Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Préparation du concours de cuisine

Aller en bas 
+9
Jax
Mercredi
Scal de Pel
Haarbald
Maria
Pamela
Gouache
Mona Fink
Milosevik
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Préparation du concours de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du concours de cuisine   Préparation du concours de cuisine - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 3:32


Rajout de Pamela ET Scal en équipe.
Puis... oeufs ! (Taiiiin j'avais oublié ça !)

Qui d'autres en équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Messages : 54
Date d'inscription : 15/07/2012

Préparation du concours de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du concours de cuisine   Préparation du concours de cuisine - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 12:24

Hop, un beau blond qui vient, un !

(Une de ces demoiselles veut l'accompagner ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gouache

Gouache


Messages : 154
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

Préparation du concours de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du concours de cuisine   Préparation du concours de cuisine - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 12:31

Si tu veux on peut faire équipe car j'ai pas de coéquipier. Si tu veux bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Messages : 54
Date d'inscription : 15/07/2012

Préparation du concours de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du concours de cuisine   Préparation du concours de cuisine - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 16:05

Si je veux ?! Bien sûr que je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Gouache

Gouache


Messages : 154
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

Préparation du concours de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du concours de cuisine   Préparation du concours de cuisine - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 17:05

Alors on the road again!!
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina


Messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2012

Préparation du concours de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du concours de cuisine   Préparation du concours de cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 0:36

Partante itou !

Par contre je suis contre l'utilisation de sucre, à moins qu'il en reste d'avant, parce qu'à raffiner c'est toute une merde ce machin.
Au Moyen-Âge, un gramme de sucre coûtait un gramme d'or, pour vous donner une idée.
(ouais, je regarde les émissions de Stéphane Bern et j'assume !)

PS : Jax, ne m'oublie pas !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Préparation du concours de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du concours de cuisine   Préparation du concours de cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 0:42


Ha ha !
On va dire que plusieurs paquets ont été retrouvé dans les ruines du village.

(Je te rajoute)
Revenir en haut Aller en bas
Pamela

Pamela


Messages : 113
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Préparation du concours de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du concours de cuisine   Préparation du concours de cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 10:31

Et puis le sucre, je pense que tu peux peut-être l'avoir ailleurs, dans les fruits, les fleurs, la canne à sucre !! ou la betterave... mais je ne sais comment il en est ôté !
Revenir en haut Aller en bas
Alhrazed

Alhrazed


Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Outpost Bunker

Préparation du concours de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du concours de cuisine   Préparation du concours de cuisine - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:16

Milosevik a écrit:

[...]
- Beur
[...]

Ah, ouais, le Beur, c'est bien connu en cuisine. C'est plus riche en protide que le Beurre, en général. clown
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Préparation du concours de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du concours de cuisine   Préparation du concours de cuisine - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:20

énorme Very Happy

Allez... j'en suis ! (ou alors je me charge de la réception, affichage, en mode "neutre"... c'est pas mal aussi, ça...)
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Alhrazed

Alhrazed


Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Outpost Bunker

Préparation du concours de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du concours de cuisine   Préparation du concours de cuisine - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:30

Pour les oiseaux, tu peux envisager des cailles. En général, on les chasse en foret ou en prairie avec des herbes hautes, où elles font leurs nids. C'est la volaille chassée la plus commune, je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Préparation du concours de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du concours de cuisine   Préparation du concours de cuisine - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:34


Hé hé bien vu "Abdim" ^^
Rajout des Cailles

(Puis rajout de Nouanda au concours)

Vu qu'il est pas commencé Abdim, tu peux te lancer hein !

(Mais faites vos groupe bordel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alhrazed

Alhrazed


Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Outpost Bunker

Préparation du concours de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du concours de cuisine   Préparation du concours de cuisine - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:40

J'sais pas, tu sais, quand je suis sur Fractal, c'est pour me détendre, pas pour parler boulot.

(Bon, ok, c'était une manière subtilement détournée de dire que je suis en théorie cuisinier IRL. La vérité, c'est que je ne connais personne pour mon binôme et que je me vois mal débarquer en jouant le grillardin joyeux après mon arrivée pleine de méfiance dans la communauté. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Gouache

Gouache


Messages : 154
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

Préparation du concours de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du concours de cuisine   Préparation du concours de cuisine - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:48

Pourtant ca pourrait etre drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Préparation du concours de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du concours de cuisine   Préparation du concours de cuisine - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:50

Pas mal ça comme métier ^^

Pour le jeu, tu pourrais au moins faire le "second" de cuisine puisque c'est en équipe... avec un principal cuisto. C'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alhrazed

Alhrazed


Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Outpost Bunker

Préparation du concours de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du concours de cuisine   Préparation du concours de cuisine - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:54

En fait, c'est le métier le plus ingrat et le plus déprimant du monde. Mais je l'aime. T_T
Bon, je vais y réfléchir. Moi qui cherchait un peu une occupation concrète au sein de la communauté, je vais peut-être voir a devenir le tambouilleur du Bunker. Very Happy

Edit : Ah ben je ne suis pas seul, je viens de lire le post de Maria. Je me disais bien qu'il y avait quelque chose de familier et de blasé dans la plume. study
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina


Messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2012

Préparation du concours de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du concours de cuisine   Préparation du concours de cuisine - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 23:22

Si tu trouves ton métier déprimant, viens faire du droit, viens !

Bref. J'aime mes études.

On fait z'équipe ?
(Dans l'idée, S. est une quiche en cuisine hors plats surgelés et ouverture de paquets de chips, mais elle va vouloir faire la cheftaine et tout comme à son idée, surtout si (si je me fie à ton avatar) ton perso est noir, donc un esclave potentiel, vu que mentalement elle ne s'est jamais remise de la guerre de Sécession. Bien que celle-ci ait eu lieu 150 ans avant sa naissance.
Viva America
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Préparation du concours de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du concours de cuisine   Préparation du concours de cuisine - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 23:44


Ha ha Seraphina et Alhrazed !

Aller hop celui (celle) qui désigne, forme l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

Préparation du concours de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du concours de cuisine   Préparation du concours de cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 0:06

Je désigne Mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Préparation du concours de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du concours de cuisine   Préparation du concours de cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 2:31


La petite gothique à la tête ronde ? ^^

Elle n'est pas inscrite... va falloir la convaincre de s'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

Préparation du concours de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du concours de cuisine   Préparation du concours de cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 9:00

Citation :
En fait, c'est le métier le plus ingrat et le plus déprimant du monde. Mais je l'aime. T_T
Bon, je vais y réfléchir. Moi qui cherchait un peu une occupation concrète au sein de la communauté, je vais peut-être voir a devenir le tambouilleur du Bunker. Very Happy

Edit : Ah ben je ne suis pas seul, je viens de lire le post de Maria. Je me disais bien qu'il y avait quelque chose de familier et de blasé dans la plume. study

Ouais il est relou ce métier qu'on aime tant.

Toi encore ça va, tu ne vois pas les clients qui insultent tes bons repas, moi j'essaye de te(r)nir votre réputation de cuisinier intacte...

"Non non Madame, c'est pas congelé, ça vient de chez Monsieur Picard... nan mais quand meme quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Alhrazed

Alhrazed


Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Outpost Bunker

Préparation du concours de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du concours de cuisine   Préparation du concours de cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 9:34

"Bon, twé bien, maitwesse... Je sewais wot' commis. Autowisewez-wous que je chante un petit aiw de blues pendant je j'epluchewais les wacines ?" Razz

Edit : Haha, ouais, tu es en salle, donc. Very Happy
En tout cas, j'ai toujours dis que si je venais a stopper mes études et a revenir dans la restauration, je bosserais dans une cantine ou dans un mess. J'ai eu l'occasion de faire quelques brigades dans de plus ou moins grandes maisons et là, tu te rend compte que c'est juste énormément plus de stress et de gueulante pour le même salaire. La belle affaire. Laughing


Dernière édition par Alhrazed le Mar 4 Sep 2012 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gouache

Gouache


Messages : 154
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

Préparation du concours de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du concours de cuisine   Préparation du concours de cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 9:38

La condition de Credi c'est si il y a de l'humain...
Revenir en haut Aller en bas
Pamela

Pamela


Messages : 113
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Préparation du concours de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du concours de cuisine   Préparation du concours de cuisine - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 13:54

http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=5251&page=15

et pour ceux qui manquent d'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael

Nathanael


Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2012

Préparation du concours de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du concours de cuisine   Préparation du concours de cuisine - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 12:44

Moi faire la cuisine c'est pas mon truc...On peut postuler pour être membre du jury? (^^ j'aime manger)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation du concours de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du concours de cuisine   Préparation du concours de cuisine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation du concours de cuisine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparation du départ
» Contact de cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le HRP :: PDP-
Sauter vers: