Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bavure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Bavure Empty
MessageSujet: Bavure   Bavure Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 13:23

HRP bien entendu

Là ça craint. Vraiment bien naze comme action.
J'aimerai ne pas lire par la suite des excuses bidons ou que l'on tente de justifier cette "bavure".
Une bavure c'est quand on se trompe... ou que l'on croit des "choses" qui nous pousse à agir d'une certaine façon.
Là il y avait quoi ? Trois personnages quasi inconnus vers la mine. Il ne mettaient pas en danger le "groupe" venant de l'Outpost.
Et qu'est ce qui a été fait ? "Vous" les avez butter. tout ça dans la zone proche de la communauté.
Ca ce voit souvent comme action dans Fract ? Butter un groupe de Nomades en approche ?
Sans savoir qui ils sont ?
Sans savoir qu'est ce qu'ils font là ?
Sans demander à ceux qui gèrent ladite communauté ?
Nouanda est plus que présente, Khélia joignable et moi j'étais sur forum bien qu'étant au travail.
Qu'on me sorte pas l'excuse de: on avait pas été prévenu. C'est la pire excuse que je pourrais lire sur cette affaire.

Je vais vous dire ce qu'ils faisaient là et qui ils étaient.
Hotch est une connaissance IRL de Khélia et moi.
Un bon joueur qui faisait venir son personnage et son groupe à Outpost. RP, de passage et pour dealer.
Le seul et unique "vrai" deal Nomades de Red Vault/Outpost depuis leur création. Superbe.
Ca faisait plus d'un an Fract qu'on était en RP tous deux avec nos persos respectifs et ça faisait autant de temps qu'il disait qu'il allait venir.
Merci.
Il devait dealer une partie de ses trouvailles contres des arcs neufs et des broutilles et surtout rapporter du Souffre et nous en passer une partie. Tout ça c'est partit dans le néant. Pour quelle raison valable ?

Sérieux. Ca beau être un jeu, ça serait bien de par faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jenie

Jenie


Messages : 57
Date d'inscription : 29/07/2012

Bavure Empty
MessageSujet: Re: Bavure   Bavure Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 13:43

Je vais pas me ré-épancher ici. On a déjà causé sur msn de cette affaire, toi et moi.

Oui, on a merdé gravos, et j'assume ma part de responsabilité, comme je l'ai toujours fait. Je mets en rien votre responsabilité à toi, Nou ou Khélia, sur le tapis. Vous n'en n'avez pas dans cette affaire.
Les seuls responsables, c'est nous, et personne d'autre.

Voila, j'ai rien de plus à rajouter ici. Hormis, mes sincères excuses envers les joueurs de Hotch, Sylvie et de Shae
Revenir en haut Aller en bas
aslaug

aslaug


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2012

Bavure Empty
MessageSujet: Re: Bavure   Bavure Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 14:07

Hrp : etant au travail je ne peux pas vraiment developper avant ce soir mais j assume l entiere responsabilite de cette connerie puisque aslaug organisait cette sortie. manque de communication et de sang froid c est certain. Excuse de la joueuse.... pour la suite j aimerai en parler avec toi plus tard.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavure Empty
MessageSujet: Re: Bavure   Bavure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le HRP :: PDP-
Sauter vers: