Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La fin d'un Chapitre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenneth




Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2013

La fin d'un Chapitre Empty
MessageSujet: La fin d'un Chapitre   La fin d'un Chapitre Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 22:59

"Merci Jess. Est-ce que Maria est là ? Je crois que nous avons eu un bon contact à Vegas. Tout le monde va bien chez vous ? J'imagine que vous connaissez la situation de Vegas, il est sûrement inutile que je vous fasse un topo."

"... Je compte quitter la ville bientôt, pour laisser à Vegas une chance de tenir. Je voulais savoir si jamais la situation devenait trop compliquée, vous pourriez recevoir quelques habitants chez vous, ou si vous préférez éviter les entrées massives non sécurisées."
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

La fin d'un Chapitre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un Chapitre   La fin d'un Chapitre Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 12:57


Milosevik va se mettre à l'aise dans la salle de communication accompagné de Nouanda.
Il la regarde un moment, expire fort par le nez, prend place sur une des chaises et prend le micro.


- Non, Maria n'est pas présente dans la pièce. Vu de ce qu'on va parler c'est avec moi qu'il faut voir.
Emily...
Ca peut être possible mais j'ai en tête quelques mauvais souvenirs.
Tu comprendras que j'aurais besoin d'une parole et de renseignements.
Si du monde vient... ça sera qui ?
Quand ?
Par quel moyen ?

On m'a assez fait tourner en rond pour beaucoup de choses et j'aimerais des certitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth




Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2013

La fin d'un Chapitre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un Chapitre   La fin d'un Chapitre Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 13:50

"Je sais Jess. Enfin, j'imagine que je sais de quoi tu parles. Cha' m'a dit bien s'entendre avec toi ... Je pensais que les problèmes avec Vegas s'étaient aplanis, depuis cette époque-là."

"Qui, quand, comment. Je n'en sais rien. Ces personnes te demanderont asile avant, naturellement. Mais avant que je leur propose de vous joindre, je préférais savoir si tu accueillais encore du monde."

"Tu dois être au courant pour Marve... Et Franck... Ils ont rejoint Central City. Pour donner des cours d'abdos fessiers à leurs équipes de combat. J'en veux à Hex... Tu ne t'imagines pas... Combien je lui en veux... Combien je m'en veux de leur avoir donné tout mon temps, et ma crédibilité... J'ai été stupide. La plus stupide."

"Le fait est que ça risque de devenir difficile de se défendre, même derrière des bunkers de la foi... Ou alors, c'est ce qu'on veut nous faire croire."
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

La fin d'un Chapitre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un Chapitre   La fin d'un Chapitre Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:52

Elle écoute, attentive, sans trop savoir quoi dire... NV, pour elle, n'est qu'une ville au fond d'un trou, le sort de ses habitants, elle s'en carre, au fond, puisqu'ils ne les connait pas. Elle n'a pas cette fibre de sauveur qu'a son homme, sauf pour ceux qu'elle apprécie...

- Et toi, où irais-tu, madame Kenneth ?


La brune n'en demande pas plus, le ton n'est pas une invitation, elle veut savoir "qui"... c'est trop vague.... Vont-ils faire une annonce générale et que les volontaires se désignent ? Ils sont chez eux, au Bunker, à Red Vault, en assez petit comité pour aimer vivre ensemble, en assez grande troupe pour se défendre... Des bouches à nourrir de plus ? Des comptes à tenir en sus de ceux existants ? Se dire que certains ne feront peut être pas grand chose... En quoi y gagneraient-ils à accueillir des gens ? Qu'amèneraient-ils dans leurs sacoches ? Devenir la nouvelle cible de l'UBP était loin d'être le but de la brune...
Elle observe le Serbe, savoir si son intervention n'était pas malvenue...
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Kenneth




Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2013

La fin d'un Chapitre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un Chapitre   La fin d'un Chapitre Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:09

"Oh... euh..."

Elle ne s'attend pas vraiment à entendre la voix de la femme de Jess. Et comme personne ne s'encombre de politesse, elle s'adapte aux coutumes locales.
Pour autant, que ce soit pour Jess ou celle qui vit auprès de lui depuis des années, elle n'a rien à cacher, alors, elle reprend sur le même ton.

"Des amis assez fous veulent m'accompagner... Nous irons nous fondre dans les groupes nomades du désert. Je n'ai pas encore de véritable plan. L'idée est de se faire oublier pour ne pas mourir trop vite."

"J'espère qu'une seule chose, qu'ils n'abattent que moi lorsqu'ils nous tomberont dessus."

"Je pense du coup, que c'est la dernière fois que nous échangerons. Je me trompe peut être mais il faut bien que j'arrête d'être naïve. Mais si il advenait que je survive... Le temps de 10 lunes... Si je croise des informations importantes, je pourrais toujours vous les transmettre."

"Ce sera gratuit, bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

La fin d'un Chapitre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un Chapitre   La fin d'un Chapitre Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:39


Milosevik écoute attentivement. Il comprend bien tout mais pas le fond des choses. Assez vite il reprend la parole.

- Hum...
Emily, je ne comprends pas. Tu disais il y a quelques secondes qu'il était inutile de nous faire un topo sur ce qui se passe à New Vegas.
Justement si... je sais fichtrement rien de ce qui se passe là bas depuis des lustres.
Première question qui me vient, pourquoi parts-tu de là bas ?
Ensuite, pourquoi plusieurs Végasiens veulent partir ?
Et comme tu le sous-entend, tu sais très bien qu'une fois dehors, tes heures seront comptées... pourquoi le faire alors ?
Et pour finir, tu n'as toujours pas dit qui serait susceptible de venir ici...
En avez-vous parlé entre vous ? Pour quel raison une venue ici ? Que pensent-ils de notre passé et de notre survie ici ? Enfin... je me pose des tas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth




Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2013

La fin d'un Chapitre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un Chapitre   La fin d'un Chapitre Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 10:29

"Ce qu'il se passe à Vegas...?"

"Je... Je te pensais très au courant de la situation... En fait, c'est simple, l'UBP s'est installé sur l’île centrale du fleuve. A portée de la ville. Ils ont commencé à nous mettre la pression en détruisant la Section 27. Sans tenir compte des tentatives de négociation de paix qu'il y avait entre Cha' et eux. Ce qu'ils veulent : que Cha' vire la HSC de la ville. Ou la tue. Les Children sont déjà dehors... pour le reste, la Marabunta est dissoute, les membres sont livrés à eux-mêmes... Recrutables certainement. Et puis de même pour les Survivals... Je ne sais pas bien où ils en sont, mais sont encore à Vegas."

"Je pars, parce que je suis une ancienne de la HSC, et que je ne supporterai pas de laisser encore mourir des Vegasiens parce que je me planque."

"Pour ce qui est des personnes qui pourraient venir, j'en ai aucune idée. J'avais conseillé à Cha de brûler la ville, de recommencer ailleurs ou de se disperser. Mais elle a refusé, ayant peur de subir leurs feux. Elle proposera aux habitants qui ne se sentent pas concernés par cette guerre de partir là où ils le souhaitent. Je me demandais si vous aviez de la place, ou pas, simplement. Si c'était le cas, il suffirait de le dire à Cha'... C'est ma propre initiative, car je sais qu'un jour, l'UBP sera assez puissante et proche pour prendre le contrôle de Vegas."

"Votre passé... qu'a-t-il de pire que celui de la HSC, dis-moi ?" *rire bref*

"Subissez-vous des pressions, vous aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

La fin d'un Chapitre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un Chapitre   La fin d'un Chapitre Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 0:01

De son coté Milo hoche la tête... écoute... regarde du coin de l'oeil sa compagne et reprend la parole quand l'aveugle termine.

- De la place, oui, on en a. Depuis plusieurs semaines nous sommes à l'aise question ressources.
Pour ce qui est de savoir ce qu'il se passe de votre coté, oui, j'ai apprit que les Bâtards du Nord se sont installés au plein centre du continent pour avoir le maximum de contrôle vu qu'aucune force ne peut leur faire du tort. Ils peuvent dès maintenant terroriser n'importe qui, n'importe ou...
J'ai apprit aussi pour les démantèlement de la Marabunta et de la mort de Liberty machin la fille ingrate par excellence. Inigo est même sous nos murs actuellement... en tant que survivant simple et sans soucis. J’apprécie. Ce que je voulais savoir plus c'était justement sur les changements intérieur de New Vegas. Tu m'apportes la réponse avec ce que, visiblement, fera Charlotte... à savoir chasser ou autres les anciens de la HSC.

Tu sais... Emily... je suis tout de même étonné que tu me demandes cela sachant le passif des Flesh and Blood au sujet de la HSC.
J'ai souvenir que tu nous avais bien reçu à New Vegas en tant que personne mais pas au nom de la HSC à qui je collerais des tas de reproches. Tu sais très bien ce que je pense de Jyo, Dakan et de leur petite secte. La ruine du Sud on leur doit. Le vol, les mensonges, les complots, l'exploitation des Nomades, la colère, les accusations, le rejet... tout cela à reprocher à Dakan et sa clique.
Les Bâtards du Nord n'ont pas besoin d'excuse pour venir tenter de nous faire la peau ici hein ! Mais ça me ferait mal au cul de protéger des ressortissants HSC alors qu'ils représentent pour moi bien des maux inexcusables. Voila pourquoi je serai prêt à accepter au cas par cas.

Voila Emily... tu peux passer le mot à certains en toute discrétion... mais laisse tomber les pro-Dakan ou ceux qui défendent encore l'esprit HSC.
Enfin, si tu pouvais me donner des noms que je suis passible de connaitre afin de me faire une idée, je suis à ton écoute.
Et je ne pense pas que détruire New Vegas ou chercher à mourir serait une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth




Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2013

La fin d'un Chapitre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un Chapitre   La fin d'un Chapitre Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:45

"C'était à l'époque de Simon tout cela... Cha' est différente... Et la HSC mourante. Les membres des ENO dérivent... Je n'ai pas de nom, je ne peux te dire que j'aimerai tous les sauver comme j'aurai aimé sauver Liberty... Non... Je ne les aime pas tous. Mais je ne souhaite pas leur mort pour autant. Même au sujet de Hex. Alors fais ce qui te semble juste, ce qui ne te semble pas trop risqué pour les tiens."

"Je n'ai pas à te dicter quoi que ce soit, mais tu sais maintenant..."


Un silence s'égraine quelques secondes, et sans faire attention à la présence de Nouanda, Emily compte bien s'exprimer pour la dernière fois auprès de Jess.

"Il y a longtemps, je t'ai aimé. Je n'ai pas eu le courage de te suivre, et je sais qu'aujourd'hui ce fut une bonne chose pour toi. Je ne sais pas bien ce que nous serions devenu finalement, ensembles, je peux difficilement regretter ce que je n'ai pas vécu."

"Mais je veux que tu saches que j'ai toujours eu beaucoup de respect pour toi, même si je n'ai pas fait que des bons choix dans ma vie, même si tu as pu croire que je te tournais le dos... Je veux te demander pardon si un jour je t'ai blessé..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'un Chapitre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un Chapitre   La fin d'un Chapitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un Chapitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Prise de contact :: Fréquences Sécurisées :: L'aveugle-
Sauter vers: