Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Au Flesh & Food (?)

Aller en bas 
+16
Steeve
Vanessa
aslaug
Ed' Gart
Pamela
Kaias
Haarbald
Scal de Pel
Jax
Khélia
Gouache
Max.
Nouanda
Milosevik
Stark
Mercredi
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mercredi

Mercredi


Messages : 135
Date d'inscription : 15/07/2012

Au Flesh & Food (?) Empty
MessageSujet: Au Flesh & Food (?)   Au Flesh & Food (?) Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 22:58

Credi est la première sortie des douches.
Elle a délaissée sa tenue de cuir pour une robe noir plus élégante et légère.
C'est que la lugubre serait presque mondaine.
Son pistolet lui par contre reste fidèlement pendu à ses hanches et sa robe longue utilement fendue pour ne pas entraver ses mouvements si besoin était.

Elle ne tarde pas trop à trouver la carcasse, les indication du Serbe étaient très claire et sa ville bien organisée.

C'est avec un plaisir très bien dissimulé qu'elle retrouve Jess, Nouanda et Haarbald qu'elle a rencontrés à OT alors qu'elle venait juste de débarquer dans ce monde on ne sait comment.

Elle s'arrête un instant sur le seuil du restaurant pour détailler le lieu, Bar localisé.
Elle avance jusqu'au comptoir et n'attendra pas le maître des lieux pour se servir s'il n'arrive pas avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 129
Date d'inscription : 17/07/2012

Au Flesh & Food (?) Empty
MessageSujet: Re: Au Flesh & Food (?)   Au Flesh & Food (?) Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 9:51

Après avoir passé un moment pour installer son "lit", mais surtout après avoir passé un moment assis sur ce dernier, les yeux fermés dans une sorte de méditation, le capitaine se releva. Habillé de son t-shirt brun et de son pantalon habituel, il sortit du bâtiment d'où il était entré des minutes auparavant (voire une bonne heure)...

Lui aussi, bien que délesté de son sac et de toute affaire encombrante et inutile avait toujours son pistolet à sa ceinture. On ne pouvait pas savoir quand Menace pointerait le bout de son nez, mieux valait donc être prudent. Mais pour l'heure, il fallait mettre de côté ces idées là, et profiter de l'accueil de Milo et de ce qu'ils avaient préparé pour eux.

Il se dirigea donc vers le bar restaurant, arrivant à proximité au moment où Mercredi y entrait. Il prit donc la suite, arrivant quelques secondes après elle... Alors qu'il passa les portes, la jeune femme était déjà au comptoir. Il jeta un regard dans le bar restaurant, saluant les éventuels occupants d'un signe de tête emprunt de respect.

Il se dirigera finalement vers le comptoir lui aussi, prenant place à côté de la lugubre en robe. Elle avait bien changé, il se souvenait d'elle plus petite. Son regard balaya un instant la corps de la jeune femme avant de se poser sur les verres puis sur une chaise afin de s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Au Flesh & Food (?) Empty
MessageSujet: Re: Au Flesh & Food (?)   Au Flesh & Food (?) Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 10:45


Presque une heure était passée depuis leur arrivée...
Les premiers arrivés franchissent le seuil de la carlingue. Mercredi toute propre et habillée pour l'occasion et derrière elle la dépassant de taille, Logan Stark, son meneur. Le Serbe attendait depuis un moment, les verres étaient déjà en place sur le comptoir et les plats à point. Il suffirait juste de les réchauffer au feu de bois. Il était facile pour des fins museaux de reconnaître l'odeur qui planait dans l'avion-restaurant-bar... poulet-patates grillé avec une sauce aux herbes. Alléchant oui... mais pour l'instant place aux apéritifs.


- Kombucha, un cocktail de fruits ou un alcool dilué !?

Avait il dit assez fort à leur attention.

Dès qu'ils prennent place pour attendre les autres et commander, Milo entame la discussion après un regard amusé sur la robe de Jour-De-La-Semaine.

- Fin de semaine de ferai un gratin. Je sais aussi que demain ça sera une grande salade aux boulettes de lapin.

Il lèvera son verre une fois les leurs servis.

- Vous mangiez quoi pendant toutes ces semaines de voyage au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Au Flesh & Food (?) Empty
MessageSujet: Re: Au Flesh & Food (?)   Au Flesh & Food (?) Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 13:35

Être l'ombre du Serbe était plus qu'une habitude, pour Nouanda c'était devenu un art de vivre, une philosophie. C'était d'ailleurs ce qui lui avait valu le magnifique tatouage qui ornait son cou, fruit de l'inimité de Kristen et du doigté expert de Saki.

Elle était à côté de Jess, tranquille, n'ayant nullement changé de tenue, et, lorsqu'elle vit arriver Mercredi, elle interrogea Milo du regard quant à la nature de la robe de la jeune fille. C'était donc ainsi que se présentait une robe de soirée ?

Elle ne causait guère, pas qu'elle soit gênée, non, juste qu'elle n'avait rien à dire. La discussion était menée sur un terrain léger, ce qui était agréable, pour une fois, mais assez inhabituel pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Max.

Max.


Messages : 41
Date d'inscription : 16/07/2012

Au Flesh & Food (?) Empty
MessageSujet: Re: Au Flesh & Food (?)   Au Flesh & Food (?) Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 17:40

Max était entré discrètement, les mains dans les poches, saluant chaque personnes présentes d'un signe de tête. Par habitude, il s’était assit seul à une table, un peu plus loin du petit groupe déjà installé au bar.

Les chaises lui semblaient plus confortables et la vue meilleure. Agréable décoration dans une telle épave. Le solitaire l'admirait silencieusement, une pièce entre les doigts qu'il faisait tourner de temps à autre.

Puis les mots de Jess qui lui donnait l'eau à la bouche, une éternité qu'il n'avait pas dégusté un réel repas. Il ne manquait plus que les odeurs sortant des cuisines pour que son estomac se laisse entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gouache

Gouache


Messages : 154
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

Au Flesh & Food (?) Empty
MessageSujet: Re: Au Flesh & Food (?)   Au Flesh & Food (?) Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 18:08

La journée d'arrivée à la communauté montagnarde continuait de se passer tranquillement. Gouache s'était relaxé sous une bonne douche aprés avoir déposé ses affaires à l'endroit prévu pour l'Ordre. Un joint entre ses doigts fin montrait qu'elle n'avait plus d'obligations pour la journée.
Ses cheveux avaient encore un peu poussé laissant deviner leurs racines châtains mais la couleur bleue piquante encore bien présente sur la longueur.
Vêtue de son blouson de cuir marron, la jeune femme porté une jupe en jean noire et un débardeur émeraude. Une large ceinture de cuir à la boucle en forme de lys.

Elle passa enfin devant la dépouille d'avion recyclé en restaurant ou le rendez vous avait été donné.
Sa tète passa par la porte, un coup d'oeil pour voir d'ou venait l'odeur alléchante. Puis la voilà entrée, d'un pas sure. Le sourire greffé à ses lèvres roses.
Un salut à Max. Puis la voilà arrivée au bar.

Milo, le maitre des lieux se tenait là non loin Nouanda, sa jolie compagne, Stark et Credi chérie.


- Moi je veux bien le Kombucha! Avec une larme... non un sanglot de rhum.

La saphir retira sa veste et la posa sur un tabouret. Aucune arme à sa ceinture. On est en danger constant mais pour le premier soir chez l'hôte, Gouache avait préféré ne pas s'armer.
Puis là, fort et massif. Elle le caressa du bout des doigts, laissant échapper quelques volutes bleues d'entre ses lèvres. Si grand et accueillant. De tôle et de bois. Gouache tira de nouveau sur son spleef avant de se retourner vers le serbe, le rictus encore plus grand.


- Dis moi. Tu n'a pas besoin de serveuse par hasard?

Accoudée au le comptoir comme un gros riche sur sa Lotus, elle tapotait son petit cône dans un cendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Khélia

Khélia


Messages : 63
Date d'inscription : 15/07/2012

Au Flesh & Food (?) Empty
MessageSujet: Re: Au Flesh & Food (?)   Au Flesh & Food (?) Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 18:45

Le lieu de rendez vous était caractéristique, unique même et impossible de le louper. Khélia observa la carlingue-restaurant de l’extérieur un bon moment avant de se décider à entrer. Sur le pas de la porte, l'odeur du repas mijoté lui faisait croire qu'elle était en retard, et celle de l'herbe lui indiquait que Gouache, elle, était certainement déjà arrivée.

La brune inspira fortement avant d'oser franchir ce qui la séparait encore d'une forme de sociabilité forcée. Puis elle fit un premier pas à l’intérieur de la carlingue, étonnée du monde déjà présent. Il faut dire qu'elle n’était pas sûre de l'heure de rendez vous et pour couronner le tout, il semblerait bien qu'elle soit la seule à ne pas être encore passée à la douche. Elle fit alors une moue un peu gênée, et remonta instinctivement les mitaines-chaussettes toujours autour de ses bras. Elle n'avait plus ses affaires avec elle ni son arme, mais était loin de sentir le savon.

Essayant une posture droite et assurée, elle s’avance vers le comptoir ou tout le monde s’était agglutiné et fait un signe de tête à qui la regarderait. Milosevik propose à boire de son pays peut être tandis que la chinoise ne s'en décolle pas. Étrange impression de déjà vu... à coup sur elle sentira son urine autour du serbe si elle s'en approche d'un peu trop près.

Elle ne s'y risquera pas ce soir, mais ne refusera tout de même pas ce qui semble toujours en train de mijoter:

-Ça sent bon!


Un sourire se dessina doucement sur son visage avant qu'elle ne s’approche de Mercredi dont elle imagine déjà les pensées. Un peu plus bas elle lui dira:

-J'irais plus tard. Tu sais bien...


Les douches.... toujours aussi problématique pour la brune.

Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Messages : 54
Date d'inscription : 15/07/2012

Au Flesh & Food (?) Empty
MessageSujet: Re: Au Flesh & Food (?)   Au Flesh & Food (?) Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 18:49

Un bar... restaurant. C'est l'odeur plus que son sens de l'orientation qui l'avait mené ici après sa douche. Si le corps était propre, de ses fringues émanaient le fumet de la crasse incrustée. La propreté a ce désavantage qu'elle fait ressortir plus encore la saleté de l'enveloppe. Jax, loin d'être sur son trente et un, avait remis ses frusques d'avant la douche, n'en possédant pas de plus propres, et ça se sentait. Il était propre dessous, c'était déjà ça.

À boire... Son estomac déjà tiraillé par des odeurs bien plus agréables que la sienne, se serra de plaisir à l'idée de boire quelque chose de bon, de fort, de...

Sauf que pour ça, fallait causer, causer au maitre des lieux qui avait l'air de faire office de barman également. Il s'ébroua intérieurement, c'est vrai quoi, depuis quand il avait peur de causer ? Une caresse au bout d'oreille en tissu qui dépassait de sa poche, et il avança franchement vers le comptoir, venant se poser près de Khélia et Mercredi, souriant de l'air de quelqu'un tout à fait sûr de lui.

- Un'vodka, patron, sauf s't'as du 'sky !

Son foie causait pour lui et manquait de politesse... L'idée de boire un coup lui avait fait oublier de se présenter... Faut dire qu'ils avaient tous l'air de se connaitre, c'était un coup à finir par se croire vraiment en territoire connu. Quoique... Khélia l'avait présenté, tout à l'heure, non ? Il l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Scal de Pel

Scal de Pel


Messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2012

Au Flesh & Food (?) Empty
MessageSujet: Re: Au Flesh & Food (?)   Au Flesh & Food (?) Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 21:12

Scal avait commencé sa visite de Red Vault par le puits, pour se rafraichir mais aussi se détendre dans la fraicheur de ce bassin naturel de toute beauté. Parti plus longtemps que prévu, c’est tiraillé par la faim qu’il quitta ce lieu si paisible pour se rendre à l’avion restaurant.

Aucune difficulté à trouver l’endroit, le fumet qui s’en dégageait l’y aurai conduit les yeux fermés. Il en poussa discrètement la porte pour scruter à l’intérieur. Une bonne partie de l’Ordre était déjà là, la plupart au bar. Rien d’étonnant jusque-là…

C’est tout naturellement donc qu’il se dirigeât lui aussi vers le bar, il n’avait pas vraiment besoin d’un apéro pour ouvrir son appétit déjà féroce mais il n’était jamais contre un petit whisky. Un ample signe de la tête pour saluer Max seul à une table et le voilà au comptoir.


Mesdames, Messieurs…

Encore un ample signe de la tête pour ponctuer son salut.

Si il y a moyen d’avoir un verre de whisky c’est super. Ensuite je prendrai bien une bonne assiette de ce qui sent si bon ici…
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Au Flesh & Food (?) Empty
MessageSujet: Re: Au Flesh & Food (?)   Au Flesh & Food (?) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 4:17

Jess attendra les réponses à sa question avant de se pencher vers Nouanda.

- Nouanda... tu peux réchauffer les plats en cuisine je pense... ils arrivent tous.
J'irai faire le service quand ça sera prêt.


Effectivement, ils arrivaient tous à la suite.
Un blond plus ravi de se poser enfin que de terminer la montée de l'arrivée. La teintée à l'aise et sans arme... signe qu'elle avait tout confiance en cette défense en hauteur... la jeune timide qui ne devait pas avoir eu le temps de se laver... le jeune Biker qui demande un alcool fort tout comme celui qui ressemble à Kaias. Milo prend en compte mais trichera sur la commande. Stark lui avait bien dit que le repas primait sur "l'open-bar" ce soir. Pour cela il servira une jus de fruit coupé au Whisky à Scal et Jax.


Par contre la proposition de Gouache ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. On ne pouvait pas être au four et au moulin. Et quand elle propose ses services, c'est avec un sourire coincé que Milosevik ouvre le coté du comptoir et prend par la main libre la jeune femme.

- Volontiers. Accepté. Signé...

Il l'amène du coté du service tout en versant du Rhum dans le Kombucha commandé. Il poussera du bout des doigts les deux verres aux hommes et pose un verre d'eau devant Khélia... vu qu'elle avait rien demandé comme Max. Avant de ressortir du comptoir il prend un nouveau verre d'eau qu'il emmènera à Max déjà installé à une table. Le balafré continue de parler à haute voix pendant ses déplacements.

- Et on a de la chance pour ce soir... l'éclairage de la carlingue est fonctionnel. Des mètres et des mètres de câblage pour le relier au groupe électrogène de l'abri sous nos pieds. Je vous raconte même pas la difficulté pour trouver des ampoules. Vive la récupération. Vous verrez au camp qu'il manque deux choses pas encore au point... de vrais douches à eau chaude et des sanitaires avec voies d'expulsions. Va falloir qu'on trouve un moyen de régler cela avant l'hiver de notre coté... parce que c'est rude ici quand la neige tombe.

Surement pour cela que l'épave de l'avion était surélevée comme une bonne parie des constructions de récupération. Fallait prévoir les mètres de neige. L’apéritif est à peine lancée que notre Serbe Barman-Cuisto termine de placer assiettes et couverts sur les tables. En bon bavard qu'il est il enchaîne.

- Dites ! Dans la semaine je compte ouvrir une partie de chasse. On ira à l'arc et arbalète. Y'en a qui sont intéressés ?
On fera cela par binômes.
Que je vous explique un peu quand même...
L'autre jour Fish, qui était garde chasse au manoir, a découvert du bétail déchiqueté. Pas ceux du camp mais ceux qu'on comptait attraper.
Au moins vingt têtes de bétail. Vaches et moutons... plus vers les hautes herbes du plateau et dans la partie de la forêt à l'Ouest. D'après ses indices sur place il s'agirait d'une à trois grosses bêtes non identifiées. Je ne sais pas s'il fabule ou pas mais les morsures auraient la taille d'un gueule de lion m'a t-il dit...


Il s'arrête de placer les couverts et les regarde.

- Donc chasse dangereuse s'il dit vrai.
Ca serait bien qu'un membre de l'Ordre se mette avec un des Flesh and Blood pour la traque... voir avec les indépendants aussi.


Outre l'invitation de prendre place à table avec les verres pour continuer à parler, la difficulté à venir sera de se servir de couteaux et fourchettes pour ceux qui avaient perdu l'habitude en mode Nomade. La discussion au sujet de la chasse semble lui tenir à coeur... pile poil quand Nouanda revient de la cuisine.

(hrp: Révérend, Maria, Fred, Aslaug Team, etc... vos personnages peuvent être présents aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Haarbald

Haarbald


Messages : 68
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 44

Au Flesh & Food (?) Empty
MessageSujet: Re: Au Flesh & Food (?)   Au Flesh & Food (?) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 6:30

Haarbald était assit dans son coin depuis un moment, il avait salué de la main, parfois d'un signe de tête chaque arrivants, mais n'avait pas décoché un mot.

Pourquoi l'habituel hyper-actif Haarbald n'avait encore rien dit?

Visiblement concentré, les sourcils froncés, son regard avait du mal à se détacher d'une petite structure en métal qu'il manipulait avec précaution. Apparemment il avait trouvé un casse-tête chinois et pas un des plus facile.

Ce constat fait, on pouvait se demander si sa concentration allait totalement vers l'action de résoudre son casse-tête, ou s'il n'y en avait pas une bonne part afin de l’éviter de briser l'objet de frustration.

Lorsque Jess parla de chasse, surtout concernant un monstre à trois têtes dangereux, il se stoppa net. Les plus imaginatifs aurais pus le voir avec des oreilles de chat sur la tête se dressant d'un seul coup.

Se tournant vers le boss, avec en grand sourire.

-"J'suis volontaire!"

Avait t'il tout écouté ? Mystère. En tout cas il avait entendu le passage sur la potentielle mission.

En une fraction de seconde il reporta son regard son son casse tête, puis visiblement, de désespoir il laissa glisser ses coudes le long de la table et fini le front contre celle-ci. Le fameux casse-tête lâché termina sur la même table, intact et non résolu.

-"Rhaaaa bordel..."


Au moins ce morceau de métal aura réussi l'exploit de faire tenir le bioroïde en place pendant une bonne heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kaias

Kaias


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2012

Au Flesh & Food (?) Empty
MessageSujet: Re: Au Flesh & Food (?)   Au Flesh & Food (?) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 7:33

Légèrement après l'entrée, dans l'ombre.
Une de mes places préférées.
Debout adossé au mur, j'observe en silence les nouveaux arrivants.
L'Ordre...
J'en ai souvent entendu parler sans jamais les rencontrer. Voilà chose faite, je vais pouvoir les détailler à loisir.
La petite Mercredi que j'ai aperçu à Oilean a bien changée.
Quant a leur chef... toujours sur ses gardes malgré son apparente décontraction. J'aime ça.
Un meneur se doit d'être toujours prêt à tout.
L'arrivée de Scal m'arrache un léger sourire. Putain Pam a raison, y'a comme une ressemblance là...
Revenir en haut Aller en bas
Scal de Pel

Scal de Pel


Messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2012

Au Flesh & Food (?) Empty
MessageSujet: Re: Au Flesh & Food (?)   Au Flesh & Food (?) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 12:29

Accoudé au comptoir Scal attendait son verre tranquillement. Il avait bien senti un regard peser sur lui et avait jeté un regard discret en arrière… Kaias, impossible pour Scal de le rater même dans l‘ombre. Pamela lui avait parlé de leur ressemblance ; Mais au-delà du physique, il semblait tout comme lui apprécier les recoins, l’ombre et la discrétion. Là sans être là, toujours où il faut quand il faut… Il lui faudra approfondir tout cela mais plus tard, le moment n’était pas très bien choisi.

Il fut rappelé au comptoir par leur hôte qui arriva avec les verres, whisky et… Jus d’orange ? Oui, bien sûr, il avait omis ce détail…


Toutes mes confuses, j’avais oublié que c’était avant tout un repas et pas une beuverie ou tout le monde finis sous la table.

Il accompagna ses excuses d’une petite révérence avant d’attraper le verre.

Avec du jus d’orange c’est parfait.

Puis l’évocation de la partie de chasse. Une créature qui menace le bétail et une battue organisée pouvait être l’occasion d’un petit exercice et il y prendra peut-être part mais ne se prononcera pas pour le moment à ce sujet, même si son expression trahissait un petit intérêt pour la chose. Après tout, après le bon accueil que l’Ordre a reçu c’était la moindre des choses d’aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi

Mercredi


Messages : 135
Date d'inscription : 15/07/2012

Au Flesh & Food (?) Empty
MessageSujet: Re: Au Flesh & Food (?)   Au Flesh & Food (?) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 14:39

Il les attendaient. Jess derrière le comptoir, Mercredi s'avance jusqu'a lui, suivie de près par son boss.
Elle s'assied sur un tabouret, dévoilant sa jambe gauche, musclée mais tout à fait féminine, jusqu'en haut de la cuisse. L'élégance a ses limites avec la lugubre.

- Kombucha, un cocktail de fruits ou un alcool dilué !?

Elle détaille brièvement les bouteilles et ingrédients derrière la barman et sur le comptoir avant de ramener son regard sur lui pour lui répondre, expression un chouillat moins glaciale sur la figure.

- Fais moi goûter un de tes cocktails.

Et sans alcool ça fera bien devant Stark et Gouache.
Stark qui la reluque encore. Elle n'y prête pas attention. Il n'a jamais été fichu de faire plus que ça.

Le regard de Jess lui, la laisse penser qu'il vois toujours la fillette d'OT. Ça la fait sourire, intérieurement. C'est bon aussi de retrouver les personnes exactement telles qu'elle étaient dans ses souvenirs.

Le flot des membres de l'Ordre s'intensifie à l'entrée, elle ne prête pas attention à tout le monde. Juste un sourire pour Gouache qui trouve naturellement sa fonction dans ce lieu.

Elle tends l'oreille quand Khélia viens lui chuchoter quelques mots. Son sourire s'élargit. Si ce n'était pas elle, elle irais demander à ce qu'on ouvre les fenêtre pour faire un courant d'air.
Mais là elle ne répondra que par un hochement de tête aussi chaleureux qu'elle peux.

Quand le Serbe annonce la partie de chasse prochaine, on peut deviner un vif interet de la lugubre, mais elle ne s'engagera pas à y participer. Beaucoup de choses à faire, elle ne peux pas garantir sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 129
Date d'inscription : 17/07/2012

Au Flesh & Food (?) Empty
MessageSujet: Re: Au Flesh & Food (?)   Au Flesh & Food (?) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 14:59

« Un cocktail de fruit pour moi ce sera parfait. »

Des fruits, voilà une chose qu'il aimait vraiment. Les fruits et la viande, bien rouge, bien saignante. Il prendra son verre quand le Serbe lui servira. Au départ, peu de monde mais Max débuta le bal des arrivées, tout en se plaçant un peu à l'écart. Le capitaine l'observa un court moment avant de reporter son attention sur les nouvelles arrivées : Gouache, Khélia, Jax, Scal et puis ceux qui arriveront encore par la suite.

« On mangeait de la viande séchée qu'on avait récupéré à la station.. »

Le Serbe se mit à servir les différentes personnes présentes, tandis que Stark observait l'homme au casse-tête. Il semblait à moitié présent seulement dans cette salle. Jusqu'à ce que Milo parle d'une chasse. Le regard posé sur lui à ce moment là, Stark remarqua alors toute l'attention de l'homme qui changea de cible. Le premier volontaire était déjà tout trouvé apparemment. Et sans doute dans l'Ordre, il y en aurait un aussi assez rapidement.

« Pour les problèmes de douches et de sanitaires, il va falloir trouver un architecte ou un ingénieur pour faire ça bien. C'est vraiment pas dans notre domaine de compétence malheureusement. »

Puis le regard du capitaine de l'Ordre se porta sur un autre homme dans la salle. Etrange ressemblance entre ce dernier et Scal de Pel. Ressemblance physique tout du moins. Il faudrait voir si l'intérieur était fait de la même base, et si c'était le cas, Jess avait là alors un homme d'une droiture et d'une loyauté exemplaire.

« Il y a bien quelqu'un de l'Ordre qui se dévouera, t'en fais pas. J'en ai plusieurs qui sont friand de chasse... »

Et c'était peu dire... dans l'Ordre, la chasse et les duels, volontaire ou non, étaient bien ancrés dans les moeurs. Malgré ces petites rixes, les membres du groupes pouvaient donner leur vie pour leur frères d'armes si un ennemi les menaçaient.

Son regard se portait sur les différents protagonistes, puis il décida d'interpeller Max.

« Max, tu veux pas venir nous rejoindre ici ? Histoire qu'on trinque tous ensemble ? »

Sourire au coin des lèvres, il ne voulait pas qu'il y ait une seule personne à part pendant ce repas.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela

Pamela


Messages : 113
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Au Flesh & Food (?) Empty
MessageSujet: Re: Au Flesh & Food (?)   Au Flesh & Food (?) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 15:07

Pam était passée par les cuisines juste avant récupérer un morceau de pain, elle n'avait ni le temps ni l'envie de partager quoi que ce fut avec qui que ce soit.

Elle balaya la salle des présents, s'avança d'un pas rapide à la hauteur du bar.
Elle avait promis au Serbe, elle tiendrait sa promesse.

Elle s'arrêta à hauteur du Capitaine. Défit de son cou la chaîne où suspendait depuis plusieurs lunes la bague de l'Ordre.
Il y eut un temps, un temps fait d'utopie qui était aussi mort qu'Oiléan à présent.

Elle posa le tout sur le comptoir à coté du verre, sans un mot.

Pam fit volte-face, elle n'avait plus rien à lui dire. Et son morceau de pain en poche elle repartit dans un silence de plomb.
Bref regard vers Scal, il savait où la rejoindre plus tard pour leur expédition; d'ailleurs elle avait encore des trucs à rassembler.

Elle frôla Kaias, mais ne dédaigna pas tourner la tête vers lui et quitta le bar sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.


Messages : 41
Date d'inscription : 16/07/2012

Au Flesh & Food (?) Empty
MessageSujet: Re: Au Flesh & Food (?)   Au Flesh & Food (?) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 16:21

Max accepta volontiers son verre d'eau. Sourire aux lèvres, il remercia le Serbe d'un signe de tête. Néanmoins, le verre d'eau fut soigneusement inspecté avant d'être but cul-sec. On ne sait pas vraiment ce qu'ils auraient put y mettre dedans.

Doucement, les arrivées se multiplaient et Max restait dans son coin, silencieux, à ne perdre aucun détail de la scène. Un sujet sur la chasse fut ensuite lancé et des volontaires demandés, mais il préféra s'abstenir de ce genre d'activité. La chasse, sa bestialité... Lui qui croyait retrouver une certaine normalité à ce niveau, à croire que la communnauté n'y participerait pas.

Puis le Capitaine l'interpella, ce qui le fit sortir de ses rêveries. Ravi de voir que l'on ne l'avait pas oublié, il se leva, sourire aux lèvres de nouveau et rejoigna le reste du groupe au bar, son verre à la main.

Me voilà, me voilà. Mais on ne trinque pas avec de l'eau, ni avec un verre vide ...

Il retourna son verre devant lui pour confirmer ses propos et regarda le Serbe avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ed' Gart

Ed' Gart


Messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2012

Au Flesh & Food (?) Empty
MessageSujet: Re: Au Flesh & Food (?)   Au Flesh & Food (?) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 18:10

Spoiler:

La redescente est raide.

Bien qu'il pu avoir des différents par le passé avec certaines personnes influentes de Red Vault, le grisonnant avait jugé sage de se tenir à carreau, ou presque . On le lui avait aussi fait comprendre. Il savait que cette fois, il n'aurait pas autant de soutien qu'à l'accoutumé. Et ce n'est qu'après avoir descellé Balbero qu'il laissa pâturer avec les bovins et s'était attribué un pieut à coté du quel il "abandonna", soigneusement rangé, son sac et sa scelle, qu'il prit le chemin du banquet sans meme songer à se changer ou à prendre une douche, bien qu'à cette heure il devait rivaliser de crasse avec Gripis.

Il ruminait sa rage, toujours pas consumée depuis les années et si étrange que ça pouvait paraitre pour les membres de l'Ordre, Ed' ne toucherai ni à l'opium, ni à l'opka durant leur séjour en ces lieux. Trop parano' qu'il était, le Libertain s'attendait à tomber sur une lame empoisonnée n'importe quand, n'importe où. Ceci explique cela, il ne quitterai pas non plus ses armes.

Il croisa Pamela à laquelle il adressa un sourire, cette derniere l'ignorant impérieusement. "Encore et toujours en rogne" songea t il.
C'est la mâchoire raide, qu'il entra dans la carlingue qui, fallait le reconnaitre, fleurait bon la grillade et pas une viande humaine cette fois. Ce fut pour Ed', autant un soulagement qu'une déception. Plus tard peut etre. Une bonne partie de ses compagnons étaient déja sur place ainsi que quelques Flesh and Blood. Il ignora autant que faire se peut le Serbe qui annonçait une chasse à venir. Ses yeux pales cherchèrent Mamba mais la trouvèrent pas. Tanpis, il se posa à coté du capitaine, le fusils (toujours) chargé entre les jambes et les ciseaux à la ceinture.

Sans déserrer les dents et presqu'en chuchotant il s'adressa à Stark, assez fort pour se faire entendre de Mercredi.


- Combien de temps on va crécher ici ? J'te l'dis, j'le sens pas c'plan. Ca pu la mort. D’ailleurs au premier écart j'en plomb' un max...


Soudain, ses pupilles se dilatèrent, une idée germait dans son pauvre crane. Il se tourna vers Milo.


- Et t'as une idée de ce qu'on chasse ? puis, Ca te branche un binome avec le "DERNIER LIBERTAIN" ?


Le bon Ed' articula bien sur les deux derniers mot.
Revenir en haut Aller en bas
Scal de Pel

Scal de Pel


Messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2012

Au Flesh & Food (?) Empty
MessageSujet: Re: Au Flesh & Food (?)   Au Flesh & Food (?) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:31

Légère surprise à la vue de Pamela qui surgit de la cuisine pour se diriger vers Stark et lui déposer, sans un mot, la bague de l’Ordre qui pendait à son cou. Elle avait bien dit qu’elle irait le voir, mais elle n’avait pas parlé de l’art et la manière dont ce serai fait.

Bref échange de regards et petit signe de tête entendu de la part de Scal. Il tourne légèrement la tête pour la regarder sortir et aperçoit au passage le libertin qui fait son entrée ainsi que Max qui répond présent à l’invitation du Capitaine à les rejoindre.

L’attention était maintenant sur Ed et son échange avec Milo. Quelle drôle d’idée perverse avait encore germé dans son esprit torturé ?

Revenir en haut Aller en bas
aslaug

aslaug


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2012

Au Flesh & Food (?) Empty
MessageSujet: Re: Au Flesh & Food (?)   Au Flesh & Food (?) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 21:23

L’avantage de n’avoir que de l’eau froide pour les douches, le turn over était rapide…elle avait trouvé rapidement une place … avec son groupe… pour effacer les traces d’un voyage express.

Sacs mis dans un coin… ils verraient tous plus tard où s’installer… la blonde n’avait pas envie de gérer de suite le quotidien ce soir mais plutôt de se détendre en sirotant un verre et de retrouver des amis qui elle le savait, les avaient devancer de peu.

Même en ignorant tout de cette ville, il ne fut pas si difficile de trouver le lieu des festivités.
Le son et l’odeur
Un fumet appétissant guida ses pas jusqu’à l’endroit transformé avec goût en bar et salle de restauration.
Un brouhaha indiquait que de nombreuses personnes étaient déjà présentes dans la carlingue.

Elle entra la première de son groupe….

Regard circulaire… beaucoup de visages connus… même si, prise dans la gestion d’une communauté, elle n’avait pas eu le temps de faire vraiment connaissance avec tous ceux qui étaient passé par 404.
Beaucoup de monde… elle chercha à capter le regard de Mercredi et de Stark. Vont ils être surpris par son arrivée ?
Pas tant que ça sans doute, elle n’avait pas trop caché le cheminement de pensées qui l’avait conduite ici.


A son arrivée, le Serbe parlait de chasse.

Elle se souvenait d’avoir entendu enfant son père raconter des battues aux loups.
Si cette espèce était parfois protégée ailleurs, un long passé de lutte pour le même territoire avait rendu difficile les relations entre les éleveurs de moutons norvégiens et l’animal porteur d’une peur ancestrale.
Son père avait fréquemment participé à la traque et malgré ses supplications, il ne l’avait jamais emmené.

L’occasion de rattraper le passé. Et puis elle avait toujours eu du goût pour le jeu !

Une gueule de lion ?

Sourire à Jess

Exagération de chasseur ou pas, le gibier semble intéressant.

Pas le moment de leur dire qu’elle s’était, durant sa période nomade, seulement exercé à chasser les lièvres qui trop souvent polluaient les prairies mais faisaient, rôtis à la broche, un plat des plus savoureux.

Peut être que reprendre un peu d’exercice ne me ferait pas de mal… en attendant je veux bien trinquer à l’hospitalité de Red vault qui va devenir légendaire.




Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 72
Date d'inscription : 12/07/2012

Au Flesh & Food (?) Empty
MessageSujet: Re: Au Flesh & Food (?)   Au Flesh & Food (?) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 22:57

* Vanessa va pour prendre le repas, elle arrive donc à la carcasse de l'avion avec Havina sur les talons et son fusil à l'épaule. Vanessa jette un oeil à l'intérieur vu le bruit qu'il y a et c'est une foule de personnes qui l'attend, elle n'en a vraiment pas envie. D'un autre côté, elle doit bien manger et se résout à faire coucher Havina pour aller chercher son repas à l'intérieur. Elle porte une paire de jeans bleu assez usée et un t-shirt rouge qui semble récent. Elle marche rapidement pour atteindre le comptoir, mais aucune assiette n'est disponible et son plan de se précipiter à l'extérieur tombe à l'eau. Elle ne semble pas la femme la plus joyeuse au monde en ce moment. Elle s'approche de Nounou pour essayer d'avoir son repas rapidement, elle tente même un sourire forcé qui ne bernerait même pas un aveugle. *

Nounou, je peux avoir une assiette? S'il te plait... Havina m'attend à l'extérieur.

* Elle espérait que sa ruse fonctionne, elle savait que Jess la forcerait à rester avec les nouveaux pour prendre le repas. *
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Au Flesh & Food (?) Empty
MessageSujet: Re: Au Flesh & Food (?)   Au Flesh & Food (?) Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 2:12

À la demande du Serbe, Nouanda descend en cuisine s'occuper de réchauffer les plats. Elle la connait bien, cette cuisine, même si elle n'est toujours pas assez douée pour mener la popote de A à Z. Régulièrement, ils se sont enfermés là tandis qu'il cuisinait et lui apprenait les rudiments de la préparation de repas. Résultat, elle connait l'épluchage de patates mieux que quiconque.

Bref, elle est là à surveiller que les plats ne crament pas - ce serait un comble d'accueillir les invités avec de la bouffe carbonisée - quand arrive Pamela. Elle lui tend le pain qu'elle demande, comprenant à sa tête que ça n'est pas tout à fait discutable bien que la moindre des politesses voudrait qu'elle soit avec eux pour saluer tout ce beau monde, là haut. Enfin, elle n'a pas d'ordre à lui donner et la corsaire repart accompagnée d'un sourire amical.

Quand Vanessa arrive, le visage défait, mine malheureusement habituelle chez la doc désormais, Nouanda lui sourit franchement. Elle a encore sur les lèvres le goût de celles de Saki - étant allée la voir plus tôt dans la journée - et veut tenter de finir la mission qu'elle s'est elle-même confiée. L'arrivée de l'ex mannequin tombe donc à pic pour elle.

Elle sort une gamelle de fer blanc, un quart, comme ils disent dans le jargon de l'armée, et l'emplit d'une dose pour deux personnes sans rechigner. Elle le tend alors à Vanessa et lui dit tout bas, d'une voix qui ne souffre pas la discussion.


- Va à la cabane, tout au Nord de la comm. Celle au dessus de la cascade... Peut-être qu'elle a faim.

Avec un peu de bol sa visite là haut n'aura pas été vaine... L'avenir le dira.


Quand les plats sont prêts, elle remonte tout d'abord la lourde gamelle de pommes de terres et la pose derrière le comptoir, puis redescend chercher le poulet élevé au naturel, bien meilleur - bien qu'irradié - que celui qu'on pouvait trouver avant le crash.

Elle perçoit les discussions et la tension dans la voix de celui qui se dit le "dernier libertain"... À surveiller ? Sans doute... Rares sont les personnes qui n'ont pas l'air ravies d'être là... Leurs invités n'ont pas l'air agressifs, du moins pas envers eux...

D'autres sont entrés tandis qu'elle était en bas, elle leur adresse un signe de tête poli, puis annonce, d'une voix forte.

- Avant de chasser, dans tous les cas, faut regagner des forces !


Puis elle laisse au maitre queux l'honneur de servir ce qu'il a préparé.
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Steeve

Steeve


Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2012

Au Flesh & Food (?) Empty
MessageSujet: Re: Au Flesh & Food (?)   Au Flesh & Food (?) Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 10:57

BONSOIR tout le monde!!

Ce que balance le canadien quand il entre à son tour dans le ventre de l'avion-resto. Les personnes présentes peuvent voir un type de taille moyenne, bien bâti, souriant et en combinaison d'aviateur. Les pochettes pleines, ceinturon bien garnit et une longue arme dans une grande pochette ballante. Le ton est joviale. Visiblement l'homme est heureux de ces retrouvailles ou connaissances.

Moi c'est Steeve
J'suis pilote en retraite forcée, recyclé en mécano avec ma collègue Fred
L'est pas encore là Fred?
Et j'ai faim!


Le pilote secoue la main à certains, grands sourires à d'autres et signe de tête aux plus sérieux d'apparence.
Il ira se mettre à une des tables. Bien impatient d'engloutir ce repas de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Au Flesh & Food (?) Empty
MessageSujet: Re: Au Flesh & Food (?)   Au Flesh & Food (?) Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:50

D'autres arrivent, certains ne font que passer. Milosevik écarte les bras, paumes vers le plafond cylindrique genre: "vous faites quoi là !?".
Pas grave... elles devaient avoir leurs raisons. Pamela pour un passé avec certains que Jess ne pouvait pas connaitre et Vanessa qui doit surement penser à une absente qui ne se présentera pas. C'est fou ce que cette Médecin pensait aux autres avant elle même.

Le Serbe soufflera juste à ceux non loin:


- C'était Pamela et Vanessa... pour ceux qui ne connaissent pas.

Les tables sont mises, Nouanda revient avec les plateaux de ce qui a été réchauffé et Milo enchaine à les déposer un a un sur les tables. Tout en bougeant, Ed, qui se retourne vivement, lui fait une demande. Le Serbe le pointe du doigt en mettant en avant un oeil.

- Accepté Ed ! On fera équipe... même cible pour une fois.
Et justement le hic est là, on ne sait pas trop ce qu'on chasse.


Aslaug qui était présente surenchérit.

- Possible mâchoire d'un animal comme ça... mais en montagne et le climat, je verrai mal une bête de cette espèce dans le coin.

Il tire une chaise en arrière pour la jeune Nordique.

- Trinquons à table si tu le veux bien Aslaug. Je t'apporte un verre. Que veux-tu ?

Demande t-il en tournant la tête vers les boissons visibles sur le comptoir.
Quand Aslaug lui donne son choix, il se rend au bar et demande à Gouache un verre de " - ". Il tendra aussi le sien en disant tout bas:


- La même chose s'il te plait.

Et c'est partit... Milo sert un à un ceux à table et ira prendre place là ou une chaise est libre. Steeve avait faim, le voila servit.
Bavard encore et toujours, Milosevik s'adresse à tout le monde... histoire de lancer un sujet commun.


- Après la chasse je compte lancer un concours de cuisine.
Tous les ingrédients de la cuisine de l'abri seront à disposition. La viande principale sera ce que nous allons chasser dans quelques jours !
Chaque cuisinier aura droit à un apprenti. Ca vous dit ?

Revenir en haut Aller en bas
Gouache

Gouache


Messages : 154
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

Au Flesh & Food (?) Empty
MessageSujet: Re: Au Flesh & Food (?)   Au Flesh & Food (?) Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:57

Le serbe lui ouvrit le passage pour accéder à derrière le bar, la jeune femme ne cacha pas sa joie et déposa un léger baiser sur la joue de Milo en guise de merci.
Elle passa derrière le zinc, passa un coup d'oeil appuyé sur ce qui devint ses nouveaux outils de travail. Le sourire toujours présent, elle attrapa un verre qu'elle remplit du même mélange que le sien et le tendit à Max pour qu'il puisse trinquer.
Le libertain, lui, faisait des efforts pour se montrer un peu moins amer. Gouache tendit son joint vers lui, histoire de le dérider encore un peu plus.

C'est au moment ou elle trempa ses lèvres dans son verre, à la douce odeur, que Milo parla de la chasse.
Pourquoi pas... Elle ne se débrouillait pas mal à l'arc même si une fois sa pointe avait faillit se loger dans la pupille de Stark.

Puis c'est une autre odeur qui vint jusqu'aux neurones de la saphir. Une Odeur plus... Mentale.
Un petit bout de port pos apo... Gouache reconnu Pam. Elle lui sourit mais cette dernière n'avait surement pas eu le temps de la voir...
Même si les deux jeunes femmes n'avaient guère discuté ensemble par la passé. La jeune blondinette avait bien grandit. Tout comme Mercredi.

Un tabouret ramenait sous ses fesses, Gouache s'accouda au bar scrutant le bal des entrées et des sorties. Mais la lourde gamelle posait sur le bar la fit sortir de sa contemplation.


- Tu as besoin d'aide Nouanda?

Mais tout était dejà amené et prêt à ètre servit.
Alors dans son élan, deux secondes montre en main, ou peut ètre plus.... Les verres commandés par Jess furent servis et avec le sourire de la nouvelle barman!
Celle ci tourna la tète pour saluer le dénommer Steeve, trés bel aviateur en retraite et Aslaug.


- Un concours de cuisine? Bonne idée! Qui veut être mon commis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Flesh & Food (?) Empty
MessageSujet: Re: Au Flesh & Food (?)   Au Flesh & Food (?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Flesh & Food (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le coin RP :: Red Vault-
Sauter vers: