Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Team Exploit'

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Team Exploit' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Exploit'   Team Exploit' - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:38

Ok... on va voir ça alors, mais pas d'armure... Mais faut-il réellement filer une arme à Lol ? (déjà la grande besace, j'ai du mal...)

À propos d'arme... Tamna m'a dit que tu lui avais parlé d'un arc, je lui en ai filé un, donc... (si c'est pas vrai, me le rendra ^^) et j'ai envoyé le couteau de chasse à Shayd (il est dans le groupe de Kurtz, c'est toujours un petit bonus)
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Jenie

Jenie


Messages : 57
Date d'inscription : 29/07/2012

Team Exploit' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Exploit'   Team Exploit' - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:56

Coucou, c'est moi le retour de la suite de la revanche.

Ok pour la mission flash sur la mine de charbon.

Pour la mission CHM.
Vous pensez filer une monture à Lol ? (Qui au passage, je sens pas, mais alors pas du tout. C'est pas comme si je le dis depuis la première fois que je l'ai vu ^^)
Moi perso ça me fait plus chier de lui filer un chameau même vieux, qu'un arc.

Moi je compte 10 lunes aller retour à pied. Un peu moins si ils ont des montures.

Parce que rapporter 40 chm … On pourra pas faire des montures avant …. La Saint glinglin.
Faire une monture coute 10 chm. Sachant que le nombre de bêtes dans une élevage augmente de 5% par lune. Il faut donc attendre d'avoir 200 bêtes avant de pouvoir faire des montures sans taper dans le stock.
Alors passer de 40 chm à 200, à grand cout de 5% par lune, je vous laisse faire le calcul.
Bref si c'est pour rapporter si peu de bétail, je vois pas trop l’intérêt du truc.

Par contre on peu compiler les deux missions.

Calculer pour que leur premiere sortie des souterrains de Vegas se fasse la lune avant que la team exploit ne rentre sur Outpost, pour qu'ils nous filent le premier stock de chm. Au passage on les recharge en vivre. Pour qu'ils soient le plus a vide possible.
La team exploit rentre, et eux retourne faire une chargement de chm, pour le ramener ensuite à Outpost.

Je sais pas si je suis très clair, je suis pas mal en vrac, en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Team Exploit' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Exploit'   Team Exploit' - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:01

C'est pour ça que je parlais de 2 lunes de "retour dans les tunnels", qu'ils partent avant vous pour revenir à votre arrivée à la mine ça serait joli... ^^ ou qu'ils reviennent pendant que vous y êtes encore et repartent à l'intérieur en chercher d'autres ^^ Limite, en ce cas, pas besoin de deux chameaux pour le trajet, Lol peut monter avec Kosan... Faudrait calculer ça au poil...
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Team Exploit' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Exploit'   Team Exploit' - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:15


(Oui c'est cela pour l'arc de Tamna. Pas de soucis et je sens le joueur vraiment honnête.^^)

Oui, LOL j'ai du mal aussi. Vrai qu'avec une monture il pourra cavaler à pied et enchaîner le double dep monture avec et être impossible à rattraper... et nous la mettre à l'envers.

Ta proposition de plan me va Jenie.
Ca sera plus simple et moins risqué.

Oui voila, de cette façon Nouanda.
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Team Exploit' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Exploit'   Team Exploit' - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:22

Bon... ce soir on va se faire un topo avec Aslaug, de qui est dispo pour potentiellement les accompagner, ce qui ferait bien plus de chm d'un coup, et un seul voyage nécessaire... (genre Gouache ? Jax ? Shayd (que je sitte encore, une histoire de sel)?) Chacha m'a dit que c'est à Stark qu'elle en veut, les autres "n'ont fait que suivre".

Ensuite, je tente de croiser Jenie demain en milieu de journée pour qu'on calcule au poil, et on vous fait un compte rendu des prévisions, départ, trajet, un truc à la case près.
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Stark

Stark


Messages : 129
Date d'inscription : 17/07/2012

Team Exploit' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Exploit'   Team Exploit' - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:35

(J'débarque pour une petite question.

Chacha en veut à Stark pourquoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Team Exploit' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Exploit'   Team Exploit' - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:59

(La caravane bleue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Jenie

Jenie


Messages : 57
Date d'inscription : 29/07/2012

Team Exploit' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Exploit'   Team Exploit' - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 22:27

Stark a écrit:
(J'débarque pour une petite question.

Chacha en veut à Stark pourquoi ?)

Laughing Laughing Laughing

Non, mais c'était pas vraiment une vraie question, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Team Exploit' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Exploit'   Team Exploit' - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:59

Bon, le problème Lol est réglé. Jeff, on la confie à Maria, Haar vient de la choper. Prends ça comme un cadeau d'anniversaire ^^

En bref, elle a ENCORE fait une arme exo au lieu de piocher. Donc les armes qu'elle a faites, elle va se les prendre profond.

Je préciserai à Maria de te l'envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Team Exploit' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Exploit'   Team Exploit' - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 21:17


Cool.

Haar peut me la proposer directement...
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Team Exploit' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Exploit'   Team Exploit' - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 21:30

C'est fait pour l'envoi... Et on va préparer le RP dès ce soir. (déjà les idées, faut juste que je me mette à jour sur les autres... etc)
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Stark

Stark


Messages : 129
Date d'inscription : 17/07/2012

Team Exploit' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Exploit'   Team Exploit' - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 10:14

Nouanda a écrit:
(La caravane bleue ^^)

Ce qui me fait un peu rigoler dans tout ça, c'est que Chacha était au courant avant l'attaque. Qu'il était pas trop chaud mais après coup qu'il m'a dit qu'il s'en foutait, que ça lui évitait de payer 2 mousquets qu'il leur devait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Team Exploit' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Exploit'   Team Exploit' - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 10:38

oui mais c'était rp ou hrp cette discussion ? ^^ ça fait toute la différence ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Team Exploit' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Exploit'   Team Exploit' - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Exploit'
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le HRP :: Conseil-
Sauter vers: