Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le blond, la black et la rouge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steeve

Steeve


Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2012

Le blond, la black et la rouge Empty
MessageSujet: Le blond, la black et la rouge   Le blond, la black et la rouge Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 11:23

C'est l'histoire courte d'un gars et de deux jeunes femmes.
Laissez moi vous racontez le début....

La veille c'était la tentative d'intrusion de 2 clochards. C'est dangereux les clochards affamés, surtout quand ils comptent pas passer par une cabine comme tout le monde. Steeve avait tué le premier et le deuxième était sujet à une traque par les bons soins du tueur et de Kosan. Dans la petite histoire le canadien avait choisi de descendre en rappel par les falaises pour lui couper la route à un des cotés du pic. Le serbe s'occupait de vérifier l'autre versant des pistes. Pas vraiment un souci si la cible ne se met pas à faire de son cul une luge. C'est justement cette dernière idée qui trotte dans la tête du pilote quand le jour se lève. Tout le reste de la nuit, point de clochard boiteux en vue du coté de Steeve.

Manquerait plus que ce con m'ait devancé avant que j'arrive ici
Si c'est le cas il a plusieurs heures d'avance


Réflexion à haute voix avant de se lancer à vive allure sur la piste. Si c'était le cas, cette poursuite peut durer des jours vu que sa radio avait rendu l'âme pendant la descente. Deux armes, une sacoche, un harnais, de la corde, des mousquetons et des babioles comme tout équipement. Ca va être sport. Steeve est lancé comme un fauve, faisant attention de ne pas chuter. La descente dure assez longtemps quand le canadien trouve enfin des traces de pas en descente. Sourire carnassier avant de les suivre.

Cependant au bout d'un moment le pilote se remémore la taille de l'agresseur agressé. Il devait bien faire le mètre 80 et là, la taille des pas ne correspond pas dans la neige. On aurait dit la taille d'un ado ou d'une femme pas bien grande. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'il voit en contre bas de sa hauteur une fille aux cheveux rouges qui approche en silence d'une black en mode pause. La noire ne l'avait pas vu et ça sentait le boudin. A voir les dreads de la fille, Steeve se dit qu'il est possible que ça soit Mamba de l'Ordre. Comment être certain ?

Quelques pas en arrière et Steeve se lance dans le vide à plus de trente mètres de hauteur. Le but est d'atterrir sur les branches de sapins en contre bas (façon Rambo ou le territoire des loups). Chose qu'il n'aurait pas fait avant son nouvel état. Le résultat est qu'il arrive bien au sol vivant. Quelques petites branches dans la peau et sa veste déchirée, pas mal pour un saut sans parachute. Pour sur la black entendra le bruit de la chute contrôlée et saura faire face à celle aux cheveux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Fil'R Monique

Fil'R Monique


Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2012

Le blond, la black et la rouge Empty
MessageSujet: Re: Le blond, la black et la rouge   Le blond, la black et la rouge Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:08

A quoi bon s'accrocher quand la branche sur laquelle on se trouve est en train de céder ? Monique en est à peu près à ces considérations lorsqu'elle quitte la ville pour errer seule dans les montagnes. Dangereuse idée. D'autant que toutes les drogues prises ces dernières semaines n'arrangent rien au comportement auto-destructeur de la jeune "punk".
Alors qu'elle s'égare petit à petit et plus ou moins volontairement, Monique tombe sur une étrange femme en contre-bas. Elle se pose alors pour l'observer. Des heures durant les idées fusent. Toutes mauvaises. Toutes à l'encontre de ses principes soit disant inaltérables : pas de violence gratuite, encore moins sournoise. Et pourtant...
A ce moment là, Monique n'a pas conscience qu'une troisième personne risque de s'inviter à la fête.


Shhplok !

Un gros caillou vient de quitter la main de Monique pour venir s'écraser à quelques centimètres de cette femme, Mamba. Aussitôt elle se jette du haut de son perchoir pour fondre comme une furie sur sa "victime". Dans un cri de rage totalement surprenant de sa part, elle balance un poing maladroit vers son adversaire. Tellement maladroit et grotesque qu'il n'atteint pas sa cible. Et pourtant, voilà que les deux femmes se retrouvent face à face. L'une ne doit certainement pas comprendre ce qui se passe, l'autre semble être totalement folle et incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
mamba

mamba


Messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2012

Le blond, la black et la rouge Empty
MessageSujet: Re: Le blond, la black et la rouge   Le blond, la black et la rouge Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:07

*un, deux, trois j'irai dans les bois,
quatre, cinq, six, cueillir des cerises,
sept, huit, neuf, dans mon panier neuf
dix, onze, douze, elles seront toutes rouges....*
Mamba, en euphorie totale, puisqu'on avait eu la bonne idée de la laisser sans surveillance, chantonnait un truc totalement niais...quand une bombe rouge décide de fondre sur elle...étrange cette cerise. Heureusement une cerise n'était pas prête de lui faire du mal. En tout cas chouette, elle avait l'air suffisamment grosse pour faire un bon dîner dans ses foutues falaises ou montagnes, bref des trucs rocheux !

Mamba toise la cerise sur jambe qui lui fait face, comme ils disent les blancs "oeil pour oeil, dent pour dent"...surtout les dents. Mamba est prête à faire du jus de cerise...première étape lui faire comprendre qui est le chef-cuistot. Mamba, dans son envie de vengeance mais aussi de faim, fonce en quelques secondes sur la jeune femme et lui met un violent coup dans le torse au passage. Elle s'arrête ainsi dans le dos de la rouge, à deux ou trois pas. Elle est curieuse de voir comment la cerise va répondre, oui elle sait, c'est mal de jouer avec la nourriture....
Revenir en haut Aller en bas
Steeve

Steeve


Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2012

Le blond, la black et la rouge Empty
MessageSujet: Re: Le blond, la black et la rouge   Le blond, la black et la rouge Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 15:48

Un, deux, trois, quatre.....
Steeve faisait des grands pas pour rejoindre le campement improvisé de la black depuis qu'il a terminé sa chute contrôlée au pied d'un sapin. Beaucoup seraient arrêtés au sol tordus de douleurs après ces multiples chocs sur le corps. Pas Steeve. Plus Steeve en fait. Son nouvel état lui permettait de supporter beaucoup plus qu'un simple homme. Qu'en serait il avec une balle ? Il en savait rien et ne voulait pas essayer.

Il arrive trop tard. Monique avait déjà attaqué Mamba. Pourtant quand il arrive en vue des deux femmes, c'est dreadlocks qui a le dessus en administrant un violent repoussé du pied. Cheveux rouges s'en retrouve violemment projeter en arrière pile poil dans la direction de Steeve qui enchaîne par un coup de pied derrière le genou la mettant à moitié à terre.

Fin de journée, le paysage du coin était composé d'un tapis blanc omniprésent, de pierre rocheuse et de sapins. Trois survivants. Une défoncée à on ne sait quoi qui agresse une black pour trouver la mort, la black justement qui se reposait à son petit campement et un pilote chassant le mauvais animal. Steeve plissait les yeux au maximum, pas encore assez sombre pour y voir à son aise. Il avait assez de vue pour attraper le bras de l'agresseur, lui faire une clef, sortir sa corde sur le coté et lui attacher les mains. Quelques secondes ou la black pouvait admirer les dextérité mélangée à la vitesse d'action du blond. Une fois fait, il relève la tête sur l'agressée.

Salut toi
Mamba c'est ça, je t'ai reconnu de loin
Bonne vue me diras tu. Normal il n'y en a pas 2 comme toi
Moi j'suis Steeve, t'as dû bien me voir à Red-Vault
Elle j'crois que c'est Monique. Elle était arrivée à l'outpost du pic il y a quelques jours
Possible qu'elle aime pas ta couleur, ou tes fringues, voir ta coupe


Tenant fermement Monique, Steeve fait un clin d'oeil à Mamba pour conclure sa blague pourrie. Il relève la capturée et regarde autour de lui avant de rajouter

Me dis pas que tu voulais faire un campement là à découvert
C'est pas tip top
Quand j'étais en hauteur j'ai vu un chalet en ruine à l'est
On pourrait s'y installer tous deux pour se réchauffer avec miss Monique la terreur de la montagne
Ca te dit ?

Revenir en haut Aller en bas
Fil'R Monique

Fil'R Monique


Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2012

Le blond, la black et la rouge Empty
MessageSujet: Re: Le blond, la black et la rouge   Le blond, la black et la rouge Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 12:58

Les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu. La douleur n'était pas prévu au programme. Alors lorsque que sa cage thoracique fait "crack" sous l'effet du coup porté par Mamba, elle s'écrase le cul au sol, le visage crispé. Mais la détermination à en finir, elle, reste intacte.

Arrgggh saloope !! Viens !! Approche un peu que j'te tue !!

Ça sonne faux et peu crédible. Et pour cause, il est assez aisé de voir que la petite punkette n'est pas en mesure de tuer qui que ce soit et qu'il est plus probable qu'elle cherche à mourir plutôt qu'à tuer.
C'est à ce moment là que le blondinet entre en scène. Mais au lieu de répondre à la requête de Monique, il la saucissonne comme un roti. Se débattant comme une anguille, elle balance des insanités à tout va, tentant de lui arracher une ou deux oreilles au passage. En vain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blond, la black et la rouge Empty
MessageSujet: Re: Le blond, la black et la rouge   Le blond, la black et la rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blond, la black et la rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le coin RP :: Outpost-
Sauter vers: