Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Une Saint-Valentin particulière...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saki

Saki


Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part entre nulle part et la fin

Une Saint-Valentin particulière... Empty
MessageSujet: Une Saint-Valentin particulière...   Une Saint-Valentin particulière... Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 10:52

Saki faisait les cent pas dans la cabane. Essayant de limiter sa consommation d'alcool et de tabac, elle avait opter pour un nouveau vice : le rognage d'ongles. Son stress grandissant avait eu raison de son index qui saignait sous les coups de dents acérées de la japonaise. Elle guettait le retour de Vanessa.

Après avoir faire une grosse toilette, elle avait revêtue une tenue sexy, très aguicheuse, comme à son accoutumée. Elle avait longuement démêler ses cheveux pour l'occasion et avait opter pour un maquillage doux et naturel.

Une fois sa préparation corporelle achevée, elle vérifia si la cabane était prête. Si elle n'avait rien omis. Tout était rangé. des bougies étaient allumées et disposées çà et là. des pétales de diverses fleurs jonchaient le sol en bois de la bâtisse.
Elle avait également construit une jolie couche, avec des draps et des couvertures rouges - remplaçant ses couettes en patchwork de peaux humaines.

Elle espérait que la soirée allait bien se dérouler, et que sa belle serait sensible à ces attentions. Surtout que Milo leur avait concocté un petit repas, qu'il leur livrerait devant la porte de la cabane.

Elle attendait... une longue attente qui lui semblait interminable.
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Une Saint-Valentin particulière... Empty
MessageSujet: Re: Une Saint-Valentin particulière...   Une Saint-Valentin particulière... Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:28


Une commande...
Une commande de Saki ça ne se refuse pas. Pour innover au risque de décevoir ? Non, il fera ce qu'il fait de mieux, sa spécialité. Le poulet pommes de terre. Maintenant qu'il y avait une très grosse culture de patates, il pouvait se lâcher. Il en faisait à toutes les sauces. Pour sa Japonaise et Vanessa, Chef Cuisto Milosevik prépare un gratin de pommes de terre au poulet.

Huit pommes de terre, une gousse d'ail, trois filets de poulet en petits morceaux, de l'huile d'olive, trois œufs, du sel, du persil, de la crème fraiche et pour terminer du fromage. Il accompagnera le plateau d'une salade aux noix à une sauce légère. Comme boisson il en avait mis trois. Deux cocktails moyennement alcoolisés, deux multi-fruits et un cidre nouveau.


Une Saint-Valentin particulière... Gratin-de-pomme-de-terre-au-poulet-4926500

TOC TOC TOC

- Service Miss Saki !

Il attendra qu'elle ouvre pour entrer et déposer le plateau dans sa loge aménagée.

- Y'aura pas de feu d'artifice mais on a un jolie couché de soleil pour ce soir.
Hum... regarde si ça te convient, j'ai ai mis du coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part entre nulle part et la fin

Une Saint-Valentin particulière... Empty
MessageSujet: Re: Une Saint-Valentin particulière...   Une Saint-Valentin particulière... Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 22:38

Saki perdue dans ses pensées, sursauta lorsqu'elle entendit frapper à la porte.Son coeur battait la chamade. Était-ce sa belle ? Non, il était légèrement trop tôt pour qu'elle fusse déjà de retour.

Puis elle entendit la voix de son ami, son frère. Son être s'apaisa, et elle courut à la porte pour lui ouvrir. Le serbe pénétra dans l'abri en lui montrant son chef-d'oeuvre culinaire.

Saki sourit. C'était tout simplement parfait. Elle fixa Milo avec un regard rempli de gratitude.


- Je pense que si Gordon Ramsay était encore de ce monde, il serait vert de jalousie !!!

Puis, elle se dirigea dans le fond de la cabane pour prendre deux gobelets métalliques et une vieille bouteille de rhum. Elle revient vers Jess en agitant le breuvage :

- Cà te dit de m'accompagner pour me donner un peu de courage ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 72
Date d'inscription : 12/07/2012

Une Saint-Valentin particulière... Empty
MessageSujet: Re: Une Saint-Valentin particulière...   Une Saint-Valentin particulière... Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 3:39

* Ces derniers temps, c'était principalement des formations, mais bon Vanessa ne pouvait pas s'empêcher d'aller faire un tour à la serre pour veiller à ce que tout soit bien. Fidèle à elle même, elle n'avait aucune idée de la notion du temps, elle ne savait même pas que c'était le 14 février et la St-Valentin. Avant elle l'aurait su, mais elle préfère ne pas tenir de calendrier précis depuis les dernières années. Pendant le reste de la journée, elle s'occupe des petites blessures à l'infirmerie, rien de majeur à signaler. Une journée tranquille. *
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Une Saint-Valentin particulière... Empty
MessageSujet: Re: Une Saint-Valentin particulière...   Une Saint-Valentin particulière... Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 6:34


A son regard, elle devait apprécier le plat. Tout du moins l'odeur et la présentation.
Milosevik cherche un moment de qui elle parlait. Il fait la liaison et se souvient de ce nom relié à la gastronomie comme pouvait l'être Bocuse.


- Il serait surtout vert de rage que personne se donne la peine de cuisiner correctement avec de l'imagination.
En six ans j'ai vu qu'un Sergent de News Vegas qui faisait à manger pour les masses. Et c'est encore un Végasien actuellement qui se donne du mal pour innover les repas.


Elle revient avec deux verres et de l'alcool. Jess reste pas loin de la porte et répond.

- Seulement un fond Saki, je ne vais pas tarder et ça serait dommage de manger ce plat froid.
Vanessa est bien prévenue de venir ? Tu veux que j'aille la chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part entre nulle part et la fin

Une Saint-Valentin particulière... Empty
MessageSujet: Re: Une Saint-Valentin particulière...   Une Saint-Valentin particulière... Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 15:47

Saki sert une rasade dans un verre et le tend à son hôte avec un large sourire. Puis, se sert à son tour.

- Elle ne devrait plus trop tarder. Mais connaissant Vanessa, elle ne verra pas le temps passer . Donc si çà ne te dérange pas de lui dire que je l'attends...

Elle engloutit son verre d'une traite. Le stress la gagnait. Elle appréhendait la soirée, la réponse de sa belle. Elle espérait secrètement que tout se déroule comme dans les rêves qu'elle avait fait ces derniers jours.

Elle trépignait d"impatience, tout en redoutant le moment où sa belle franchirait la porte de la cabane. Elle espérait aussi que personne ne viendrait les interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Une Saint-Valentin particulière... Empty
MessageSujet: Re: Une Saint-Valentin particulière...   Une Saint-Valentin particulière... Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 4:52

Le Serbe tatoué prend le verre que lui offre sa tatoueuse et le boit cul sec.
Rapide grimace.
Il le pose et se dirige vers la porte. Avant de sortir, il dit:


- Merci.
Je vais la retrouver. A cette heure ci elle a l'habitude d'arracher les mauvaises herbes à la serre ou compacter des éléments pour ses lotions.
A plus tard Saki et bon repas...


Sur ce, Milo fait comme il l'a dit, il va à la serre voir si Vanessa s'y trouve.
Ce qui fut le cas.


- Hey Vanessa !

Au petit trot, Jess la rejoint.

- Vanessa, Saki t'attend dans votre loge, y'a une surprise qui t'attend.
Me demande ce que s'est, je ne le dirais pas.


Un rapide sourire et la gominé repart.
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part entre nulle part et la fin

Une Saint-Valentin particulière... Empty
MessageSujet: Re: Une Saint-Valentin particulière...   Une Saint-Valentin particulière... Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 11:17

Perdue dans ces pensées, Saki n'a même pas le temps de réagir. Milo vide son verre et sort rapidement de la cabane sans que la japonaise ait le temps de la remercier. Elle reconnaît bien là son ami.

Elle sourit.

Puis, reprenant ses esprits, elle scrute l'intégralité de l'abri pour vérifier qu'il ne manque rien. Le moindre détail compte. Elle parsème encore çà et là quelques pétales de fleurs pour parfaire sa décoration. Elle arrange quelques coussins. Se remet du parfum.

Une fois tous les détails peaufinés, elle se mit à fixer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 72
Date d'inscription : 12/07/2012

Une Saint-Valentin particulière... Empty
MessageSujet: Re: Une Saint-Valentin particulière...   Une Saint-Valentin particulière... Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 1:33

* La journée avance et rien de particulier à l'infirmerie, elle retourne à la serre pour prendre un peu d'avance sur la journée du lendemain, elle voit Jess arriver, est-ce qu'elle a oublié une consigne importante? Il l'invite à retourner chez-eux puisqu'une surprise l'attend. *

Une surprise?

* Une surprise pour elle, Vanessa sourit à cette idée, elle se demande bien ce que Saki à préparer. Jess ne lui laisse même pas un indice. Elle prend le temps de laver ses mains et son visage. Elle se dirige ensuite vers leur demeure en marchant rapidement, la louve sur ses talons. Elle ouvre la porte, elle découvre Saki d'une beauté irrésistible avec un appartement propre à l'ambiance romantique. Vanessa est touchée par cette marque d'amour. *

Wooooh, t'es ravissante Saki et une belle décoration. Pour une surprise, c'est une très belle surprise.

* Vanessa se sent bien sur le moment. Elle dépose son arme et va donner un long baisé à sa compagne. La nuit s'annonce une nuit mémorable. Elle se demande bien la raison de cette soirée romantique. *
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part entre nulle part et la fin

Une Saint-Valentin particulière... Empty
MessageSujet: Re: Une Saint-Valentin particulière...   Une Saint-Valentin particulière... Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 11:20

Saki s'impatiente. Que fait donc Vanessa ? Au moment, où elle commence à se dire que celle-ci ne rentrera peut-être pas ce soir, trop occupée par la botanique et ses soins, sa dulcinée fait irruption dans la cabane. La japonaise lit dans le regard de sa bien-aimée que la surprise fait son effet. Elle répond à son long baiser. La laisse se débarrasser de ses effets et de se débarbouiller.

Puis une fois que Vanessa revient vers elle, Saki l'embrasse à nouveau. Plus profondément. Plus intensément. Un baiser chargé de "je t'aime".

Enfin, elle l'attire vers la table où le couvert est mis et le repas est servi. Elle aide sa belle à s'installer. Sans la quitter des yeux. Elle contemple la magnifique femme qui partage sa vie.

Puis, elle se racle la gorge et sort un timide :


- Comment s'est passée ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 72
Date d'inscription : 12/07/2012

Une Saint-Valentin particulière... Empty
MessageSujet: Re: Une Saint-Valentin particulière...   Une Saint-Valentin particulière... Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:11


* Vanessa s'installe à table, autant de petites attentions de la part de sa compagne la touche beaucoup. Elle comprend maintenant l'implication de Jess avec le repas et l'alcool. Elle s'en veut d'avoir oublié la Saint-Valentin, mais c'est la première fois qu'elles la fêtent. *

Une journée tranquille, j'ai travaillé principalement à la serre et comme je n'ai rien eu de sérieux au niveau de l'infirmerie j'ai bien avancé mon travail pour la journée de demain.

* Vanessa se doute que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Elle goûte le repas qui est la spécialité de Jess, un excellent repas. Vanessa sert à boire pour les deux. Elle dévore Saki des yeux. *

De ton côté, tu as passé toute la journée à organiser cette soirée?

* Vanessa boit un peu, elle est souriante. *
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part entre nulle part et la fin

Une Saint-Valentin particulière... Empty
MessageSujet: Re: Une Saint-Valentin particulière...   Une Saint-Valentin particulière... Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 19:46

Saki ne peut détacher ses yeux de Vanessa. Elle analyse chacun de ses faits et gestes. Elle fixe ses lèvres et absorbe chacune de ces paroles.

La japonaise est tellement subjuguée par sa compagne qu'elle entend à peine la question sur l'organisation de la soirée.


- Euh... oui. Enfin, ... tu sais... pour toi... rien n'est trop beau...

Pour la première fois de sa vie, l'asiatique est troublée, maladroite. Elle bégaie. Rougit. On aurait dit une jeune adolescente qui découvre l'amour.

Avec la mort de sa meilleure amie, Kristen, Saki avait pris conscience qu'il fallait qu'elle chérisse chaque instant avec ceux qui lui étaient chers. Et Vanessa était la personne la plus précieuse qu'elle avait.

Elle continuait à fixer Vanessa, sans véritablement manger, sans véritablement boire. Elle réfléchissait à la manière de lui faire sa déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 72
Date d'inscription : 12/07/2012

Une Saint-Valentin particulière... Empty
MessageSujet: Re: Une Saint-Valentin particulière...   Une Saint-Valentin particulière... Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 2:41

* Vanessa profite du moment, mais elle constate que Saki ne touche pas à son assiette ni à son verre. Elle cafouille avec la question en répondant vaguement à la question de la soirée et elle rougit, visiblement quelque chose cloche dans l'attitude de Saki. Elle n'est pas malade puisqu'elle le saurait, les deux femmes s'aiment, elle ne réussit pas à deviner ce qui trouble ses pensés. Vanessa décide de provoquer un peu Saki, elle se lève de table et prend la main de sa compagne pour la faire lever et se met à danser un slow de base sans musique, mais qui demande à Saki d'être moins dans sa tête. Elle pose ses mains sur les fesses de la belle et se colle à celle-ci. *

La soirée est parfaite Saki, mais je te sens tracassé, profite simplement du moment. Tu as organisé une soirée magnifique, mais pour en profiter pleinement, il faut être deux.

* Ça lui fait drôle de danser sans musique. *
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part entre nulle part et la fin

Une Saint-Valentin particulière... Empty
MessageSujet: Re: Une Saint-Valentin particulière...   Une Saint-Valentin particulière... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:24

Saki profite du slow langoureux que Vanessa lui propose si soudainement. Il est vrai qu'elle doit paraître tendue. Son coeur bat à la chamade. Elle ne parvient pas à se calmer. Elle sent la pression de la poitrine de sa belle contre la sienne et commence à ressentir le désir qui monte.

Elle ne doit pas y céder. Elle doit rester concentrée. Elle prie pour que nul ne vienne interrompre ce moment magique mais craint la réaction de sa dulcinée à sa demande.

L'asiatique demeure plusieurs minutes contre sa belle, se laissant bercer au rythme d'une musique imaginaire. La tête posée sur son épaule, elle hume le parfum délicat de sa compagne. Cela l'apaise. Elle trouve ainsi la force de se détacher doucement et de s'agenouiller face à elle. Elle plonge son regard dans le sien :


- Vanessa, ma belle, mon amour, ma dulcinée, mon tout, ma moitié. Depuis le jour de notre rencontre, j’ai l’impression de vivre un rêve éveillé. Tout semble nouveau, différent, la vie a une nouvelle saveur pour moi, j’irai même plus loin, ma vie a enfin un sens. Dans tes yeux, j’ai découvert l’Amour, moi la solitaire, l'indomptable, l'inapprivoisable, j’ai appris à aimer. Aucun mot ne me vient à l’esprit pour te remercier de m’avoir montré le monde avec des yeux différents. Je n’ai plus qu'un rêve, c'est de passer le reste de ma chienne de vie près de toi, ne plus être loin de toi une seule journée. Je sais que c'est cliché et que çà peut paraître étrange dans le monde dans lequel nous vivons mais je te le demande tout de même car je sais que c'est ce dont nous avons besoin. Épouse-moi. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 72
Date d'inscription : 12/07/2012

Une Saint-Valentin particulière... Empty
MessageSujet: Re: Une Saint-Valentin particulière...   Une Saint-Valentin particulière... Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 4:10


* Les deux femmes dansent, mais Vanessa sent Saki encore un peu tendu, mais la danse semble faire effet. La tête sur son épaule, Vanessa profite aussi du moment et la belle asiatique se met à genoux. Elle a du mal a réaliser la scène qui se passe devant elle, ses joues rougirent. Elle n'avait jamais songé que Saki lui demanderait un jour sa main, en fait depuis le crash, elle n'a jamais penser au mariage. Elle se remémore différents souvenirs, elle réalise qu'elle fréquente Saki depuis longtemps. Elle réalise aussi que ce n'était pas la Saint-Valentin qui comptait pour Saki, elle a tout organisé pour sa demande. Vanessa caresse les doigts dans sa main. C'est d'une voix un peu timide, mais un coeur rempli de bonheur qu'elle répond. *

Est-ce que tu veux prendre ton premier repas avec ton épouse?

* Vanessa ne peut s'empêcher de sourire, elle n'a jamais été aussi heureuse de toute sa vie. Pour une surprise, c'est toute une surprise. Elle verse même une larme de joie. *
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part entre nulle part et la fin

Une Saint-Valentin particulière... Empty
MessageSujet: Re: Une Saint-Valentin particulière...   Une Saint-Valentin particulière... Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 9:29

Saki tremblait légèrement. Sa main dans celle de Vanessa ne laissait pourtant rien transparaître. Elle plongeait son regard dans celui de sa dulcinée comme pour y trouver une réponse. La japonaise vit les joues de Vanessa rougir, ce qui la fit rougir également. Sa brune était si belle, si sensuelle. Même si le temps qui s'écoula entre sa déclaration et la réponse de Vanessa ne dura que quelques secondes à peine, celle-ci eu l'impression que ce fut une éternité.

Enfin, Vanessa répondit. D'une voix timide et tremblotante mais elle répondit. Enfin... elle posa une question... avec un sous entendu lourd de sens. Malgré que Saki put voir un sourire se dessiner sur le visage de sa belle, et une larme couler le long de son visage, il lui fallait être sûre de sa réponse.


- Çà... çà veut dire... que ... que... tu acceptes ?

L'asiatique savait très bien que le mariage était loin d'être une préoccupation de ce monde. Mais, elle qui avait toujours été en marge de la société, pourquoi ne continuerait-elle pas à être marginale. Après tout, elle ne faisait jamais comme tout le monde.

Elle se redressa, essuya d'un doigt la larme qui coulait le long du visage de sa belle. Puis l'embrassa longuement. D'un baiser tendre et sincère. Un baiser rempli d'amour et lourd de promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 72
Date d'inscription : 12/07/2012

Une Saint-Valentin particulière... Empty
MessageSujet: Re: Une Saint-Valentin particulière...   Une Saint-Valentin particulière... Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 1:41

* Vanessa a toujours du mal à y croire et même Saki semble incertaine de la réponse, les douces lèvres de Saki confirment qu'elle a bien comprise la réponse et s'en suit d'un échange passionné entre les deux. Elle est satisfaite par le baisé. Toujours souriante, elle s'installe à table pour profiter du repas et de l'alcool. *

Oui je souhaite t'épouser, je vais passer le restant de ma vie à t'aimer. Ça fait bizarre ... depuis quand cette idée te trotte dans la tête, est-ce depuis un certain tatouage sur ton corps? Je vais pouvoir prendre un bain avant cette nuit ou t'as déjà planifier un programme?

* Vanessa sait très bien qu'une nuit torride l'attend, mais est-ce qu'autre chose l'attend. *
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part entre nulle part et la fin

Une Saint-Valentin particulière... Empty
MessageSujet: Re: Une Saint-Valentin particulière...   Une Saint-Valentin particulière... Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:50

Saki est aux anges. Voire même au septième ciel. Au nirvana. Sa compagne, l'amour de sa vie vient d'accepter sa demande. Elle la rejoint à table et l'appétit lui revient. Elle commence par servir à boire afin de trinquer avec sa futur épouse. Elle était si belle à la lueur de la bougie.

Elle fit tinter son verre contre le sien, puis le dégusta afin d'en saisir tout l'arôme. Puis, après avoir déposé son verre :


- Cette idée... ou plutôt cette certitude m'est venue lorsque Nouanda est venue me tirer de ma torpeur après la mort de Kristen. Je me suis rendue juste compte de quelque chose que je sais déjà : tu es l'amour d ma vie. Je veux que le monde, ou plutôt ce qu'il en reste, le sache. Je t'aime mon coeur et je veux que nous ne formions qu'une seule et même personne.

Puis, elle allume une cigarette et pour, une fois la fume lentement , très lentement comme si elle redécouvrait le goût des choses. Le sourire aux lèvres, et l'air taquin, elle ajouta :

- Et oui, j'ai planifié plusieurs petites choses pour toi... mais d'abord finissons ce repas.

Dès qu'elles eurent fini leur assiette, tout en se mirant et racontant des anecdotes passées, Saki se leva, et entraîna Vanessa à l’extérieur de la cabane. Elle en firent le tour pour se retrouver face au pied de la cascade. L'asiatique y avait parsemé des pétales et alluma des bougies pour montrer la décoration féerique qu'elle avait déployée pour impressionner Vanessa. Elle se dévêtit rapidement, pénétra dans l'eau et d'un geste tendre mais quelque peu équivoque invita sa fiancée à la rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 72
Date d'inscription : 12/07/2012

Une Saint-Valentin particulière... Empty
MessageSujet: Re: Une Saint-Valentin particulière...   Une Saint-Valentin particulière... Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 1:56

* Le repas se passe comme un charme même s'il est moins chaud, il faut bien manger et elle trinque avec Saki. Elle écoute sa moitié lui expliquer l'origine de l'idée. Saki annonce qu'il y a autre chose de prévu ce qui rend Vanessa impatiente de le découvrir, les deux femmes échangent des anecdotes. Vanessa est heureuse de passer un aussi beau moment avec la belle. Le repas aussitôt terminé, Saki ne perd pas de temps pour l'amener à l'extérieur pour la conduire à la cascade. Les chandelles s'allument pour mettre la dernière touche à un splendide décor. Les vêtements de l'asiatique tombent au sol laissant paraître un corps qu'elle connaît sur le bout des doigts. Vanessa accepte l'invitation et retire ses vêtements pour la rejoindre et aller se blottir dans ses bras. Elle dépose un long baisé en la serrant dans ses bras. *

Je crois que la nuit va être longue, c'est la plus belle.

* Vanessa chuchote à son oreille. *

Tu crois que nous allons être tranquille?
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part entre nulle part et la fin

Une Saint-Valentin particulière... Empty
MessageSujet: Re: Une Saint-Valentin particulière...   Une Saint-Valentin particulière... Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:55

Pour toute réponse à la question de Vanessa, Saki la soulève de façon à ce que es jambes entourent sa taille, et la blottit contre elle. Elle la caresse l'enlace et lui susurre des mots tendres.

Puis l'éloignant quelque peu d'elle, la japonaise prend son bras gauche et l'embrasse de l'épaule à la main, allant jusqu'à suçoter ses doigts. Elle s'attarde plus particulièrement sur l'annulaire. Et soudainement, Vanessa peut apercevoir une alliance forgée par Saki elle-même. A l'intérieur, la brune sulfureuse pourrait y lire plus tard, un "V" et un "S" enlacés suivis d'un "forever" en écriture gothique.

L'asiatique plonge son regard dans celui de sa belle, pour y déceler sa réaction, tout en lui montrant sa propre main gauche où elle portait déjà un anneau similaire quoique légèrement plus large.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 72
Date d'inscription : 12/07/2012

Une Saint-Valentin particulière... Empty
MessageSujet: Re: Une Saint-Valentin particulière...   Une Saint-Valentin particulière... Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 23:54

* Comme Vanessa s'en attendait, ce n'est visiblement pas une préoccupation pour Saki qui comme son opération caresse. Elle ne reste pas insensible à sa partenaire et prend un certain plaisir à la chose. Elle va pour répliquer, mais Saki prend les devant en s'éloignant tout en parcourant son bras de baisé pour finalement faire apparaître une bague à son doigt ce qui surprend encore une fois Vanessa. Elle rougit légèrement, elle examine le bijoux qui la lie pleine à Saki. Vanessa sourit et se jette sur Saki pour l'embrasser, ses mains ne peuvent rester immobile, elle en place une derrière le cou dans la chevelure et l'autre se glisse entre les jambes pour procurer du plaisir à la femme qui la comble. Vanessa s'éloigne un peu pour rentrer tout son corps dans l'eau. *

Tu es magnifique Saki, cette soirée est merveilleuse et je suis heureuse d'être ta femme. Ce soir j'ai envie de faire des folies, alors qu'est-ce que tu veux faire?

* Vanessa affiche un sourire coquin. *
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part entre nulle part et la fin

Une Saint-Valentin particulière... Empty
MessageSujet: Re: Une Saint-Valentin particulière...   Une Saint-Valentin particulière... Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:37

Saki admire le corps de Vanessa tandis que celle-ci rentre dans l'eau. Elle exulte d'avoir le bonheur de partager sa vie et ses nuits avec une femme aussi merveilleuse qu'elle.

L'asiatique fond littéralement en voyant le sourire mutin de sa compagne et s'approche doucement d'elle, lui repousse une mèche folle derrière l'oreille et lui sussure un million de "Je t'aime", tout en caressant ses courbes voluptueuses. Les mains de la japonaise se font de plus en plus douces, de plus en plus pressantes; elles parcourt le corps de Vanessa. Se faufilent. S'attardent à certains endroits et en effleurent d'autres.


- Je ferai tout ce que tu voudras mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 72
Date d'inscription : 12/07/2012

Une Saint-Valentin particulière... Empty
MessageSujet: Re: Une Saint-Valentin particulière...   Une Saint-Valentin particulière... Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 1:43

* Elle se fait rejoindre par une femme délicate et attentionnée avec des mots qui la font sourire à son oreille. Elle se laisse caresser en fermant les yeux, elle pousse des légers soupires de plaisir. Une phrase magique à son oreille l'éveil un peu, elle enlace Saki de ses bras pour lui déposer un autre doux baisés. Ses yeux plongent dans ceux de Saki et elle susurre à son oreille. *

Tu m'as donné beaucoup aujourd'hui, donc c'est à mon tour de te donner. Je veux te combler, tout ce que tu veux ce soir est possible. Tu veux un massage, je te donne un massage. Dans l'eau, nous le faisons dans l'eau. Je veux partager un moment unique que personne n'aurait comblé avant.

* Vanessa dépose des baisés dans son cou se faisant plus pressante. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Saint-Valentin particulière... Empty
MessageSujet: Re: Une Saint-Valentin particulière...   Une Saint-Valentin particulière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Saint-Valentin particulière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le coin RP :: Red Vault-
Sauter vers: