Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour Jenie/ Aslaug

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aslaug

aslaug


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2012

Retour Jenie/ Aslaug Empty
MessageSujet: Retour Jenie/ Aslaug   Retour Jenie/ Aslaug Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 14:45

Retour Jenie/ Aslaug 245091Retourfer1JenieAslaug


Passage Lune 5
2 eme exploitation Jenie/ Aslaug puis retour 10 dep

Passage Lune 6 dans le désert





Dernière édition par aslaug le Mer 20 Fév 2013 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aslaug

aslaug


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2012

Retour Jenie/ Aslaug Empty
MessageSujet: Re: Retour Jenie/ Aslaug   Retour Jenie/ Aslaug Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 14:57

Retour Jenie/ Aslaug 743704Retourfer2JenieAslaug

Very Happy
Et là je veux bien de l'aide du rital ou de quelqu'un d'autre parce que j'aime moyen ce trajet

Pas trop envie de ces deux passages de lune dans les souterrains dont un si proche de 404

L'idée pour nous est de ne pas rentrer de suite à l'Outpost mais de piocher du charbon sur la mine proche de 404.
A la sortie :
les volontaires nous rejoignent.... nous filent des vivres contre la 2 eme partie du fer
On rentre ensuite avec du charbon
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Retour Jenie/ Aslaug Empty
MessageSujet: Re: Retour Jenie/ Aslaug   Retour Jenie/ Aslaug Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 23:56


Nouanda pourra trouver deux volontaires pour cela je pense.

Mais perso, comme j'en ai déjà parlé avec Jenie, je vois cette mission au plus haut risque.
Les autres affreux surveillent tout. On voit bien que dès que ça bouge au dessus de NV, ça charcle.
Revenir en haut Aller en bas
Jenie

Jenie


Messages : 57
Date d'inscription : 29/07/2012

Retour Jenie/ Aslaug Empty
MessageSujet: Re: Retour Jenie/ Aslaug   Retour Jenie/ Aslaug Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:55

Jeff, on est d'accord avec toi, que cette mission est risquée. On a jamais dit le contraire.

Maintenant, comme j'ai toujours dit, on (je ?) joue pas à Fractal (oui je mets un F majuscule, parce que je suis un geek ^^) pour ne pas prendre de risques. Sinon, je jouerai à dofus.

Le truc qui fait bander sur Fractal, c'est quand même de se demander si son perso a clamsé, ou si on avait suffisamment bien calculé son coup. De monter des plans tordus. De faire prendre des risques. Etc ... Et non pas de faire des PdP.

Bref la mort et le risque, c'est ça Fractal. En tout cas pour moi.
C'est ça qui me fait revenir en permanence sur ce jeu. Pas les graphismes moches comme sept culs (comme dirait ma mémé).

Jamais je reprocherai à personne d'avoir tué mon perso. J'ai déjà été trahis / buté / violé / humilié, par des potes irl, et j'ai fait de même, et putain on en cause encore, tellement ça nous fait marrer en y repensant.
Du moment que ça reste rp, et qu'il y a pas de sous entendus hrp, je vois vraiment pas le soucis. Et pour ceux qui en voient, bah je leur dis merde, et d'aller jouer à poney rose rpg. (oui c'est aussi une petite mise au point pour ljd Cham, qui apparemment fait son caca merdeux, pour la perte de son perso ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Jenie/ Aslaug Empty
MessageSujet: Re: Retour Jenie/ Aslaug   Retour Jenie/ Aslaug Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Jenie/ Aslaug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIP Aslaug et Jenie
» De retour...
» Retour à la réalité...
» Retour fer des volontaires
» Retour accompagné du Serbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le coin RP :: L'extérieur... Soufre. RP/HRP :: Trajets cartes GP expé-
Sauter vers: