Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Melissa, l'abris, mes amours, mes emmerdes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

Melissa, l'abris, mes amours, mes emmerdes. Empty
MessageSujet: Melissa, l'abris, mes amours, mes emmerdes.   Melissa, l'abris, mes amours, mes emmerdes. Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 12:53

Melissa, l'abris, mes amours, mes emmerdes. 000cobayen13

Mélissa était assez calme lors des plus ou moins longues visites de Maria...
Mais cette première restait un prédateur, et la petite veilleuse rouge appelée "Danger" qui était restée allumée dans la tête de Maria avait retenti il y a quelques jours..
Mélissa n'avait pas le même regard...

Maria avait testé plusieurs nouvelles occupations, dont plusieurs avaient été conseillées par le Serbe.

A la dernière, Maria était venue avec une vieille boite à musique, objet inentendu qu'elle avait trouvé en se promenant... Pourquoi quelqu’un s'était il séparé de cet objet?

La boite à musique est la même que celle présentée, en plus vieillie, et la poupée a perdu un bout de son bras ainsi que sa tête


Au son de la musique Mélissa avait réagi, elle regardait Maria fixement, elle était flippante.

Maria sortit, lança un regard perplexe et pensif au four micro onde écrivit dans son petit carnet.

Citation :
"11e scéance, occupation : Musique. Utilisation d'une ancienne boite à musique trouvée à côté du poulailler.
Mélissa a levé la tête et a commencé à me regarder fixement pendant le son de la boite musicale.
Ce sont les notes du "Chant des cygnes", un classique pour les personnes ayant fait de la danse classique.
J'ai ressenti une impression désagréable et déstabilisante émanant d'elle.
Je vais refaire une tentative demain"

Maria se dirrigea vers la porte de l'abri, elle n'avait pas envie de revoir des intruses et elle vérifiait souvent que la porte était bien fermée. C'étaient les règle de sécurité.
Maria alla s'allonger pensive dans sa couchette. Elle adorait faire ça pour réfléchir...


Revenir en haut Aller en bas
 
Melissa, l'abris, mes amours, mes emmerdes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le coin RP :: Red Vault-
Sauter vers: