Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 LA CHASSE

Aller en bas 
+13
Mona Fink
Gouache
Ed' Gart
Stark
aslaug
Kaias
Jax
Scal de Pel
Kosan
Steeve
Nouanda
Maria
Milosevik
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

LA CHASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE   LA CHASSE - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 23:59


Et ça ne tarde pas...
A peine tourne t-il le dos à Ed que le plancher des marches grince à l'entrée de la cabane. Quelque chose de lourd.
Tous les sens du Serbe sont en éveil. Il est juste posté derrière la grande table de la pièce principale... à pointer son arbalète vers l'unique passage. Ca approche, ça progresse, ça renifle comme ça émet un léger grognement. La putain de bête qui était tombée sur ses compagnons il y a quelques minutes. Elle suivait le sang et devait le sentir à ce moment même.


Lutter contre des types, voir des femmes... Milosevik savait faire. Tuer aussi. Chasser pareil ! Mais combattre directement contre un animal plus que féroce c'était une première. Tout était différent. Les ruses, les réflexes, les réactions seront inédits et inétendus. Jess ne sait pas ou en est Ed mais ce qu'il voit dans les secondes suivantes est une masse noire qui saute par dessus le fichu trou.

- MERDE !

C'était le cas Milo. La bête n'avait pas mordu à l'hameçon. Elle avait sauté cela comme un vulgaire obstacle de montagne. peut-être aurait-il dut mettre un tapi sur le trou... ou un léger obstacle... Il était trop tard pour revenir en arrière. Milosevik était un rapide et en une fraction de seconde il comprend qu'une simple flèche, même balèze, ne suffirait pas à l'abattre. Il lâche immédiatement son arme et renverse la table pour la pousser de toute ses forces vers le monstre. Seuls les pieux pouvaient le tuer d'un coup... et Milo comptait bien le pousser dedans.

SCHHHH YAAAAARG (bruit du bois contre le plancher et grognement de combat Serbe)

Deux mètres de lancée contre la masse grise et noire. La table fera à la fois office d'attaque et de protection. Vingt kilos de bois et quatre vingt dix kilos de masse humaine contre une bête de quatre vingt kilos qui vient de sauter par dessus un trou. C'est bon, il réussira à l'avoir.

- HAAAA !

Ca c'est la douleur !
Comment ça ? Ou ? Pourquoi ?
Cette putain de bête était aussi vive qu'un serpent. Tellement vicieuse et alerte pour voir la moindre ouverture. Le loup avait passé sa gueule sous la table légèrement surélevée pendant la course... pour happer avec ses crocs le haut du pied du Serbe. Le cuir de la Rangers prenait cher. Milosevik est stoppé sur le champ. L'animal s'acharne et ne lâche pas. Les bouts des plus longues dents sont déjà dans la chair.
Jess pose un genou au sol et frappe de coups de poing le museau de l'animal.

Revenir en haut Aller en bas
Ed' Gart

Ed' Gart


Messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2012

LA CHASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE   LA CHASSE - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 17:24

Quelle journée de merde.. Il aurait mieux fait de se couper une burne que de se porter volontaire pour cette connerie.

Ed' avait encore bien bu. Certe ce cocktail était infame mais il avait le don de démonter le crane. Tandis que Milosevik s'acharnait à créer un piege déstiné à attraper la "chose" et sa "maitresse", le libertain le regardait faire en bon soiffard.

En fin de journée, il n'aurait su dire si c'était l'odeur du trou à rat ou bien si la boisson passait mal mais des haut le coeur le prit et sans attendre son estomac renvoyait le surplus. Les jumeaux venaient de débarquer avec à leurs cul le gibier et le serbe balança des instructions dont Ed' ne bita pas un putain de mot. Ce qui est sur c'est qu'il n'avait rien trouvé de plus intelligent que de passer la fenêtre et tenter de grimper sur le toit. Dans son crane remplis de formole tout était clair comme du tord boyaux. Il montait, lachait une ou deux fleches pour abattre la femme, redescendait pour se faire la créature. Enfin encore fallait-il qu'il parvienne à monter...

réponse C
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Messages : 54
Date d'inscription : 15/07/2012

LA CHASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE   LA CHASSE - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:44

- P'tain mon cuir ! Merde !

À croire qu'il sait pas dire autre chose, le Jax. Le sang goutte martelant sa botte droite d'un son régulier, il observe la direction prise par la bête d'un regard d'où sourd une détermination farouche. Cette saleté lui a niqué son cuir d'hiver, il sera obligé d'en ôter les manches, ça ne lui plait pas. Bon, d'un autre côté, il cuira moins l'été prochain, s'il est encore en vie pour sentir la brûlure du soleil.


- Sûr qu'j'peux encore. On va l'crever c'te salope !


Il s'élance en compagnie du jeune Serbe à travers les hautes herbes. Une course effrénée qui se transforme bien vite en marche douloureuse, ponctuée d'étourdissements. Il a beau jouer au cador, il n'en reste pas moins un être humain, blessé, qui plus est.

À la nuit tombée, arrivés près de l'orée des bois, il s'arrête. S'écroule, même, la blessure saigne encore, le flux est moins vif, mais la tronche du Jax parait vraiment terreuse à la lueur de la lune.


- Faut... Faut qu'j'graille un truc.


Non, ce n'est pas un signe de faiblesse, pas mentale du moins, mais une simple constatation. Et puis ils seront plus à même de combattre avec les maigres forces puisées dans leurs rations.
Revenir en haut Aller en bas
Role Play

Role Play


Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2012

LA CHASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE   LA CHASSE - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:52

Lupus suivait la piste du sang.
Ces quelques gouttes parsemées au sol... menant droit à la cabane de la forêt. Ce lieu bien connu du duo meurtrier.
Le loup se dirige vers là ou il est toujours passé avec sa complice. La porte. C'est en posant ses pattes sur les vieux escaliers de bois qu'il sent bien des présences. Deux précédentes proies, une animale et une autre bien proche. Il grogne.

Le faible éclairage tout comme la pénombre de la pièce principale ne le gène par le moindre du monde. Il ne se précipite pas et voit même un homme vers le fond. Un simple effort avec ses deux puissantes pattes arrières le fait franchir le trou aisément détecté. Au même moment un objet tombe et une des tables fonce sur lui. Lupus attaque le bois sans succès et commence à reculer légèrement. Mouvement plus que ralenti avec les griffes agrippant le bois du plancher. Un vrai mur de bois.

La queue de l'animal est déjà au dessus du trou quand le bout de son museau trouve une ouverture sous la table. L'immense loup mord ce qui se trouve derrière. Un pied. Juste le haut... là ou se trouve les boucles métalliques de la Rangers. Il mord pour arracher. Chose qui ne vient pas dans l’immédiat à cause du solide cuir. Le sang commence à couler et l'os finira par craquer sous la pression de la mâchoire mutante.

De l'autre coté ça cri, ça sert les dents et se met à frapper le museau à coup de poing. L'homme est fort et violent... ce qui énerve encore plus la bête qui a déjà atteint l'os. Mais entre attaquer et retenir son poids plus celle de l'attaquant-défenseur, il fallait faire un choix. Le bas du corps de l'animal bascule dans le vide. Le fait de glisser contre la paroi du trou le fait éviter les pieux... au grand dam du chasseur. La bête ne supporte plus les coups répétés sur son museau et lache pour reprendre une autre partie.

Trop tard. Une seconde de trop suffit à l'homme blessé pour faire basculer la table sur le reste de la bête et le trou... comme une trappe refermerait une cave. La bête s’agite au fond du trou et tord tous les pieux présents. Même pas dix secondes suffisent à Lupus pour commencer à sauter pour cogner la table.

Mais pendant ce temps là...


LA CHASSE - Page 4 000luveaava

Louvéa...
Mutante de son état elle aussi. Mixant des gênes animal tout en restant humaine.
Sa course avait été tout autre. Elle était même arrivée avant Lupus.
Dans un buisson à guetter une sortie ? Dans un arbre pour tenter de tirer vers une fenêtre ? Devant la cabane comme un cowboy ?
Non... Elle était arrivée à son lieu stratégique sans un bruit. Pas un seul des occupants de la cabane ne l'avait entendu.
La jeune prédatrice était sur le toit... le même qu'Ed tente d'atteindre en grimpant là ou il peut. Et il y arrive.
A peine arrive t-il la haut qu'il entend des hurlements à l’intérieur. Et non, il ne sera pas là pour prêter main forte à un Serbe qui avait trop confiance en lui. Non il ne sera pas là pour tirer sur la bête quand elle sortira du trou. Par contre il répond présent pour se ramasser un carreau d'arbalète en plein torse. Le choc est violent. Tellement fort que le Polonais est projeté pour retomber violemment sur le sol.
Il ne devra sa survie qu'à un de ses pendentifs.

Louvéa est satisfaite. Pour elle, elle a tué sur le coup un des chasseurs. Elle savait les deux autres blessés également à l’intérieur. Elle n'attend pas et souffle dans son sifflet. La bête saura quoi faire quand elle se penche sur un des cotés du toit... objet inflammable à la main du bras blessé. Elle projette son cocktail Molotov par une des fenêtres et se redresse pour recharger son arme.
La fille et la bête n'avaient qu'à attendre que ça sorte...

Mais non loin de là... une autre équipe approche.
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

LA CHASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE   LA CHASSE - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 23:45

Maria avait suivi à la lettre les consignes de Nouanda, pendant quelques heures..

Renifler les buissons, reconnaître les traces, explorer les bosquets... Elle avait suivi les règles imposées et était restée à portée de voix pendant quelques temps... Jusqu'à ce que


Occupation non lucrative qui fut entravée par un bruit... un ultrason, très faible, en provenance de la forêt...

Maria néanmoins, accentua ses patrouilles dans les lisières de la partie boisée, elle n'adressa aucun signe à l'égard de Nouanda, toute concentrée à sa tache et à son envie de trouver une piste...
L'ultrason avait percé l'oreille de la petite nouvelle, du coup Maria s'attendait à tout... ce n'était pas un sifflet de ceux qu'utilisaient les différents binomes... Y aller? Ne pas y aller?


Une bête, et trop de temps écoulé pour la trouver...
Peut être quelques gars au tapis...
A présent, il fallait respecter le plan qu'elles s'étaient fixées, il y avait un signal à donner ou à recevoir...

Maria attendait la bête fermement si elle devait venir... sur ses deux jambes, tout en se déplaçant très rapidement entre le jour et l'obscurité de la fôret. En fait Maria ne cessa de couvrir l'endroit qui avait été "locké" par la féline, elle ne reniait aucune piste, aucun bruit, aucun mouvement



LA CHASSE - Page 4 Chat-sauvage-europe5

(HRP : Texte édité pour corriger d'éventuelles erreurs de compréhension, Maria ne sait pas absolument pas que la bête arrive vers eux, elle a juste entendu un bruit de sifflet, mais attends sagement à la frontière entre les hautes herbes et la fôret)
Revenir en haut Aller en bas
Uggly

Uggly


Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2012

LA CHASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE   LA CHASSE - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 9:08

Pas de binome, pas de groupe, n'a qu'un oeil chasse et chassera toujours tout seul. Uggly est dans la zone et voit le cabanon prendre feu de l’intérieur. L'irradié a entendu les cris. Son chef est en danger. Il ne tarde pas à agir.

-HUK HUK HUUUUUUUUK HUK !

Dans leur direction. Uggly les attire vers les deux filles citron et celle chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

LA CHASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE   LA CHASSE - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:39

Des cris pas loin...

Pas le signal mais des cris quand même, et qui plus est des cris assez bizarre... Puis de la fumée, ça faisait beaucoup.

Que foutait Nouanda et sa copine?

Peut être sur le carreau.

Maria cessa de roder entre les hautes herbes et la fôret, cela suffisait, et cette bête commençait très sérieusement à l'emmerder.

Maria partit d'un pas de course vers la fôret, en suivant les cris, la fumée... En tous cas tous ces mecs : vraiment que des branleurs...


C'est encore les gonzesses qui allaient devoir bosser...

Triste époque.

Maria devenait une chasseuse, l'adrénaline montait, ses yeux étaient jaunes vifs, et ses poils étaient hérissés. Elle humait l'air en courant, suivant les odeurs... La cabane n'était plus très loin... Alors maria avança comme un chat. Invisible, prête à bondir et à planter ses griffes...
Revenir en haut Aller en bas
Mona Fink

Mona Fink


Messages : 108
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 45

LA CHASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE   LA CHASSE - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 20:08

Mona Fink regarda Haarbald :

- Quelle importance ?

Puis Mona fixa la radio :


- Putain ça s'agite !
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

LA CHASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE   LA CHASSE - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:44

Grincements de griffes sur le plancher, grognements de la bête en même temps que ceux de Milosevik.
Le Serbe n'avait pas arrêté de frapper de toutes ses forces le museau de l'immense Loup. Il était clair que si son pied partait sous la table, il serait arraché. Merci Rangers et les boucles métalliques... sans ça l'os serait craqué. Quand soudain... ça lâche !
Milo ne tarde pas à recouvrir le trou de la table en bois. Il reste dessus à chercher du regard son arbalète. Possible d'achever la bestiole dans le trou. Jess quitte la table pour prendre son arbalète quand dans bruits se font entendre. L'un est un bruit sourd à l’extérieur et l'autre provient du trou lui même... la bête était deja en train d'essayer de sortir.


KLICHHH KLAAASH

Bruit de verre et un objet qui éclate pas loin de lui... le Serbe sent une grosse bouffée de chaleur. Il recule assez vite en boitant.
Du feu ! Un putain de feu commence à partir de tous les cotés. Elle est en bois cette cabane !
Et merde Taz, Kaias et Scal ! Et ou est Ed ?

Milosevik ne peut plus rester là. Tout en pointant le trou, il boite jusque là ou est enfermé son animal de compagnie et ira rejoindre les deux chauves. La suite est simple... partir par une fenêtre avec le sommier du lit sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Scal de Pel

Scal de Pel


Messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2012

LA CHASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE   LA CHASSE - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:15

Scal, toujours dans un état semi-comateux, est assis dans une pièce assez sombre. Les bruits dans la pièce d'à coté l'avait un peu réveillé.

Il avait bien reconnu les grognements de la bête, des bruits de fracas et des objets brisés...

Instinct de survie oblige il se redresse un peu tout en rassemblant ce qu'il lui reste de forces. Il lance un regard à Kaias et désigne la porte tandis que du bruit s'en approche...

La porte finit par s'ouvrir, une grande lumière orangée s'engouffre alors dans la pièce accompagnée d'une épaisse fumée. Une silhouette boitillante se dessine alors et pénètre dans la pièce, c'est Jess.


Mince, on va finir en méchoui si on reste là!

Scal prend appui pour se relever péniblement...

Et voila une belle bande d’éclopés qui prennent la direction de la fenêtre pour s’échapper...

Scal marque un temps d’arrêt et se retourne alors.


Et Ed? Il fout quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

LA CHASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE   LA CHASSE - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 23:35

L'odeur du sang lui a fait hâter le pas. Un humain, elle ne saurait dire lequel, elle n'arrive pas à le discerner. Elle grogne Nouanda, elle feule, même, un son sourd de sa gorge comme il le ferait de celle de Nada. Echo d'ailleurs de la boule de poil qui échappe à sa vue en suivant cette piste qui la fait accélérer elle même.

Puis le son. Le son qui lui vrille les tympans. Proche, tout proche, trop.

Le signal est donné à Maria qu'elle perçoit un peu plus loin, qui court elle aussi. La brune ne vérifie pas que Saki la suit mais elle la sent sur ses talons, du moins elle l'espère.

L'odeur du feu, l'odeur de la souffrance.

Mais de qui émane la douleur ?

Trop d'odeurs mêlées et Nouanda n'est plus capable de pensée consciente. Son homme est dans le coin, c'est une évidence, ainsi qu'au moins un blessé, et la bête, la bête et son maitre. Non, sa maitresse. Une femme est là...

Sa silhouette se découpe devant les flammes qui déjà lèchent les murs.

Nouanda ne pense plus.
Elle n'est qu'instinct.
Elle n'est qu'une arme.
Elle n'est que vengeance.
Elle n'est que peur... Peur que trop de mal ait été fait.

Alors, avec Nada, elle plonge, droit vers la cabane, droit vers cette femme, ce monstre, cette horreur qui a osé croire qu'ils pouvaient être son gibier.

Sa lame brille à la lueur du feu, et Nouanda charge.

En rage.
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

LA CHASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE   LA CHASSE - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 0:05

Enfin le signal. Les yeux de Maria s'allumèrent comment deux petits saphirs jaunes dans la nuit.

Nouanda est un peu au devant de Maria, elle se dirige très vite vers la cabane, et un éclat d'objet métallique...

Maria s'approche silencieusement vers la cabane, elle se prépare à couper une retraite, à porter main forte, à tuer, elle attend aussi de pouvoir mieux juger la situation pour faire le bon choix... A proximité des lieux, elle prends le temps d'observer, tapie dans l'Ombre... Son arc et une flèche encochée, prête à tirer, la pointe est visqueuse, enduite pendant la nuit d'un poison assez virulent, enfin du moins elle l'espérait. Celui ou celle qui allait se prendre cette flèche allait morfler sévère... enfin ce serait cool.

Revenir en haut Aller en bas
Role Play

Role Play


Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2012

LA CHASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE   LA CHASSE - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 1:36

Un être qu'elle n'arrive pas à déterminer pousse des cris dans sa direction.
Louvéa termine de recharger son arbalète et tente de scruter la menace. La forme s'éloigne dans la forêt pour en laisser deux ou trois s'approcher. C'était bien une battue en grand nombre pour elle et son complice, elle en était maintenant certaine. La fuite devenait la meilleure option face à cette dizaine de chasseurs. La féline porte son sifflet aux lèvres quand le doute la prend. Le doute d'avoir le dessus. Pourquoi fuir de son terrain de chasse alors que jusqu'à maintenant elle avait le dessus avec Lupus ? Binôme par binôme la victoire était sienne. Seul l’enchaînement d'adversaires l’empêchait d'achever ses proies. L'hiver n'étant pas si loin, c'était une bonne façon de prendre possession du terrain. Une logique de survie.
Le risque en valait le coup.

Lupus saute une nouvelle fois pour terminer de soulever la table. Il s'extirpe enfin du trou qui le retient depuis trop longtemps. Une fois ses griffes de retour sur le plancher il se rue vers la porte ou sa proie s'est enfermé. Deux choses vont le faire sortir assez vite du cabanon... le feu présent dans la pièce et le nouvel ordre de sa complice. Une nouvelle menace arrive. Lupus grogne et s'en va s'enfoncer au plus vite dans la végétation la plus proche au moment ou deux formes arrivent à grands pas dans le secteur.
Il scrute sans bouger... attentant l'ordre d’assaut.

Et oui... il était pas astucieux de s'approcher aussi près d'un endroit en feu. On était vu tout en ayant de la difficulté à voir autour.
Deux magnifiques cibles pour une bonne tireuse.
Pour ce qui est de Louvéa, elle n'est déjà plus sur le toit à servir de cible d'entrainement... elle est juste en train de viser une des cibles.
C'est au moment ou le tir est effectué que Lupus se jette sur la plus proche.
Effet de surprise garanti !


https://youtu.be/XX3X6L6soeM

Nouanda:

La bête sort de sa cachette à grande vitesse. La peur que provoque l'immense loup fait fuir Nada.

A/ Reste bien encré sur ses jambes pour tenter de tirer juste.
B/ Glissage au sol pour tenter un coup à l'arme blanche.
C/ Saut en hauteur pour tenter de tirer après la charge.
D/ Saut sur le coté en tentant un coup à l'arme blanche.

Maria:

Le carreau d’arbalète frôle le coeur à trois centimètres. Le projectile passe sous le bras en emportant les tissus des vêtements. Maria est projetée en arrière pour être plantée contre un arbre. Le choc lui fait faire tomber la flèche au sol. Après l'attaque de la bête sur Nouanda, l'animal risque d'être sur elle... tout comme la tireuse risque de finir le travail.

A/ Tente de s'arracher de l'arbre pour foncer attaquer la bête en duo avec Nouanda.
B/ Reste sur place en sortant une autre flèche et tirer sur la bête.
C/ Reste sur place en sortant une autre flèche et tirer sur la tireuse.
D/ A l'aide du pied, soulever la flèche au sol, l'attraper et tirer avec sur la menace la plus proche.


Dernière édition par Role Play le Sam 8 Sep 2012 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

LA CHASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE   LA CHASSE - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 20:52

Après coup, elle se rend compte qu'Uggly est là, elle ne l'a pas senti malgré le fumet qu'il dégage, sans doute parce qu'outre sa puanteur, il sent la nature. Elle ne l'a pas vu non plus, juste entraperçu quand Nada a fuit dans sa direction, détournant l'attention de la brune durant un dixième de seconde, temps suffisant à la maitresse du monstre pour s'échapper de son champ de vision.

Nouanda ne pense plus.
Elle agit.

Elle veut crier à Maria de la couvrir, à Uggly de chercher Milo, ou d'autres, à Saki d'être prudente... Sa gorge ne lui obéit plus, son cri n'est pas humain, c'est un cri de bête fauve, d'animal en chasse, à l'attaque.

Son corps réclame de l'action, son arme réclame le sang. Son arc ? Il est entre les mains de la tatoueuse, elle ne pouvait la laisser désarmée.

Une flèche fuse allant se ficher derrière Nouanda, en direction de Maria, si elle en croit son ouïe. Elle ne se retourne pas, cherchant d'où provient l'attaque sans cesser sa course, regard stoppé net par l'arrivée de la bête.

Alors que Lupus bondit, la brune glisse, sa grande lame maintenue à deux mains au dessus d'elle. Elle est a genoux, le corps courbé en arrière de toute sa souplesse d'asiatique, les cheveux frôlant le sol, son élan l'emmène sous le loup qu'elle tente de frapper... fort.

En frappant, elle hurle de rage.



Choix B
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

LA CHASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE   LA CHASSE - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 0:11

Maria arma la flèche, se préparait à tirer pour couvrir Nouanda, quand un carreau d'arbalète la frôle de très... de trop près...
Surréaliste...
Maria subit immédiatement un puissant arrivage d'adrénaline et qui lui insuffle un sursaut de force et de réactivité. Son cerveau est en ébullition car elle réfléchit très très vite...


Le carreau : le tireur est moins rapide pour tirer; je dispose d'un peu de temps...
Le/la tireur(se) n'est pas en visu, c'est maria la cible.
Bouger.
Bouger..
Il faut bouger. Bouger pour ne pas subir. Bouger pour survivre.
Maria baisse le regard vers la flèche tombée au sol... Leurs pointes sont empoisonnées... Elle lache l'arc, dégaine l'arme de son fourreau, et découpe le morceau de tissus qui l'accroche à l'arbre... pour bien entendu rejoindre l'autre féline...

Elle tentera de le faire, une flèche dans une main, et la lame courbe dans l'autre. Sa course est irrégulière et ses gestes imprévisibles pour tenter de tromper la tireuse


(Choix A)



Revenir en haut Aller en bas
Role Play

Role Play


Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2012

LA CHASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE   LA CHASSE - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 23:30

La course est folle, la course est rapide, lourde, assassine. Le but de la bête est d'arracher un gros morceau en pleine course.
Avec un saut ça serait parfait.
Lupus se jette sur sa cible. Cible qui sort une grande lame et qui fait deux pas vers lui. Les puissantes pattes propulsent la bête qui a déjà la gueule ouverte à dévoiler ses longs et tranchants crocs. Pourtant la cible lui échappe en passant sous lui. Pas le temps de la chopper en vol à cause de la vitesse. Quelque chose déchire le flanc tout le long du pelage gris et noir. La bête est sous l'adrénaline et n'a pas encore l'information quand elle retombe sur ses pattes... et tombe non loin de la deuxième qui termine de se décrocher de l'arbre ou elle était plantée.

Nouveau saut la mâchoire grandement ouverte. Les crocs se referment sur une large partie de chair.
Sale blessure. Bien méchante attaque provoquée par un prédateur hors-pair.
C'est à ce moment là ou l'information de la blessure fait son office. Lupus relâche le morceau attrapé pour geindre et se lécher là ou le sang coulait tout du long de son flanc. Cette scène n’échappe pas à Louvéa qui termine de recharger son arbalète. Vengeance !
Nouanda est visée sur le champ quand une troisième personne arrive sur les lieux tout comme les cris inhumains reprennent de plus belle. (Saki et Uggly dans les parages) Ce n'est pas tout... Deux autres formes passent sur le coté du cabanon en feu... un type boitant et un autre chauve.

Cette fois ci c'en est trop. Son Lupus était salement amoché et les chasseurs étaient en nombre dans le même secteur.
Louvéa souffle plusieurs fois dans son sifflet pour faire venir à elle son complice... pour partir le plus loin possible.
Sans savoir qu'elle va droit sur Stark et Aslaug ayant reçu des rapports radio alarmants...


Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

LA CHASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE   LA CHASSE - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 23:50

Maria avait mal juger la vitesse qu'aurait pu avoir cette bête. Trop rapide. Maria trop lente à dégainer, elle n'avait plus ses réflexes d'avant... et c'était bien dommage. Pas le temps de se mettre en position offensive, juste de quoi se protéger tant bien que mal de cette bête blessée et en furie.

Maria avait vu Nouanda courir, et la bête passer au dessus d'elle.

Le couteau courbé était resté bloqué quelques dixième de seconde dans le fourreau, et la, une masse énorme de muscles et de poils qui balaye la métisse, non sens planter ses crocs dans l'épaule de Maria... ce qui lui laisse échapper un cri de douleur qui raisonna dans la fôret... Cri qui fut suivi du coup de sifflet, la bête laissa alors la féline pour s'évanouir dans la nuit, laissant Maria au sol et gisante, flèche et arme dans les mains, du sang s'échappant de son omoplate et épaule droits.




Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

LA CHASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE   LA CHASSE - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 1:53

Alors qu'elle glisse, alors que la bête et la bioroïde se croisent, l'une au dessus de l'autre, Nouanda sent sa lame traverser la barrière de fourrure pour mieux pénétrer les chairs de l'animal. Le sang coule, vif, et la brune en reçoit sur le visage et les cheveux alors que la bête achève son saut.

Son champ de vision est dégagé et s'apprête à faire une roulade afin de faire face au loup qui va sans doute faire demi-tour pour la charger à nouveau quand ses yeux se figent un dixième de seconde dans ceux de Louvéa, là bas, à couvert d'un arbre. Instant interminable, regard où elle lit une sauvagerie, une volonté de fer, et, par dessus tout, une certaine intelligence. Le temps se fixe, les gestes sont stoppés dans leur élan, puis les sons reviennent, et les actions avec...

Le bruit de la chair déchirée se fait entendre, mêlé au hurlement de Maria qui couvre presque les cris d'Uggly. Elle sourirait presque à le savoir là, toujours protecteur, si l'instant n'était pas si grave. Puis les sifflements qui lui vrillent les tympans et la ramène au temps réel. Nouanda termine son geste et se retrouve accroupie, dos à la cabane enflammée, elle constate la fuite du monstre et de sa maitresse, puis aperçoit Maria, salement amochée. Elle se précipite sur elle. Elle en avait la garde, merde !

Fébrilement, elle écarte les tissus masquant la plaie, n'hésitant pas à découper ce qui gêne la visibilité. L'épaule est à nue, à sang, la brune ne cherche pas plus loin et attrape dans son sac ce qui a dû être des vêtements mais qui est désormais coupé en bandelettes. C'est vieux, ça date, ça doit avoir deux ans environ, restant non utilisé des bandes faites dans les vêtements des morts de son ancien groupe. Elle en prend deux pour faire des tampons puis appelle la tatoueuse au secours.

- Sakiii ! J'ai besoin de tes doigts de fée ! Je sais qu't'es pas Vanessa, mais tu as bien dû la voir faire, déjà ! Faut l'empêcher de se vider ! Moi, je n'ai que quelques minutes de retard, je vais les poursu...

Ses mots restent en travers de sa gorge alors qu'elle aperçoit Milo et Scal, Kaïas et Ed ne sont sans doute pas loin... Ce qui l'arrête, c'est le fait que son homme a l'air de boiter, et ça, ça ne lui plait pas du tout. Laissant Maria aux soins de la japonaise, elle se précipite vers eux, le visage et les cheveux parsemés de trainées sanglantes, sa lame décorée de même à la main.

La rage de le voir blessé l'emplit, son regard se fixe sur lui alors qu'elle approche encore, sans vraiment se soucier de Scal bien plus mal en point, elle inspecte le Serbe des pieds à la tête, cherchant une autre blessure plus grave que celle de sa cheville, rassérénée de ne pas en trouver, sans pour autant que la colère la quitte.

Elle arrache un baiser à son mâle sans se soucier qu'il y ait du monde ou que le moment ne s'y prête pas, un baiser vif, où se mêlent soulagement et rage, puis elle s'écarte, les yeux brillants d'une volonté d'acier.


- J'vais la tuer pour ça. J'ai pu la toucher une fois, je le peux encore. Maria est out, Saki s'en occupe.


Les données sont énoncées rapidement, la brune s'apprête à faire volte face pour repartir à la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Haarbald

Haarbald


Messages : 68
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 44

LA CHASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE   LA CHASSE - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 5:50

Les nouvelles radios étaient plutôt inquiétantes, voir presque alarmantes.
Il se tourna vers sa binome et d'un ton neutre répondis.

-"Ça auras son importance en son temps...
Il ne reste plus beaucoup de portes de sortie à nos adversaires, suis moi on vas tenter de les chopper."*Grognement animal*


Il avait presque réussi à paraitre calme tout du long, si un grognement animal entre l'excitement et l'envie de meurtre ne c’était pas fait entendre à la fin de sa phrase, on aurais presque pus croire qu'il avait réussi à réprimer son coté prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
Role Play

Role Play


Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2012

LA CHASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE   LA CHASSE - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 10:00

La fuite se fait que lorsque plus un son ne leur parvient aux oreilles... tout comme la disparition des odeurs.
Lupus était essoufflé et couvert de sang. Louvéa l'arrête à la lisière d'une clairière afin de mieux visualiser l'étendue de la blessure.
Un sacré plaie... tout le long du flanc. Ca saignait encore, mélangeant son sang à ceux de toutes les cibles qu'il avait attaqué.

La Féline n'avait pas choisi cet endroit pour rien. C'était un lieu légèrement dégagé ou passait un ruisseau...mais aussi une des nombreuses planques des différentes affaires des attaques de la région. Pas de voiture, pas de montures, pas de groupe pour porter tout cela. Il fallait faire des réserves tout comme des animaux feraient. Louvéa soulève une souche d'arbre, creuse un peu et sort deux grands sacs bâchés. Elle fouille... cherche et trouve ce qui pourrait faire office de soin d'urgence. Du fil et un petit crochet pour la blessure de Lupus et de quoi laver sa blessure à l'épaule. Un tour dans l'eau du ruisseau suffira pour laver le tout.

Tout ceci prend du temps...
Le temps pour les deux derniers binômes de recevoir les appels de leurs camarades blessés. Il y sera préciser l'état de chacun, de la menace, des capacités et de la dernière direction prise. Uggly indiquera même une zone assez précise. Une chose était certaine... soit les deux derniers groupes de chasseurs interceptent les fuyards, soit ils s'échapperont de la région. Après ce charclage, il était pas question d'abandonner.


https://youtu.be/ex3O9NdbvUU

Stark et Aslaug... sont les plus proches de la zone déterminée.
Ce qui met la puce à l'oreille est le soudain calme de la faune en arrivant à une clairière. Plus de craquements de branches des petites bêtes... Un silence inquiétant qui indiquait qu'une plus grosse était dans le coin. Seul le bruit de l'écoulement du ruisseau se fait entendre pour le moment. Le binôme comprend qu'ils sont prit en chasse quand un grognement se fait entendre... sans avoir pu déceler ou.
Le problème est qu'ils sont deux... avec un sacré avantage. Une tactique séparée s'impose.

Stark:

A/ Déplacement au milieu de la clairière pour tirer sur ce qui viendra de la lisière.
B/ Grimpe sur un arbre en lisière pour tirer sur ce qui se présentera dans la clairière.
C/ Camouflage sous les feuilles pour surprendre à l'arme blanche ce qui va passer.
D/ S'allonger dans l'eau du ruisseau pour surprendre à l'arme blanche ce qui va passer.

Aslaug:

A/ Course en se mettant à couvert derrière une souche d'arbre de la clairière en position de tir.
B/ Course dans le ruisseau prête à tirer sur ce qui viendra.
C/ Positionnement sous une souche proche, prête à frapper à l'arme blanche.
D/ Positionnement au milieu de clairière sans arme à la main... en ayant l'intention de sortir une arme au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 129
Date d'inscription : 17/07/2012

LA CHASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE   LA CHASSE - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 16:01

Quelques heures avaient passé depuis que le binôme des montagnes avait prit le départ depuis Red Vault. Ils avaient eu le temps de faire l'exploration de plusieurs petites grottes avant que les premiers signaux d'alertes furent transmis. La bête et sa maitresse étaient donc dans la forêt et non dans les rocheuses. Ils auraient donc peut être l'avantage de la position si leurs adversaires venaient à remonter vers la montagne...

Finalement, ce fut le tandem Aslaug - Stark qui fit la descente après avoir entendu les divers rapports faisant état de blessé parmi les premiers combattants. La bête semblait féroce et le duo avec sa maitresse très bien ficelé... Depuis combien de temps chassaient-ils ensemble ? Combien d'homme et de femme avaient-ils déjà chassé et tué ? Sûrement un grand nombre et leur stratégie d'attaque devait être parfaite. Il faudrait certainement être très prudent pour aborder ce combat s'ils devaient en livrer un... Bien que conscient du danger, le plaisir de la chasse était bel et bien présent chez Stark.

Ils arrivèrent finalement à une clairière, recevant les derniers rapports sur la position connue de la "proie-prédatrice". Le silence de mort qui régnait à cet endroit laissait facilement comprendre qu'un grand prédateur était présent. Quelque chose d'assez gros et assez vorace pour qu'aucune autre bête ne prenne le risque de se faire remarquer. Même les oiseaux s'étaient tus pour l'occasion. Seul le ruisseau qui coulait là continuait de rire de ces petits hommes si fragiles qui combattaient contre la nature.

Un grognement se fait finalement entendre, malgré le silence des lieux et la concentration du capitaine, ce dernier n'arrive pas à déterminer d'où il provient. Il regarde sa coéquipière et l'interroge un bref instant du regard. Ils savent que leurs adversaires sont deux. Il lui fait signe, lui montrant le point d'eau. La bête ne pourra pas le sentir une fois qu'il sera immergé. Pas le temps de discuter plus longtemps, il faut agir vite. Stark s'élance vers le ruisseau, où il s'installera, son poignard à la main, le plus à couvert possible, contre une berge, se mouillant complètement... La blonde et lui ont certainement eu le temps de parler tactique pendant les heures précédentes...

CHOIX D
Revenir en haut Aller en bas
Mona Fink

Mona Fink


Messages : 108
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 45

LA CHASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE   LA CHASSE - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:19

Mona attendait ce moment depuis le matin. Haarbald lui envoya le signe tant attendu.
Le coeur de la jeune femme s'accéléra doucement. Elle suivit Haarbald comme son ombre. Une douce rengaine lui vint alors à l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
aslaug

aslaug


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2012

LA CHASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE   LA CHASSE - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:53

L’exploration des grottes avait pris des heures, même si les cavernes, accessibles facilement pour une femme ou un loup, étaient peu profondes en bas de là montagne
A tour de rôle les deux équipiers échangeaient de rôle, un, entrait à l’intérieur apres avoir habitué ses yeux à l’obscurité relative des lieux pendant que l’autre le couvrait quelques mètres derrière, l’arc prêt en position de tir.

Elle ne savait pas quel était le meilleur rôle…aucun sans doute… ce n ‘était pas le problème… elle se devait d’être aussi vaillante que l’homme qui l’accompagnait… question de fierté… ne pas flancher… se vider de toute émotion pour pouvoir réfléchir calmement et ne pas, par son attitude mettre en danger son partenaire.

Réfléchir calmement…. A entendre les dernières nouvelles radios, ils avaient affaire à des adversaires redoutables et la partie de chasse tournaient pour certains au jeu de massacre….

Ils étaient donc plus haut que le couple monstrueux.
La tension monta d’un coup … la confrontation semblait imminente.
Elle ressentit l’émotion de son coéquipier. Le plaisir de l’action l’emportait sur la crainte.
Pas besoin de se parler pour se dire qu’ils avaient le devoir de tout faire pour réussir afin que le sang des blessés n’ai pas coulé pour rien.

Se dirigeant d’apres les indications radios et les cris Ils quittèrent la zone frontière entre la montagne et la foret pour commencer à s’engouffrer dans la partie boisée.
Autre ambiance…un monde végétal dense et sombre.
Ils marchaient tres lentement, cherchant à éviter de faire crisser trop violemment sous leurs pas, les feuilles, brindilles et les morceaux d’écorce qui recouvraient le sol.

Elle fut presque soulagée en atteignant une clairière éclairée par la lumière pale d’un soleil impuissant à percer la grisaille trop épaisse de ce jour d’automne.

Seul le bruit de l’eau berçait l’endroit d’un son mélodieux et apaisant.

Cela aurait pu être charmant

L’être humain devait savoir retrouver dans les cas extrêmes son instinct animal…

Comme Stark elle avait perçu le danger bien avant d’entendre le grognement.
Juste un regard entre eux et elle comprit son projet.


Camoufler son odeur pour mieux attaquer des que la fille ou le loup passerait à sa porter…. Il était plus vigoureux qu’elle, ses coups porteraient plus et pourraient infliger une blessure fatale lui laissant le loisir de venir à son aide contre l’autre fauve.

C’etait à elle d’attirer dans sa direction les prédateurs, laissant à Stark une chance supplémentaire de mieux les surprendre

Juste un murmure

Je suis folle… purée si j’en sors vivante et que ça revient aux oreilles d’un rital, c’est lui qui va me tuer.

Elle s’avança au milieu de la clairière… puis resta immobile… le regard fixe mais attentive aux moindres sons, à la plus faible perception d’un mouvement sur ses cotés ou derrière elle.

Son poignard bien rangé dans le fourreau rattaché à sa cuisse.
Une main prête à s’en saisir au moindre élément déclencheur.
Son arc sur l’épaule droite


Réponse D

Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

LA CHASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE   LA CHASSE - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 7:59

Ils avaient fuit...
Première victoire sur le duo de meurtriers.
Milosevik avait juste entre-aperçu la fille sous une toge. Il avait vu l'animal un peu mieux cette fois ci. Il était encore plus impressionnant sous la lueur des flammes du feu de la cabane. Le Serbe fait signe et Kaias d'aider Scal à le suivre et rejoint les deux femmes en boitant.


- J'ai vu ton attaque... très beau coup. Il pisse le sang.

C'est au tour d'Uggly de passer en coup de vent. Milo n'a pas le temps de lui parler qu'il est déjà en train de pister les fuyards. C'est à ce moment là qu'il remarque Maria au sol... du sang partout au niveau de l'épaule. Saki était présente à faire ce qu'elle pouvait.
Devant l’inquiétude de sa compagne, Milo secoue la main pour faire comprendre que ce n'était pas grave. Il est si concentré à l'état des blessés et d'un menace peut-être encore présente qu'il ne réagit pas au baiser.


- Nouanda... surveille la zone.
On dépose Scal à coté d'elle... on revient.


Milo fait signe à Kaias de repartir avec lui chercher Ed qui était étendu derrière la cabane. Plus le temps défilait, plus il faisait chaud.
C'est presque à cloche pied que les deux Flesh reviennent déposer Ed à coté des deux autres blessés.


- Parait que le Biker blond est blessé lui aussi. Faut que Kosan arrive ici avec lui pour faire un topo.
J'vais avoir du mal à courir moi.
On se fait une place forte ici, à couvert derrière cette bute là .


L'attroupement de chasseurs ira se placer à couvert. Le but était de se soigner et se retrouver.
Un peut plus tard Uggly ira faire son rapport sur la direction des deux fauves.
Rapport transmis aux deux derniers binômes.




Dernière édition par Milosevik le Mar 11 Sep 2012 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Role Play

Role Play


Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2012

LA CHASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE   LA CHASSE - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 9:35

Danger proche. Lupus et Louvéa sentent la présence de deux êtres dans les parages. La chasse reprend. Ils ferment la voie de sortie.
Le duo repart à la traque... ou à la défense. Qui était chassé et qui était le chasseur à ce moment là ?
Peu apporte, le combat à mort reprend. La tactique reprend pour la jeune femme et le loup mutant.

Lupus est lancé. A pas léger cette fois ci. Sa blessure le brûle et les fils le tire. Il est hargneux et déconcentré. Les Hommes lui on fait mal et sa soif de mordre s'en est décuplé. Il a deux pistes. Deux odeurs. Celle d'un mâle dominant et celle d'une femelle. L'instinct l'attire à se mesurer au mâle. L'immense loup se déplace la bave à la gueule.


https://youtu.be/nbj6cdsCUII

Il est là, dans les parages. Il a même cru l'entendre.
Mais plus rien. Plus d'odeur. Plus de bruit. Seul l'eau du ruisseau se fait entendre. La vision nocturne de Lupus ne l'avance guère. Il a perdu sa trace... pile là, au ruisseau. La bête renifle, traque, cherche sa cible. Il ne remarque pas que Louvéa ne le couvre plus. Et pour cause...

Un peu plus loin de là Louvéa longe la lisière de la clairière. Elle suit Lupus tout en gardant son attention sur l'espace dégagé. Plusieurs fois les Hommes avaient commis l'erreur de se mettre à découvert. Pourquoi ceux là aussi. Et ça manque pas. Une forme se détache des fourrées. La féline s'arrête pour prendre appui et viser. Son épaule est douloureuse et ne elle ne fait pas attention que Lupus part de son coté.
Elle scrute la zone. Rien d'autre ne bouge tandis que la personne avance lentement au milieu de la clairière. Bien étrange approche de chasse. Louvéa pense à un piège en remarquant que c'est une femme qui ne tient même pas d'arme à la main. Elle ne tombera pas dans ce traquenard. Louvéa ajuste et tire. La douleur à son épaule la fait louper de quelques centimètres. Le carreau atteint l'épaule à la place du coeur.
Aslaug est plantée et tombe au sol.

Le meneur de l'Ordre est allongé sous l'eau... prenant de temps en temps de silencieuses bouffées d'air. C'est là, c'est tout proche, il peut sentir un déplacement animal dans l'eau. Il croit même entendre la bête renifler... fouiller ce coin précis ou il a du le sentir. Une des pattes de Lupus manque de se poser sur l'homme. C'est à ce moment que Stark sait qu'il doit frapper.

L'attaque est plantée. Une immense lame de couteau de chasse passe l'épaisse peau de la bête. La surprise est totale quand l'animal rugit de douleur. Il n'a même pas comprit d'ou venait le coup. Il se débat, grogne, mord dans le vide et tente de griffer autour de lui. Il ne touchera rien. Les multiples éclaboussures font un véritable écran empêchant Stark de voir ou frapper. Il sait que l'animal est gravement touché. Reste à se relever... sauf que... Un grand cri de douleur féminin se fait entendre non loin. C'est la voix d'Aslaug.

Rien, seul le cri de la femme se faite entendre. Rien ne bouge. Ce n'était pas un piège. Louvéa se déplace lentement d'une souche à une autre en rechargeant son arme. Peut-être sa cible voulait communiquer. Elle ne sait pas et veut vérifier... ou l'achever. Sa cible justement est encore au sol... une main sur le carreau qui l’immobilise par la douleur. La féline arrive à elle... l'observe. Elle entre-ouvre la bouche pour parler mais aucun son ne sort. La jeune femme-animal réalise qu'une n'a plus parlé depuis des années.
La tentative de dialogue est coupée quand elle entend un nouveau hurlement de Lupus.

Elle ne tient plus, quitte Aslaug et accourt au secours de son loup.
Stark n'a plus d'adversaire en face de lui... ce qui le poussera à accourir lui aussi en direction du cri d'Aslaug.
Les binomes se retrouvent après un croisement entre les deux vainqueurs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA CHASSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE   LA CHASSE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA CHASSE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP La chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le coin RP :: Red Vault-
Sauter vers: