Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Des cendres dans la bouche

Aller en bas 
+7
Elerina
Max
Kurtz
Bolt_Locke
Vanessa
Stark
Mona Fink
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mona Fink

Mona Fink


Messages : 108
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 45

Des cendres dans la bouche Empty
MessageSujet: Des cendres dans la bouche   Des cendres dans la bouche Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 19:40

Une lune que le petit groupe fait route vers l'Est.

Peu de paroles...

Rationnement...

Marche forcée malgré les blessés...

Stark lance ses ordres comme des couteaux. A chaque fois, Mona sursaute comme pour se rappeler qu'elle est vivante.

Passée la frousse et la panique, la débandade merdeuse, sa bouche ne peut sortir aucun son.

Elle voudrait crier, se dénouer le ventre.

Elle a honte. Elle devrait être morte. Mona regarde le sol...
"la prochaine fois, je ne laisserai ma place à personne".

Elle sent ses pieds meurtris. La souffrance physique lui fait oublier sa détresse morale.

Steeve... Elle pense à Steeve. Le premier à tomber, le dernier à l'avoir fait rire. "Quelle conne, pauvre conne... connasse". Elle se mord les lèvres, une boule monte du ventre. Son souffle est court.

SA tête se lève soudain. Peut-être qu'elle ne l'a pas vu et qu'il est derrière. Mais non... Comme les autres...


"Jess, Nouanda, Uggly, Haarbald, ... et l'autre là, avec l'accent à la grande gueule... Juan... et puis les filles, Saki, Yuki, Jelica... Vanessa... non, Vanessa est là et Mamba. Putain... pourquoi je lui ai filé mon arme.. pourquoi j'ai changé de groupe... Je devais en être. Je devais être sur la barricade."

Elle regarde Kaias avec peine. Il n'en mène pas large le gaillard. Fish, pareil...

Elle sort un caillou de la poche et le glisse dans sa bouche.


"La prochaine fois, je ne laisserai ma place à personne".
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 129
Date d'inscription : 17/07/2012

Des cendres dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: Des cendres dans la bouche   Des cendres dans la bouche Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 20:47

L'évacuation s'était déroulée avec un calme tout relatif. La situation était désespérée pour les survivants, puis ils s'étaient retrouvés avec de nouvelles portes devant eux, de nouveaux espoirs de survie avec le sacrifice de Hex additionné à tout ceux qui s'étaient battus pour défendre la ville. Tout le monde avait perdu quelqu'un dans cette bataille : un frère, un ami, un compagnon... La douleur était insupportable pour la plupart. Les traits tirés, les mines tristes. Stark avait déjà vu ça. Lui même devait sans doute faire peine à voir. Daparia, celui qui l'avait accompagné depuis sa sortie de bunker, celui là même qu'il considérait comme un frère de sang, était mort en défendant l'Outpost. La seule chose qui réconfortait le capitaine c'était que le mercenaire était mort au combat aux côtés de grands combattants...

L'évacuation, il l'avait prise en main, donnant les ordres de manière sèche et autoritaire. Dans ces situations, l'immobilisme et la tristesse pouvait rapidement devenir de sacrés handicapes. Il ne fallait surtout pas que le laisser aller s'installe. Stark savait qu'il leur demandait beaucoup après l'épreuve qu'ils venaient tous de traverser, mais ne pas montrer d'énergie et de volonté serait pire que tout. Il avait fait installer les blessés sur des brancards improvisés trainés par les chevaux ou les chameaux. Ils étaient quatre au total à être sorti vivant de l'attaque. Quatre chanceux qui payaient maintenant la chance qu'ils avaient eu. Le capitaine n'arrêtait pas d'aller vérifier leur état, demandant à ce qu'on leur donne de l'eau régulièrement et qu'on leur fasse prendre quelques plantes.

La descente des montagnes fut très pénible, les chemins étroits et trop inclinés n'étaient pas du goûts des animaux presque surchargés. A certains endroits il avait même fallu porter les blessés directement...

Une lune s'était écoulée quand ils eurent enfin atteint les grandes plaines à l'est de la grande chaine de montagne. La journée commençait à prendre fin, elles commençaient à être de plus en plus courtes d'ailleurs. Le soleil terminait sa course derrière les montagnes, derrière eux, là où certainement devait encore brûler les murs du bunker. Stark jeta un coup d'oeil derrière lui et observa chacun des membres du groupe. Alors qu'ils auraient encore pu continuer plus loin comme les jours précédents, Stark fit signe de s'arrêter. Cela suffisait pour aujourd'hui...


« Arrêtons nous là. On a assez marché pour aujourd'hui. »

Il avait dit ça pour ceux qui étaient le plus proche de lui. Il descendit ensuite de sa monture et resta un instant à côté, tapotant l'épaule du fidèle animal, il lui chuchota :

« Bien mon beau, un repos mérité. »

Puis plus fort :

« Il faut faire un feu. Amenez les blessés par ici que je vérifie leur état. »

Une fois que le camp serait installé et que le feu serait allumé, il leur parlera à tous... Il savait leur peine et il imaginait bien les questions qu'ils pouvaient se poser...

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 72
Date d'inscription : 12/07/2012

Des cendres dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: Des cendres dans la bouche   Des cendres dans la bouche Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 4:39

* Vanessa traîne a l'arrière, elle était des survivantes quoi que ses blessures lui font très mal, mais elle gérait la situation à ce niveau. La peine l'accablait après la perte de sa femme, elle aurait voulu en finir pour rester avec sa dépouille, mais elle a promis à Saki de ne plus tenter de se suicider et bon Havina est toujours à ses côtés, sa fidèle louve qui n'a pas participer au combat. Elle doit aussi s'occuper des blessures des autres Flesh. Elle ne traînait pas un blessé pour sa part, mais le corps de Saki. Elle voulait choisir elle-même l'emplacement de sa tombe et préférait l'enterrer à l'oasis que dans les débris de leur ancienne demeure. Leur résidence à Red Vault serait un meilleur choix, mais leurs ennemis était trop près. Elle voulait pouvoir retourner sur les lieux. Elle ne sait pas ce qu'elle fera ensuite, elle n'était pas une meneuse et il ne restait que Fish des membres de départ du groupe. Elle n'a pas non plus les contacts de Jess et ne connaît pas vraiment les personnes qu'elle accompagne. Elle était heureuse avec Saki et préférait passer son temps sur son nuage avec elle. La chute dans le monde réel est terrible. Son regard croise celui de la louve. Je sais qu'elle te manque aussi, Vanessa regarde sa main qui porte maintenant 2 anneaux. Stark décide de lever le camp, Vanessa s'installe à l’écart des autres. Elle a du mal à monter sa tente avec son bras gauche blessé qui est dans une attelle. Après une première tentative lamentable, elle libère son bras pour se débrouiller seule, elle grimace de douleur à chaque mouvement. Elle replace l'attelle, mais la douleur est insupportable. Elle fouille dans les sacoches de son cheval pour en sortir une bouteille de rhum, elle s'empresse d'en boire une bonne gorgé, le liquide lui semble rassurant. Pendant un instant, elle hésite à la ranger ou non. Elle finit par la ranger et prend une ration de viande séchée qu'elle partage avec Havina en s'installant dans la tente. *


Dernière édition par Vanessa le Sam 20 Avr 2013 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bolt_Locke

Bolt_Locke


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2012

Des cendres dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: Des cendres dans la bouche   Des cendres dans la bouche Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 14:55

Du matériel, voilà ce qu'ils demandaient. Il obéissait aux ordres sans broncher. Il n'avait d'autres buts que servir du mieux qu'il pouvait, il tirait même une certaine satisfaction à produire de plus en plus, une progression, futile peut-être, inutile certain.
Un beau matin, c'était le carnage, des morts, des menaces, que faire ? Il avait laissé sa place dans un groupe de défense, son remplaçant n'eut pas de chance.
Rassembler les affaires, guider son vieux chameau et avancer avec le reste de l'équipe.

"Putin" se dit-il intérieurement, "faut que je me trouve un fusil d'assaut".

Un ancien militaire qui avait perdu l'habitude de combattre, l'adrénaline, la tension d'avant un combat...

Une halte, il se reposa tout en essayant de se rendre utile. Où iraient-ils ? Il s'en foutait, tant qu'il y avait à manger et de quoi s'entraîner pour le jour venu passer à son tour l'épreuve du feu. Un sacré groupe les avait dessoudés, inutile de se lancer dans une vendetta, pas avec ces effectifs mais il ne fallait pas oublier, continuer de garder dans le coin de sa petite tête ce qui s'était passé.

Une résolution aussi, s'intéresser un peu plus au groupe, à l'histoire car il avait été pris au dépourvu.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 72
Date d'inscription : 12/07/2012

Des cendres dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: Des cendres dans la bouche   Des cendres dans la bouche Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 16:44

* Vanessa une fois à l'abris des regard dans sa tente caresse Havina, elle éclate en sanglot qu'elle refoulait depuis un moment. Elle ne voulait pas ce montrer ainsi devant les autres, elle voulait garder toutes ses émotions pour elle-même. Elle s'interrogeait dans sa tête, mais elle se mis à discuter à voix basse avec Havina pour tenter de briser sa solitude. *

Pourquoi je ne suis pas morte avec eux, je n'ai pas mener une si mauvaise vie, est-ce que c'est une punition? Je dois assister à la destruction de mes maisons et à ma famille en restant impuissante. J'ai mené une vie insignifiante avant le crash, je croyais qu'être défiguré était la pire humiliation que je pourrais avoir de toute ma vie. Les pires blessures ne sont pas physique, je l'ai appris avec la perte de Kristine, ma meilleure amie après Fall Point. Saki a réussi à guérir toutes mes blessures pendant un bon moment.

* Vanessa retire les bagues de ses doigts pour y lire les gravures. De nouvelles larmes jaillissent pendant un moment. Elle boit un peu d'eau et se remet à discuter avec la louve. *

Avec Jess, il y avait aussi de l'espoir, même après toutes les épreuves, il avait toujours un projet communautaire qui était rassembleur. C'était le meneur du groupe et maintenant je me retrouve orpheline. Je partirais bien seule de mon côté, mais je ne suis pas compétente dans tous les domaines. Je ne pourrai survivre seule. Je pourrais aller à New Vegas, mais je n'aime pas vivre sous terre comme je n'aimais pas beaucoup le Black Shark. Si seulement je pouvais me transformer en louve comme toi et partir vivre loins des hommes. Ma dernière amie est aussi morte, Nouanda n'est plus et Elodie est morte depuis longtemps. Il ne me reste que des ennemis vivants et aucun moyen de me venger d'eux ce qui est cruel.

* Elle reste ainsi pendant toute la nuit près de sa louve, elle passe en revue les souvenirs qu'elle a gardé de ses amies et sa bien aimé. *
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 129
Date d'inscription : 17/07/2012

Des cendres dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: Des cendres dans la bouche   Des cendres dans la bouche Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 17:11

Le feu de camp fut rapidement mise en place. Stark vérifia l'état des blessés ou de ceux qui avaient besoin de lui pour des soins de premier ordre. La médecin attitrée de l'ancien Outpost n'était pas disponible pour le moment. Tout le monde installa rapidement et sommairement sa tente, assez près du feu afin de profiter un maximum de la chaleur réconfortante des flammes jaunes. Pour l'occasion, et peut être à la mémoire de ceux qui étaient restés malgré eux à Outpost, on fit un très grand feu...

Quand le capitaine eut fini d'installer sa propre tente et d'y mettre ses affaires il se mit à observer une nouvelle fois chaque survivant. On ne pouvait pas rester plus longtemps dans cette situation d'évacuation vers un lieu inconnu.


« Mes amis, écoutez moi.

Je sais qu'on vient de passer de terribles instants tous autant que l'on est. La lune dernière nous avons tous perdus des proches. Je sais que c'est douloureux et qu'il faudra du temps pour panser nos blessures. Mais il ne faut pas qu'on se laisse aller. Nous n'avons pas le droit de nous laisser mourir, nous n'avons pas le droit d'abandonner maintenant. Pas après le sacrifice de tout ceux qui ont courageusement défendu Outpost et sont tombés pour le défendre. Pas après le sacrifice de Hex pour nous permettre de négocier une porte de sortie pour nous autres. On se DOIT de continuer, pour tout ceux qui y sont restés, on se DOIT de se serrer les coudes et de poursuivre vers l'avant ! Ensemble nous pouvons nous en sortir. Seul, nous irons à une mort certaine. Ne vous isolez pas, continuez à resserrer les liens qui vous lient les uns aux autres. C'est ce qu'ils auraient voulu. »


Il fit une légère pause, laissant le temps à chacun et chacune de réfléchir à ce qu'il venait de dire. Stark savait que ce serait dur, mais il avait la foi. Ils finiraient par reconstruire quelque chose...

« J'ai envoyé des éclaireurs vers l'est. Il y a là haut une oasis. Dès demain, nous reprendrons la route et nous irons à cette oasis. De là haut nous ferons le point sur ce qu'on a pu récupérer de Outpost, et une fois que ce sera fait, nous pourrons alors parler des possibilités que l'on a. D'ici là évitez d'y penser... Prenez du repos et faites votre deuil. Si certains ont besoin de parler de n'importe quoi, qu'ils viennent me voir, je suis disponible. »


Il restera un moment là, à observer les réactions éventuelles puis ira se rassoir près de sa tente pour penser... à l'avenir.



Dernière édition par Stark le Dim 21 Avr 2013 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurtz

Kurtz


Messages : 100
Date d'inscription : 11/07/2012

Des cendres dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: Des cendres dans la bouche   Des cendres dans la bouche Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 22:34

laud the hyena


La descente par le petit sentier est tortueuse, Kurtz jure tout le long, marmonne seul, mortifié par la défaite et la reddition sans un dommage pour les assaillants, et . Sa monture craintive glisse le long des pierres et de la neige, le percute alors qu'il la guide à pied. Il se rattrape en tirant violemment les renes de la bete, arrachant presque la boucle de ses naseaux, le fouette et crache sa frustration sur son museau d'ou dégouline une écume rougeatre de sang. Les malédictions pleuvent sur le chameau, promis aux mêmes chatiments que la pute de négresse partie forniquer avec les démons du nord, les dépouilles de ses maitres encore fumantes de balles.

On n'attend pas Juan ?
demande Kurtz au bas de la descente et qui détaille pour la première fois ses compagnons de fuite, et fait le compte des absents dans le lot des vaincus et des blessés. Il hausse les épaules et reprend la route, certain qu'el Loco tracera sa route pour les retrouver quelque soit ses blessures. Au fil des heures, la route se fait familière, le faible soleil réchauffe les os et les plaies, la plaine les guette d'yeux invisibles, complote dans un bruissement et froissements inaudible fr-fr, et au loin les pétarades des 4*4 et mitrailleuses bastards. Le sourire s'allonge, il reconnait la piste qu'emprunte Stark, celle qu'il a tracé en sens inverse pour rejoindre les Flesh. Et l'essentiel est là.
Il sort le crane de son sac, manipule avec précaution les mandibules, sifflote pour le rassurer, et le crane émerge de sa terreur, les mandibules s'agitent doucement avant de claquent en rythme. Et les comptines cruelles, tristes ou gaies du crane s'élevent à l'arrière du cortège, entrecoupées de rires.

come over to the window, my little darling,
I'd like to try to read your palm.
I used to think I was some kind of gypsy boy
Before I let you take me home.

Well you know that I love to live with you
But you make me forget so very much.
I forget to pray for the angels
And then the angels forget to pray for us.


.....

Il aide à monter le camp, les réflexes sont toujours la, le protéger des rodeurs par une corde tendue pour en délimiter l'approche. Il grignote un morceau de viande à peine cuite en écoutant le discours du capitaine. Il vient se proposer à sa tente. Le même sourire hostile que lors de leur de leur première rencontre...

Stark. Si je peux filer un coup de main...Mmhmm ?
j'ai déja retiré une balle d'un blessé. J'ai appris ça sur le tas ce n'est pas bien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2013

Des cendres dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: Des cendres dans la bouche   Des cendres dans la bouche Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 8:05

Il ne savait pas trop comment il était arrivé ici, Max. Il avait vu mourir ceux qui étaient sortis de l'abri en même temps que lui. Il en avait même tué certains. Et il avait fini par se retrouver ici, au Bunker, où certains de ses talents avaient pu être utilisés. Il avait commencé à prendre goût de nouveau à la vie en groupe, il avait apprécié la compétence et le... oui... professionnalisme avec lesquels était géré cet endroit. De solitaire il était revenu à un peu plus de sociabilité.

Et voilà que ce jour-là ce furent les armes automatiques et les coups de feu qui le réveillèrent. Le temps de comprendre d'où cela venait et c'était déjà presque fini. Les défenseurs étaient tombés sous les coups meurtriers d'il ne savait qui. Ce monde avait décidément bien changé, dans lequel on réglait des différends à coups de mitrailleuses lourdes. Ils ne faisaient donc rien de mal ici, à cultiver et produire. Quoique.... sans doute ne savait-il pas tout ?

En tous cas rien ne pouvait expliquer le spectacle de désolation qui l’entourait maintenant. Leur donner Hex en plus ? Pas question avait-il dit tout de suite, prêt à suivre Stark jusqu'au bout. Stark qui l'avait laissé intégré l'ordre, entouré de tous ces gens de valeurs. Puis Hex était sorti. Seul, sans armes. Et lui, Max, avait eu envie de mourir une fois encore.

Puis Stark les avait houspillés jusqu'à ce qu'ils aient pris tout ce qu'ils pouvaient. Faut pas que la mort des Fleshs ait été vaine : à quoi servirait que tout le monde meure ? Nos défenseurs étaient les meilleurs combattants d'entre nous et ils n'ont rien pu faire. Les meilleurs d'entre nous. Il passait et repassait ces mots sans fin dans sa tête, revoyait leurs corps déchiquetés par les balles de gros calibre.

Puis direction l'est. Son vieux mustang chargé à en crever comme toutes les autres bêtes, ils partirent. Stark savait sans doute vers où. Max non. Et à vrai dire il s'en fichait. Comment tout ce que ces gens avaient patiemment construits avait-il pu être détruit aussi vite par quelques sauvages ? Ça le dépassait. Il ruminait encore et encore. Comment leur faire payer ça ?

Quand ils s'arrêtèrent et que Stark vérifia l'état des blessés, il constata avec douleur que lui-même n'avait rien. Pas une égratignure autre que celles qu'il s'était faites à l'entrainement. Il dormait quand tout ça était arrivé. La honte. Sans un mot il écouta Stark, hochant la tête de temps en temps, la rebaissant ensuite. Oui, se serrer les coudes... resserrer les liens... ce qu'ils auraient voulu...

Il se recroquevilla pour tenter de dormir. Encore dormir ? C'est comme ça qu'on reste en vie ici-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elerina

Elerina


Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 46

Des cendres dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: Des cendres dans la bouche   Des cendres dans la bouche Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 10:58

Alors que le groupe de rescapés avançaient vers l'Est, s'éloignant ainsi des ruines de l'Oustpost, Elerina marchait au rythme de la cadence.
Elle n'avait pas été blessée dans l'attaque du bunker.
*Tout c'est passé tellement vite* songea t' elle.

Tête baissée, pour cacher ses larmes, regardant sans les voir ses pieds avancés l'un après l'autre, Elerina pleurait silencieusement la perte
son amoureux.

Elle revoyait encore leur première rencontre alors qu'il venait la chercher, la sauvée, en plein désert, il y a de cela quelques lunes...quelques jours...comme si c'était hier...
Ce jour là, elle se dit que le hasard faisait bien les choses.

Ce fut une histoire courte mais intense... Toute les bonnes choses ont une fin...
Qu'allait elle devenir sans lui ?!
Une nouvelle rasade de larmes déferla sur ses joues.

Entrant la tête un peu plus dans les épaules, ces cheveux cachant son visage aux yeux bouffies de fatigue et de pleurs, Elerina continua à marcher au
rythme de la cadence...

Puis Stark décida d'arrêter le convoi. Tout le monde monta sa tente et un grand feu fut allumer. Elerina installé près de celui ci, les yeux perdus dans
les flammes, son esprit se souvint d'une certaine nuit dans une grotte...

Puis le chef prit la parole.
L'extirpant ainsi de ses pensées à double tranchant...Le bien être et la chaleur contre la nostalgie et la tristesse...
Elle l'écouta avec attention, ses yeux fixant toujours le feu. Elle était d'accord et trouvait ses paroles sage. Mais cela allait être dur, elle le savait.

- Oui, on se doit de continuer pour EUX ! dit elle. Surement pas assez fort pour que quelqu'un l'entende...

*pour LUI !! il serra toujours vivant dans ma tête* pensa t' elle.

Les yeux toujours plonger dans les flammes du grand feu.
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 129
Date d'inscription : 17/07/2012

Des cendres dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: Des cendres dans la bouche   Des cendres dans la bouche Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 12:29

Le capitaine venait de se rassoir. Il avait sorti une bouteille de whisky et en bu une gorgée. Les journées étaient longues. Il était parfois difficile de faire bonne figure et répandre la bonne parole quand vous même êtes meurtris par la perte d'un frère. Daparia, celui qui l'avait suivi et soutenu durant ces 6 longues années dans ce désert. Celui qui l'avait accompagné et avec qui il avait traversé tant d'épreuves n'était aujourd'hui plus là. Chienne de vie, chien de monde... Puis il repensa à ceux qui étaient présent autour du camp. Il ne pouvait pas se permettre de se laisser aller. Il n'était pas revenu de cet autre monde pour abandonner. Il y avait eux et il y avait elle. Il ne pouvait pas la laisser tomber. Il fit un récapitulatif des gens présents autour du feu. Il n'avait pas vu la médecin en chef de l'Outpost : Vanessa Clyde...

Un homme vint interrompre les pensées du capitaine. Il releva la tête, c'était Kurtz, avec le même sourire qu'il avait lors de leur première rencontre. Stark ne le connaissait pas plus que ça, peut-être était-ce là son sourire "normal" ? Ou une façon pour lui de gérer les choses. Peu importe, le capitaine n'était pas d'humeur à jouer, aussi il laissa ça de côté.

« Kurtz... »

Il lui tendit sa bouteille, lui faisant signe de se poser, puis observa les flammes qui dansaient devant lui, avant de répondre à la proposition :

« On s'est déjà occupé des balles. Par contre il faut surveiller l'état des blessés : physique et mental. Faut aussi surveiller le reste du groupe. Certains ne sont pas forcément habitués à tout ça et auront certainement besoin de nous. »

Il se tourna à nouveau vers l'homme au crâne :

« Faut changer les pansements de Mamba, de Fish et de Kaias. Je vais aller voir comment se porte Vanessa. Tu peux t'occuper de ça ? »

Ok, changer un pansement serait certainement moins marrant qu'extraire une balle, mais c'était tout aussi utile à l'heure actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Scal de Pel

Scal de Pel


Messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2012

Des cendres dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: Des cendres dans la bouche   Des cendres dans la bouche Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 13:06

Le combat était maintenant loin derrière et la troupe de survivants parcourait les montagnes en une sombre colonne, autant par son aspect que par les pensées qu’on pouvait aisément lire sur les visages…
L’odeur du sang mêlé à la poudre était encore présente dans l’esprit de Scal, l’ombre de la mort planait encore.
Comme beaucoup, il aurait voulu pouvoir échanger sa vie contre une de celle des braves tombés… Mais, tout comme les autres, il ne le pouvait pas.
C’est résigné et perdu dans ses sombres pensées que Scal suivait maintenant son Capitaine comme il l’avait toujours fait, confiant…

Les sentiers sinueux qui traversaient ces hautes montagnes finirent par laisser la place aux plaines plus vastes et c’est arrivés en lisière du désert que le groupe fit une halte.
Stark, toujours maitre de lui malgré les circonstances, distribua les quelques consignes de base pour ceux qui les auraient oubliées.
Scal fera de son mieux pour se rendre utile auprès des blessés puis il s’occupera un peu de ramener du bois pour le feu, laissant pour plus tard la mise en place de son bivouac loin d’être la priorité.
Puis Stark prit la parole et prononçât un discours très fort. Il l’écoutera avec grande attention comme il le fait toujours, un peu en retrait, bras croisés et yeux un peu bas… Mi-clos…
Une fois de plus le Capitaine avait su trouver les mots justes. Et même si le moral de Scal n’était pas si bas que ça, malgré le poids qu’il avait sur le cœur, ça réconfortait. Le groupe de survivants allait rebondir, et un jour ou l’autre à force de petites actions ils arriveraient peut être à venger tous ceux qui ont péri… Et probablement ceux qui vont encore périr d’ici là…
Une fois le discours terminé, Scal se redressa tout en décroisant les bras. Mais il resta immobile et commença à scruter tout ceux encore présents.
Jusque-là il avait fait l’inventaire de ceux qui avaient péri, et comme tous ici il les avait pleurés. Le moment était venu de faire l’inventaire de ceux encore en vie et d’aller de l’avant…

...Un petit air lui revint, surgissant d'un lointain passé...


«Carry on... my sons forever
Carry on... when all are gone
Carry on... when the day is long
Forever, carry on

For as long as we're together, then...
Forever carry on... »

Revenir en haut Aller en bas
Bolt_Locke

Bolt_Locke


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2012

Des cendres dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: Des cendres dans la bouche   Des cendres dans la bouche Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 14:51

Pendant la halte il observa autour de lui. Il fallait pas se laisser abattre, les regrets, la culpabilité, la peur, la colère tout ça leur mettrait la tête en vrac et diminuerait leurs chances de survie. Alors machinalement il commença à dresser l'inventaire de son paquetage. Un bout de papier, un crayon, il savait même plus où il avait trouvé ça.

Citation :
Bolt Locke

Arme principale : pistolet à poudre Sh
Arme de secours : arc long de Gémaux
Protection : rien

Contenu de la Grande besace

1) Vivres
- Eau : 2
- Nourriture : 5
- Médicaments : 2
- Matériel de construction : 0

2) Marchandises

- Poudre noire : 31
- PMD : 16
- Blé : 12
- Feuilles de coca : 9
- Batrachotoxine : 9
- Pommes de terre : 8
- Extasy : 0.5
- Cocaïne : 0.4
- Cannabis : 0.1

Inventaire première halte.

Il avait fini de faire le point, il confia son morceau de papier à Stark. Il retourna ensuite dans un coin pour nettoyer son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Khélia

Khélia


Messages : 63
Date d'inscription : 15/07/2012

Des cendres dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: Des cendres dans la bouche   Des cendres dans la bouche Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 15:19

Et dire que la veille encore, ils se sentaient tous en sécurité, chez eux...
Khélia avait suivit le rang sans se poser de question, sans vraiment regarder en arrière mais sans jamais plus penser à l'avenir. La tête basse, elle savait que certains ici avait tout perdu ou presque et qu'il aurait peut être été indécent qu'elle pleure sur sa petite misère. Ce n’était pourtant pas à elle qu'elle pensait en ces instants, mais à tous ceux qui venaient de perdre leur famille, leurs proches, leur chef... et qui marchaient à présent à coté d'eux. Est ce qu'il était normal qu’elle ne ressente pas encore cette tristesse si naturelle, mais une si grande colère qu'elle peinait à garder intérieure? En regardant autour d'elle, elle ne pouvait ressentir autre chose qu'un énorme gâchis.

Il était temps d’établir leur campement pour la nuit et de reprendre des forces. Stark brisa le silence ambiant et tenta de trouver les mots qu'il fallait, ceux que seul lui ou quelqu'un comme Milosevik aurait put prononcer. Du coin de l’œil, Khélia observait la douce Vanessa qui supportait sa peine dans un silence inquiétant, et qui avait tenu à porter la dépouille de Saki durant tout le trajet. A cette pensée, la brune réalisa la chance qu'elle avait eut de ne pas perdre ce qui lui était si cher.

Après réflexion, elle se dit qu'il serait peut être bon d'aller la voir et de lui parler, mais Stark évoqua la même chose en s'adressant à l'étrange Kurtz. Khélia se résigna alors, toujours muette, et se rapprocha légèrement de Scal.



Revenir en haut Aller en bas
Mona Fink

Mona Fink


Messages : 108
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 45

Des cendres dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: Des cendres dans la bouche   Des cendres dans la bouche Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 17:06

Mona regarda Locke avec attention.

Elle se leva, épousseta machinalement son treillis, rajusta son haut et s'approcha de l'homme.

Ce dernier semblait ne pas avoir fait attention à elle. Elle s'assit près de lui et lui glissa quelques mots. A part lui, seules des oreilles attentionnées auraient pu saisir sa conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtz

Kurtz


Messages : 100
Date d'inscription : 11/07/2012

Des cendres dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: Des cendres dans la bouche   Des cendres dans la bouche Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 17:29

Il se saisit de la bouteille avant de s'assoir aux cotés du capitaine. Il prend une bonne rasade au goulot, secoue la bouteille d'un air satisfait, en louchant vers Stark. ll doit admetre qu'il un peu de ressources le gars, organiser la fuite, envoyer des éclaireurs, assurer les soins vitaux des blessés....

Ca te réveille un mort ça. Je garde le fond pour les blessés.
Je m'en charge. Mamba et Kaias, ca devrait aller. Pour Fish, je ne garantis rien... personne ne pouvait l'approcher à part Milosevik et Nouanda. Mais sans eux, c'est peut être mieux qu'on le laisse crever.


Fink ! beugle Kurtz à travers le feu en direction de la brune un peu perdue, en train de réconforter un des hommes. Il se rend compte qu'il ne connait pas vraiement le reste du groupe.
Prépare des compresses. Ou découpe tes vetement de rechange si tu n'en as pas.
On va s'occuper des blessés...


Ton de confidence.
Sois tranquille, tu peux aller voir Clyde.
Ca va être dur. Il ne reste pas les meilleurs. Vivement que Juan nous rejoigne...
Revenir en haut Aller en bas
mamba

mamba


Messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2012

Des cendres dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: Des cendres dans la bouche   Des cendres dans la bouche Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 18:03

La fuite, une fois de plus. Mamba n'en revenait toujours pas. Elle se sentait revenue à la chute d'Azzuria avec la Man, les balles qui sifflaient et elle tout juste 12 ans observant tout cela, un vieux oncle emportant la gamine sous le bras pour la sauver. Il y avait bien eu d'autres combats avec le panda, l'ACT et sa première rencontre à Fall Point où déjà Jaz voulait lui faire la peau, puis la rencontre avec l'Ordre. Une nouvelle fois la mort avait entamé sa danse avec elle. Jaz était dans le groupe d'en face, savait-elle que la petite black était parmi les défenseurs ?

Maintenant 19 ans, partie prenante des défenseurs, les balles, les explosions s'étaient abattues dans un déluge. Beaucoup de mort à qui elle avait pris un petit "souvenir" qu'elle portait dans un petit sac. Et elle, elle était toujours là en vie comme si la mort continuait de la narguer. Pourquoi Stark l'avait-il sauver si c'était pour vivre cela ? Elle était fatiguée aussi bien mentalement que physiquement. On lui avait dit qu'elle avait eu de la chance, que sa blessure était moins grave que celle d'autre. Mais qu'en avait-elle à faire de la chance ? Trimballée sur un brancard, elle avait serré les dents, fermé les yeux et était entrée dans une forme de mutisme. Elle ne voulait plus se battre. Stark l'avait convaincu une fois d'avancer mais la vie était très voire trop rapidement venue lui mettre une autre claque. Non, juste fermée les yeux et partir. Ils étaient tous là à veiller sur elle et à l'attendre dans un monde où on pouvait grandir sans violence. Partir ! Elle mordrait toutes personnes qui l'empêcherait d'être enfin libérée ! Elle avait laissé Stark l'inspecter en faisant semblant de dormir. Maintenant que tout le monde s'affairait, c'était le moment où jamais d'aller chercher la paix. Oui, elle avait entendu le discours de Stark mais là ça faisait beaucoup trop de morts comparés à sa seule vie...hakim, sheifa, panda, saül, harry...daparia...elle commença à se trainer péniblement de son brancard vers un ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bolt_Locke

Bolt_Locke


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2012

Des cendres dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: Des cendres dans la bouche   Des cendres dans la bouche Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 18:35

Surpris, une jeune femme lui adresse quelques mots. Silencieux il fouille sa besace pour en retirer trois batrachotoxine puis lui tend en souriant.
Malgré la souffrance, le choc de ces derniers jours, eux étaient encore en vie. Fallait-il un drame si violent pour le pousser à s'intéresser un peu plus aux gens qui l'entouraient ? Il connaissait peu de monde et connaître était un bien grand mot, il côtoyait de loin sans savoir ce qu'ils avaient été, ce qu'ils sont.

Mais pour l'heure, il souhaitait se retrouver sous un toit, pas que le dernier les ait protégé mais mine de rien, psychologiquement être à découvert ne l'enchantait guère. L'errance dans le désert, il la redoutait plus qu'une rafale de balles...
Revenir en haut Aller en bas
Mona Fink

Mona Fink


Messages : 108
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 45

Des cendres dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: Des cendres dans la bouche   Des cendres dans la bouche Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 18:47

Mona tapota sur l'épaule de Locke en le remerciant puis se leva d'un bond à l'appel de Kurtz. Un réflexe de ces derniers mois d'entrainement.

Elle soupira en reconnaissant "Hamlet" puis lâcha :


- C'est pas la peine de gueuler, Kurtz. J'ai les oreilles qui bourdonnent assez comme ça.

Elle regarda ses mains qui étaient sales et entreprit de les nettoyer du mieux qu'elle put. Se faisant elle aperçut Mamba se traîner hors de son brancard.

Mona eut un moment d'hésitation puis cracha son caillou dans le sable.
Elle montra Mamba du doigts et déclara à Kurtz :

- Elle part en éclaireur ou c'est l'idée de lui changer ses pansements qui la fait fuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 129
Date d'inscription : 17/07/2012

Des cendres dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: Des cendres dans la bouche   Des cendres dans la bouche Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 19:42

Kurtz attrapa la bouteille et en bu une bonne rasade avant de finalement annoncer qu'il conservait la bouteille "pour les blessés". Stark esquissa un sourire à son interlocuteur. Finalement cette conversation passait bien mieux que la première qu'ils avaient eu à Outpost. La situation peut-être... Stark pensa à ce moment que Kurtz ne devait pas être un mauvais gars après tout, même si un peu bizarre à trimballer son crâne sans arrêt, mais bon, qui dans ce monde n'avait pas de singularités...

Il allait donc se charger de Mamba et de Kaias mais émit des hypothèses sur Fish. Albert Fish, le capitaine ne le connaissait pas plus que ça. Par contre ce qu'il savait, c'est qu'un homme blessé par balle, ne refuse que très rarement des soins.


« Ok pour Mamba et Kaias, j'irai m'occuper moi même de Fish. »

L'homme au crâne appela Mona afin que cette dernière prépare le matos de soins avant de confirmer à Stark qu'il avait les choses en main.

Le capitaine se redressa et c'est à ce moment que Locke, un homme qu'il ne connaissait pas trop non plus mise à part le fait qu'il était à Outpost et qu'il était plutôt réactif, vint lui donner un morceau de papier avec l'inventaire de ce qu'il possédait. C'était une bonne initiative de sa part, très vite il faudrait faire l'inventaire global de que le groupe avait pu récupérer.

« Merci Locke... Je passe te voir plus tard. »

Puis vers Kurtz :

« Je te laisse gérer ça. »

L'ex-tueur à gage ramassa une petite besace dans laquelle il gardait pas mal de plantes en tout genre, quelques drogues aussi... Il s'arrêta un bref instant au niveau de Khélia. Il n'avait pas eu beaucoup de temps à lui consacrer entre le soin des blessés, les rondes et l'organisation générale. Il s'accroupit à côté d'elle et de Scal, qui fredonnait une chanson d'un autre temps certainement :

« Ca va ? vous tenez le coup ? »

Son regard se déplaçait de Khélia à Scal, puis de Scal à Khélia. Il leur fit un signe de tête.

« Je passerai vous voir plus tard okay ? »

Il se redressa et sa main qui s'était précédemment posée sur la jambe de la jeune femme pour la serrer légèrement en guise de soutien vint retrouver les poches de sa grande veste. Vanessa Clyde, la médecin chef de feu Outpost, s'en était apparemment tirée s'en trop de blessures graves. En tout cas, pas trop graves physiquement, mais qu'en était-il du mental ? Elle avait trainé la dépouille de sa compagne Saki jusqu'ici, refusant de la laisser derrière. Elle avait fait son camp un peu à l'écart des autres. L'herbe légèrement givrée se foulait sous chaque pas qu'il faisait... Le silence des plaines était à la fois apaisant et menaçant...

Il arriva finalement devant la tente de la survivante. Il attendit un instant devant la toile, essayant d'entendre le moindre bruit, la moindre parole avant de finalement lancer :


« Vanessa ? C'est Stark. Est-ce que je peux entrer stp ? »

Il attendra sa réponse avant toute action...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 72
Date d'inscription : 12/07/2012

Des cendres dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: Des cendres dans la bouche   Des cendres dans la bouche Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:24

* Vanessa regarde la louve qui respire en dormant paisiblement, elle l'envie de pouvoir dormir ainsi après ce qui s'est passé, mais ça restait un animal après tout. Elle continuait de se remémorer des souvenirs, mais cette fois dans sa tête puisqu'elle ne voulait pas déranger la bête. Elle ne réussissait même pas à déterminer depuis combien d'années elle parcourt le désert, elle n'a jamais prêter attention au date et au temps. Un bruit la sort de ses pensés, elle n'est pas bien sûr au début, mais quelqu'un approche de la tente. Elle prend un couteau dans sa main droite ne pouvant pas utiliser son arme à feu avec son bras blessé. *

« Vanessa ? C'est Stark. Est-ce que je peux entrer stp ? »

* Vanessa souffle un peu, elle se doutait avec une telle approche que ce n'était pas un ennemi, mais bon elle ne voulait pas prendre de chance. Elle range le couteau sous le sac qui lui serre d'oreiller. Havina se réveille en sentant Vanessa bouger et renifle l'air. *

"Voix basse" Ça va aller, tu peux te rendormir.

Qu'est-ce qu'il y a Stark? Mes blessures vont bien si c'est ce que tu veux savoir, si c'est le réconfort d'une femme que tu cherches, tu n'en trouveras pas ici. Je présume que ce n'est pas pour un blessé puisque tu serais venu en courant pour me chercher, alors qu'est-ce que tu veux savoir? Si c'est simplement pour me demander comment ça va, la réponse me semble évidente vu les circonstances, ça ne valait même pas la peine que tu te déplaces pour demander. Tu veux savoir si je vais être là demain matin, la réponse est oui, je serai sur ma monture avec mes affaires. Satisfait?
Revenir en haut Aller en bas
Kurtz

Kurtz


Messages : 100
Date d'inscription : 11/07/2012

Des cendres dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: Des cendres dans la bouche   Des cendres dans la bouche Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:41

Il se lève à la suite du capitaine, les mains chargées de la bouteille et du crane. Le temps d'apercevoir une chose sombre qui se tortille au sol pour s'éloigner du camp. Il hausse les épaules et se retourne vers la brune qui a donné l'alerte.

Fink. Il faut des compresses ou déchires des tissus. Tu as les tympans crevés ou quoi depuis l'attaque ?
Et beaucoup d'eau aussi.


Toi... Viens me filer un coup de main pour la remettre sur son brancard.

Il s'adresse à la première personne qui croise son regard. En quelques foulées, sans courrir il se porte à hauteur du corps rampant. Etonnant, il ne peut s'empecher de lacher un ricanement. Son rangers vient s'écraser sur un bout de veste, prenant soin quand même de ne pas piétiner les chairs, et bloquer son avancée.

Tu comptais aller ou comme ça ?
Il s'agenouille, bouteille et crane roulent au sol, saisit les épaules afin de retourner le corps sur le dos d'un geste ferme mais sans brutalité, s'agit pas d'aggraver ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Scal de Pel

Scal de Pel


Messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2012

Des cendres dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: Des cendres dans la bouche   Des cendres dans la bouche Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 22:08

Scal observait donc les survivants, saluant brièvement les indemnes qu’il connaissait d’un signe de la tête et s’attardant un peu plus sur les blessés et leur état.
La petite tentative de Mamba ne lui échappa pas et réussit même à lui arracher un léger sourire…
Et c’est alors qu’il observe la scène pour voir comment la petite black allait s’en sortir qu’arrive Khélia qu’il n’avait pas remarquée, toujours aussi discrète.
Elle se pose à côté de lui, il lui lance un regard pour s’assurer qu’elle n’est pas blessée et la salue.


Salut Khélia… Ca va pour toi ?

Au même moment arrive Stark pour prendre également des nouvelles. Il leur lance un regard, un salut, pas besoin de plus. Scal lui rend son salut accompagné d’un léger sourire.
Et à sa question, une simple réponse :


Ca va aller Chef, t’inquiètes pas… Le physique va, et pour ce qui est du mental ça passera comme les fois précédentes…

Il se retourne vers Khélia cherchant une approbation à ce qu’il venait de dire tandis que Stark s’en allait, continuant sa ronde dans le camp…
Revenir en haut Aller en bas
Khélia

Khélia


Messages : 63
Date d'inscription : 15/07/2012

Des cendres dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: Des cendres dans la bouche   Des cendres dans la bouche Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 22:32

Assise à coté de Scal, le silence avait repris ses droits. Il avait été un des seul à l'accueillir avec gentillesse à son arrivée dans l'Ordre mais elle devait bien avouer qu'elle n’avait pas fait l'effort de lui rendre la pareille par la suite. Oui mais la, tout de suite, qu'est ce qu'elle pouvait bien dire? Son premier sentiment de "Dure soirée hein?" aurait put paraitre plus que déplacé, alors sa bouche entrouverte se referma aussitôt, presque par dépit.

Il rompit le silence avec sa gentillesse habituelle a laquelle elle répondit par un léger sourire. Gênée, elle regardait ses pieds prete a lui répondre jusqu’à ce qu'elle sente une main sur sa jambe. Un geste de réconfort de Stark qui venait prendre des nouvelles. Encore une fois, un peu prise au dépourvue, elle rouvrit la bouche sans qu'aucun son ne sorte, tout juste un signe de tête vint répondre à sa question.
Tandis qu'elle laissait Scal répondre, elle se mordit la lèvre de se sentir si bête parfois. Est ce qu'un jour elle serait capable de répondre à une question sans bégayer? Est ce qu'elle pourrait être un jour celle sur qui ont peut compter, et pas celle pour qui on s’inquiète? Elle le regarda partir avec un air boudeur et lança à Scal d'un ton plus neutre:

-On devrait peut être aller voir Mamba tu crois pas? Elle est en train de manger le sable.


Sans lier le geste à la parole, Khélia resta immobile. Elle l'avait bien vu observer Mamba de loin mais Kurtz avait deja prit les choses en mains. La brune se mord l’intérieur de la joue et soupire....



Revenir en haut Aller en bas
mamba

mamba


Messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2012

Des cendres dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: Des cendres dans la bouche   Des cendres dans la bouche Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 9:53

Et merde ! Mamba avait entendu les bruits de pas se rapprocher. Elle avait bien essayé d’accélérer mais même en mode vers de terre, le sprint n'était pas possible. L'ombre avait fondu sur elle et écraser une partie de sa veste. L'enfoiré ! Il venait de piétiner la partie où elle rangeait ses précieuses dents. Si jamais elle était abimée, elle le lui ferait payer très cher...ses beaux souvenirs, ses accès pour l'au-delà. Elle grommela à la question, ça ne se voit pas ? Loin très loin !

Non, elle se contenta de se mettre à claquer des dents comme pour impressionner l'adversaire. On lui avait retiré tous ses armes, quelqu'un devait bien la connaître, elle était diminuée de moitié aussi il fallait faire avec les moyens du bord !

Quand il commença à vouloir la retourner, elle s'agita, non elle n'avait pas dit son dernier mot !


Lache moi ! Lache moi tout de suite ! Pour qui tu te prends ? Pourquoi tu détruits mon voyage ?

Peut être que cet homme bizarre, un peu comme elle, car elle avait vu le crâne, n'aurait pas de conscience et la laisserait partir. En attendant elle se débattait avec les jambes et elle mordait tout ce qui passait à portée de sa bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Scal de Pel

Scal de Pel


Messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2012

Des cendres dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: Des cendres dans la bouche   Des cendres dans la bouche Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 10:46

Aucune réaction de la part de Khélia, si ce n'est un timide sourire. Connaissant un peu la jeune femme il s'en contentera en guise d'acquiescement.
Pour sur Scal n’était pas quelqu'un de très bavard mais alors Khélia... Elle le surpassait largement de ce point de vue là.
A plusieurs reprises il la vit tenter d'ouvrir la bouche mais jamais un son n'en sortit et son regard jouait toujours avec ses pieds.

Et puis finalement, la moue boudeuse et toujours rivée sur ses pieds, une phrase finit par sortir. Anodine certes mais c'était un bon début, ils n'allaient pas rester là en chiens de faïence éternellement.
Alors, même si Khélia n'avait pas forcement réalisé que la situation de Mamba avait évolué rapidement, il enchaina là-dessus...
D'ailleurs à ce moment là la black était justement en train de faire des siennes.


Mamba? Attendons un peu, je ne suis pas encore sur de qui il va falloir aider... Elle ou Kurtz?

Scal eut un large sourire devant cette situation cocasse. Puis il eut un petit regard discret vers Khélia pour voir sa réaction. Scal essayait de détendre un peu l'atmosphère comme il pouvait et surtout de manière à ce que cela passe inaperçu aux yeux de Khélia.
Lui changer les idées sans qu'elle en ait l'impression, en quelque sorte...

Après un bref silence il poursuivit:


Même à l'article de la mort, je crois que Mamba restera elle même...

Je l'imagine bien devant "la Faucheuse", elle essayerai de l'envoyer balader...
Un peu comme dans la chanson:


Il se mit à fredonner un petit air:

j' ui dirai
" Toi tu m' fous les glandes
Pis t'as rien à foutre dans mon monde
Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues
Et marche à l'ombre"


Encore un petit silence puis il enchaina sur un rire assez franc tout en donnant un très léger coup d'épaule amical à Khélia, histoire de la faire réagir un peu.

Si il n'obtiens pas la réaction escomptée, un franc sourire, il reprendra son sérieux un poil déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des cendres dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: Des cendres dans la bouche   Des cendres dans la bouche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des cendres dans la bouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le crane dans les nuages
» Retour dans la station.
» Ca commence bien dans le bunker...
» Dans les poches :Histoire de se faciliter le retour
» Présentation du projet 1 : une campagne dans l'Out-post bunker.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le coin RP :: Feu de camp-
Sauter vers: