Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une envie comme une autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steeve

Steeve


Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2012

Une envie comme une autre Empty
MessageSujet: Une envie comme une autre   Une envie comme une autre Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 12:37

Ca n'allait pas. Plus les jours passaient plus Steeve avait du mal à respirer, à se concentrer, à se tenir correctement sans lacher des grimaces. La lumière du jour ou les éclairages vifs lui étaient insupportables. Depuis lors, il avait calqué son rythme de vie (survie) sur celle du serbe: nocturne depuis qu'il le connait. Le pilote dormait de jour depuis peu. Ces nuits étaient emplies de tourments, sueurs froides et parasitées de visions délirantes. Tout comme ses nouvelles envies.

Ce jour là était un soir. Steeve avait loupé le repas. Il savait que Jess ira lui apporter quelque chose vers minuit tout en lui posant des tas de questions. Le canadien se déplace lentement, silencieusement dans les couloirs et ne pas savoir comment calmer ses maux. Il se laisse trainer contre les parois la bouche ouverte dans un semi-délire proche de l'état d'un camé en manque. Quel accident stupide.

L'éclairage du couloir qui se met en fonction le fait fuir dans un recoin sombre. Il y reste, yeux plissés, à regarder discrètement qui passe après le dîner manqué. C'était une petite brune, une fille de l'ordre. Il l'avait deja vu plusieurs fois aux repas de Red-Vault et leurs échanges n'avaient pas dépassé les: bonsoir - de l'eau? - bon appétit - merci - bonjour. Des trucs comme ça. Il l'observe. Elle entre dans ce qui doit être sa chambre. Steeve ne sait pas pourquoi mais il s'y rend. Il reste un moment contre la porte, bouche ouverte, yeux fermés à tenter de sentir ce qu'il y a derrière le bois qui la sépare de lui. Steeve gratte la porte avec ses ongles et ouvre. Elle n'avait pas eu le temps de fermer ou ne fermait pas sa porte.

Salut
Je suis.....


Phrase en suspend. Il ne savait même pas pourquoi il est entré. La fille est surprise, faut la mettre à l'aise. Le blond à la capuche lui offre un beau sourire gêné et enchaine de façon confuse.

Excuse moi de cette intrusion soudaine
Je suis, je suis James!
T'as du me voir depuis des semaines, je suis un ami du serbe, un de sa garde, protecteur de tous et toutes
J'aimerai te
J'aimerai te parler
On peut toi et moi?


Reavers passe son doigt de lui à elle tout en regardant la porte avant de la gratifier d'un nouveau sourire très amical.
pas de doute, le gars semble charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Khélia

Khélia


Messages : 63
Date d'inscription : 15/07/2012

Une envie comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une envie comme une autre   Une envie comme une autre Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:35

C'était un soir comme un autre, de ceux qui suivent une journée banale et qui s'installaient presque dans une nouvelle routine. Khélia passait de moins en moins de temps seule et réapprenait à vivre avec les autres. Elle ne loupait donc aucun des dîners offerts par la ville et savait trop à quel point ce genre de convivialité comptait pour le maître des lieux tout comme pour son chef. Elle s'y pliait volontiers et y prenait même gout, c'est dire les progrès qu'elle avait fait pour se sociabiliser. Et puis, même si les liens étaient encore superficiels pour la plupart, tout le monde lui paraissait très gentil.... tout le monde...

Ce soir là elle rentrait donc seule vers sa chambre et le climat aurait presque put être inquiétant. La nuit était sombre et froide et Khélia, jamais tranquille, se sentait observée. Elle pressa le pas jusqu'à ce qu'elle passe sa porte et se sente stupide. Elle soupira en secouant la tête, agacée contre elle même d’être aussi peureuse parfois. Il n'y avait pourtant rien à craindre ici, la ville était bien gardée et aucun accident n’était encore à déplorer. Décoince toi jeune fille!

Ses pensées furent interrompues par un bruit, une sorte de grattement contre sa porte. Elle aurait put trouver de nombreuses raisons à ça, le vent, une des nombreuses bêtes de compagnie des Flesh.... mais elle n'en eut pas le temps. Très vite sa porte s'ouvrit sans qu'elle n'y soit pour rien, laissant apercevoir un homme sous une capuche.
Son visage effrayé en disait long et elle fit un pas en arrière pendant que l'homme tentait de la rassurer.

L'homme lui parle et sourit, tente de la calmer surement mais n'y parvient pas vraiment. Il ne finit aucune phrase et seul sa soit disant amitié avec celui qu'il nomme "le serbe" finit par la rassurer. En réfléchissant un peu, elle croit bien se souvenir de lui, parfois présent aux repas et proche de Milosevik. Elle n'a surement rien à craindre...
Elle tente de cacher son angoisse et hoche la tête:

-Tu... tu es un ami de Jess Milosevik?


Khélia peine à avaler sa salive mais tente d'avoir l'aplomb nécessaire pour continuer, malgré une voix difficile à entendre:

-Je sais que je ne suis pas vraiment chez moi mais, c'est mieux de frapper à la porte pour éviter les malentendus James.


Sa voix déraille quelque peu mais elle finit par acquiescer à sa demande de discuter, bien qu'elle ne comprenne pas vraiment ce qu'il pourrait bien lui vouloir. Elle lui fait signe de rentrer et attend, pas bien a l'aise tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
Steeve

Steeve


Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2012

Une envie comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une envie comme une autre   Une envie comme une autre Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 15:39

Khélia a écrit:
-Tu... tu es un ami de Jess Milosevik?

Ooooh oui
De longue date. Même d'avant-crash


Khélia a écrit:
-Je sais que je ne suis pas vraiment chez moi mais, c'est mieux de frapper à la porte pour éviter les malentendus James.

J'ai pourtant frappé, tu n'as pas entendu?
Ah ce vent


Elle l'invite. Steeve sourit.
En un geste rapide et souple il s'approche tout en la tirant délicatement. Ce mouvement, pouvant s'apparenter à quelques pas de danse, les amène à se retrouver assis tous deux sur le lit de la demoiselle. Il lui tien la main et pose sa deuxième au dessus, comme une charmant gentleman ferait.

Merci de ton invitation
J'ai tellement de choses sur le coeur tu comprends
Comme une envie de me confier, partager, avec toi
Pourquoi toi me dirais tu?!


Steeve se met à réfléchir assez vite pour rester crédible.

C'est que tu as l'air assez solitaire, renfermée, dans le secret
Depuis des semaines je surveille tout et n'importe quoi et j'ai pu t'observer
Tu es de temps en temps avec un blond en cuir ou un autre avec un appareil photo
Jax et Jason si je ne me trompe pas


Il s'arrête. Steeve avait assez parlé pour la mettre dans le bain. Il posera une question avant de lui relâcher les mains.

Pourquoi caches-tu toujours tes mains?
Revenir en haut Aller en bas
Khélia

Khélia


Messages : 63
Date d'inscription : 15/07/2012

Une envie comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une envie comme une autre   Une envie comme une autre Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 20:15

Observer et se tenir sur ses gardes... c’était ce que sa petite mésaventure au lac avec Gouache et Mercredi lui avait appris. Si deux "amies" possèdent assez de fourberie pour lui jouer un tour, de quoi sont capables les autres, les inconnus? Cette histoire lui aura au moins valu d’être un chouilla moins naïve, enfin il fallait l’espérer.

La brune observait Steeve avec attention. Qui était-il hormis un parfait inconnu pour elle? Il était un ami "de longue date" de Milosevik, statut tout à fait irréprochable du coup. Il avait l'air charmant et charmeur mais totalement indélicat. Alors qu'elle le laisse entrer, le type se sent pousser des ailes et la fait s’asseoir après un petit pas de danse. Le corps de Khélia se crispe sans qu'elle n'ai le temps de rien faire, prise au dépourvu et surtout complètement ahurie par un tel comportement. Rien de ce qu'il ne faisait ne semblait dicté par quelque chose de raisonnable, et si elle s’écoutait, elle dirait plutôt que le type est fou.

Une fois assise, son visage ne se décrispe pas. Sa main toujours sur la sienne y était surement pour quelque chose même si ses mitaines la protégeaient encore. Ses yeux fixaient cette main trop oppressante et n'en décrochaient pas, même pendant qu'il entama la conversation.

-Je...


Khélia n'a pas vraiment le temps d'en placer une. Il parle vite et répond à ses propres questions, et elle n'a pas l’habitude d’être pressée ainsi. Pourtant, elle note qu'il n'est pas là par hasard comme elle aurait put le croire quelques secondes auparavant. Non, il la connait mieux qu'elle n'aurait put l'imaginer, il l'a observé, un peu trop même.
Au moment ou il lui lâche enfin la main, elle s'empresse d'aller les ranger sous ses aisselles en croisant les bras. Ses yeux se plissent et elle peut enfin le fixer droit dans les siens:

-Tu épies souvent les gens comme ça James? Je ne cache pas mes mains, qu'est ce qui te fait dire ça? J'ai juste froid dehors, j'aime être bien couverte.


Sa voix avait tremblé mais elle s’efforçait de rester droite:

-Qu.. qu'est ce que t'as sur le coeur? Pourquoi tu penses que je peux t'aider si je suis a ce point renfermée comme tu dis?

Répondre à une question par tout un tas d'autres questions, c’était vraiment impoli mais elle se retenait de ne pas en poser plus. James est tout ce qu'il y a de plus intriguant.

Revenir en haut Aller en bas
Steeve

Steeve


Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2012

Une envie comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une envie comme une autre   Une envie comme une autre Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:38

La jeune survivante ne décrispe pas. Petite fleure sauvage solitaire sensible. Steeve ne décroche pas de son regard quand elle range ses petites mains sous ses bras. Le visage du canadien est proche de celui de la brunette quand elle se met à répondre. Le blond fixe les lèvres.

Khélia a écrit:
-Tu épies souvent les gens comme ça James? Je ne cache pas mes mains, qu'est ce qui te fait dire ça? J'ai juste froid dehors, j'aime être bien couverte.

C'est mon rôle d'épier, surveiller, scruter
Là nous ne sommes pas dehors, nous sommes dans ta chambre. Le repas est terminé depuis une 1/2 heure
Laisse moi te couvrir si tu as froid


Steeve prend///

le haut du col de Khélia et se met à déboutonner un à un les boutons du haut quelle porte. Petite moue gênée pour la très jeune femme. Quand il ramène en arrière le tas de tissu pour le retirer, Khélia se cambre en accompagnant de ses épaules ce geste. Pas de soutien-gorge pour soutenir cette petite poitrine parfaite. Pas de culotte non plus une fois que son pantalon glisse le long de magnifiques jambes. Steeve lui a tout retiré. Khélia se met à l'aise, allongée sur le coté. Le pilote s'allonge à l'inverse pour déposer ses lèvres sur la peaux des hanches. Khélia avait enfin chaud. Steeve était bien.

Spoiler:

///un bout de couverture et le pose sur elle.

Les gens secrets, discrets, solitaires sont plus aptes à garder, protéger, partager les secrets
Logique non?
Nous sommes des inconnus sans l'être vraiment
Moi je te vois depuis de nombreux jours et toi te ne me vois pas. J'aimerai que l'on soit ami tu vois
J'aimerai que l'on partage tout deux. Que l'on se fasse confiance. Que l'on partage


Reavers se penche à son oreille et se met à chuchoter

Le premier partage serait que l'on s'échange quelque chose d'intime, de secret

Il se redresse et lui met le doigt devant la bouche

Chuuut
A moi. Je te confie quelque chose que personne ne sait ici, pas même mon ami le serbe


Il se remet à son oreille

Je suis malade, j'ai besoin de sang
J'aimerai le tiens


Il se redresse à nouveau. Non il ne rigole pas. Il est même très sérieux. Calme et concentré. L'homme en face de Khélia n'a pas l'air fou pourtant. Il semble être tout à fait lucide. Il hoche de la tête, plisse ses yeux et lui dit tranquillement d'une voix neutre:

En échange, moi, James, je te devrais de grands services
Objets, coup de main, protection, correction, escorte, vol, surveillance, enlèvement, exécution
Au choix
Vois ça comme une prise de sang contre la lampe d'Aladin
Je serais ton génie, tu seras ma survie
James une ombre, Khélia un remède
Acceptes-tu?


Il y a pas de doute. Le blond s'appelant James était un tueur. Un homme de main s'offrant contre un service. Demande surprise ouvrant un tas de possibilités. Khélia allait-elle pactiser avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Khélia

Khélia


Messages : 63
Date d'inscription : 15/07/2012

Une envie comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une envie comme une autre   Une envie comme une autre Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:00


James était là, tout près d'elle.... bien trop près. S'il l'avait observé comme il le disait, il aurait dû savoir qu'elle détestait toute forme de rapprochement physique, encore plus avec un inconnu. Oui, elle savait ce qu'il répondrait à ça, qu'il n’était pas un inconnu, qu'il la connaissait mieux que certaines personnes parce qu'il avait fait la démarche de s’intéresser à elle. Son coté adolescente en crise devait bien admettre qu'une partie d'elle était presque flattée. Elle qui avait toujours l'impression d’être transparente, d'avoir tellement cherché à se cacher tout ce temps qu'elle avait finit par ne plus être vue du tout. Pourtant elle ne pouvait pas nier qu'une autre partie d'elle était tout à fait apeurée par l'homme devant elle.

Khélia ne bougeait pas de place mais continuait de reculer le haut de son corps. Comme paralysée, elle ne pouvait que l'observer, relevant le regard d'envie qu'il eut sur elle pendant un instant. Elle était incapable de dire si c’était celle de lui sauter dessus d'une minute à l'autre ou bien celle de l’étrangler sans ménagement. L'une ou l'autre lui glaça le sang et elle avala péniblement sa salive.

Que lui voulait-elle vraiment? Se faire confiance, être ami... Quelle drôle de façon d'arriver à de tels sentiments, surtout avec une fille aussi fermée qu'elle. Khélia hésita un peu, peinant à commencer sa phrase:

-J... je sais pas. Les gens discrets comme nous préférons souvent garder nos secrets pour nous non?

Il n'a pas l'air de cet avis et continue de dévoiler ses plans, s’approchant encore plus d'elle pour lui parler à l'oreille. Pourquoi fait-il ça si ce n'est pour l'effrayer? Personne d'autre n’était présent et capable d’entendre ce qui se disait. Et pourtant.... c’était mieux qu'il ait dit ça tout bas. La brune écarquille les yeux, essayant de lire dans les siens. Il plaisante? Il se moque d'elle? James semble très sérieux et d'un geste lent, Khélia se leva pour mettre un peu de distance entre eux. Elle se força à émettre une sorte de rire de défense:

-C'est une blague c'est ça? C'est Monsieur Milosevik qui t'as envoyé faire ça? On m'a dit qu'il aimait tester les gens qu'il ne connaissait pas.


Faisant quelques pas au milieux de la pièce, elle tirait sur les manches de son pull comme pour passer son stress. Pendant quelques minutes, elle se refaisait le film de la discussion, cherchant les failles de son discours, où était le test.... en vain. Au bout d'un moment elle s’arrêta enfin de marcher pour reposer ses yeux sur lui, la voix plus claire:

-Tu... as quoi comme maladie?


Revenir en haut Aller en bas
Steeve

Steeve


Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2012

Une envie comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une envie comme une autre   Une envie comme une autre Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 10:18

https://youtu.be/JBoizPA1qV4

Khélia a écrit:
-J... je sais pas. Les gens discrets comme nous préférons souvent garder nos secrets pour nous non?

Petit sourire. Steeve plisse les yeux et prend un visage charmant.

Si ce n'est pas partagé ce n'est plus un secret
Ca reste le néant
Un secret se doit d'être partagé. Avec quelqu'un de son choix


Méfiante, pas rassurée, Khélia se met à supposer. Elle était loin du compte.

Khélia a écrit:
-C'est une blague c'est ça? C'est Monsieur Milosevik qui t'as envoyé faire ça? On m'a dit qu'il aimait tester les gens qu'il ne connaissait pas.

Steeve secoue la tête et cligne lentement des yeux.

Non je te rassure
Ma demande et mon offre ne sont pas une blague


Pas stupide la fille met le doigt exactement là ou une personne censée saurait le faire.

Khélia a écrit:
-Tu... as quoi comme maladie?

James se lève, respire un grand coup, lui tourne le dos bras croisés.

Une forme de porphyrie de ce que j'ai trouvé sur les plus proches symptômes
Je dis bien une forme parce que ça regroupe la moitié des effets. Je ne supporte plus le soleil et les lumières vives. J'ai des crampes d'estomac qui tordent de douleur. Des maux de tête à en pleurer. Des tremblements soudains et incontrôlés. C'est invivable


Relâchant ses bras il se retourne vers elle.

Tu vas m'aider n'est ce pas ? Tu ne vas pas me laisser comme ça
On peut mieux comprendre pourquoi je suis prêt à faire beaucoup pour du sang
C'est la seule chose qui me soulage et ça se prend par voie orale, pas en prise de sang


James se rapproche de Khélia et lui montre ses lèvres.

Juste ma bouche sur ton cou pour un peu de sang
Ca fera l'effet d'un suçon
Je suis certain à en voir ton expression que c'est quelque chose de difficile pour toi
Avec cet ultime effort tu me sauve et tu te mets en mains un allié comme jamais tu auras
Ce n'est vraiment pas grand chose face à la famine, les morts et tous les maux qui terrassent les survivants de ce monde
Dis moi oui et ne me trahis pas Khélia, je me suis dévoilé à toi

Revenir en haut Aller en bas
Khélia

Khélia


Messages : 63
Date d'inscription : 15/07/2012

Une envie comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une envie comme une autre   Une envie comme une autre Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:29

Elle était là, debout et les bras ballants comme si le ciel était en train de lui tomber sur la tête. Son regard catastrophé par ce qu'elle entendait lui donnait l'air encore plus niaise que d'habitude et ne l'aidait pas plus à parler. Sa bouche entrouverte montrait qu'elle voulait répondre, dire quelque chose, n'importe quoi... mais rien ne sortait. Elle aurait bien prit une clope ou un bon verre là tout de suite, histoire de pouvoir la détendre un peu si c’était encore possible. Mais ses yeux ronds ne quittaient plus l'homme en face d'elle.

-Tu... tu es un...

Non, impossible de dire le mot tellement ça avait l'air d'une énorme plaisanterie que seule une fille comme elle pouvait avaler. Pourtant ils n'étaient que tous les deux, sans personne pour se moquer d'elle et elle le voyait mal se fendre la poire à aller raconter à quel point elle était bête.
La brune continuait à l'observer et percevait ce qu'elle n'avait pas remarqué jusqu’à maintenant: une peau bien trop pale, des yeux d'une couleur indescriptible, une crispation proche de la sienne sans raison apparente.

Doucement elle fit quelques pas vers lui sans pour autant se rasseoir à ses cotés. Elle pensait surement qu'elle était assez bonne comédienne pour effacer la peur de son visage mais il n'en était rien. Mais pas de peur sans fascination et l'histoire l'intriguait. Pour autant, le don lui paraissait impossible à exécuter. Personne n'avait approché sa bouche de son cou comme il disait et c’était loin d’être anodin pour elle.

-Le problème c'est... que... j'ai du mal avec ce genre de contact. Et tu bois ça comment? Comme.... enfin, tu perces avec tes dents? Tu ne peux pas te "soigner" autrement? Avec du sang donné via une seringue?


La voila qui discute technique maintenant! Elle même se sentait ridicule en s’écoutant parler. Mais le sujet était lancé et James savait être convainquant dans sa perversion.

-Comment je peux avoir confiance? J'ai du mal à y croire, j'ai besoin... d'une assurance.


Elle bafouillait encore mais soutint son regard à sa dernière phrase qui résonnait presque comme une menace. Bien sur qu'elle ne le trahirait pas... qui la croirait de toute façon contre la parole d'un flesh and blood? Elle ne s'y risquerait pas et attendait juste de quoi être sure qu'elle ne risquait pas non plus l'humiliation publique.

Revenir en haut Aller en bas
Steeve

Steeve


Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2012

Une envie comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une envie comme une autre   Une envie comme une autre Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 12:12

Khélia a écrit:
-Tu... tu es un...

Grand sourire. Steeve manque de rire de bon coeur. Il se ravise, baisse la tête et lève les yeux sur Khélia.

Un vampire?!
Nooon, non non
Un malade dirais-je plutot
Quelqu'un de contaminé qui a besoin d'un remède
Tu imagines me transformer en chauve-souris, fuyant ail, croix, eau bénite ou le feu
Je t'inviterais un jour dans ma chambre et tu ne verras pas de cercueil ou de décors gothique


S'en suit de questions techniques sur la fameuse prise. La jeune femme était inquiète sur ces points là. Reavers s'approche un peu plus d'elle pour lui pincer légèrement l'avant bras.

Pas de seringue pour une alliance que j’espère avec toi. Une vraie complicité ne doit pas se faire comme une vulgaire prise de sang
J'ai bien une légère excroissance au niveau de mes dents, bien loin de tes..... pffff vampires
J'appliquerai ma bouche sur un coin de ton cou et tu ne sentiras qu'un simple suçon
Pour ce qui est de ta difficulté, j'ai une solution bien pratique qui s'appelle l'alcool


Khélia demande une sorte d'assurance. James affiche un sourire rassurant quand il passe dans son dos pour y poser délicatement ses mains sur les frêles épaules de la petite brune. Il lui dit tout bas à l'oreille

Tu as déjà ma confiance et l'assurance avec Khélia
Je suis venu te proposer mon service contre d'un peu de sang
J'aurais put garder le premier et me servir aisément sur le deuxième
Suis je dans l'erreur ?


L'évidence était là, Steeve qui se dit s'appeler James, aurait put prendre de force ou par ruse le sang de Khélia. Elle était un peu ébranlée mais pas idiote pour réaliser cela. Comment refuser une telle offre et ne être devant l'évidence qu'il pouvait se servir autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une envie comme une autre   Une envie comme une autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie comme une autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une envie de se mettre au vert...
» Demain ou un autre jour
» [ Lou, comme le lou(p) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le coin RP :: Outpost-
Sauter vers: