Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lancement du scenar.

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master

Game Master


Messages : 47
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Dans l'outpost, ou pas très loin...

Lancement du scenar. Empty
MessageSujet: Lancement du scenar.   Lancement du scenar. Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 23:48

Bonsoir à tous.

Déjà désolé pour le retard, j'ai attendu divers réactions RP de vos parts suite au premier scénar, et il y en a eu pas mal, jouées par MP/ MSN... donc c'est parfait car c'était l'objectif.

Certains ont déjà une petite idée de ce que va donner ce début de campagne. Cependant, sachez que j'ai de l'imagination, et que les concepts utilisés et idées mises en œuvre ne seront pas forcément des chose à quoi vous vous attendez. Jouez vos personnages naturellement, n'essayez pas de gagner à tout pris, mais plutot de bien jouer vos rôles.

Indice : cherchez à vraiment bien cerner la nature et l'objectif des forces en jeu.

Ca va etre du lourd, du Fractal Smile

J'attends une dernière réponse par MP, et je lance le scenar.

Relisez bien les règles du jeu.

Les règles de combat seront rappelées, et il y aura une petite précision qui sera faite pour les cas de stratégie de combat :

Quand fuyez vous?
Que faites vous si l'énemi fuit?
Comment fuir?

En gros il y aura des règles de dégagement et de poursuite.
Si il y a un KO, ça ne veut pas dire que vous êtes morts, juste que vous êtes éliminés du scenario Smile Vous devrez mettre votre nombre de PV à jour à chaque nouveau tour.

Enfin tout celà sera expliqué...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement du scenar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Quêtes :: Le coin des Participants-
Sauter vers: