Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Morts de personnages à Red Vault

Aller en bas 
+18
Juan Pablo
Moira
Steeve
Logan Collins
Lou bayouc Saint-Jean
Nouanda
Kurtz
Corvus Corax
jelica
Maria
Khélia
mamba
Daparia
Haarbald
Ed' Gart
Marius
Stark
Milosevik
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Morts de personnages à Red Vault Empty
MessageSujet: Morts de personnages à Red Vault   Morts de personnages à Red Vault Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 2:20

Et voila, tout a une fin...

Maladresse:
Liste des maladresses : Juan Pablo a abimé son arme Cendre Verte qui a perdu 1 pv. jelica a abimé son arme Arcubaliste de la flibuste qui a perdu 1 pv. Clara a abimé son arme Blackbird qui a perdu 2 pv. Jenifer Martin a abimé son arme Ma Petite Cochonne qui a perdu 1 pv.
Attaque:
Romuald Akubra a essayé de prendre d'assaut votre communauté ! L'attaque a été violente, il y a de nombreux blessés parmis vos défenseurs.

Jess est gravement blessé: il a perdu 13.294117647059 points de vie.
Jess a été tué
a récupéré sur lui:
1.2 rbl, 12.0 mu1, 3.0 eau, 2.0 nrt, 1.0 cir, 1.0 coc, 1.5 ext, 0.9 opm, 3.0 med, 0.8 cnb, Bible Satanique, fusil de sniper K98, Sac militaire, Manteau du Serbe, Pièges à serpent, Coupe de Fall Point, Arc long Kombat, Boite de vieux cigares, Armure de broque, Vieux sac de révérend, Arc long Hunter,

Uggly est gravement blessé: il a perdu 16.617647058824 points de vie.
Uggly a été tué
a récupéré sur lui:
0.1 vdk, 0.4 coc, 0.2 ext, 2.0 nrt, 0.3 rbl, 3.0 mu5, 0.1 opm, 4.0 pou, 3.0 med, 3.0 eau, 1.8 cnb, Pièges à serpent, Armure de broque, Hell's Angel M, Grande Besace, Five SeveN,

Daparia est gravement blessé: il a perdu 13.294117647059 points de vie.
Daparia a été tué
a récupéré sur lui:
0.2 coc, 3.0 med, 3.0 eau, 2.0 bat, 2.0 nrt, 2.0 pou, 0.1 ext, 0.9 fca, 0.2 cir, Arc long stellaire, Pompe à eau artisanale, Chevalière de l''Ordre, Arcubaliste Arcubaliste de la Flibuste ornementée de bonnes vieilles femmes à poil façon Judah, Sac de campeur, Armure de broque, Lasso, Zippo Poker,

Albert FISH est gravement blessé: il a perdu 9.9705882352941 points de vie.

Vanessa Clyde est gravement blessé: il a perdu 9.9705882352941 points de vie.

Inigo est gravement blessé: il a perdu 19.941176470588 points de vie.
Inigo a été tué
a récupéré sur lui:
5.0 nrt, 0.4 coc, 3.7 ext, 0.3 opm, 0.3 cir, 0.3 fca, 1.9 rbl, 5.0 mu4, 0.3 whk, 3.0 med, 3.0 eau, Sac de campeur, Desert Eagle gonflable, Arc long made in shangri-la, Armure de broque, Mortier, Canon deux //,

Saki est gravement blessé: il a perdu 16.617647058824 points de vie.
Saki a été tué
a récupéré sur lui:
3.0 eau, 3.0 med, 3.0 pou, 1.0 ext, 0.5 sel, 0.7 opm, 1.0 cnb, 2.0 nrt, 0.4 coc, Pompe à eau artisanale, Arc long de stridulation, Armure de broque, Lance-pruneaux "M", Grande Besace,

Haarbald est gravement blessé: il a perdu 16.617647058824 points de vie.
Haarbald a été tué
a récupéré sur lui:
0.3 rbl, 0.2 ext, 2.0 nrt, 0.1 rhm, 0.1 opm, 0.4 coc, 3.0 med, 3.0 eau, 2.0 cnb, 3.0 pou, Griffes en aciers, Griffes en aciers, Le Poinçonneur, Grande Besace, Arc long Crossbow,

Juan Pablo est gravement blessé: il a perdu 13.294117647059 points de vie.
Juan Pablo a été tué
a récupéré sur lui:
1.8 cnb, 3.0 pou, 0.4 coc, 0.1 ext, 0.1 opm, 3.0 eau, 3.0 med, 2.0 nrt, 0.3 rbl, Masque à gaz, Cendre Verte , Armure de broque, Pièges à serpent, Arc long perforateur, Grande Besace,

Mamba est gravement blessé: il a perdu 6.6470588235294 points de vie.

Kaias est gravement blessé: il a perdu 9.9705882352941 points de vie.

Steeve Reavers est gravement blessé: il a perdu 16.617647058824 points de vie.
Steeve Reavers a été tué
a récupéré sur lui:
1.0 whk, 0.8 coc, 3.0 med, 3.0 eau, 2.0 nrt, 0.3 rbl, 0.1 bbr, 0.2 cnb, 0.3 opm, 3.0 pou, 0.8 ext, 0.4 fca, Grande besace, Mortier, Rectifieur M, Armure de broque, Arc long Butcher,

Yuki est gravement blessé: il a perdu 16.617647058824 points de vie.
Yuki a été tué
a récupéré sur lui:
2.0 nrt, 0.4 coc, 3.0 med, 3.0 eau, 4.0 pou, 1.8 cnb, 2.0 bat, Mortier, Pistolet à poudre, Arc long Fomoire, Arcubaliste de la flibuste, Grande Besace, Armure de broque,

Nouanda est gravement blessé: il a perdu 19.941176470588 points de vie.
Nouanda a été tué
a récupéré sur lui:
0.7 ext, 2.0 bat, 2.0 opm, 5.3 cnb, 3.1 cir, 5.0 fca, 3.0 nrt, 59.1 pie, 19.0 pou, 12.0 med, 12.0 eau, 127.6 mat, 15.7 coc, Pistolet à poudre, Arc long du dix de der, Scie à metaux, Mortier, Outils de charpentier, Filet Muselière, Boite à outils, Arcubaliste Maralalalhamoukehr, Besace, Armure de broque, Pistolet à poudre, Armure de broque, Arc long, Tomahawk, Besace, Besace,

L.Nix. est gravement blessé: il a perdu 16.617647058824 points de vie.
L.Nix. a été tué
a récupéré sur lui:
2.0 cnb, 3.0 med, 3.0 eau, 2.0 bat, 4.0 pou, 2.0 nrt, 0.4 coc, Arc long du Latino, Arcubaliste de la Mara tatouille, Tromblon, Mortier, Armure de broque, Grande Besace,

Morgane Sullivan est gravement blessé: il a perdu 16.617647058824 points de vie.
Morgane Sullivan a été tué
a récupéré sur lui:
3.0 eau, 3.0 med, 2.0 cnb, 0.2 ext, 0.6 opm, 2.0 bat, 2.0 nrt, 0.9 coc, 0.4 rhm, 4.0 pou, Mortier, Arcubaliste de la flibuste, Pistolet à poudre, Grande Besace,

jelica est gravement blessé: il a perdu 19.941176470588 points de vie.
jelica a été tué
a récupéré sur lui:
2.0 nrt, 3.0 eau, 0.4 coc, 3.0 med, 4.0 pou, 2.0 bat, 2.0 cnb, Lance-pierre, Arcubaliste de la flibuste, Poing américain, Mousquet de New Vegas ", Armure de broque, Grande Besace,

|Groupe
Chef : Romuald Akubra
Membres : 17 Max: 17 (chef)
|Véhicule
Milosevik Le magnifique Vieux pur-Sang Alabama Tie Fighter Vieux pur-Sang Vieux pur-Sang Hector Zlataneur Vieux pur-Sang Vieux pur-Sang Art Saxzo Vieux pur-Sang Vieux pur-Sang Atome Pedro le cheval fou
|Compétences du groupe
Assaut : 3492.3
Esquive : 3492.3
Dégats : 113
Eau : 77.5 Nourriture : 48.1
Médicament : 26.7 Matériau : 7.2
Exploitation : 44.3 Artisanat : 2.6
---------------------------------------------------------------------------
Je le dis tout de suite, je ne l'ai pas mal "vécu" et j'étais "zen" pendant (Puisque mon personnage est mort juste à 5 secondes après mon Log) avant la page "mort".
Quand on a plus aucune opposition dans un jeu et que les dix premiers "plus grands combattants" sont les Top 10 dans la même équipe + tous les bateaux + tous les véhicules, il est clair qu'on peut y aller en chantant. ^^
Bref, cette version était déjà pliée depuis juillet dernier.
Cette/ces morts on s'y attendait tout en espérant. Ca fait partie du jeu. 0n accepte avec le sourire. ^^
Comme je vais faire le deuil de ce personnage, je tiens à dire quelques mots:
J'ai aimé jouer Milosevik. Je n'ai pas aimé certaines "réactions" de certains joueurs.
En plus de trois ans si je fais un total des RP joués (Privés et forums), je peux affirmer que j'ai beaucoup joué.
Je remercie tous ceux avec qui j'ai joué et ceux qui ont assuré le GP de leurs personnages pour assurer les besoins de l'équipe. Vous avez été plusieurs à avoir décroché au bout de tout ce temps, ce qui est normal.
Je remercie Inigo, Hex et Ailo qui sont venus nous prêter main forte tout a sachant les risques.
Je remercie le joueur de Stark d'avoir repris les choses en mains (GP et RP) au moment ou je ne jouais plus vraiment.
Je remercie particulièrement la joueuse de Nouanda qui a assuré TOUTE la logistique des Flesh pendant de nombreux mois.
C'était une "grande" aventure.
Fall Point, Morte-Mer, le Black Shark, Kalinovka, le Nord, Caldeira, Oiléan Thorai, New Vegas, Santa, Red Vault et Outpost Bunker... que des souvenirs de jeux et de ressentis.
Merci à vous tous.

(Que les survivants essayent de survivre sans humiliation. ^^)


Dernière édition par Milosevik le Mer 17 Avr 2013 - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 129
Date d'inscription : 17/07/2012

Morts de personnages à Red Vault Empty
MessageSujet: Re: Morts de personnages à Red Vault   Morts de personnages à Red Vault Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 2:33

Ca a été un plaisir pour moi aussi Jess, et je pense que ce sera pas la dernière fois qu'on joue ensemble... Vivement une nouvelle version :p

Je te rejoindrai surement dans l'au delà très bientôt ^^.

Mon seul regret est de ne pas être mort ce soir avec vous.
Mon seul désir maintenant est de donner leur chance à ceux qui restent.

RIP à vous tous valeureux défenseurs d'Outpost.

PS : D'accord avec toi sur le fait que la version était pliée depuis un moment déjà. On pouvait malgré tout espérer atteindre les bunkers. Et on était pas si loin que ça au final. Merci à tout ceux qui se sont donnés pour tenter le truc !
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Morts de personnages à Red Vault Empty
MessageSujet: Re: Morts de personnages à Red Vault   Morts de personnages à Red Vault Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 2:36


Merci "Stark" ^^
C'était pour moi un grand plaisir d'avoir joué avec toi et vivement qu'on puisse remettre le couvert ! Pour ce qui est des morts, c'est pareil... je n'aurais pas supporter que Milo survive quand on voit ceux qui sont morts et qui étaient dans l'équipe depuis si longtemps. Les deux autres fois on avait eu moins de la moitié de pertes. Là c'était différent.

Bonne chance aux personnages qui restent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marius

Marius


Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2013

Morts de personnages à Red Vault Empty
MessageSujet: Re: Morts de personnages à Red Vault   Morts de personnages à Red Vault Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 2:48

Bon, ben Marius est en vrac. Il aimait bien Nouanda (et Jess aussi, mais moins de contacts Very Happy) le gamin Sad

En attendant, je ne sais pas ce que vont devenir nos marionnettes, mais je peux le dire maintenant: ce fut un plaisir de faire parti de votre communauté Smile

Que le jeu continue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ed' Gart

Ed' Gart


Messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2012

Morts de personnages à Red Vault Empty
MessageSujet: Re: Morts de personnages à Red Vault   Morts de personnages à Red Vault Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 4:38

05h10: je me réveil en sursaut, pensant etre à la bourre. A cote de moi, ma copine me dit "Tu vas perdre Ed'. Jess est mort, c'est Romuald..." et aussi "Stark te dit de fuire si tu veux, t'as des resreves.. " "j'voulais te faire sortir du groupe mais j'me suis dit que tu serai pas content et que tu passerai pour un traitre Very Happy "

La c'est bizarre dans ma tete, la panique mais aussi le soulagement. Je me recouche en me disant "Enfin". La décision est prise en quelques minutes. Je pousse un soupir et me recouche. Une heure plus tard je me leve et je constate.

"Putain ça fais quand meme grave chier.."

Merci à vous tous, les flesh pour le coup. Merci pour ce temps passé avec vous. J'ai pas toujours été super cool avec vous (Nouanda et Jess) et c'est drole comme on regrette ça dans ces moments.

Enfin bon respawn si vous en prévoyez un. Moi je serai une chevre ^^ (ou pas puisque gavé du jeu)

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Haarbald

Haarbald


Messages : 68
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 44

Morts de personnages à Red Vault Empty
MessageSujet: Re: Morts de personnages à Red Vault   Morts de personnages à Red Vault Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 6:34

Oui, ce fut une sacré aventure, même si sur les derniers mois je fus absent Rp.
Merci à tous, j’espère que nous nous retrouverons.

Haarbald était mon premier personnage de Fractal et j'avais fait un bout de chemin avant Nouanda puis nous avons rejoins les Flesh...(J'ai vraiment adoré être éclaireur^^)

Mais bon nous étions tous prêt à ce qui allait arriver, au moins nous aurons eut une mort de guerrier ^^

Même si cette version est plié, je respawn un nouveau perso, ce jeu as un gout de reviens-y et j'avoue que j'aime bien le début.
Revenir en haut Aller en bas
Daparia

Daparia


Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2013

Morts de personnages à Red Vault Empty
MessageSujet: Re: Morts de personnages à Red Vault   Morts de personnages à Red Vault Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:03

Bon, ma participation n'a pas été longue, tout juste un mois pour la reprise de Daparia...

Néanmoins je tiens à remercier tous les membres d'Outpost, Ordre comme flesh, votre accueil à été bien sympathique, j'espère bien reprendre à zéro avec vous si une nouvelle version vient à se présenter...

Après ces années, Stark m'a enfin convaincu, le Fract est une belle aventure !

Bonne chance aux survivants, si l'UBP (ou autre) entame un RP collectif sur l'attaque j'y participerait, et essayerait de sauver l'honneur du mercenaire...

Enfin, adieu à ceux qui respawnent en solitaire, à très vite pour les autres Wink !
Revenir en haut Aller en bas
mamba

mamba


Messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2012

Morts de personnages à Red Vault Empty
MessageSujet: Re: Morts de personnages à Red Vault   Morts de personnages à Red Vault Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 16:52

Merci à tous, même si je n'ai pas pu autant rp car prise irl au moment où on a rejoint les flesh...des regrets mais aucun remord c'est l'important.

J'espère rejouer avec certains à l'avenir.

Stark, on a intérêt à réussir, je n'ai pas survécu à l'ubp au premier tour pour crever au deuxième geek
Revenir en haut Aller en bas
Khélia

Khélia


Messages : 63
Date d'inscription : 15/07/2012

Morts de personnages à Red Vault Empty
MessageSujet: Re: Morts de personnages à Red Vault   Morts de personnages à Red Vault Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 17:00

Et voila.... On savait que ça allait arriver mais ça fait toujours chier!
J’étais peu présente aussi avec Khélia ici mais ma Krikri a tellement eut de vécu avec les Flesh que ça me fout les boules quand même. Une partie de moi restera toujours Flesh.... Reste plus que Vanessa pour faire vivre le groupe à présent.

J'suis passée par la aussi, alors bon reroll à ceux qui le sente.
A nous de jouer a présent silent


Dernière édition par Khélia le Mer 17 Avr 2013 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

Morts de personnages à Red Vault Empty
MessageSujet: Re: Morts de personnages à Red Vault   Morts de personnages à Red Vault Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 17:20

Valar Morghulis! Comme ils disent Smile
Revenir en haut Aller en bas
jelica

jelica


Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2012

Morts de personnages à Red Vault Empty
MessageSujet: Re: Morts de personnages à Red Vault   Morts de personnages à Red Vault Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 17:47

bon bein voila Jelica et morte manger par aglae (sa fera que la deuxième fois^^).

bon merci a Jess et aux flesh de m'avoir pris sous leurs ailes.
et merci a Nounou pour sa patience avec moi surtout pour les prods a l'extérieure Very Happy .


Dernière édition par jelica le Jeu 18 Avr 2013 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Corax

Corvus Corax


Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2012

Morts de personnages à Red Vault Empty
MessageSujet: Re: Morts de personnages à Red Vault   Morts de personnages à Red Vault Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 18:00

Heu... c'est pas que j'en ai en soit grands choses à foutre...juste je me demande : j'étais bien avec Red Vault ? Alors pourquoi Nouanda ma tué ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Morts de personnages à Red Vault Empty
MessageSujet: Re: Morts de personnages à Red Vault   Morts de personnages à Red Vault Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 18:29

Ha oui, pour ton cas c'était bien spécial.
Dans un jeu avec autant d'espionnage GP, RP ou multis, la parano est à la hauteur.
C'est surement à cause de cela:

Messages: 3
Date d'inscription: 12/10/2012

" 3 " qui veut dire que tu avais fait que 2 postes depuis octobre dernier tout en étant régulièrement présent. Quand on compare tous les personnages présents à Red Vault et "l'assassinat" millimétré du personnage FB (Fred) devant nos portes, la conclusion/doute nous ont conduit à supprimer ton personnage. (Espionnage interne à Red Vault)

Peut-être une erreur mais que penser d'un joueur qui a prôné le RP sur une section HRP du forum Fract et qui en a fait que deux ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Corax

Corvus Corax


Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2012

Morts de personnages à Red Vault Empty
MessageSujet: Re: Morts de personnages à Red Vault   Morts de personnages à Red Vault Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 18:32

Ah oui, c'était une erreur... Bah, je vous en veux pas, mais bon, juste que mon perso était construit pour le R&R, pas vraiment pour ce forum.

'Fin, demandez quoi, le tuer en croyant à un multi, je trouve ça limite quand même
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Morts de personnages à Red Vault Empty
MessageSujet: Re: Morts de personnages à Red Vault   Morts de personnages à Red Vault Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 18:34

Toutes nos excuses alors.
(Rares sont les joueurs qui avouent faire du multi ^^ Et c'est sur l'espionnage que nous étions centrés.)

A bon coup de parano et la pression de la présence de l'UBP + mort de FB nous a fait faire cela. On n'avait pas d'autre plus gros "suspect" que toi en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtz

Kurtz


Messages : 100
Date d'inscription : 11/07/2012

Morts de personnages à Red Vault Empty
MessageSujet: Re: Morts de personnages à Red Vault   Morts de personnages à Red Vault Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 21:31

aie, je pensais qu'avec le temple et les 3000 de défense, on était à l'abri. Je comprend pas comment ils ont pu pulvériser la défense sans véhicule Rolling Eyes
Fin bref, vous avez l'air de bien prendre la mort de vos persos, ca ale mérite de finir sur un beau joli feu d'aritifice, et vous avez fait sacrément cogité et sué les bastards.
Sinon ca a été un plaisir de partager l'aventure RP Red Vault / Outpost, la ville la moins accueillante et la plus parano du Fract ^^, et son atmosphere unique de comm post-apo.
Bon reload à ceux qui retentent.
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Morts de personnages à Red Vault Empty
MessageSujet: Re: Morts de personnages à Red Vault   Morts de personnages à Red Vault Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:57

@ Corvus : Ah non, perso, je n'avais pas tablé sur un multi, juste sur une taupe ! ^^ (désolée... je comptais faire un rp et t'inviter à l'écrire avec moi, mais là je vais avoir un peu de mal... après, si tu souhaites qu'on le fasse quand même, n'hésite pas à me MP !)

Bon allez, j'y vais de mon petit mot aussi...
J'ai passé quoi... 18 mois, un peu plus même (sur les 20 mois d'existence de Nounou), à jouer une Flesh, et j'ai adoré.
Quelques prises de bec par ci par là, mais bon, on est humains ! (pis moi, ne pas me prendre la tête ? Nan... pas possible !)

Cela a été une folle aventure, qui ne s'arrêtera pas là ! Si si, un jour, je reviendrai ! Gnark Gnark !

Oui, j'ai les boules, ma Nounou... Ben c'est ma Nounou quoi? Enfin, c'était... Mais j'y étais préparée mentalement, et j'ai vu la chose se faire en direct... ça faisait un bail qu'on savait qu'ils arriveraient...

Enfin... toutes les bonnes choses ont une fin !

Merci a tous, je souhaite le dire, pour vos actions GP rondement menées (oui, même toi Jelica ^^), pour l'aide que vous nous avez apportés et surtout, pour tous ces bons moments de RP !

Merci....

À bientôt ! (à moins que je ne spawn un bâtard du nord... ^^ Jon Snow quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Lou bayouc Saint-Jean

Lou bayouc Saint-Jean


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2012

Morts de personnages à Red Vault Empty
MessageSujet: Re: Morts de personnages à Red Vault   Morts de personnages à Red Vault Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 7:48

Et bien pour ma part ça me fait chier ce qu'il se passe.

Le point positif de cet epilogue est que vos personnages sont morts sous les coups de l'Ennemi. J'ai vecu les Flesh depuis les premières heures de cette version, d'abord avec la Gaëlique puis plus recemment avec le nouveau-né New Orléans. votre GP et vos RP ont toujours été cohérent. Que cela soit entre-vous et surtout vis à vis de l'univers du Fract que vous avez largement contribué à façonner. Cela prouve vos qualités d'intégrité et un réel talent de joueur. C'est à mes yeux le plus important.

J'espère juste que vous n'allez pas trop longtemps attendre pour replonger dans cette cam. Je peux vous assurer que les premiers pas sont tout aussi fort que ceux que l'on laisse au Fract en mémoire. On réapprend à comprendre l'importance d'un verre d'eau en plein desert et puis surtout on nourrit une nouvelle passion avec une nouvelle marionnette. C'est du plaisir à l'état pur.

A très bientôt





Revenir en haut Aller en bas
Logan Collins

Logan Collins


Messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2013

Morts de personnages à Red Vault Empty
MessageSujet: Re: Morts de personnages à Red Vault   Morts de personnages à Red Vault Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 8:32

Un grand merci pour les échanges et les bons moments offerts, tant RP que HRP.
La Gaélique (en particulier Max) et la NO avaient une dette immense envers vous et vos mains généreusement tendues par deux fois, nous avons essayé de la rembourser avec le groupe des exploitants au mieux de nos capacités; je regrette simplement que cela n'ait finalement pas servi à grand chose pour aider vos marionettes tombées.

Comme le dit Lou, revenez-nous vite Smile Prenez le temps nécessaire à évacuer de vous ce personnage devenu si "vivant" à force d'existence sous vos plumes... et puis revenez. Repartir d'une page blanche ou Tout est possible, c'est vraiment un pur kieff (et parfois même libérateur si on s'est parfois senti "coincé" par le vécu trop important d'un personnage Smile )

Encore un grand merci, et au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

Morts de personnages à Red Vault Empty
MessageSujet: Re: Morts de personnages à Red Vault   Morts de personnages à Red Vault Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 9:11

J'ai créé mon premier perso dans cette communauté, et même si ça ralentissait, c'était fort sympa de m'avoir pris sous votre aile (Milo, Nouanda, Haarbald qui m'a capturé froidement Smile )

Ca va être dur de modifier et d'adapter mon jeu, mais je vais choisir la vie, en profiter pour découvrir un peu la carte du fract.

Bon reroll, et j'espère vous recroiser en jeu... si certains veulent refaire un peu de RP, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Morts de personnages à Red Vault Empty
MessageSujet: Re: Morts de personnages à Red Vault   Morts de personnages à Red Vault Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 9:47

Jouer avec toi, Maria ? Encore faudrait-il passer du côté obscur... Les rats quittent le navire, hein !

Si au moins on t'avait appris la fidélité... De rien. Crache dans la soupe, crache !



Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

Morts de personnages à Red Vault Empty
MessageSujet: Re: Morts de personnages à Red Vault   Morts de personnages à Red Vault Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 9:58

Ca m'embête que tu dises ça. Je ne crache absolument pas dans la soupe.

Côté obscur... on n'entre pas dans un manichéisme certain là?

N'oublie pas que Maria n'a jamais été nommé Flesh Blood d'ailleurs, et la fidélité, RPement elle a été instauré grâce à un odieux moyen de pression qui vient de disparaitre.
Je joue logique c'est tout!

D'ailleurs tu sais que je suis quelqun de logique et que je ne travestirai pas mon perso.

Bon... je prends tout ça sous le compte de la colère d'avoir perdu ton perso...

J'espère que ça n'influencera pas le RP dans l'Outpost au moment de la fin qui est en train de se lancer... enfin ce serait dommage.

Mais je réédite mon message de remerciement pour m'avoir accueillie dans cette com, je le redis : c'étaient de bon moments.
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Morts de personnages à Red Vault Empty
MessageSujet: Re: Morts de personnages à Red Vault   Morts de personnages à Red Vault Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 10:01

Et la marmotte...

Putain, dire que j'avais confiance.

Sujet clos, te force pas à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Steeve

Steeve


Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2012

Morts de personnages à Red Vault Empty
MessageSujet: Re: Morts de personnages à Red Vault   Morts de personnages à Red Vault Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 11:48

Chhhhuuuuutttt les enfants, on se calme héhé

Etant un joueur sporadique à nombreux problèmes interminables IRL, on peut pas dire que j'étais bien présent. Quelques rp par-ci par-là. J'espere tout de meme avoir marqué un p'tit bout d'histoire à vos cotés XD. Fract c'est ça, du rp, du gp, de la trahison, des abrutis de joueurs comme des géniaux, des bugs, des injustices, des fois du renouveau, de la chance, de la malchance, le tout est indissociable. C'est pour cela qu'on l'aime.

Je ferai mon rp de fin dans la semaine et enfin dévoiler mon trip vampire si certain n'avaient pas capté xd
Un grand coucou à tout le monde et bon re-jeu pour certains. Moi je fais une pause juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Moira

Moira


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2012

Morts de personnages à Red Vault Empty
MessageSujet: Re: Morts de personnages à Red Vault   Morts de personnages à Red Vault Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 18:58

Un écrémage plutôt rapide bien qu'attendu depuis longtemps ...

Merci à tous les joueurs qui ont bien voulu faire un effort pour approcher mon perso, et merci plus particulièrement à ses hôtes qui ont bien voulu la nourrir et lui donner de quoi remplir ses journées.

Ce fut un plaisir pour ma part d'avoir vu Moira se faire accueillir de cette manière, tout comme moi la joueuse je fus bien accueilli ^^

J'espère que vous respawnerez, en tout autre personnage (mon précédent perso était un bavard invétéré, c'est pour ça que j'ai choisi de faire une muette) Very Happy

Au plaisir de croiser à nouveau vos plumes et surtout votre intégrité de joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morts de personnages à Red Vault Empty
MessageSujet: Re: Morts de personnages à Red Vault   Morts de personnages à Red Vault Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morts de personnages à Red Vault
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morts et avenir ?
» Fiches personnages et idées en vrac
» Red Vault GP.
» Red Vault GP.
» La fin des structures de Red Vault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le HRP... Très HRP-
Sauter vers: