Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La Rose et le Noir...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rose noire

Rose noire


Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2012

La Rose et le Noir... Empty
MessageSujet: La Rose et le Noir...   La Rose et le Noir... Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 22:15

Fin de journée, dans moins d’une heure la nuit aura recouvert le paysage montagneux.

Quelques minutes auparavant, la brune a envoyé un court message radio pour avertir de son arrivée imminente. Et l’information de son passage à Red Vault, pour un séjour qui se limitera normalement à quelques lunes, a déjà dû circuler auprès des personnes chargées de la sécurité, puisque lors des journées précédentes elle a échangé quelques messages radio avec Jess, dont elle a obtenu l’accord de séjour.
Son voyage actuel doit la mener dans une autre communauté où elle est déjà attendue, aussi a-t-elle hésité à passer, mais le détour valait la chandelle, une opportunité de revoir des membres du Flesh and Blood dont elle a par le passé apprécié le contact, et dans la foulée découvrir cette récente communauté dont elle a eu quelques très vagues échos jusqu’à ce jour, lorsqu’elle était à Iskenderia. Puis, qui sait, faire aussi de nouvelles rencontres…

La voilà suivant le chemin escarpé qui zigzague entre les rochers et quelques carcasses d’avions. Elle atteint ensuite un plateau et commence à entrevoir un petit bâtiment situé sur le côté du chemin. Au fur et à mesure qu’elle avance, elle discerne quelques ombres mouvantes dans la semi-pénombre qui gagne du terrain. Un signe de main de sa part dans la direction des silhouettes, non reconnaissables à cette distance, un signe en guise de salut et de paix, puis elle descend de sa vieille chamelle et parcourt les derniers mètres à pied pour les rejoindre. Alors elle enlève enfin la capuche de sa cape et crie :


- Bonsoir ! C’est Maëlle !


Revenir en haut Aller en bas
kaaly

kaaly


Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2012

La Rose et le Noir... Empty
MessageSujet: Re: La Rose et le Noir...   La Rose et le Noir... Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 8:36

A moitié paumé dans sa folie, Kaaly n'en demeure pas moins aux aguets. Boitillant sur sa cuisse encore douloureuse, la jeune femme s'est claquemurée dans une des tours d'observation. Depuis ce point, elle élabore un plan qu'elle espère efficace pour prendre le large et se carapater le plus vite possible vers Vegas. Depuis l'assentiment collectif quand a sa destination futur, les filles sont redevenues à peu près normales... la seule a s'agiter encore est la petite nouvelle

Au grand désespoir des autres, elle semble prendre un plaisir malsain dans la douleur et cherche a reproduire le dernier mouvement d'humeur de la primer. Kaaly remercie tous les jours silencieusement Stark de lui avoir retiré toutes armes fonctionnelles : de cette manière plus de risques de se blesser elle même pour satisfaire ses nouvelles pulsions. Le revers de la médaille, c'est que la jeune femme n'a plus d'armes pour se défendre contre d'éventuels agresseurs... elle ne se fait pas vraiment d'illusion quand a sa survie, même avec un arc correcte, mais ça aurait aider... et puis... elle a vu quelque chose dans le regard du Capitaine, quelque chose qui la terrifie... quelque chose qui plait à certaines filles... comme si elle n'était finalement pas la seule a avoir sombré dans la folie. Elle doit partir...vite... mettre de la distance entre cet homme et elle, le plus de distance possible.

Une voix qu'elle ne connait pas se fait entendre par delà les limites de la tour d'observation : la voyageuse qu'elle guette depuis des jours viens enfin d'arriver a RedVault... Une aubaine pour Kaaly, car si elle parvient a lui faire accepter qu'elle la rejoigne, elle ne sera pas seul pour faire un bout de chemin vers les tunnels... et si Maëlle devait ne pas aller vers Vegas et bien... au moins elle ne serait pas seule dans le désert.

Clopin clopante, Kaaly s'extirpe de la tourelle et se précipite aussi vite qu'elle peut vers la nouvelle venue, intimant le calme aux filles, le coeur emplit d'un espoir qu'elle commençait a perdre... Enfin arrivée devant la voyageuse, Kaaly se présente, radieuse :

- Bonjour, je suis Kaaly...
Revenir en haut Aller en bas
Gouache

Gouache


Messages : 154
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

La Rose et le Noir... Empty
MessageSujet: Re: La Rose et le Noir...   La Rose et le Noir... Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 9:18

La journée se terminait tout doucement. Gouache s'offrait un petit joint devant le bar-restaurant situé dans le ventre d'une carcasse d'avion.
Assise sur un rocher, la jeune femme contemplait les étoiles, un firmament éclatant que l'on pouvait pleinement admiré entre les montagnes.
La chasse avait débuté très tôt ce matin là, laissant la communauté assez calme, surtout pour la nouvelle barman.

Tout le monde était parti, même son beau photographe et sa lugubre se faisaient absents. Mamba était là pour discuter mais elle ne se montré guère, peu à l'aise dans la communauté.
Alors assise sur un rocher, Gouache faisait des petit nuages de chanvre sur le ciel qui s'assombrissait.
Elle remarqua alors au loin, là bas en face d'elle une silhouette encapuchonnée. La jeune femme avait vu très peu de personne v^tues ainsi...
Et la voix qui s'éleva de la capuche confirma ses doutes.
Alors dans un bond, elle se mit à courir vers son amie qui lui avait tant manqué.


- MAELLE!!

Elle passa à côté de Kaaly, qui se présentait timidement, pour se jeter au cou de sa tendre complice.

- Quelle surprise! Je suis heureuse de te voir ici! Mais tu viens d'ou comme ça? Tu es seule?

Gouache prit Maëlle dans ses bras puis se défit doucement, laissant ses mains sur les coudes de la nouvelle arrivante.

- Tiens, salut Kaaly.
Revenir en haut Aller en bas
kaaly

kaaly


Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2012

La Rose et le Noir... Empty
MessageSujet: Re: La Rose et le Noir...   La Rose et le Noir... Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 9:33

- Ho... vous vous connaissez?... Bonjour Gouache.

Un frisson glaciale parcours le dos de Kaaly en voyant comme Gouache semble familière avec Maëlle : et si elle avait affaire a une partisane de Stark, aucune chance pour qu'elle l'accepte avec elle compte tenu des disputes entre l'ex-barmaid et le Capitaine.

* Ne pas perdre confiance *

Kaaly ravale sa salive, se redresse et continu d'un ton qu'elle veut plein d'assurance et de verve :

- Et ben, ça fait plaisir de voir que vous vous entendez bien... vous vous connaissez depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

La Rose et le Noir... Empty
MessageSujet: Re: La Rose et le Noir...   La Rose et le Noir... Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 10:59

Fish prévient Milosevik par radio la montée d'un cavalier.
Le psychopathe confirme même qu'elle est encapuchonnée et demande l'autorisation de flinguer... ce que le Serbe répond par la négative.
Il était prévenu depuis un paquet d'heures de l'arrivée de Maëlle, une ex-Fomoires portée sur la liberté d'actions. Une femme qui avait voyagé un temps aux cotés des Flesh and Blood. Pourtant, le temps qu'il traverse le camp, c'est une brune de l'Ordre qu'il voit boitiller vers elle.
Comme si c'était une arrivée prévue. Prévue pour elle.

Jess se frotte le front et se dit qu'il a loupé quelque chose ou que sa mémoire lui fait défaut.
Maelle lui avait pas dit qu'elle venait quelques lunes pour passer du temps à Red Vault tout en participant aux taches de survie ?
N'avait-elle pas demandé un troc possible ?
Pourquoi n'avoir pas joué franc jeu au lieu de le baratiner ?
Ca, il en avait horreur le balafré. Comme l'impression d'avoir été prit pour un con.
Enfin bon, il pouvait se tromper sur toute la ligne. Possible que la première impression soit totalement faussée.
Il se rend donc à l'entrée du camp... grillé dans son éternel rôle de réceptionniste du lieu qu'il gère. Une première depuis des lustres.
Gouache était là aussi... attirée par cette arrivée et l'action de la brune.

Milo rejoint Fish au poste de garde et le regarde du coin de l'oeil un instant.
Il croise les bras et les jambes et s'adossant contre le mur. Il ne dit rien et fixe les trois femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela

Pamela


Messages : 113
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

La Rose et le Noir... Empty
MessageSujet: Re: La Rose et le Noir...   La Rose et le Noir... Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 11:18

Il y avait à présent plusieurs, jours, nuits, lunes, que la jeune pirate restait en immersion totale dans les grottes et réseau souterrain qui partait depuis le puits. Elle n'avait de cesse d'aller plus loin pour explorer les rivières souterraines....

C'était son échappatoire, une raison de ne pas voir les gens à la surface...surtout que Red Vault commençait à héberger un peu trop de passants à son goût....forcément qu'à un moment ils attireraient bien plus l'attention sur eux et deviendraient une proie de choix.

Une fois de plus l'ombre noire des corbeaux planerait sur la cime des arbres.... une fois encore elle aurait à se battre....pour sauver le cul de certains qu'elle aurait préféré voir six pieds sous terre.

Bref, les seules remontées qu'elle s'autorisait étaient pour aller piquer à manger dans les cuisines. Là elle croisait parfois Nouanda, Jess, et les autres Flesh avec qui elle essayait de sympathiser.
La nuit était en train de voiler les bâtiments lorsqu'elle vit la chevelure immanquable de Gouache, puis une seconde silhouette et enfin une troisième.
Là elle écarquilla les yeux, l'absence de soleil dans les grottes avait elle joué sur sa vue à ce point ? ou rêvait-elle déjà tout de bout.

Elle rejoignit le petit groupe qui s'était formé et là, elle n'eut plus aucun doute.
Elle aurait pu crier, mais rien ne sortit de sa gorge. Elle s'avança seulement vers ELLE.

Et une fois à sa hauteur elle s'empressa de la serrer dans ses bras, poussant gentiment Gouache.
Elle la prit contre elle, nichant son visage dans son cou.
Ha non, à ne pas manquer, c'était bien elle....

La Rose et le Noir... Images?q=tbn:ANd9GcQKpziyRLdOvMYp_NbhUIR6NGPDpRx58UCuZKlfqz3cfxa3Sf66
OH....Maelleeeeeeeeeeeeeee murmura t-elle à son oreille.


La Rose et le Noir... 611-62350
Revenir en haut Aller en bas
Rose noire

Rose noire


Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2012

La Rose et le Noir... Empty
MessageSujet: Re: La Rose et le Noir...   La Rose et le Noir... Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 11:51


La première personne qu’elle voit s’animer est une jeune femme qu’elle n’avait même pas remarqué, qui vient vers elle avec difficulté mais aussi rapidement qu’elle semble le pouvoir, et qui la salue en se présentant, semblant très contente de la voir, ce qui au premier abord la surprend. Mais la surprise est de courte durée lorsqu’elle lui révèle son nom.
Ainsi la voilà, cette mystérieuse femme dont elle n’avait jamais entendu parler jusqu’il y a moins d’une heure auparavant, jusqu’à la réception d’un étrange message privé qu’elle lui a envoyé. Sans doute que Kaaly la guettait depuis plusieurs jours, elle qui pouvait parfois être discernable au loin, en contrebas dans la vallée, ou lorsqu’elle progressait lentement à travers les reliefs rocailleux vers la communauté, qui sait.


- Ah ! Bonsoir… Kaaly. C’est donc vous. Mmmh, écoutez, il faudra que nous discutions toutes deux afin que vous m’en disiez plus, que je puisse me faire une opinion plus précise, vous comprenez ? Demain soir, juste après le repas, cela vous va ? Sachez que je vous ai bien entendue mais que je vais aussi me renseigner à votre sujet, pour mieux savoir de quoi il en retourne, que ce soit auprès de Jess comme auprès de… Stark. Et franchement, si vous n’avez rien de vraiment fâcheux à vous reprocher, il n’y a pas de raison d’avoir peur, et alors je verrai ce que je peux faire pour vous aider, je vous le promets. D’accord ? Mais pour le moment, il est déjà tard, je suis épuisée et il me reste encore pas mal à faire avant un sommeil réparateur. Ca ira ?

Elle la regarde attentivement, ne serait-ce que pour voir si sa crainte est telle qu’elle ne peut pas attendre demain pour cette discussion.
Mais à peine a-t-elle répondu qu’un cher fantôme surgit d’un côté du chemin, juste un peu plus loin que le poste de garde. Cette silhouette-là était dissimulée dans la pénombre, assise sur un rocher, en train de fumer comme une pyromane.
Elle échange dans la foulée un salut avec Kaaly.


- Gouache ! ! Ah ça ! Je voulais le voir pour y croire ! Voilà à peine une heure que j’ai appris une nouvelle qui me laissait supposer ta présence ici, mais je n’y croyais pas encore vraiment ! Oh moi aussi je suis trop contente de te voir ! Je viens d’Iskenderia ! Et… oui, je suis seule… je te raconterai !

Oui Kaaly, on se connaît depuis Thoraigh, il y a mmh deux ans environ déjà !

Et toi Gouache, comment vas-tu ? Que deviens-tu ?…


En quelques instants, son visage s’est transformé, laissant transparaître une joie franche et sincère. Ainsi donc Kaaly avait au moins déjà dit la vérité sur un point : l’Ordre doit être ici, à Red Vault, ce qu’elle ignorait. Car si elle l’avait su, serait-elle venue ? Rien n’était moins certain…
Mais le fait est que là, en cet instant, elle a devant elle la personne qu’elle apprécie le plus de ce groupe, qui est par ailleurs sa meilleure amie, et que la revoir lui apporte une joie fort bienvenue !… Et pour les « détails » qui pourraient déranger… on verrait plus tard.
Réalisant tout cela en quelques pensées fusantes, elle regarde aussi machinalement autour d’elle, et vers le poste de garde légèrement en surplomb, où elle entraperçoit dorénavant Jess et un autre homme qu’elle a dû voir à Thoraigh parmi les Flesh à son souvenir, envers qui elle adresse un sourire. Elle dit alors à Gouache :


- Attends, écoute, je dois d’abord saluer le maître des lieux et régler les formalités d’usage, je ne voudrais pas le faire trop attendre ! Et puis tu me montreras où se trouve la taverne, hein ? Je ne serais pas étonnée que tu saches où elle est ! Et comme j’ai une faim de louve, tu me raconteras pendant que je dévorerai un bout de viande, tu veux bien ?

Mais alors qu’elle allait s’écarter de Gouache et s’avancer vers Jess, une nouvelle surprise se présente, et pas des moindres.
Un autre fantôme.
Dont elle ne savait pas non plus la présence en ce lieu.

Elle la voit s’avancer vers elle, silhouette pâle et amaigrie, mais là, vivante et bien vivante, elle n’est déjà plus loin, et subitement son attitude change à nouveau radicalement. Le sourire rayonnant disparaît aussitôt, l’expression de son visage devient grave. Et pour elles deux, tout est soudainement silence, souffle coupé, temps en suspens, en cette brune immobile, figée dans une attente improbable qui durait depuis près d’une année et se cristallise là dans cette retrouvaille imprévue et tant espérée, et cette blonde qui avance vers elle sans un mot, plus belle que jamais dans sa fragilité exposée.

Un bonheur mêlé à une peur immense l’envahit… Que va-t-elle faire ? ! ?

Elle n’a guère le temps de penser plus, puisque sa pensée se trouble intensément et l’emporte dans un vertige.

La blonde prend la brune dans ses bras et love son visage dans son cou. Puis dans un long soupir, lâche son prénom.

C’en est trop, ses yeux écarquillés s’embuent, elle les ferme et les larmes viennent à poindre, elle se met doucement à pleurer, en confinant Pamela tout contre elle, plongeant son visage près de sa nuque (elle est légèrement plus grande qu’elle). Elles restent ainsi pendant une longue brassée de secondes…

Un peu d’humanité en perdition. Un peu d’humanité retrouvée.

Sur l’instant, elle ne prête pas plus attention à d’autres signes plus secondaires mais pas moins troublants, et auxquels elle repensera plus tard, seulement plus tard, dans les jours à venir… Un frémissement parcourant tout son corps lorsque Pamela est venue blottir son visage, son souffle dans son cou… Un fourmillement dans le bas ventre… La douceur à ses lèvres du duvet de sa nuque… et surtout son geste d’embrasser tendrement sa chevelure alors qu’elle a un instant failli prendre sa tête entre ses mains et le faire passionnément sur sa bouche, comme si c’était pour elle le geste d’amour à accomplir le plus naturel au monde en cet instant-là avec cet être-là, si précieux à son cœur…

Cette sœur de corps, de cœur et d’âme, si différente et complémentaire à la fois : sa fille… adoptive. Cette jeune fille devenue jeune femme…

Elle pense alors, par rapport à son amnésie : ça y est… tu te souviens à nouveau de moi… Moi qui ait pensé à toi bien plus que tu n’oserais le croire et que je n’oserais te le confier… Moi qui n’osait même plus te contacter, par crainte de te perturber plus encore que tu ne l’étais déjà…

Elle laisse enfin à son tour quelques mots sortir de sa bouche, presque un murmure, et lui dit simplement, tout en lui caressant très affectueusement d’une main les cheveux :


- Je suis là… je suis là, ma chérie… là…

Elle se rappelle alors de son environnement, des autres personnes présentes… et a la curieuse impression d’être surprise à son insu, à la sortie de son bain, parfaitement nue et trempée… ce qui lui fait prendre un peu plus conscience de son trouble et la pousse à se reprendre un peu. Elle esquisse un sourire presque gêné, excepté envers Gouache qui saisit au vol un rapide et discret clin d’œil ! Puis elle se détache un peu de Pamela.


Revenir en haut Aller en bas
Gouache

Gouache


Messages : 154
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

La Rose et le Noir... Empty
MessageSujet: Re: La Rose et le Noir...   La Rose et le Noir... Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 12:47



"- Gouache ! ! Ah ça ! Je voulais le voir pour y croire ! Voilà à peine une heure que j’ai appris une nouvelle qui me laissait supposer ta présence ici, mais je n’y croyais pas encore vraiment ! Oh moi aussi je suis trop contente de te voir ! Je viens d’Iskenderia ! Et… oui, je suis seule… je te raconterai !

Oui Kaaly, on se connaît depuis Thoraigh, il y a mmh deux ans environ déjà !

Et toi Gouache, comment vas-tu ? Que deviens-tu ?…"


Son coeur battait la chamade. Maëlle, ô douce Maëlle. Celle qui avait cerner le genre humain comme personne, Gouache ressentait chaque jour l'absence de son amie devenue bien plus que ça.
La voyageuse était toujours aussi belle.


- Je vais bien et mieux maintenant... Je deviens tenancière intérimaire (petit rire) Et oui Jess m'a embauché pour s'occuper du bar.
J'ai aussi des choses à te raconter.


Maëlle lève les yeux au loin, Gouache suivit la direction de son regard. Jess accompagné d'un homme regardait le trio.

"- Attends, écoute, je dois d’abord saluer le maître des lieux et régler les formalités d’usage, je ne voudrais pas le faire trop attendre ! Et puis tu me montreras où se trouve la taverne, hein ? Je ne serais pas étonnée que tu saches où elle est ! Et comme j’ai une faim de louve, tu me raconteras pendant que je dévorerai un bout de viande, tu veux bien ?"

- Bien sur. Fais donc.

Le jeune Pamela fit à son tour son entrée. Elle se faisait tellement rare. Gouache appréciait beaucoup cette jeune fille mais n'avait jamais osé franchir sa protection. Les deux jeunes femmes en étaient toujours resté aux paroles de politesse.
La saphir observa la jeune pirate retrouvé rat noir. L'instant ne devait être brisé.
Pam semblait si heureuse et abaissa ces barrières dans ses bras. Comme si enfin elle osait posé son sac de trois qui pesait sur son esprit.
Gouache se pencha vers Kaaly et lui dit tout bas pour laisser les deux autres savourer leur retrouvailles.


- Oui il y a deux ans. Nous étions toutes les deux tenancières à Oiléan. Et on a beaucoup sympathiser.

Un sourie se dessina devant la tendresse de Maëlle.

- Rat noir. Là bas tu trouveras un avion surélevé sur ta gauche. C'est le restaurant- bar. Je t'y attends. Je vais te rechauffer quelque chose.Prends ton temps et vient manger quelque chose. Ensuite je te montrerais ou dormir.

Elle désigna du doigt un avion à moitié éclairé par la lune prés du rocher ou elle était assise quelques minutes plutôt avant de s'y diriger pour préparer quelque chose à manger pour Maëlle.
Ce soir encore elle fera un bon dans le temps, les fracas de la mer en moins.
Son coeur se serra. Jamais Gouache n'avait accepté le ras de marrée qui avait détruis sa communauté pirate. Mais personne ne le remarqua sauf peut être la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela

Pamela


Messages : 113
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

La Rose et le Noir... Empty
MessageSujet: Re: La Rose et le Noir...   La Rose et le Noir... Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 20:54

Elle respire longuement l'odeur de la peau de Maelle. Les souvenirs se bousculent, s'entrechoquent comme dans un maelström, quel flot gigantesque. Elle ferme les yeux, s'agrippe davantage puis la voix de la femme résonne à son oreille.
Elle est mélodieuse, cajoleuse, et se veut rassurante.

Enfin, enfin un phare, un port où jeter son ancre, enfin un rocher pour s'échouer et souffler, laisser couler la retenue.
Les larmes sont muettes, elles perlent, elles roulent, elles glissent lentement, chaudes, libératrices.
Elle a tant, tant à lui dire, à lui expliquer, elle serait pour elle le prêtre et enfin elle se confierait à elle.

Elle se demande si elle ne rêve pas encore, si demain au petit jour Maelle sera encore là...où un fantôme et comme une brume elle aura disparu...
Lentement Maelle se décale un peu, Pam glisse sa main dans la sienne pour ne pas la lâcher.

Elle a entendu Gouache indiquer l'avion pour se restaurer. Gouache et Maelle...elle se souvient bien maintenant...les odeurs de rhum...et d'herbes...qui n'avait rien à voir avec les plantes médicinales !

*te réchauffer quelque chose*

Elle a faim aussi d'ailleurs, le pain tout seul ne cale pas un ventre qui gémit et le sien se remet à gronder.
Elle relève la tête et finit par observer correctement ceux et celles qui les entourent.
La lune laisse briller le sillon produit par les gouttes sur ses joues pâles, le menton encore un peu humide.
Elle se colle néanmoins à Maelle, comme si elle craignait que quelqu'un l'en déloge.
Elle se penche à nouveau et lui glisse à l'oreille, dans un murmure quelques mots....

Je peux venir avec toi ? reste avec moi ce soir....


Puis elle voit que le Serbe est aussi présent, elle a un mouvement de recul, non pas que Jess lui fasse peur, mais il n'en reste pas moins le "chef" et en venant ici elle a promis de ne pas faire de remous....autant s'y tenir du mieux qu'elle peut. C'est en cela d'ailleurs qu'elle fuit les lieux et reste terrée dans le puits depuis l'arrivée de l'Ordre....

Alors qu'elle regarde Maelle, dans le ciel, ses pupilles sont attirées par une étoile filante....normal pour la saison ? elle pointe du doigt le ciel au dessus d'eux.

La Rose et le Noir... Scintillement-etoile-lune-etoile-filante-arbres
Revenir en haut Aller en bas
Rose noire

Rose noire


Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2012

La Rose et le Noir... Empty
MessageSujet: Re: La Rose et le Noir...   La Rose et le Noir... Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:50


Un pas de retrait, Maëlle regardait autour d’elle, hésitante, mais une main lui prend l’une des siennes, la rappelant à elle et la sauvant tout en se sauvant elle-même.

Y-a-t-il un acte plus délicieux que celui accompli par cette autre à laquelle on tient comme à la prunelle noisette de ses propres yeux, une main tendue une main prise, alors que Maëlle comme Pam traversent un instant de flottement, prises comme en flagrant délit de débordement de tendresse, dans ce besoin faramineux d’en recevoir comme d’en donner. A peine la main de Pam s’est-elle glissée dans celle de Maëlle que cette dernière se referme délicatement mais fermement sur elle, avec la claire intention de ne pas la relâcher de sitôt.

Y-a-t-il un acte plus délectable que celui accompli par cette jeune femme aux cheveux d’or à laquelle la femme aux cheveux de jais tient comme au rose velouté de ses lèvres carmin, alors que dans cet instant de flottement la brune avait justement voulu la saisir par la main, pour l’entraîner et s’enfuir avec elle, en courant, en courant à perdre haleine, comme le feraient deux enfants apeurées, ou deux amants embrasés !...

Mais Maëlle se reprend et se détend aussitôt qu’elle ressent la présence de cette main. Elle regarde Pam… lui sourit doucement, rassurée. Et de sa main libre, essuie adroitement les larmes de la blonde.

La proposition de Gouache pour aller manger un bout à la taverne tombe à ce moment-là, à point nommé, alors que le ventre affamé de Pamela se met à crier famine, ce que la brune perçoit.
Pamela se blottit à nouveau contre Maëlle, qui lui lâche alors la main pour lui rouvrir immédiatement ses bras, les refermant sur elle, l’enveloppant telle une mère, telle une amoureuse, tout en reprenant finement les caresses sur sa chevelure dorée.
Les émotions fortes achèvent de creuser l’appétit. Et alors que Maëlle s’apprête à répondre à Gouache, Pamela lui glisse à l’oreille :


- Je peux venir avec toi ? Reste avec moi ce soir…

La brune lui répond dans un souffle :

- Oui… oui. Viens, suis-moi, allons manger, nous en avons toutes deux besoin, et puis après… tu me montreras où tu vis… où tu dors…

Et elle enchaîne avec Gouache :

- Ainsi donc c’est toi qui tiens la taverne ! On y a toutes deux pris goût, hein ? *petit rire complice* Si pendant mon séjour tu as besoin de la moindre aide, n’hésites pas à me solliciter, je me ferai un plaisir de venir t’épauler !... Ah oui, tu me raconteras, je suis curieuse de savoir !... Et merci Gouache, tu es un amour ! J’accepte volontiers ton invitation ! Et… je crois que dans l’élan, tu pourras mettre un double couvert si ça ne t’embête pas, Pam me semble aussi affamée que moi, elle va aussi venir, cela nous fera le plus grand bien. Et pour ce qui est de dormir… elle me montrera, ne t’en soucie pas. Le temps de saluer et de régler quelques détails avec Jess et nous arrivons !

Puis Maëlle regarde Jess, Pam fait de même, marquant un recul en réaction, ce que la brune remarque, la reprenant illico contre elle dans un geste protecteur, tout en lui saisissant une main… Subitement, voilà la blonde qui pointe du doigt le ciel ; Maëlle a tout juste le temps d’apercevoir une étoile filante traverser la constellation du Taureau avant de se volatiliser dans l’atmosphère, autorisant par là-même la formulation d’un vœu… et sans un mot, regarde la jeune femme qui lui fait face, les yeux encore brillants d’émotion… Puis elle finit par lui dire :

- Pam… Donne-moi seulement quelques minutes… Je me dois et lui dois de le saluer, il a la gentillesse de m’accueillir dans leur communauté… Viens avec moi jusqu’à lui, reste là ou accompagne Gouache et je te rejoins très vite… Choisis ce que tu préfères. Mais il faut que j’aille m’entretenir un peu avec Jess…

Au passage, la brune a également un regard interrogateur envers Kaaly, guettant rapidement un signe d’approbation ou de toute autre éventuelle réaction par rapport à ce qu’elle lui a proposé quelques minutes auparavant.


Revenir en haut Aller en bas
Pamela

Pamela


Messages : 113
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

La Rose et le Noir... Empty
MessageSujet: Re: La Rose et le Noir...   La Rose et le Noir... Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 20:15

Une étoile filante, en même temps Pam se demande si Scal l'a aperçu de là où il est.
Elle sourit, elle vient de faire son vœu, tout secrètement au fond de son coeur. Elle sourit mais tiendra sa langue pour ne pas le dévoiler car elle a grandement envie qu'il se réalise !

Gouache s'apprête à remonter vers la carlingue restaurant et Pam finit par se décider, elle l'interpelle :

GOUACHEEEEEE attend ! attend moi s't plaît, je vais venir avec toi.

Elle ne tient pas particulièrement à rester entre Maelle et Jess, si tenter qu'ils aient des choses particulières à se dire.

Elle serre encore la main de Maelle, une pression un peu forte, pleine d'affections et de promesses.
Elles auront le temps après le repas toutes deux pour discuter....dans la cabane de Pam.
Oui Pam a tant à lui dire, et surtout...elle l'attend...elle ne sait pas vraiment pourquoi, mais elle ressent quelque chose d'étrange, comme un écho lointain....

Je vais t'attendre là-bas alors, mais ne traîne pas...y a tant de choses...tant de temps à rattraper !

Pam lui fait un sourire complice et se dépêche de rejoindre Gouache pour ne pas la faire attendre.


Dernière édition par Pamela le Sam 18 Aoû 2012 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

La Rose et le Noir... Empty
MessageSujet: Re: La Rose et le Noir...   La Rose et le Noir... Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 21:43


Ca s'attrape, se touche, se malaxe, s’entre-lasse...
Pouha ! C'est très... très... Le Serbe ne trouve pas le mot. Il regarde encore cette démonstration débordante de joie en décroisant, recroisant ses jambes en restant l'épaule contre le mur du poste. Ses bras croisés ne bougent pas... il regarde le ciel, sur le coté, au loin, une nouvelle fois Fish, sa montre et enfin retour du regard sur Maelle. Elle approche. Papam hésite à venir mais se ravise. Milo lève les sourcils plusieurs fois.


Une fois la femme à son niveau il lui fait signe de tête de le suivre.
Jess se met à marcher et prend la parole après un regard vers Kaaly.


- Bonsoir, salut, bienvenue...
Bon voyage ? Heureuses retrouvailles ? Pas trop fatiguée ?


Trois saluts et trois questions prononcés assez vite. Le balafré enchaîne.

- Je suis heureux de te revoir. depuis le temps...
mais dis moi Maelle...
La brune là, celle qui boite et qui a cavalé vers toi, elle voulait quoi ?
Je suis surpris de cette approche.


Revenir en haut Aller en bas
Rose noire

Rose noire


Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2012

La Rose et le Noir... Empty
MessageSujet: Re: La Rose et le Noir...   La Rose et le Noir... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 20:13

Au signe de pression de main de Pam, elle répond en agissant de même, puis elle lui répond :

- Oui, promis, et puis ne t’inquiètes pas, je suis là pour plusieurs lunes normalement, et même si je devrai sans doute m’absenter, je repasserai ensuite… je t’expliquerai ! Alors nous aurons du temps pour nous !…

Elle lui sourit également, d’un sourire aussi lumineux que gourmand, et d’un regard alléché elle la contemple en train de filer en courant… pour rejoindre Gouache qui s’éloignait déjà en direction de la taverne.

Pendant quelques instants, elle semble ailleurs, perdue dans sa rêverie, encore un peu sous l’effet de sa stupéfaction quant à ces heureuses retrouvailles totalement imprévues, emplie de joie et, sous celle-ci, plus sourdement, plus difficilement perceptible, de désir…

Mmmh… mmmh ?... Ah ! Jess !...

Elle s’avance alors prestement vers Jess, toujours souriante mais plus sur son quant à soi, et dans un élan naturel va pour lui tendre la main, mais elle sent d’emblée une légère nervosité de la part du Serbe qui la salue de manière un peu ironique, avec un zeste d’impatience, non sans avoir esquissé un rapide dernier regard vers Kaaly, ce qu’elle ne manque pas de voir. Aussitôt ces salutations prononcées, plusieurs questions fusent, dont la dernière semble lui tenir un peu plus à cœur, si tant est que ce soit son cœur qui en soit perturbé, ce qui n’est sûrement pas le cas. Elle l’écoute très attentivement, et lorsqu’il marque un vrai temps d’arrêt, elle se permet de prendre la parole :


- Ah! Euh… bonjour Jess ! Hum… désolée de t’avoir un peu fait attendre ! Mais je me suis fait si gentiment assaillir que je ne pouvais décemment pas repousser ces assauts sans y prêter l’attention qu’ils méritaient… Bon, passons !

Puis elle se met en tête de répondre méthodiquement aux questions de Jess, et ce dans l’ordre qu’il les a formulées, dans le doute de ne pas bien faire…

- Alors… oui, le voyage a été, pas trop long puisque je viens d’Iskenderia, dont je suis partie il y a un mois environ.
Les retrouvailles ? Charmantes, comme tu n’auras pas omis de le remarquer… Hum !
Et pour la fatigue, il y en a comme pour tout voyage, mais la joie d’être ici me redonne de l’énergie !...


Un bref silence et elle enchaîne à son tour, sur un ton qui devient de plus en plus sérieux au fil du développement de leur discussion :

- Moi aussi, je suis contente de te revoir et d’être ici. Oui, depuis tout ce temps…

Mais comme elle a pressenti que sa dernière question, sur laquelle il s’est arrêté de parler… semblait avoir pour lui plus d’importance que les précédentes, elle a répondu brièvement et enchaîne également, semblant bien peser ses mots :

- Kaaly ? Là, elle m’a juste salué !... Mais puisque tu me dis être surpris de son approche, eh bien sache que moi aussi j’aimerais en savoir plus à ce propos justement, et je m’apprêtais entre autres à te demander des informations à son sujet. Pourquoi ? Parce que jusqu’à cette fin d’après-midi, où j’ai reçu un message radio de sa part, je n’avais jamais entendu parler d’elle. Or, elle m’a confié craindre pour sa vie, tout en reconnaissant n’en être pas pleinement certaine, mais à l’entendre, sa peur était bien réelle, et après les quelques paroles qu’elle m’a tenu et ce que je sais de moi-même, il n’est pas impossible que ses craintes puissent être fondées. Pour ce que je peux en penser en cet instant, tu as peut-être entendu ce que je lui ai dit il y a quelques minutes. Loin de moi l’initiative de me mêler de ce qui pourrait ne pas me regarder, mais… à partir du moment où une personne m’accoste en se disant en danger mortel, sollicitant mon aide, et qui s’avèrerait ne rien avoir fait qui puisse vraiment lui faire mériter ce sort… eh bien, je ne vois pas au premier abord pourquoi je lui refuserais cette aide puisqu’elle l’a sollicitée. Et pour le savoir, je pensais donc simplement me renseigner auprès des personnes les plus avisées autant que possible, dont toi, pour vérifier la véracité de ses propos et l’existence de ce danger potentiel, voire au contraire de torts qu’elle aurait pu me dissimuler, qui sait, hein ?

J’en profite pour te dire que je n’ai aucune intention de semer la moindre zizanie. Tu me connais sans doute déjà assez pour savoir que lorsque j’ai quelque chose à dire, je le dis, et certaines de mes interventions passées sur des radios publiques furent là pour appuyer ce fait. Pour autant, jusqu’il y a très récemment, je ne suis plus venue parler sur la moindre radio publique et cela a duré plus de 6 mois. La raison essentielle est que je souhaite ne plus intervenir dans les conflits armés, quelle que soit leur échelle, et ce même verbalement, à moins d’y être directement impliquée, et encore. Si jamais tu as eu l’occasion d’entendre mon entretien avec Emi Louise et l’autre guignol déplumé sur les ondes publiques de New Vegas après le massacre de la Gaélique, tu sauras à quoi je fais allusion. Sache bien que je ne suis d’aucun camp, sinon celui de toute paix cultivée, de la diplomatie plutôt que l’emploi des armes, et ceux qui tuent alors que cela aurait pu être évité n’ont pas mes faveurs, et ce quelle que soient leurs origines ou leur lieu de vie, c’est le moins que je puisse dire.

Pour revenir à Kaaly, je suppose que tu voudras en savoir plus, alors voici : elle m’a dit faire partie de l’Ordre et souhaiter vouloir le quitter, ce qu’elle aurait dit à Stark et qui l’aurait mal pris, au point qu’elle ait à présent peur de lui. Et elle m’a alors confié vouloir partir d’ici mais être effrayée à l’idée de partir seule, alors m’ayant vu arriver, elle s’est sans doute dit qu’elle ne perdait rien à essayer de dénicher une partenaire de voyage pour être plus en sécurité. Elle a dû me voir arriver de loin et supposer que je suis de passage mais ne sait pas où je souhaite provisoirement me rendre ; elle m’a par contre parlé de sa possible destination, et sur ce dernier point, si tu veux la connaître, je préfèrerais que tu la lui demandes directement, car s’il s’avérait qu’elle n’a effectivement rien fait de mal, ce ne serait certainement mon rôle d’avoir à révéler des informations qui seraient d’ordre plus privé, j’espère que tu le comprendras ; car quoi qu’il en soit, je suis une personne de confiance, ni une traîtresse, ni une balance. Et ce pour qui que ce soit qui ne s’avèrerait pas être un assassin, mmmh ?

Cela répond-il à tes questions ? Si tu en as d’autres, vas-y, j’y répondrai du mieux que je le peux. Si tu sais quelque chose par rapport à cette histoire et que tu veuilles bien m’en parler, je suis toute ouïe. Si tu ne sais rien de plus, je te demande l’autorisation de chercher plus de renseignements dont je pourrais te faire un rapport verbal si tu en as envie.
Et sinon, nous pourrons passer à d’autres points dont j’aimerais m’entretenir avec toi, ne serait-ce qu’au sujet de l’aide que je pourrai apporter au fonctionnement de la communauté pendant mon séjour.



Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

La Rose et le Noir... Empty
MessageSujet: Re: La Rose et le Noir...   La Rose et le Noir... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 23:14

Ils marchent...
Direction le Flesh and Food mais en faisant un détour. Maelle profitera de la visite touriste nocturne.
Aux premières paroles le Serbe fait des " hum hum "... jusqu'au sujet attendu. L'éééétrange approche.


Première partie.
Milo tourne de temps en temps la tête vers elle. levant un sourcil ou hochant la tête.
Ok. Il avait l'air d'être satisfait. Kaaly devait avoir peur de la bête qui rode dans la région... voir un total manque de confiance en la défense de Red vault. Mais si c'était le cas, pourquoi avait elle suivit l'Ordre ou encore mit le nez à la surface !? Etrange affaire...


- Un danger mortel...
Heu oui, depuis plus de cinq ans il y a des dangers mortels partout sur le continent. On a même plus de Mutuel.
Quoi qu'avant Crash on pouvait se faire écraser même en passant sur les passages cloutés. Le Sida n'en parlons même pas...
Oui, qui sait hein !


Deuxième partie.
La femme était même plus bavarde que lui. Un exploit de nos jours. A ses dires, le balafré lâche un petit sourires en coin. Un rapide.
Il lui pince même la joue et prend une voix enjouée.


- Je sais tout ça Maelle, pas la peine de te justifier pour cela.
A vrai dire je te félicite de cette prise de conscience pour la discrétion. J'ai toujours été contre trop la ramener en public.
Les ondes générales sont un trou à merde très nauséabonde. Il n'y a rien de bon qui en sort. Pourquoi perdre son temps là dedans ?
Ca attire plus les emmerdes qu'autre chose... ou pas grand chose.
Je connais ta franchise.


Troisième partie.
Là, Jess à mal au coeur pour elle. Après tout ce voyage... elle devait avoir soif. Il mène sa main derrière la ceinture mais sa gourde n'y est pas. Le salut n'était pas si loin... les contours et éclairages des hublots de la carlingue étaient en vue. Mais Milosevik s'arrête. Il se met devant Maelle et grimace. Dès qu'il peut, il intervient.


- Ha ouais !?
Moi qui pensait que c'était à cause de la bête ou des Basterds. Stark lui fait peur ? Heureusement... manquerait plus qu'il donne envie de se marrer. Incroyable ce que tu me dis. Mais j'en avais parlé l'autre jour avec lui... tu sais, les meneurs de survivants ne parlent pas de petits poneys ou du dernier tube de l'été... alors on parle de nos équipiers et ce qui tourne autour. On a parlé de cette fille connue sous le nom de Kaaly... comme Ka-Li la Faucheuse. La dernière avait le mérite d'être une ennemie déclarée... bref ! Donc oui, imaginons quelqu'un qui se fait entraîner et équiper par un groupe organisé... et ça, plus des trois-quart du temps. Il faut donc un formateur et celui formé ne fait pas autre chose. Il apporte pas grand chose à la survie. Et PAF ! Comme une envie de chier il annonce un beau jour qu'il veut se tirer. Tout ça après ce sacrifice de groupe...
T'es Milosevik ou Stark... tu le prends comment ? Avec le sourire ? En rigolant ? En tapant sur l'épaule et Boooon voyage !?


Mais là, Milo lève le doigt et reprend directement.

- Non attends...
Imaginons plutôt Aglaé ou Jaz Parks !
Oui, d'après toi... comment réagiraient ces deux là après un coup pareil ?
Ce que tu m'as dit répond à mes questions... pas la peine de répondre aux miennes. On connait la réponse. Ce que je trouve vraiment un peu fou c'est de venir t'en parler à toi, une inconnue pour elle. Quel manque de respect pour ses anciens compagnons... pour ceux qui ont cru en elle.


Milosevik frappe dans ses mains.

CLAC !

- Aller Maelle !
C'est moi qui offre. Je t'invite ce soir au restaurant.
Je te drague pas hein ! C'est juste en toute amitié...


Le meneur des Flesh and Blood ira ouvrir la porte de l'avion... tenant la main de Maëlle pour l'aider à monter les marches.
Direction, le Bar ou doit se trouver Gouache, la nouvelle Barmaid.

Revenir en haut Aller en bas
Rose noire

Rose noire


Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2012

La Rose et le Noir... Empty
MessageSujet: Re: La Rose et le Noir...   La Rose et le Noir... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 17:49


Jess s’est mis à marcher, elle le suit, pour une première visite improvisée à travers la communauté.
Maëlle le regarde régulièrement, surtout quand il lui adresse la parole, et voit que peu à peu l’homme se détend, et va jusqu’à lâcher un bref sourire ; les réponses qu’elle fournit doivent le satisfaire.
Il en vient même à lui pincer la joue d’un air amusé, ce qui la surprend mais elle laisse faire, un peu décontenancée par ce geste inattendu, et souriant en retour de ce geste aussi taquin que séducteur.

Viennent ensuite les commentaires au sujet de Kaaly. Ce que Jess dit doit être vrai, enfin elle l’espère. En fait, elle a confiance en lui, elle aussi, mais moins, beaucoup moins en Stark depuis qu’elle a eu vent de l’élimination de la Caravane Bleue par l’Ordre…

Le chef des Flesh and Blood est très malin, ça elle le sait déjà. Et il le prouve encore en lui disant de s’abstenir de répondre à ses dernières questions, puisqu’il en sait les réponses. Evitant par là-même un éventuel flot de nouvelles paroles de sa part, qui ne serait de toute façon pas venu puisqu’elle a déjà dit l’essentiel.
Mais elle se serait quand même bien fendue d’un bref commentaire… Car quoi qu’il en soit, dans l’état de fait que Jess vient de lui révéler, Kaaly ne mérite effectivement ni la torture, et encore moins la mort, ce dont ne se seraient sûrement pas privés les Basterds, oui. Elle espère donc simplement mais de tout cœur que cette jeune femme –qui est venue solliciter son aide voire sa protection- ne viendra pas à perdre la vie pour un tel motif.

Aussi, lorsque Jess claque des mains, signifiant que le sujet est entendu et clôt, elle tique un court instant mais sourit aussitôt après, pensant qu’il a sûrement compris tout cela et qu’il n’y a pas matière à s’en soucier plus.

Ah ! Et voilà que l’homme vient à nouveau la surprendre, de par sa très sympathique invitation, mais plus encore par son geste galant de lui ouvrir la porte tout en l’accompagnant d’une main prise, ce dernier geste étant plus conquérant… ce qu’elle accepte volontiers, amusée, en lui répliquant par un sourire aussi sincère que lucide.


- J’accepte ta charmante invitation avec plaisir ! –mais je dois te prévenir que nous ne serons pas seuls, Pam et Gouache m’attendent déjà, comme tu as sans doute du l’entrevoir et l’entendre tout à l’heure. J’espère que ça ne te dérangera pas, et puis après tout, plus on est de … hum, bon !
Et pour le reste… ça va de soi, je ne suis pas folle à ce point et ne voudrais pas que nous mourrions dans la nuit à venir dans d’atroces souffrances amplement méritées, que Nouanda ne manquerait pas de nous offrir en cadeau d’adieu pour nous récompenser de notre traitrise ! Mourir d’un crime passionnel, très peu pour nous, hein ?!


Elle éclate de rire en esquissant un clin d’œil complice et amical.

Mais elle se gardera bien de rajouter que, au sujet de ce qui pourrait lui arriver dans un très prochain avenir sur les plans affectifs voire sexuels, la pensée lui traversant l’esprit est toute autre… Et si cette autre continue à lui manifester ainsi sa tendresse, son envie et son besoin d’en recevoir comme d’en offrir, elle risque fort de finir par craquer, céder… et s’adonner… complètement…









***********************

La suite ici :
https://redvault.forumactif.org/t61-elles-ont-jete-l-ancre-entre-les-montagnes


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rose et le Noir... Empty
MessageSujet: Re: La Rose et le Noir...   La Rose et le Noir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rose et le Noir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le coin RP :: Red Vault-
Sauter vers: