Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 RP de Jean Jacob Jourdain....

Aller en bas 
+2
Haarbald
Gouache
6 participants

Ai je eu tort?
Oui
RP de Jean Jacob Jourdain.... Vote_lcap18%RP de Jean Jacob Jourdain.... Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
Non
RP de Jean Jacob Jourdain.... Vote_lcap138%RP de Jean Jacob Jourdain.... Vote_rcap1
 38% [ 5 ]
Sbararajdan
RP de Jean Jacob Jourdain.... Vote_lcap154%RP de Jean Jacob Jourdain.... Vote_rcap1
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Gouache

Gouache


Messages : 154
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

RP de Jean Jacob Jourdain.... Empty
MessageSujet: RP de Jean Jacob Jourdain....   RP de Jean Jacob Jourdain.... Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 16:20

Bon, pour expliquer la bêtise de Gouache je fais ce topic!

Haarbald et moi, avons tenté une capture de JJJ;
Haar l'a loupé en lui faisant 0.3 de dégâts je crois et moi... 2 pv... sachant qu'il lui resté 1.2.

Donc voilà pourquoi ce rp de meurtre, qui ne colle pas vraiment à Gouache. mais pardon de vous avoir coupé dans vos projets prévus pour JJJ, mais sachant qu'il ne peut plus rp... On va pas s'en servir comme une marionnette encore plus.

Donc voilà, pardon. J'attends votre avis, j'ai peut être eu tort de m'y prendre de cette façon je sais pas... Mais maintenant yen a une qui va se taper une déprime ahahah

Haarbarld, pardon de t'avoir stoppé dans ton ordre donné par Milo, c'est une façon de justifier ta capture échouée ( échouée à cause de Gouache ici)

Donc j'attends votre avis!
Je suis une vilaine meurtrière )=



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haarbald

Haarbald


Messages : 68
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 44

RP de Jean Jacob Jourdain.... Empty
MessageSujet: Re: RP de Jean Jacob Jourdain....   RP de Jean Jacob Jourdain.... Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 17:20

Pas de souci Miss j'ai adapté mon rp. c'est ca aussi de jouer en équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gouache

Gouache


Messages : 154
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

RP de Jean Jacob Jourdain.... Empty
MessageSujet: Re: RP de Jean Jacob Jourdain....   RP de Jean Jacob Jourdain.... Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 17:25

arf me disais aussi que j'avais du te plomber ton rp :/ j'aurais du te demander quand même.

Jpeux modif hein ! ^^



[[Sinon: Si quelqu'un retrouve le joueur de JJJ, faites moi signe, j'aimerai m'excuser SVP ]]
Revenir en haut Aller en bas
Haarbald

Haarbald


Messages : 68
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 44

RP de Jean Jacob Jourdain.... Empty
MessageSujet: Re: RP de Jean Jacob Jourdain....   RP de Jean Jacob Jourdain.... Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 17:34

Non t'inquiete, y'a pas de soucis, serieux ca me vas tres bien comme ca.
T'a juste agi avant que Haar est le temps de le faire, comme en plus il t'avait insulté, c'est nikel.

Change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 72
Date d'inscription : 12/07/2012

RP de Jean Jacob Jourdain.... Empty
MessageSujet: Re: RP de Jean Jacob Jourdain....   RP de Jean Jacob Jourdain.... Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:22

Le hasard a simplement joué contre vous, Fract est un jeu hasardeux et ça a mal tourné pour lui. Si le joueur a passé l'adolescence RP comme mentionné sur Fract, alors il doit accepter le fait que le RP de son personnage était risqué.
Revenir en haut Aller en bas
aslaug

aslaug


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2012

RP de Jean Jacob Jourdain.... Empty
MessageSujet: Re: RP de Jean Jacob Jourdain....   RP de Jean Jacob Jourdain.... Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 5:45

Oui à haut risque ce rp... presque du suicide ^^

Une capture ratée j'en ai eu une à 404 pour une presence ( connection) sans produire pendant au moins 6 lunes.
bon j'ai pu dialoguer avec le joueur même s'il était plutôt en colère au début
C'est un coup de pas de chance, tu n'y peux rien
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

RP de Jean Jacob Jourdain.... Empty
MessageSujet: Re: RP de Jean Jacob Jourdain....   RP de Jean Jacob Jourdain.... Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 6:16

Hem...
D'un coté, engager un RP (si tentant vers la grosse correction) avec nous, fallait pas s'attendre a une remontrance verbale.
Encore si c'était une adorable petite bonasse de 15 ans qui avait eu une mauvaise éducation. ^^
Le fait d'avoir eu si peu en PV a joué. Dommage, ça semblait être un joueur RP.

Je ne sais pas exactement comment vous vous y êtes prit mais je tiens à écrire ici un petit récapitulatif de la capture.

On capture un personnage avec MINIMUM X5 de plus que lui... et des dégâts sont attendus de 5 à 7.9 de plus.
A partir de X8, normalement la capture se fait obligatoirement et sans dégât.

A mon bon souvenir JJJ avait 4 en combat. Le minimum à avoir était 20 en combat pour espérer avoir une chance de le capturer.
Haarbald avait 12.70 (un chiffre comme ça) et j'avais précisé à Nouanda de s'arranger à lui passer un filet rectifié à X 1.9
On atteint donc pas le formidable multiplicateur de X 8 mais on le fait grimper.
On fait donc boire de l'alcool à son personnage et on s'arrange à grimper (+ lever le campement) d'un étalon/pur-sang pour le bonus.
Si le chiffre de X 8 n'est pas atteint, voir à s'équiper d'un arc X 2.5.
Si le X 8 n'est toujours pas atteint, autant rester au filet pour le maigre 0.5 de dégât.

Quelqu'un le savait ça hier soir ?
J'avais déjà fait des topos comme celui ci avec les Flesh...
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

RP de Jean Jacob Jourdain.... Empty
MessageSujet: Re: RP de Jean Jacob Jourdain....   RP de Jean Jacob Jourdain.... Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 6:30

Alors Haar a bu un coup, pour sûr, mais ça a foiré...

Je pense qu'on s'est mélangés dans les chiffres avec Ed et Gouache, au final. On était sur du X 5... et j'avoue que je ne me souvenais pas du tout.
Comme il était déjà dehors, je voulais qu'on le chope de suite, donc j'ai demandé aux d'jeun's.


Bon, de toute façon, le môssieur, au vu du ton qu'il employait HRP, et du fait qu'il n'arrivait soit disant pas à venir s'inscrire sur le forum, je sens qu'il aurait plus été un nid à emmerdes qu'autre chose.

Le gars, il a quand même filé son msn en arrivant, pour mieux ne pas accepter ma demande de contact et me sortir ensuite qu'il n'utilise pas msn, alors qu'il est exploitant... Pratique...

Fin bref, c'pas à Gouache d'être désolée, elle a cliqué, mais derrière c'est moi qui lui ai demandé de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

RP de Jean Jacob Jourdain.... Empty
MessageSujet: Re: RP de Jean Jacob Jourdain....   RP de Jean Jacob Jourdain.... Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 6:38


Oui, dans ces cas là, aucun regret.
Un nid à emmerdes c'est clair.
Nous n'avons pas besoin de cela... même s'il sait écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Gouache

Gouache


Messages : 154
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

RP de Jean Jacob Jourdain.... Empty
MessageSujet: Re: RP de Jean Jacob Jourdain....   RP de Jean Jacob Jourdain.... Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 10:41



Encore désolée...
Vos mots me rassurent. Merci =)
Moi je voulais rp avec et maintenant je saurais comment capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de Jean Jacob Jourdain.... Empty
MessageSujet: Re: RP de Jean Jacob Jourdain....   RP de Jean Jacob Jourdain.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de Jean Jacob Jourdain....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le HRP... Très HRP-
Sauter vers: