Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une p'tite nouvelle qui arrive pas seule...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lol

lol


Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2012

Une p'tite nouvelle qui arrive pas seule... Empty
MessageSujet: Une p'tite nouvelle qui arrive pas seule...   Une p'tite nouvelle qui arrive pas seule... Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 11:52

Lol contemplait enfin red vault...
Kosan lui avez décrit le bled mais elle ne s'attendait pas à ça...

"Kosan, laisse moi les contacter, j'suis nouvelle j'ai essayer d'être poli... & faire court enfin si j'peux..."

Elle prit sa radio et commença à trifouiller...

"scrchhhhh... Ici Lol, j'suis avec un ami à vous, Kosan... heu & à moi aussi, apparement pour éviter la marche vous pouvez envoyer une heu... cabine...?
ça s'rait cool, pas que j'sois fainiante mais bon... on c'est rencontré y a quelques lunes... bon ça j'vous raconterez plus tard...
sinon vous êtes beaucoup là haut...? "

elle se tourna vers Kosan en oubliant de couper radio...

"Kosan faut que j'demande quelqu'un en particulier ou ils gérent là haut... et j'espére qu'ils f'ront pas la gueule que tu reviennes avec quelqu'un..., promis j'les abrutirais pas en papotant des heures..."
Revenir en haut Aller en bas
Kosan

Kosan


Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2012

Une p'tite nouvelle qui arrive pas seule... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle qui arrive pas seule...   Une p'tite nouvelle qui arrive pas seule... Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:13

La randonnée est longue et sinueuse, heureusement la vieille carne n'a pas oublié les chemins escarpés pour monter jusqu'à la station en contrebas du bunker, là ou les deux voyageurs posent enfin leurs affaires pour attendre la cabine.
Le Serbe ne s'est pas montré très bavard pendant l’ascension, concentré pour ne pas tomber il ne perdait jamais de vue les falaises qui portent la ville, et maintenant qu'il est en bas ses yeux peuvent enfin apprécier à quel point elles tombent à pic, avec un nouveau regard, un brin mélancolique même si ses sombres pensées sont évacués un instant par la voix enjouée de Lol et un mouvement qui lui indique que quelqu'un lui subtilise sa radio accrochée à son sac.

Le message est passé, un peu maladroit surement mais il a le mérite de faire renaitre un sourire sur le visage du blondinet.


Ne t’inquiètes pas pour ça ... si tu fais ce qu'on te demande tu seras nourrie, logée ... et tu auras même le droit à une douche !

Il reprend sa radio toujours allumée.

Allo? Qui est de garde? Ici Kosan, je remonte avec quelqu'un, nous attendons une cabine .


Revenir en haut Aller en bas
Kurtz

Kurtz


Messages : 100
Date d'inscription : 11/07/2012

Une p'tite nouvelle qui arrive pas seule... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle qui arrive pas seule...   Une p'tite nouvelle qui arrive pas seule... Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:07

*Une voix pas super accueillante*

Kosan, un ami à nous ?
Un grand éclat de rire éclate dans la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Kosan

Kosan


Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2012

Une p'tite nouvelle qui arrive pas seule... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle qui arrive pas seule...   Une p'tite nouvelle qui arrive pas seule... Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 20:34

Un haussement de sourcil dubitatif.

Ces quoi ces réglages? tu as réussi à réveiller le concierge de Red vault ... Hé l'homme au crâne ?! t'as pas bientôt fini d'encombrer les ondes?
Revenir en haut Aller en bas
Kurtz

Kurtz


Messages : 100
Date d'inscription : 11/07/2012

Une p'tite nouvelle qui arrive pas seule... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle qui arrive pas seule...   Une p'tite nouvelle qui arrive pas seule... Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 21:37

*bruit de tapotements sur la radio*
Encore toi ?

Et Outpost !? Bordel il n'y a personne de garde pour répondre à Kosan et lui envoyer une cabine ?
Ou je dois faire de la place dans l'étable pour l'accueillir lui et son esclave ?

Revenir en haut Aller en bas
lol

lol


Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2012

Une p'tite nouvelle qui arrive pas seule... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle qui arrive pas seule...   Une p'tite nouvelle qui arrive pas seule... Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 6:34

"esclave... moi... hé bidule au crane j'suis pas une esclave... ok..."

se retournant vers Kosan...

"c'est qui se mecil a un problème... ou c'est un débile...?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Une p'tite nouvelle qui arrive pas seule... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle qui arrive pas seule...   Une p'tite nouvelle qui arrive pas seule... Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 12:29

Sa première réaction fut de chercher la silhouette avec la paire de jumelles que lui avait confié le Serbe, l'autre, pas le copain de la nana. Pourquoi Kosan ne parlait pas lui même ?

Elle fut rassurée en entendant la voix de celui qui avait été le compagnon de Mercredi, l'alpiniste pas douée, qui avait cru en ses capacités et avait oublié qu'elle était humaine. Cervelle en bouillie, rien à y récupérer. Morte par sa seule faute. C'est fort.

Une nouvelle, encore... Serait-elle utile ? Kosan ramenait-il un passe temps à nourrir ou une recrue de choix ? Là était la question que se posait la brune.

Il serait toujours temps d'en décider plus tard.


- Merci Kurtz.
Pour ton statut, Lol, il nous appartiendra d'en décider.
Je suis Nouanda. Je vous envoie une cabine.
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
lol

lol


Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2012

Une p'tite nouvelle qui arrive pas seule... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle qui arrive pas seule...   Une p'tite nouvelle qui arrive pas seule... Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:24

Décidement tout commencait à l'énerver...

"comment mon statut... que vous en décidiez... non mais j'rêve là... tu prend pour qui toi, j'suis pas une esclave... j'espére que c'est bien compris... bon Nouanda j'pense qu'on pourra en discuter enfin j'espére que ce sera possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Kosan

Kosan


Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2012

Une p'tite nouvelle qui arrive pas seule... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle qui arrive pas seule...   Une p'tite nouvelle qui arrive pas seule... Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:14

Y a pas à dire, ça fait toujours du bien de revenir dans son "chez soi fractalien".
Amusé dans un premier temps par les échanges il sent vite l'énervement émerger ... en bon diplomate, comme toujours, il tente comme il peut d'éloigner le micro pour éviter à Lol d'exprimer ses ressentiments sur l'accueil si particulier des montagnard(e)s.


T’inquiètes pas ! Ce sont ceux qui montent la garde ... pas beaucoup de distraction, alors ils s'amusent comme ils peuvent, surtout avec les nouveaux.
Je suis sûr que Nouanda, la compagne du chef des lieux, voulait parlait de ta future ... affectation !

Allez ! la cabine ne va pas tarder.



Revenir en haut Aller en bas
lol

lol


Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2012

Une p'tite nouvelle qui arrive pas seule... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle qui arrive pas seule...   Une p'tite nouvelle qui arrive pas seule... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 17:34

"Mouais... on va dire ça..."

elle s'éloigna pour s'adosser à un rocher...
elle commencait à avoir un doute sur ce bled, mais elle faisait confiance à Kosan...
alors elle verrait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une p'tite nouvelle qui arrive pas seule... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle qui arrive pas seule...   Une p'tite nouvelle qui arrive pas seule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite nouvelle qui arrive pas seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé de Pasco
» L'homme a lunette arrive...
» NOUVELLE VERSION
» Mauvaise nouvelle...
» Nouvelle campagne : un peu d'animation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Prise de contact :: Le poste de garde-
Sauter vers: