Communauté Fractalienne

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

[ hrp: organisation post attaque ]

AuteurMessage
Logan Collins

Logan Collins

[ hrp: organisation post attaque ] Empty
MessageSujet: [ hrp: organisation post attaque ]   [ hrp: organisation post attaque ] Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 6:56

Bon, c'est que ça devient tendu toute ça.

Honnêtement niveau timing ça fait assez chier, je taff jusque 19h30 en général ça risque d'être difficile pour moi d'être présente dans les temps pour la discussion skype (pas possible depuis le taff). Marius est en total décalage de jeu (Canada) et je sais Lou dans un gros cycle de taff.

Donc j'ouvre la discussion ici et en avance pour qu'on puisse essayer de faire le point et s'organiser en amont de la discussion.
Je ne peux pas utiliser skype depuis le boulot, par contre les forums ça passe et je peux me dépatouiller avec mon téléphone pour me connecter.

Pour ce qui est du plan de fuite : pour nous le double dep vers le sud ça va pas être possible, Moira et moi avons bouffé nos jetons hier soir. Et vu ma chance avec la dope, pas sûr qu'on puisse totaliser 2 réussites à la prise de X pour tenter le double dep.
Alors ? est-ce qu'on tenterait pas par l'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Collins

Logan Collins

MessageSujet: Re: [ hrp: organisation post attaque ]   [ hrp: organisation post attaque ] Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 8:41

J'oubliais: fréquence ouverte à Moira pour plus de facilité à communiquer.
Milosevik

Milosevik

MessageSujet: Re: [ hrp: organisation post attaque ]   [ hrp: organisation post attaque ] Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 9:08

Pas de souci ^^

Logan Collins

MessageSujet: Re: [ hrp: organisation post attaque ]   [ hrp: organisation post attaque ] Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 9:27

Wink

L'important je pense pour le moment c'est de vérifier dans notre groupe et de faire les candids à la comm' en conséquence:
1 - qu'on a tous une besace,
2 - qu'on a tous un outil de prod adapté à nos carac'
3 - qu'on a tous une bonne arme adaptée

Moira a un vieux chameau ce qui veut dire qu'on peut la charger au besoin. Une fois que tout ça c'est bon, rete à voir ce qu'on peut prendre. Tout dépend de ce qu'il reste comme véhicules et des besoins des groupes.
Qu'est ce que ça donne de ce côté là ? Qu'est ce qu'on peut récupérer niveau véhicules ?
Milosevik

Milosevik

MessageSujet: Re: [ hrp: organisation post attaque ]   [ hrp: organisation post attaque ] Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 9:32

Exact.

Je rajouterai:
1/ Prévoir 2/3 de Nour et 1/3 de Med... puisque ce sont les deux ressources qui ne sortent pas vu la météo... Normalement l'eau vous arriverez à en faire.
2/ Rendre à la comm (puisque vous ne pouvez pas jeter en comm) ce que vous n'avez pas besoin pour faire de la plus au plus utile.
2/ Prévoir de la drogue (demander en comm) de déplacement: Feuilles de coca / de survie: Opium et voir des petites quantités d'autres...

Moira

MessageSujet: Re: [ hrp: organisation post attaque ]   [ hrp: organisation post attaque ] Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 9:41

Sinon on a aussi la possibilité de se rendre et de repartir vivant sans se prendre la tête à fuir ?
Logan Collins

Logan Collins

MessageSujet: Re: [ hrp: organisation post attaque ]   [ hrp: organisation post attaque ] Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 9:44

Vu que Katrina a essayé de buter Lou la dernière fois et qu'il lui a diplomatiquement "montré son cul" de loin en se foutant d'elle ? Mmmmh, je pense pas ^^
Moira

Moira

MessageSujet: Re: [ hrp: organisation post attaque ]   [ hrp: organisation post attaque ] Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 9:49

Si on s'enfuit ils nous rattrapent comme ils veulent.

Si on la tente humble, il y a au moins une chance de survivre.

Et puis ... ceci étant un jeu RP, je pense qu'en vrai tout le monde serait prêt à leur lécher les bottes pour pas crever ...

Et au final, ma perso je m'en fiche qu'elle meure, donc pas de problème pour prendre des risques ... je proposai juste la solution la plus "vraisemblable" ...
Stark

Stark

MessageSujet: Re: [ hrp: organisation post attaque ]   [ hrp: organisation post attaque ] Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 9:51

Bon jviens de me lever là et de voir ton message, j'y réponds rapidement.

A première vue même pour vous qui n'avez plus vos jetons, avec un chameau vous devriez pouvoir gérer ça non ? (Chameau 6 géo). Y'aurait juste un peu plus de manips à faire. j'regarde ça après douche/miam
Et comme dit dans mon message sur le conseil, il y a des montures dispo on en passera.

Logan Collins

MessageSujet: Re: [ hrp: organisation post attaque ]   [ hrp: organisation post attaque ] Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 10:16

Bon, Lou, Marius, rendez-vous dans le garage pour qu'on vous passe des montures.

(info: 1 case sud-ouest du bâtiment principal, bâtiment intitulé "téléphérique")

j'y suis déja.
y a 3 vieux chameaux, ça pourrait nous mettre d'équerre avec celui de Moira déja.
Lou bayouc Saint-Jean

Lou bayouc Saint-Jean

MessageSujet: Re: [ hrp: organisation post attaque ]   [ hrp: organisation post attaque ] Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 11:16

Putain c'était juste pas le jour. Désolé mes amis pour vos morts.

Lou est dans le garage Stark. Avec le décalage horaire quebequois, pas sur que Marius puisse gp. On fait en sorte en interne qu'il y soit rapidement en le seatant.
Si vous avez de l'X et de la FCA à refourguer avant que la basterd se serve ce soir on est preneur.

Si des personnagees réactifs sont pret à réagir avant la lune, mon grp a encore de la place.
On prend la route pour tenter l'esquive. de toute façon si la No reste, ils seront abattus.

Stark t'as les clefs. Tu décides quoi ?
Stark

Stark

MessageSujet: Re: [ hrp: organisation post attaque ]   [ hrp: organisation post attaque ] Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 11:44

Je reposte ici https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=237047Eden.png

Voici le trajet jusqu'au souterrain FP.

Meme sans les jetons vous pouvez y arriver. Vous aurez juste à faire plus de géo après passage.

faite moi les demandes (à la comm ou au perso selon ce que vous voulez) j'ai commencé à répartir dans mon groupe les vivres surtout, car c'est ce qui nous manquera.

Je vous envoie les cham sous peu.

Logan Collins

MessageSujet: Re: [ hrp: organisation post attaque ]   [ hrp: organisation post attaque ] Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:54

Chameau reçu, merci Smile.

Reste à voir jusqu'où on se "blinde". Parce que faut pas oublier le besoin de poser le pied au sol pour des dep sécuritaires supplémentaires.

Lou bayouc Saint-Jean

Lou bayouc Saint-Jean

MessageSujet: Re: [ hrp: organisation post attaque ]   [ hrp: organisation post attaque ] Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 13:50

Ok on s'est vidé du superflu.
J'ai fait des propals pour la POU et l'OPM.
Marius est au garage Stark.
Logan Collins

Logan Collins

MessageSujet: Re: [ hrp: organisation post attaque ]   [ hrp: organisation post attaque ] Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 14:04

idem, propals en attente pour le chargement Smile
Lou bayouc Saint-Jean

Lou bayouc Saint-Jean

MessageSujet: Re: [ hrp: organisation post attaque ]   [ hrp: organisation post attaque ] Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 14:08

On a sorti Moira du grp en attendant ses choix d'avenir. La laisser dans la No ces prochaines heures la considèrerait comme partie intégrante de celle-ci, donc la condamnerait comme nous le sommes déjà par l'ADN.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ hrp: organisation post attaque ]   [ hrp: organisation post attaque ] Icon_minitime

[ hrp: organisation post attaque ]
Page 1 sur 1