeune qui se lève et se présente.
On peut voir l'effort de se mettre en avant... cachant au possible une timidité dut à l'age. Milosevik hoche de la tête dans sa direction et dit assez fort:


- Merci Tamna.
...
Quelqu'un d'autre se présente ?


Revenir en haut Aller en bas
Nathanael

Nathanael


Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2012

Qui est qui, qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui, qui fait quoi ?   Qui est qui, qui fait quoi ? Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:34

Bon...on m'a amené ici peut de temps après mon entrevue avec le chef. Ca doit être mon intronisation officielle au sein du groupe. La gamine a osé passer la première, je crois que je vais me lancer à mon tour.
D'un geste un peu plus lent que je ne l'aurais souhaité, je me lève de ma chaise, me redresse et commence ma petite introduction avec une voix grave et un accent suédois encore plus prononcé que d'habitude
Nathanael Ormurin, infirmier mercenaire au sein de l'escadron des Gardiens d'Asgaard. J'ai été sur pas mal de champ de batailles et j'en suis sorti à chaque fois à peu près entier. Et ce n'était pas par lâcheté je tiens à le préciser. J'étais assez doué pour fabriquer un cataplasme ou un inhibiteur de douleur assez puissant pour faire marcher un homme sur 200 km et ce avec du matos trouvé sur le terrain. En plus, j'suis assez bon pisteur et je sais me débrouiller dans n'importe quelles conditions climatiques.
J'ai passé quelques années dans un des bunkers sous terre et n'en suis sorti que récemment. Je reste à l'entière disposition des chefs des lieux. Ce sera tout. Merci.

Voilà! Ça c'est fait. En me rasseyant, mes yeux se posèrent sur les biscuits posés sur la table. Ne résistant point, j'en pris rapidement une poignée et me rassit, tout en mordant dans le premier. Il était dur, mais rien ne résiste à un Suédois qui a fait, et c'est pas lui qui commencera. Le gâteau craqua et des miettes se répandirent dans les poils de ma barbe. J'les enlèverai lorsque cette réunion sera finie.
Revenir en haut Aller en bas
Pasco

Pasco


Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2012

Qui est qui, qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui, qui fait quoi ?   Qui est qui, qui fait quoi ? Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:11

Pasco s'était déjà mit au travail, produisant cataplasmes et autres produits utilitaire pour la pharmacie, comme à son habitude il suivit lorsqu'on lui demanda de venir se présenter.
Il frotta ses mains couvertes de poudre et de pâte pour se rendre devant Jess, Nouanda, Stark, Mercredi, Tamna et Nathanael.

Il observa sans se faire une autre opinion, après tout peut importe ou il est et qui sont ses compagnons, dans se monde il ne trouvera pas mieux ailleurs.
Alors vient son tour...

"Bon salut à tous, Moi c'est Pasco... Survivant et de peu, j'ai échappé à des cannibales grâce à la chance... J'ai tenté de leur présenter mes qualités pour éviter l'égorgement mais visiblement ils avaient soif de sang, bref j'ai prit la fuite et me voilà arriver en bas du bunker... J'eu autant la trouille que de l'espoir, maintenant que je vous vois tous j'me dis ptet que j'ai une chance de rester en vie en me rendant utile ici."

Pasco regarde les un et les autres, chassant ses longues mèches blonde de son visage, dévoilant un faciès émacier, ne pouvant s’empêcher de loucher sur les jolies nanas présente il reprend avec un sourire en coin.

"Je sais que dans l'état ou se trouve le monde, toutes ces horreurs la dehors, on vient ici pour sauver sa peau, ce qu'il faut se dire, du moins je le prend comme ça, c'est qu'on peut pas tous s'apprécier mais faut faire avec! Moi j'vous poserai pas de problème ou dite moi et je veillerai à ne pas vous en poser plus que ça, ce qui me tient à coeur de me serrer les coudes avec les survivants sein d'esprit."

Puis souriant et voulant finir sur une note d'humour, il regarde les femmes présentent...

"En tout cas c'est pas les moches qu'on survécu!"


Revenir en haut Aller en bas
Mercredi

Mercredi


Messages : 135
Date d'inscription : 15/07/2012

Qui est qui, qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui, qui fait quoi ?   Qui est qui, qui fait quoi ? Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:34

Tamna : Victime
Nathanael : goûts de chiotte, mais peut être drôle.
...

Mercredi glisse ces nouvelles têtes dans son classeur mental.
Rien de bien folichon. Si ce n'est un blond. Encore ? Qui semble bien sûr de lui et croire beaucoup de choses.

Tous ici semblent croire être tombés dans un havre de paix.
S'ils savaient... C'est pourtant pas caché sur l'allure des deux leaders, ni sur leurs ombres.
Même leur petit discours était des plus clairs sur ce dont ils sont capables.
Peut être qu'il leur faudrait des illustrations en plus ?
Bon, au moins ils semblent comprendre que ce lieu de vacances n'en est plus vraiment un. Plutôt un avant-poste de guerre. Mais savent-ils vraiment ce qui les attends s'ils sont trop tentés de se tourner les pouces ?

Sourire en coin quand le blondinet exprime son appétit. Il est culotté... voyons voir jusqu'où il se sent capable d'aller...
Revenir en haut Aller en bas
Iriand

Iriand


Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2012

Qui est qui, qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui, qui fait quoi ?   Qui est qui, qui fait quoi ? Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 23:26

Iriand reste attentif pendant les présentations, baladant son regard de l'un à l'autre à l'une. Malgré des efforts évidents, l'ambiance dégagée par la salle est assez merdique. Certains autres "nouveaux" n'ont pas l'air vraiment frais non plus. Le problème, c'est qu'il galère encore à observer en détails.

Tant pis, chaque chose en son temps. Là, maintenant, il va se lever. Ouais, mais il vacille un peu. Il se cramponne deux secondes à son dossier, et ôte son manteau de cuir, le pliant avec dextérité et habitude, et le laisse à cheval sur la chaise. Son équilibre retrouvé, il se dirige en boitant vers les anciens. Il tente de remettre un peu en place les bandages qui lui enserrent le crâne, tout en baladant son regard sur chacune des personnes présentes face à lui.

Deux tueurs charismatiques, une fauve à l'affût avec son chat, et la dernière.... Sûrement une cinglée aussi... à voir.


Iriand. Je me souviens toujours pas de tout, mais à l'évidence, j'ai su me démerder pour survivre au désert. Enfin presque. Comment ? Je n'en suis pas encore très sûr.
Je voulais aussi vous remercier de m'avoir sorti de ce trou. J'ignore combien de temps j'y suis resté et votre venue reste floue dans mon esprit. Si vous pouviez m'indiquer à qui je dois ma vie, je ferais en sorte de les remercier correctement.


Une fois son long discours fini, il reste quelques secondes silencieux, observant les éventuelles réactions de l'assistance, puis il se dirige vers sa place pour se rasseoir, et se masse un peu les yeux avant de reprendre son observation silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Vincent de Räzell

Saint Vincent de Räzell


Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2012

Qui est qui, qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui, qui fait quoi ?   Qui est qui, qui fait quoi ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 8:30

Saint-Vincent s'était écroulé comme un sans-gêne sur une chaise, et, à peine le type qui les avait convoqué avait-il dit que les petits gâteaux et autres breuvages sur la table étaient en libre service, il se jeta dessus avec l'impolitesse de celui qui n'a pas vraiment l'habitude de côtoyer des semblables. En vértitable pique-assiette, c'est à peine s'il écoutait ce que les autres disaient. De toute façon, il avait toujours eu une mauvaise mémoire des prénoms. Il se servit un thé, prit un petit biscuit, une cuiller, et entreprit de remuer doucement son thé le temps qu'il refroidisse. Le toxico était encore, comme toujours, complètement défoncé.

Un second gars prit la parole, un dénommé Jess. Saint-Vincent croqua dans son biscuit, posa ses petites affaires, et entreprit de se rouler un petit joint. Il rationna le tabac, il était déjà plus qu'à la moitié de son paquet de roulée. Par contre, il chargea la dose avec les herbes, parce que c'était pas des herbes de la meilleures qualités. Le genre d'herbes qui te touchent une boule sans bouger l'autre.

Y avait aussi une fille que Saint-Vincent avait cru apercevoir au bar, lors de son arrivée. Mais il n'était plus très sur.

Ho nom de dieu, voilà qu'une gamine de dix ans sa cadette décide de se mettre debout pour se présenter. La pauvre avait l'air aussi mal à l'aise que timide. C'était risible et d'un chiant. Il alluma son spleef.

* Je sens qu'j'vais m'tirer une balle ... * pensait le toxico. Habitué à la solitude du désert, le gars se demandait finalement si c'était une idée lumineuse d'avoir rejoins une communauté, sociopathe qu'il était. Son air méprisant et ennuyé ne quittait pas son visage. Il prit une gorgée de thé. Au moins, le thé était gratis ... C'était d'ailleurs pour ça qu'il était venu. Pour éviter d'avoir à galérer tout les jours pour sa survie. La survie, c'est mieux à plusieurs, mais qu'est ce que les gens sont cons ! Le compromis est pas évident !

Enchaînèrent un gros bourru qui, soit-disant, était infirmier, et une espèce de tête de blond qui ne put s'empêcher de raconter sa vie et de faire le beau gosse avec les gonzesses. Encore un qui pense avec se queue. Les mecs parlaient de façon détachés, genre tout va bien. Saint-Vincent n'en revenait pas. Et plus il restait prêt de tout ces humains, plus son regard devenait sombre et haineux, et une brusque envie de donner des grands coups de poings dans la gueule de tout le monde pour les ramener à la réalité le prit aux tripes.
Il n'en fit rien, et tira sur son pétard, le regard toujours sombre.

Et en voilà un autre qui se lève ! Iriand, apparemment. Celui-ci avait l'air moins empoté que les autres. Et son regard était celui de quelqu'un d'intelligent, attentif à ce qui l'entoure. Bien qu'ayant l'air un peu saoul, ou peut-être simplement fatigué, le type fit meilleure impression à Saint-Vincent que les autres.

* Ho, et puis merde. *


Saint-Vincent avait une flemme olympique de se lever maintenant qu'il était assis. Surtout avec son joint dans la main. Mais à coup sur, maintenant qu'il était là, il allait pas pouvoir y couper. Il se leva donc, et, avec la grâce de celui qui est trop faignant et défoncé pour se tenir debout, posa ses fesses sur la table qui servait de buffet, en se faisant une place entre l’opulence de nourriture.

" Bon, j'y couperai pas, je le sens ... Je suis Saint-Vincent. Je suis un ... ... "cuisinier" ... et un botaniste à mes heures perdues ... "
Il tira sur son joint. " J'ai presque la trentaine, ça en dit suffisamment long sur moi sur ma capacité à survivre, nan ? Bon, et pour finir, soyons clair, je suis pas là pour faire copain-copain. " Il reprit sa place, après avoir regardé droit dans les yeux les différentes personnes présentes, leurs jetant un regard noir dénué de toute compassion et de toute sympathie. Certains lui avaient rendu le même regard inflexible : il se foutait d'être haïs : " J'ai besoin d'une protection et de matériel pour me relancer dans mes affaires. Juste que mes anciens associés se sont buter entre eux, les cons. "

Le toxico avait surement jeté un froid. Il avait été concis. Pour ne pas dire évasif. On passera sur sa passion pour l'ésotérisme et l'occultisme qu'il associait aux drogues dures qu'il prenait. On passera sur le fait que c'était un dangereux psychopathe paranoïaque capable de tuer quelqu'un pour un mot de trop ou de moins. On passera également la passion de Saint-Vincent pour la torture et le sadisme sexuel qui aura coûté la vie à plusieurs captives, dans le désert. Enfin, on passera sa relation plus que conflictuelle avec l'Humanité et sa philosophie nihiliste et haineuse à l'encontre de tout. Partisan du Rien et du Chaos, Saint-Vincent survivait facilement parce qu'il ne s'attachait à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 129
Date d'inscription : 17/07/2012

Qui est qui, qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui, qui fait quoi ?   Qui est qui, qui fait quoi ? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 16:53

Les nouveaux venus se présentaient, chacun leur tour tandis que les "anciens" les regardaient faire... Petit manège où chaque personne joue son rôle d'observateur, d'acteur ou de public pour certain.
Tous se ressemblent et pourtant sont si différents. La première à se présenter n'est pas forcément la personne sur qui l'on aurait parié et pourtant... Cela ressemblait bien au désert, à ce nouveau monde. Des choses surprenantes pouvaient s'y passer et les plus frêles pouvaient se révéler être les plus courageux... Après la jeune femme, ce fut aux hommes de la bande de se présenter, non sans un peu de motivation de la part de Jess.

Stark continuait son observation. Il les écoutait se présenter, toujours aussi calme qu'au début. Cherchant à déterminer ceux qui avaient quelque chose dans les tripes, ceux qui mériteraient son intérêt.

Un mercenaire se présenta ensuite. Un mercenaire qui avait quelques connaissances autres que le combat pur, un qui avait un peu plus qu'un petit pois dans le crâne. Une bonne chose. Un gars qui avait fait l'armée, et donc était aussi préparé à la discipline et au respect. Nathanael Ormurin un nom qui prit place sur le carnet de note imaginaire du capitaine...

Après notre mercenaire, ce fut un dénommé Pasco qui se présenta à son tour. Un qui semblait avoir le sens des priorités, c'était le moins qu'on pouvait dire. Le seul problème étant qu'il ne savait sans doute pas à qui il s'attaquait...

Iriant, un nouveau gars, silencieux, discret, observateur respectueux de surcroit... Un bon survivant au premier abord. Un autre nom qui pourrait venir s'ajouter sur la petite liste.

Puis vint le tour d'un junkie nommé Saint Vincent. Le genre de type qui vous file une envie de cogner juste par son comportement. Même pas besoin pour lui d'ouvrir la bouche pour se faire détester, ou bien pour s'attirer les disgrâces de ceux qui l'entourent. Stark se dit qu'un gars comme ça mériterait bien qu'on lui casse une ou deux côtes pour lui apprendre qu'il ne vivait plus dans le monde de Bisounours qu'il avait connu. Il l'attraperait peut être dans le bunker un de ces jours prochains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est qui, qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui, qui fait quoi ?   Qui est qui, qui fait quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est qui, qui fait quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et la radio, c'est fait pour les chiens ?
» Dites les hommes comment on fait les bébés chameaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le coin RP :: Outpost-
Sauter vers: