Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Arrivée en ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JosephPorta




Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2012

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:31

Plusieurs heures après son contact radio, Porta se trouve enfin aux abords de Red Vault, grimpant prudemment une montagne jonché de carcasses d'avions, s'arrête pour observer ces derniers de loin et se dis qu'ils ne voleront probablement plus jamais, même en travaillant dessus pendant des années, ne remarquant aucune présence il reprend la route, en sachant qu'on doit bien le surveiller malgré tout.

De temps à autres, et en observant bien, il découvre des pièges aux abords de la route, se contente de les regarder de loin, lui remémorant ceux que lui et ses camarades faisaient par le passé, les combats dans les tranchées, les tranches de rigolades qu'ils se tapaient au bordel... Finissant de traverser les restes d'un village, il arrive finalement devant un bâtiment en dur entouré de bidons, retourne à la réalité, et s'en approche tout en s'annoncant:


- Salut la compagnie! Y'a quelqu'un la-d'dans? J'suis l'touriste à haut d'forne qui c'est annoncer plutôt à la radio! Hé ho?
Revenir en haut Aller en bas
Kurtz

Kurtz


Messages : 100
Date d'inscription : 11/07/2012

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:09

Kurtz saute du poste d'observation. Evidemment qu'il a suivi sa progression et s'en rapproche au fur à mesure de son avancée. Le pousse du regard pour qu'il fasse un détour et se pointe directement au téléphérique. Pas la peine qu'il s'approche du secteur, remarque l'état de délabrement du lieu, les cadavres pointés aux fenetres, une arbalete ficelée sur leur épaule en décomposition pour faire croire qu'il ya du monde pour défendre le poste avancé.

Salut Porta ! Tu t'es ramené ici... j'avais été clair pourtant.
De la chance d'être toujours entier...


A vrai dire il n'ya pas de mines, Milosevik le tuerait s'il faisait sauter son animal de compagnie. Il tend une main cependant, pour une poignée franche, va savoir un fond de camaderie envers un autre ex-militaire.


Moi c'est Kurtz. Et lui le crane. Je t'escorte au téléphérique, ca t'évitera un nouveau détour.
Dis moi, qu'est ce qui peut bien t'emmener ici ?


Claquement de mandibules pour le saluer. Le crane observe le nouveau venu et son chapeau, orbites ulcérées, la mode met des plombes à arriver dans leur coin perdu.
Revenir en haut Aller en bas
JosephPorta




Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2012

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:51

Observant quelques secondes la main de Kurtz, Porta tend finalement sa main, et secoue le poignet plusieurs fois.

- Salut, Kurtz, salut l'crâne! Fait un moment qu'on m'a pas proposer d'serrer une main! Ah ah ah! Ca change, pour une fois! Désolé pour la route, j'ai commencer à faire le tour, puis j'me suis paumé, j'suis r'tomber sur la route sans l'vouloir, et du coup j'ai préféré la suivre plutôt qu'finir j'ne sais ou...

Sortant une boite à cigares de son sac à pain, il l'ouvre pour attraper un de ses cigares roulés maison, qu'il se fiche entre les dents, avant de tourner la boite en direction de Kurtz, l'invitant à en prendre un.

- Sinon du reste, j'suis là en touriste, entre autre, j'viens voir des gens qu'j'connais et qu'j'n'ai pas vu d'puis un bail, visiter l'coin, faire des affaires, voir si kek'chose s'présente, n'sais t-on jamais... J'aime bien m'balader, si j'ose dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kurtz

Kurtz


Messages : 100
Date d'inscription : 11/07/2012

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 13:23

Surpris lorsque l'homme fouille dans son sac, Kurtz se calme, replace la lame dans son étui qui pend à sa cuisse. Il porte le cigare maison à son nez, le renifle, avant de le caler dans sa poche. Deux doigts portés au front pour le remercier.

Pour ce soir après le service.

J'ai jamais vu de touristes se rappliquer ici. Oui L'ordre peut être, mais ils avaient surement quelque chose à fuir.
Tu peux voir avec Milosevik pour le bussiness. On ne manque pas de grand chose ici, on est autonomes, juste du pétrole pour faire décoller un engin. Et des fusils...

Ils se mettent en route, le crane ne lachera pas du regard leur invité, et quand le téléphérique est en vue, Kurtz invite Porta d'un geste de la tête à passer devant. Une élégance de lord anglais plongé dans un uniforme de caporal chef, Kurtz renifle l'arnaque.

Quel corps ? Dans quel corps d'armée tu étais?
Revenir en haut Aller en bas
JosephPorta




Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2012

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 17:48

Refermant la boite, il la remet dans le sac à pain, et tout en enjoignant le pas à Kurtz:

- Merde alors, j'serais donc l'premier touriste d'Red Vault? Ah ah, faudra fêter ça! Sortant un briquet d'une poche, il allume son cigare Et si vous manquez d'pétrole, y'a une station pétrolifère dans l'coin d'iskanderia, j'y suis passer une fois, comme ça qu'j'ai remplie çui-là... dit-il en secouant le briquet, avant de le ranger

Arrivé devant le téléphérique, Kurtz invite Porta à grimper à son bord, ce qu'il fait quelques secondes après avoir observer la machine:

- J'éspère qu'on va pas finir au fond d'la vallée, Uh uh uh... Soufflant un filée de fumée, il ajoute: J'étais dans la cavalerie, pilote d'engin blindé, j'me marrais bien... Bien qu'au final, j'risque moins ma vie aujourd'hui, qu'à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Kurtz

Kurtz


Messages : 100
Date d'inscription : 11/07/2012

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 20:58

Kurtz a prévenu le Serbe avant leur départ.
Je ramène Porta. Un drole d'oiseau. Pas vraiment pigé ce qu'il venait faire...
On embarque au premier téléphérique. Envoyez nous une nacelle pour le Bunker.



Assis dans la cabine, à coté du lord et son gros cigare au bec, Kurtz fumine dans son role de liftier. Le crane pilote l'engin, quand il bascule la tête, la cabine tourne. Ca ne marche pas vraiment, elle tire droit, les conditions sont difficiles, un épaisse fumée a envahi la cabine.


Oui le premier touriste. Enfin y a aussi ce qu'on appelle des invités, des paumés receuillis dans les alentours. Mais ils ne font pas long feu. Peut être que ca a voir avec les recheches sur le virus que font les Flesh, je ne sais pas j'ai pas demandé...

Les nacelles sont révisées régulièrement. Mais ça oui j'aimerais bien en voir une s'écraser.

Fin du voyage. Il l invite à passer sur la rampe d'accès, vue plongeante sur le vide. Il sourit à nouveau, à quelle sauce le touriste va être mangé ? Il hurle en direction du chalet.

Y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cirque est en ville
» L'arrivée du révérend
» Arrivée de l'Ordre
» Exode et arrivée
» L'arrivée à la station OUTPOST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le coin RP :: Red Vault-
Sauter vers: