Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le mal que font les hommes leur survit, le bien est souvent enterré avec leurs os ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Widow

Widow


Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2014

Le mal que font les hommes leur survit, le bien est souvent enterré avec leurs os ... Empty
MessageSujet: Le mal que font les hommes leur survit, le bien est souvent enterré avec leurs os ...   Le mal que font les hommes leur survit, le bien est souvent enterré avec leurs os ... Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 12:59

Fractal ....

C'est pour moi une magnifique aventure commencée lors de la dernière version, j'ai eu la chance de tomber sur un joueur et de faire du rp associé au jeu IG. Et cela a donné des moments ludiques d'une extreme intensité, avec un lot constitué d'espoir, de rire, de crainte, de tension, de rencontre, d'echange, de decouverte ...

Au travers de notre périple, j'ai pu être initiée aux subtilités de Fractal et j'avoue que j'en garde un souvenir trés fort ...

Ces souvenirs m'ont entrainé sur la toile, à chercher un peu des cendres de la dernière version et je suis tombée sur votre forum ...

Lecture ...

Puis une envie décallée de m'inscrire ...

Surprise ...

Acceptation de l'admin ... ^^

Merci de la part de celle qui s'appelait Alumna et qui voyageait avec Hotch. Deux nomades parmis tant d'autres ...

Et une pensée anonyme à KV pour ce jeu qui dépasse de trés loin, tout ceux auquels j'ai pu jouer ... Je suis à nouveau là, sur le pont, ou plutôt dans les galeries, et comme un grand nombre de joueuses et joueurs silencieux, qui soutiennent KV et le staff.

Pourquoi le dire ici, alors que personne ne le lira, parce que le forum officiel est parfois fréquenté par des voix que je n'apprecie pas trop, mais je n'aime pas les polemiques et les discours sans fin, d'où mon silence et celui de dizaines d'autres joueurs qui ont déjà commencé des rp ludiques .....

Longue vie à Fractal !

Widow
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Le mal que font les hommes leur survit, le bien est souvent enterré avec leurs os ... Empty
MessageSujet: Re: Le mal que font les hommes leur survit, le bien est souvent enterré avec leurs os ...   Le mal que font les hommes leur survit, le bien est souvent enterré avec leurs os ... Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 10:08

Hé, ça fait plaisir de lire ça !

Vraiment.

Bienvenue ici, dans ce qui fut le lieu d'écriture de Red Vault et de l'Outpost Bunker.
Bonne lecture !

Je retourne remonter les bugs au grand KV ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
JosephPorta




Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2012

Le mal que font les hommes leur survit, le bien est souvent enterré avec leurs os ... Empty
MessageSujet: Re: Le mal que font les hommes leur survit, le bien est souvent enterré avec leurs os ...   Le mal que font les hommes leur survit, le bien est souvent enterré avec leurs os ... Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 1:29

Mince, du monde! Very Happy Si jamais y'a besoin de lien de forum, je peux fournir, j'en ai en stock, par contre, ils ne sont malheureusement pas tous ouvert, il n'y a guère que celui de Shangri-La, et de Fall Point me semble :-/
Revenir en haut Aller en bas
Kosan

Kosan


Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2012

Le mal que font les hommes leur survit, le bien est souvent enterré avec leurs os ... Empty
MessageSujet: Re: Le mal que font les hommes leur survit, le bien est souvent enterré avec leurs os ...   Le mal que font les hommes leur survit, le bien est souvent enterré avec leurs os ... Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 10:02

bounce

Désolé, c'était plus fort que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mal que font les hommes leur survit, le bien est souvent enterré avec leurs os ... Empty
MessageSujet: Re: Le mal que font les hommes leur survit, le bien est souvent enterré avec leurs os ...   Le mal que font les hommes leur survit, le bien est souvent enterré avec leurs os ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mal que font les hommes leur survit, le bien est souvent enterré avec leurs os ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dites les hommes comment on fait les bébés chameaux ?
» Au puits...bien des mystères...
» Ca commence bien dans le bunker...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le HRP... Très HRP-
Sauter vers: