Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Résumé lune 332/333

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stark

Stark


Messages : 129
Date d'inscription : 17/07/2012

Résumé lune 332/333 Empty
MessageSujet: Résumé lune 332/333   Résumé lune 332/333 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 22:53

Bonsoir à tous membres du conseil,

bon alors je viens poster un petit message pour résumer un peu ce qui s'est passé ce soir mais aussi cette lune.

0) En introduction je voulais remercier Nounou, qui gère nickel les différents besoins/requête et sans qui toutes les actions suivantes n'auraient pas pu avoir lieu. Smile

1) Le premier point important cette lune est la construction du premier bunker qui aura donc coûté 200 MAT et 100 PIE. La bonne nouvelle c'est que le prochain niveau coute aussi 200 MAT et 100 PIE, donc en 3/4 lunes ça devrait être bon. Smile Encore félicitation aux exploitants et aux matosseurs vous pourrez faire redescendre les félicitations Smile

=> Maintenant faut recommencer... encore :p

2) Le second point important pour nous en cette soirée est l'arrivée de Hex en communauté, répondant à mon appel, il n'a pas hésité un instant. Les manips étaient risquées, d'autant plus avec le kill qu'on a subit la lune dernière, mais on avait mis les bretelles et la ceinture avec l'aide de Scal (Merci). Sa présence nous fait passer de -230 à -64 d'humanité nous plaçant sous la barre des -100 qui nous permettent normalement de profiter du bonus de défense.

=> Néanmoins il ne faut pas se reposer sur nos lauriers, il faut travailler à l'amélioration globale du niveau d'humanité car Hex ne restera pas là indéfiniment.

3) Le troisième point important et dont il ne faut rien laisser filtrer et la transaction qui a eu lieu avec Ailo et qui nous a permis de récupérer un Five Seven (x6). Cette arme revient à Inigo en comm. J'ai déjà envoyé un premier message pour valider l'emprunt tant que lui même est présent en ces murs. L'acteur de cette transaction et qui a ramené l'arme avec professionnalisme : Daparia, Merci Wink

4) Le dernier point dont j'aimerais discuter avec vous est l'avenir de Nicotin :
Plus j'y pense et plus j'en viens aux conclusions que l'infos sur la présence de nos hommes ne peut que venir de lui. Et dans le cas où je me dis que c'est peut être pas de l'info direct, Katrina a très bien pu passer pour récupérer un objet que Nicotin ne souhaitait pas nous montrer lors de la transaction par exemple. De fait, la mort de FB lui serait aussi imputée.

=>Aussi, je propose d'aller procéder moi même à "l'échange" et de peser sur place le pour et le contre "économique" d'un kill punitif.
Rp parlant ce serait largement justifié : on trouve un corps chez nous et il n'y a qu'une seule personne dans les parages. Personne n'a rien vu à part cette homme là.

Voilà j'attends vos réactions.

Je posterai d'ici peu un bilan réserves vivres et optimisation groupe défense.

Revenir en haut Aller en bas
Lou bayouc Saint-Jean

Lou bayouc Saint-Jean


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2012

Résumé lune 332/333 Empty
MessageSujet: Re: Résumé lune 332/333   Résumé lune 332/333 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 7:58

Fais gaffe à toi surtout Stark. Si Nicotin est dans le coup, ils chercheront à t'abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Résumé lune 332/333 Empty
MessageSujet: Re: Résumé lune 332/333   Résumé lune 332/333 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 10:37


Je ne sais pas vraiment quoi penser...
S'il est dans le coup, il a un culot monstre de venir se coller ici et de me dire en MP qu'il est bel est bien en contact avec le Nord. Pouvons en savoir plus sur le joueur ? Quelqu'un d’extérieur à Outpost en sait plus sur lui dans vos connaissances ? Pour savoir si c'est un habitué des entourloupes ou pas. J'ai en tête 5... 6 jours qui enculent tout le monde avec n'importe quel perso joué.

Pour l'arme Five-Seven, là je vois que ce n'est pas Inigo qui la possède mais Uggly.
C'est normal ? (Ca boost la défense en tout cas)

Je le sens mal que tu y ailles Stark. N'oublie pas que si on perd ton personnage, on a plus de deuxième ligne de défense.

Je vous remercie tous ici pour les différentes actions menées avec succès. Faut dire ce qui est, je suis plus qu'absent, je décroche de plus en plus d'une version complètement à sens unique et sans intérêt évolutif.
Revenir en haut Aller en bas
Lou bayouc Saint-Jean

Lou bayouc Saint-Jean


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2012

Résumé lune 332/333 Empty
MessageSujet: Re: Résumé lune 332/333   Résumé lune 332/333 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 14:16

D'après mes souvenirs, Nicotin a des proches du côté du Verger Maudit si vous connaissez ceux qui sont là-bas et avec qui ils bossent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé lune 332/333 Empty
MessageSujet: Re: Résumé lune 332/333   Résumé lune 332/333 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé lune 332/333
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le HRP :: Conseil-
Sauter vers: