Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux)

Aller en bas 
+2
Maria
Ailo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux)   Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:15

Le chat est un animal taciturne, qui peut changer d'humeur d'une seconde à l'autre. Si Maria avait il y a quelques minutes n'avait pas spécialement l'air contrariée, les poils de ses avants bras commencèrent à s'irriter, et sa pupille se rétracta. Maria tourna le regard vers Kurtz, les couleurs de ses yeux avaient viré dans des teintes plus fauves, plus vives.

Milo lui ramène son eau de vie, elle attend qu'il pose le verre et le remercie d'un signe de tête et d'un "Merci".

Prise de décision : elle cligne des yeux plusieurs fois.

Ouais... il parrait effectivement qu'on à le cul monté sur ressort, et pas que le cul en ce qui me concerne...

Son ton extrêmement sérieux fera qu'il est difficile de savoir si elle fait de l'ironie ou non.
Elle regarde son verre, une envie de "One shot" dans le regard, puis se résigne à attendre un peu.
Puis sur un ton de confidence à nouveau , elle lui susurre à l'oreille :


J'ai hâte que ce "protocole" se termine, j'ai hâte de savoir quel morceau de musique tu vas choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Kurtz

Kurtz


Messages : 100
Date d'inscription : 11/07/2012

Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux)   Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:31

Sympa...
grommelle Kurtz à l'attention du balafré. Il s'interroge sur la signification du verre de lait, mettons ça sur le compte de la contrariété que lui occasionne le visiteur. Ex de la Mara, venu régler quelques comptes et régler une dette envers sa soeur avant le crépuscule final ? l'échange ne manque pas de piquant. Non c'est une soirée à savourer avec un bon verre.

Il a du inverser les commandes.

et comme l'affro a la délicatesse de prolonger la conversation avant de se jetter sur son apéro, il récupère le verre de liqueur pour le déverser dans le crane. Il déguste une gorgée à travers une orbite de son compagnon, s'exclame en s'essuyant la bouche d'un revers de main. Le crane est levé puis tendu en direction de la black par un Kurtz hilare, elle semble si excitée au point d'en avoir la chair de poule sur les bras....

Santé Maria !
Oué un air à te faire péter une hanche et faire danser les morts. J'espère que t'assures Maria...
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux)   Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 23:26

Hum.

L'arrivant était donc apparenté à une voleuse. Une personne qui avait osé toucher les affaires de Milo ET se saisir d'un livre. Nouanda sait combien le Serbe tient à certains vestiges de son passé. Elle même ne risquerait pas un doigt dessus, d'ailleurs, l'idée ne lui viendrait pas à l'esprit... Alors le voler...

Elle plissa les yeux sans quitter Ailo du regard. (oui, ça fait très plissé, elle est asiatique.) Quand bien même le Serbe se serait vengé, cela n'aurait été que justice. Le vol n'avait-il pas été longtemps puni par la perte d'une main dans certains pays ? Alors quelques coups...

Et lui, là, le Ailo, il ne voudrait pas la venger ? Ou peut être que c'était une histoire de famille, le vol... Quoique pour l'heure, c'était plutôt lui qui leur confiait des objets.... Une façon de régler une vieille dette familiale ?
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux)   Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:17

Quand Ailo parle de ce choix d'avoir laissé son arme à New Vegas pour éviter que ca tombe entre les mains des bâtards, le Serbe lache un petit rictus amusé mais affiche un visage plus que sérieux pour la suite. Un regard en coin vers Nouanda, un autre vers Juan et ses yeux se reportent sur ce frère d'idiote. Il reprend la parole lentement, comme à son habitude.

- Une version !? Quelle version ? Il n'y a pas de plaidoirie.
Depuis que le monde s'est mangé sévère, depuis qu'il n'y a plus de loi, plus de juge, plus de flics, que reste t-il ? Du bon sens, de la logique et la force.
Le bon sens me dit que quelqu'un qui vole doit être punit.
La logique quand on se fait prendre est de rendre et non pas agresser celui qui veut récupérer son bien.
La force est la raison finale, le dernier mot, la solution ultime pour régler tous problème.
Celui qui sort le contraire est soit fou ou idiot. Bien des chemins sont possibles pour régler tel ou tel problème. Les bons choix sont à faire des deux cotés. Quand on a fauté on ne va pas faire pire quand une chance est donnée. Ta soeur a aggravé son cas plusieurs fois après plusieurs jokers offerts de mes bonnes grâces. Oui Ailo... de mes bonnes grâces puisque ça aurait bien moins terminer avec beaucoup d'autres survivants que moi. Qu'on me sorte pas de fichus reproches de pacotilles après qu'elle m'ait volé, tenté de me rentrer un clou dans la gorge et refusé de me dire ou elle avait caché mon putain de grimoire.


Il stoppe d'un coup en le fixant. Les derniers mots prononcés avaient un peu accéléré.
Revenir en haut Aller en bas
Ailo

Ailo


Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2013

Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux)   Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 0:00

Un clou dans la gorge ? Elle avait bien changé alors.

Le norvégien garde le regarde fixé sur celui du serbe, lui répondant avec un calme parfait.


"Tu ne m'apprend rien sur ce qu'est devenu ce monde. Par contre vu que tu a aborder le sujet, autant aller jusqu'au bout.

Tu a puni se vole comment ? Je sais que ce n'est pas toi qui l'a tuer, ni un de tes hommes. ce que je ne sais pas c'est ce que tu lui a fais après avoir récupéré ton bouquin."


Pour la première fois depuis le début de la discutions, il portât le verre à ses lèvres. temps qu'à avoir une conversation qui risquait de mal tournée, autant boire le verre avant que ça ne tégénaire.
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux)   Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 3:57


Elle était donc morte...
Le Serbe l'apprend seulement maintenant et aux dernières nouvelles elle était dans le groupe de survie du mioche. Il voulait avoir des révélations après l'avoir perdu... dans quel intérêt puisque ça honneur ait pas sa mémoire. Quel était le but de ce survivant de venir se flageller de la sorte ?


- Si je t'apprend rien sur ce qu'est devenu ce monde alors tu comprendras facilement que je pouvais aisément effacer les trois quart de ceux qui m'ont brisé les couilles. Ce que je vais t'apprendre sur ta soeur n'est pas à son honneur, surtout devant témoins.

Milosevik fait un mouvement de tête vers Nouanda et lève le menton vers Juan.

- Ma compagne et l'un de mes plus proches amis... ça reste en famille.
Quand je me tâtais à lui trouver une punition, ta soeur s'est proposée à me sucer tout en joignant les gestes à la parole. J'ai refusé et je lui ai pissé dessus.


Bien conscient que cette révélation ira réveiller bien des choses chez Ailo, Milo se tient prêt à calmer des ardeurs malvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Ailo

Ailo


Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2013

Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux)   Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 14:53

La mâchoire du norvégien se crispe. Il c'était attendu à pire, mais ce n'était pour autant agréable à entendre. Ses sourcils se froncent un peu plus avant qu'il ne lui réponde. Si les dires du serbe avait provoqués une quelconque réaction sur les autres personnes présentes dans la pièce, il n'en tenu nullement compte, continuant des les ignorer au plus haut point comme il l'avait fait jusqu'à maintenant.

"Et ça à suffit à faire courir bien d'autres rumeur à ce sujet ?"


Se mettre quelques Végassiens à dos, inciter Jyo à la prendre sous sa protection pour une connerie de ce genre ? Dégradante certes, mais pas réellement dangereuse.

Difficile de croire aux dires su Serbe en connaissant ces éléments là.
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux)   Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 8:15

Suspicieux au regard...
L'homme devant lui semble étonné et pose la question qui vient en toute logique quand on entend les deux versions.


- Oui...

Le Serbe reprend place sur la chaise haute du coté service et sort son tabac à rouler tout en continuant.

- Dakan et Jyo étaient de la même secte. Ces deux là me détestaient. Le mioche avait toujours désiré une jeune femme qui était dans mon équipe et qui ne l'a jamais rejoint... sans compter qu'une deuxième qu'il aimait tout autant est passé sur ma queue.


Regard rapide vers Nouanda... sourcil levé pour faire comprendre que ce n'était pas la peine de commenter.

- Bref, pour ce petit con qui courait après les recrues qui avaient du mal à le rejoindre, ça devait être de la jalousie... jalousie devenant colère, il en est devenu haineux de succomber à la jaloux. La jalousie fait faire des tas de conneries. Une des accusations préférée à la mode du continent est le viol. C'est ce genre de d'idiotie que j'ai entendu après mon départ. Possible aussi que ça vienne de Dakan puisque je sautais aussi sa diplomate qui voulait me rejoindre. Tu vois, que des histoires de cul et de jalousie. La frustration engendre la colère. A cette période, Dakan inventait n'importe quoi pour nous mettre des trucs sur le dos.

Terminant sa roulée, le balafré la tasse et lui demande:

- Pourquoi... qu'as-tu entendu sur moi au fait ?
Que j'avais un queue fourchue, des petites dents cruelles et que je mangeais les enfants trop dodus ?

Revenir en haut Aller en bas
Ailo

Ailo


Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2013

Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux)   Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 12:34

Un vrai lapin se Jess à l'écoutait toutes ses emmerde ne venaient que des histoire de cul. Le norvégien se retient tous de même de demander si il avait aussi coucher avec une basters pour se les mettre à dos, même si l'idée lui traversât l'esprit pendant un instant.

"Entre autre, mais je n'ai jamais perdu mon temps à interroger les gens à ton sujet. A vrai dire, j’espérais ne jamais te recroiser un jour.

La vérité est une chose rare de nos jours, inutile de perdre son temps avec des mensonges."


Aïlo but une nouvelle gorgée. Il n'était pas venu chercher des information sur ce qu'il c'était passé. Cette conversation était déjà stérile à son commencement.
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux)   Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 0:42

Citation :
Sympa...
grommelle Kurtz à l'attention du
balafré. Il s'interroge sur la signification du verre de lait, mettons
ça sur le compte de la contrariété que lui occasionne le visiteur. Ex de
la Mara, venu régler quelques comptes et régler une dette envers sa
soeur avant le crépuscule final ? l'échange ne manque pas de piquant.
Non c'est une soirée à savourer avec un bon verre.

Il a du inverser les commandes.

et
comme l'affro a la délicatesse de prolonger la conversation avant de se
jetter sur son apéro, il récupère le verre de liqueur pour le déverser
dans le crane. Il déguste une gorgée à travers une orbite de son
compagnon, s'exclame en s'essuyant la bouche d'un revers de main. Le
crane est levé puis tendu en direction de la black par un Kurtz hilare,
elle semble si excitée au point d'en avoir la chair de poule sur les
bras....


Santé Maria !
Oué un air à te faire péter une hanche et faire danser les morts. J'espère que t'assures Maria..

Kurtz... c'est mon verre que tu es en train de boire. Je pardonne la surdité pour ton crâne, mais en ce qui te concerne, c'est un peu de la provoque non?
Ton verre c'était celui là :


Elle désigne le verre de lait, le prend de sa main gauche, et le verse dans le crâne. Sa main droite restant sous la table. Elle regarde ensuite Kurtz avec un regard de gamine de 15 ans. Elle continuera à suivre le dialogue de Ailo et Milo d'une oreille distraite pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux)   Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite nocturne
» Arrivée dans les murs d'outpost(rp ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le coin RP :: Outpost-
Sauter vers: