Communauté Fractalienne

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

[ Loup y-es-tu ? ]

AuteurMessage
Logan Collins

Logan Collins

[ Loup y-es-tu ? ] Empty
MessageSujet: [ Loup y-es-tu ? ]   [ Loup y-es-tu ? ] Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 21:45

La radio du poste de garde capte un message émis sur grandes ondes. La voix est féminine, jeune, et claire, bien que fatiguée. Avec un accent américain plus que flagrant.

- Well, Marius, comment il a dit déjà ? Ah oui... "Outpost Bunker" ... Outpost Bunker, ici Logan, Outpost Bunker, ici Logan, répondez...

Crachottements, sifflements.

- Je répète, Outpost Bunker, ici Logan, répondez... Je suis accompagnée d'un môme, on marche vers vous guys. On doit retrouver quelqu'un chez vous...

Un temps.

- Wolfy ? T'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda

[ Loup y-es-tu ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Loup y-es-tu ? ]   [ Loup y-es-tu ? ] Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 0:55

- Logan ? Ici... Ici Nouanda.

Rien qu'un poil d'étonnement dans la voix de la brune, le fract n'est pas grand... et finalement, tant mieux que ce nouveau contact les rejoigne.

- Le môme, c'est aussi pour le bordel ? Je doute que tu trouves un proxénète chez nous.

Et ouais, encore une fois, elle est terre à terre et prend les choses au pied de la lettre.

- On n'a pas de Wolfy ici, à moins que tu ne cherches à causer à Monsieur Lou. Mais il parait que ça ne se fait pas de répondre directement sur le canal de ses hôtes... Une habitude à prendre.

Milosevik

Milosevik

[ Loup y-es-tu ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Loup y-es-tu ? ]   [ Loup y-es-tu ? ] Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 14:13

Ce n'est pas souvent qu'un appel extérieur arrive sur la fréquence du Pic.
On le prévient et quand il branche l'écouteur de son émetteur récepteur sur l'appel, le Serbe n'entends que la fin et la réponse de Nouanda.
Une jeune femme avec un nom d'homme et un gosse !? Wolfy ?
Peut-être une erreur...
Quoi qu'il en soit, il écoute la suite.

Logan Collins

[ Loup y-es-tu ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Loup y-es-tu ? ]   [ Loup y-es-tu ? ] Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 14:55

A l'autre bout du poste, la surprise est de taille, en témoigne le long souffle coupé de l'US.
Finalement, la réponse arrive dans un fou-rire presque silencieux.

- Holy Shit, si je m'attendais à ça ! Nouanda...

Rapide recherche dans ses souvenirs.

- ... Nouanda from Flesh and Blood ! Sympa de t'entendre à nouveau. Alors comme ça tu es à l'Outpost Bunker, Honey ?

Ecoute la suite de la conversation.
Nouveau sourire.

- Non, le boy est là pour faire les poches des clients pendant qu'ils sont trop occupés à leurs petites affaires, héhé... Don't worry, it's a joke. Marius est un môme qui sait se démerder et se rendre utile, you know. Je me serais pas encombrée d'un boulet, de toute façon.

Un temps. Logan n'a pas bien compris la dernière phrase de Nouanda et se demande ce à quoi elle fait allusion. En tout cas elle se sent prise en défaut. Et elle n'aime pas ça.
Froncement léger de sourcil et ton de voix un peu refroidi.

- Lou... c'est ça. Wolfy. C'est le gars qui m'a donné votre fréquence. On doit se voir et il m'a dit qu'on se retrouverait à l'Outpost. Je pensais qu'il était déja arrivé, c'est pour ça que je lai appelé lui. En même temps je connaissais pas d'autres noms. Désolée si j'ai écorché vos protocoles de sécurité...
Nouanda
Admin
Nouanda

[ Loup y-es-tu ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Loup y-es-tu ? ]   [ Loup y-es-tu ? ] Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 2:09

Un léger sourire se dessine sur les lèvres de la brune, perceptible à l'oreille.

- À vrai dire, Logan... L'Outpost Bunker appartient aux Flesh & Blood... C'est vers chez nous que tu te diriges. Je ne sais pas si Monsieur Lou a parlé à Milo... Jess Milosevik, notre meneur, de ta venue. Je plaiderai en ta faveur s'il ne l'a pas fait.

Un môme... Comme s'ils n'avaient pas déjà assez à faire avec les adolescentes en pleine crise hormonales...

- Quel âge a ton petit ? Et quant aux poches, mieux vaut qu'il évite ici, il deviendrait vite manchot... Dans le meilleur des cas.

Puis elle reprend son ton formel.

- Pas réellement de protocole. Tu es sur la bonne fréquence pour l'Outpost, mais si tu veux joindre Monsieur Lou, c'est pas par ici, faudrait que tu le contactes lui directement. Cette fréquence est nôtre, il pourrait s'y brancher, bien sûr, mais il se pourrait que ça soit mal pris. Simple bon sens.

Logan Collins

Logan Collins

[ Loup y-es-tu ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Loup y-es-tu ? ]   [ Loup y-es-tu ? ] Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:02

- Marius ? Il a douze ou treize ans. Et pour les poches, je te l'ai dit, it's a joke. Il est très habile, oui, mais il est pas con non plus, you know.

Un temps.

- Non, là maintenant c'est pas à Wolfy que je veux parler. J'aurais besoin d'un guidage. Le loup m'avait donné les grandes lignes pour vous rejoindre, mais là on approche sérieusement de vous et je voudrais pas rater l'embranchement.
Y aurait moyen d'avoir quelques infos, Honey ? Je t'envoie nos infos en privé.
Contenu sponsorisé

[ Loup y-es-tu ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Loup y-es-tu ? ]   [ Loup y-es-tu ? ] Icon_minitime

[ Loup y-es-tu ? ]
Page 1 sur 1