Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 POURQUOI ???!

Aller en bas 
+4
Milosevik
Gabby
Nouanda
Moira
8 participants
AuteurMessage
Moira

Moira


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2012

POURQUOI ???! Empty
MessageSujet: POURQUOI ???!   POURQUOI ???! Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 13:51

Pourquoi les Pyrénéens sont-ils si bons, si fondants sous la langue ?
Pourquoi dès que j'en mange un j'ai envie de manger toute la boite ?
Pourquoi en manger de trop fait-il si mal au ventre ?
Pourquoi dois-je d'abord avoir mal au ventre pour pouvoir ensuite m'arrêter ?

POURQUOI TANT DE HAINE ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

POURQUOI ???! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ???!   POURQUOI ???! Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:45

Putain ! Tu arrives à t'arrêter avec le mal de bide ? Chanceuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Gabby

Gabby


Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2012

POURQUOI ???! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ???!   POURQUOI ???! Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:51

Moira a écrit:
Pourquoi les Pyrénéens sont-ils si bons, si fondants sous la langue ?
Pourquoi dès que j'en mange un j'ai envie de manger toute la boite ?
Pourquoi en manger de trop fait-il si mal au ventre ?
Pourquoi dois-je d'abord avoir mal au ventre pour pouvoir ensuite m'arrêter ?

POURQUOI TANT DE HAINE ?!

Ma daaaaaaaaaame ! vilaine ! vous n'avez point le droit de vous rendre malade par l'absorption de chocoladeries en tout genre AVANT de venir nous rendre visite !
Non mais oh.
Sinon, point de gratouilles de mes petits doigts agiles sur votre joli dos tout frémissant d'impatience.

Je sais, je suis cruelle, mais c'est pour votre bien.
Na.
Revenir en haut Aller en bas
Moira

Moira


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2012

POURQUOI ???! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ???!   POURQUOI ???! Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 11:40

Ma Dame,

L'attente de vostre martinet m'est insoutenable et résister à son appel m'est aussi difficile que résister à l'appel miséreux d'un Pyrénéen.
Monsieur apportera de quoi immortaliser cet instant.

Vôtre.


Pour Dame Nouanda (puisque le ton est donné) :

Je n'avais cure des douloureux avertissement de mon estomac, et Monsieur, las de mes jérémiades, sait maintenant détecter dès les premières plaintes le moment approprié pour subtiliser la boite.
Un véritable travail d'équipe : je mange, il range ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

POURQUOI ???! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ???!   POURQUOI ???! Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 11:49

Dame Moira :

T'es tu déjà délectée de ceux à la vanille ? Ils sont... Je n'ai pas de mot pour ça... Disons qu'ils relèguent ceux au chocolat au rang de friandises.
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Moira

Moira


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2012

POURQUOI ???! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ???!   POURQUOI ???! Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 12:32

Vanille ? Je suis pas fan de la vanille :S

Sinon : Tendre frisson de Milka, à conserver au frais. Je n'en trouve plus maintenant. J'ai des supers souvenirs à m'en baffrer pendant que je jouais à Age II ou Starcraft premier du nom, il y a ... déjà plus de 10 ans de ça o_O
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

POURQUOI ???! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ???!   POURQUOI ???! Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 12:34

(Ne pas regarder vers le passé, ça fait mal... comme quand je dis que j'ai commencé les JDR (les vrais) à 18 ans... ça va... Quand je dis "Il y a 12 ans", là, ça douille.)

Mais bon, on peut se rassurer en disant qu'il y a plus vieux que nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Moira

Moira


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2012

POURQUOI ???! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ???!   POURQUOI ???! Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 12:54

Ouais enfin ... il y a plus vieux ... il y a plus jeune aussi xD

Mais NOUS on a l'expérience ... d'ailleurs ça me fait penser à une question que j'ai soulevée il y a à peine deux jours, à propos de la religion : si tu meurs en héros et bien tu iras au paradis où une douzaine de vierges t'attendent.
Mais si c'est une femme qui meurs en héros, tu crois qu'elle aura une douzaine de puceaux ?
Non, parce que à choisir, perso ...

Ce qui induit une autre questions : les puceaux, ce sont des puceaux dont personne à voulu sur Terre, ou bien des bêtes de mâles qu'on a rendu puceaux exprès pour le paradis ?

Imagine, tu t'es fait sauter la tronche, t’arrive au paradis, et là il y a une douzaine de geeks à lunette qu'ont jamais approché une nana de leur vie qui te regardent en bavant ... xD

ahaha, ça me fait trop marrer ^^

Mea maxima culpa pour ceux qui seraient choqués par de tels propos qui n'engagent que ma personne, je les inviterai donc à se prononcer sur la réparation du préjudice individuel de l'associé, qui, par le biais de l'action individuelle n'a pas besoin de prouver que la faute du dirigeant est détachable de ses fonctions sociales.
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

POURQUOI ???! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ???!   POURQUOI ???! Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 12:58

Putain me fais pas rire comme ça ! *tousse à mort*

Ouais, j'avoue qu'à choisir, c'pas un puceau que je voudrais... Quoique... Un puceau (pas un geek) à qui tu peux tout apprendre... c'pas mal aussi. Mais un seul parmi les 12... 11 bien rodés (mais sains à défaut d'être saints)
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Moira

Moira


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2012

POURQUOI ???! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ???!   POURQUOI ???! Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:10

Ouaip, et avant de te rencontrer, on leur distribue un petit guide https://www.youtube.com/watch?v=AO43p2Wqc08

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gabby

Gabby


Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2012

POURQUOI ???! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ???!   POURQUOI ???! Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:16

Et pourquoi il n'y aurait que des puceaux d'ailleurs là-haut ?? Un peu de mixité, ça ferait pas de mal ! ( bien au contraire, même... Mmmmh... pas vrai, ma Daaaaame ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Moira

Moira


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2012

POURQUOI ???! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ???!   POURQUOI ???! Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:31

Je suis en effet pour le principe d'égalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

POURQUOI ???! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ???!   POURQUOI ???! Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:53


Bien d'accord avec Moira ha ha !

(Foutaises de la part des plus grands maux de cette terre... les religions. Mais ceci n'est que mon avis, celui d'un Luciférien. ^^)

Hum, question grignotage il y a les Pringle's. Bordel... quand j'en mange un, j'ai de suite envie de tout manger. Ils foutent de la drogue dedans pour sur !
Revenir en haut Aller en bas
JosephPorta




Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2012

POURQUOI ???! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ???!   POURQUOI ???! Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:59

POURQUOI ???! Pringles1a8dfbd0lk1

Ayé! J'ai neutraliser Jess pour quelques heures! Laughing

Moi c'est les M&M's, et les doritos, et tout ce qu'est chips( dont les pringles >_< ) ... Et la bouffe en général en fait... Je suis un énorme mangeur, ah ah ah tongue


Dernière édition par JosephPorta le Mer 23 Jan 2013 - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamna

Tamna


Messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2012

POURQUOI ???! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ???!   POURQUOI ???! Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 19:22

PRINGLES !

Bave.
Revenir en haut Aller en bas
Moira

Moira


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2012

POURQUOI ???! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ???!   POURQUOI ???! Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 19:55

Les pringles au vinaigre !! Ceux qui sont bleus au milieu !!

Y en a que dans quelques rares supermarchés en France, ceux qui ne sont pas à côté de chez moi !!

Je salive rien que de les voir ... en manger jusqu'à ce que les lèvres soient douloureuses à cause de l'attaque du vinaigre aaaaaah trop booooon.

Heureusement il me reste des pyrénéens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

POURQUOI ???! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ???!   POURQUOI ???! Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:05


Les verts et les jaunes... je me fais violence à chaque fois pour ne pas finir le cylindre après quelques tuiles.

Je vous le dit, ils ont mis de la drogue dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Kosan

Kosan


Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2012

POURQUOI ???! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ???!   POURQUOI ???! Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:59

Avoir sa caisse qui ne démarre plus dans son garage/local poubelle, galérer pendant deux heures pour trouver des pinces crocos, voir finalement que ce n'est pas la batterie qui est à plat, avec la perspective quasi certaine qu'il est impossible de sortir la voiture du dit garage/local car virage + montée bien raide en sachant que je suis à la bourre contrôle technique donc que l'assurance va me mettre une quenelle royale ...

Et que bien sûr j'avais un rdv pour faire réviser ma voiture demain matin 8H00 puis contrôle technique début aprem ...

Pourquoi? Pourquooiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 129
Date d'inscription : 17/07/2012

POURQUOI ???! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ???!   POURQUOI ???! Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:06

AErf... pas cool ça Kosan... Boon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

POURQUOI ???! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ???!   POURQUOI ???! Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 23:38


Faut se dire qu'il y a une balance de vie... qu'après une bonne grosse dose de malheur on aura l'inverse pour équilibrer.

On y croit hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POURQUOI ???! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ???!   POURQUOI ???! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI ???!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Ruda ou pourquoi on a mal partout !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le HRP... Très HRP-
Sauter vers: