Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Art et confidences ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saki

Saki


Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part entre nulle part et la fin

Art et confidences ... Empty
MessageSujet: Art et confidences ...   Art et confidences ... Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 22:24

Après le moment qu'elle avait passé avec sa compagne, Saki ne pouvait s'empêcher de ruminer. Une idée avait germé en elle et il fallait à tout prix qu'elle puisse discuter avec son ami de toujours. Aussi, elle prit le partir de se diriger vers les cuisines afin de pouvoir retrouver Milo. Elle rentra à pas feutrés et le vit en pleine préparation du repas commun du soir. Ceci ne manqua pas de faire sourire la japonaise. Elle alluma une clope et lança pour toute amorce :

- Salut beau brun, je peux avoir un béco, çà fait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Art et confidences ... Empty
MessageSujet: Re: Art et confidences ...   Art et confidences ... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 1:43


CLAC !
Clac...
Clac...

Milosevik était en train de découper des morceaux de chevreuil avec un hachoir de cuisine.
Tablier, mains propres, concentré sur sa tache.
La cuisine et les préparations de plats se devaient être parfaites. Pour lui c'était comme un Art. Quelque chose de créatif et ancestral à la fois. De l'Avant-Crash à maintenant, il n'avait pas dévié de cette volonté. Il n'avait pas pu cuisiner en prison mais en cinq ans de survie il n'avait pas arrêté. Peu de remerciement. Il s'en foutait, pour lui ça se voyait sur les visages lors des repas. Ca lui suffisait.

Courant d'air...
La porte de la cuisine s'ouvre. Milosevik stoppe son action. Il ne bouge plus et se tient prêt à lancer le hachoir en cas de menace. Il n'était pas habituel d'être dérangé en pleine préparation en cuisine. C'était Saki. Dernière amie de son équipe de cambrioleurs nocturnes d'Avant-Crash. Elle sortait de plus en plus ces derniers temps. Bon signe. Il plante son hachoir dans la viande et l'écoute en la regardant sur le coté.


"- Salut beau brun, je peux avoir un béco, çà fait longtemps ! "

- Salut ma Japonaise préférée et irremplaçable.

Un sourire rapide au coin de la bouche. Avec elle il pouvait.
Seulement pour le "béco", il lui fait à distance en le mimant. Etant en cuisine il garde ses distances. Même pour la cigarette de son amie il poussera du coude un peu plus la lucarne et lui montre du menton une boite de conserve vide prévue pour les coquilles d'oeufs.


- Toi... tu as quelque chose à me demander.
Je le vois bien dans ton regard...


Ca ne devait pas être une cigarette... du feu ou de l'ancre pour un tatouage. Bien plus important surement.
Le Serbe va au lavabo et se verse de l'eau sur les mains... qu'il essuiera méticuleusement sur une serviette avant de l'approcher.


- Dis moi... aller...
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part entre nulle part et la fin

Art et confidences ... Empty
MessageSujet: Re: Art et confidences ...   Art et confidences ... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 15:02

Saki était ravie de retrouver son comparse, son ami, son frère, son confident. Elle rattrapa au vol le baiser de Milo et se l'appliqua contre la poitrine. Docile, elle se dirigea ensuite vers la boîte de conserve que lui avait indiqué le serbe afin de déposer son mégot.

A peine avait-elle accompli cette tâche que Jess lui demanda la raison de sa présence. Décidément elle ne pouvait rien lui cacher ! Après tout, ils étaient des amis de longue date. Aussi, il était naturel que l'imprévisible Saki soit aussi translucide qu'une boule de cristal pour le serbe.Mais elle se contenta de répondre :

- Tu as deviné juste.

Elle n'allait pas tout dévoiler d'un coup. Pour détourner un instant le sujet de sa venue, elle lui demanda :

- Dis moi, que prépares tu donc ? Tu n'auras pas un pti encas à me suggérer en attendant, je meurs de faim.

Puis, elle grimaça un sourire, trahissant quelque peu son trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Art et confidences ... Empty
MessageSujet: Re: Art et confidences ...   Art et confidences ... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 6:07


C'est qu'elle tourne autour du pot...
Jess lève un sourcil et manque de sourire en l'écoutant. Il tourne sa tête sur ce qu'il préparait et dit lentement:


- Je découpe une bête pour tester une mise en boite.

Il revient à sa table de travail, pose ses deux mains sur les cotés et continue en levant le menton sur la viande.

- En hiver on a toujours eu du mal à conserver la viande. Faut donc s'arranger pour geler ce qu'on compte manger en viande.
Là je vais vider cette viande, la fumer pour la déshydrater totalement. On verra ce que ça donne avec des l'eau chaude en bouillon.
Mon deuxième test sera de la mettre avec la gelée que tu vois en pots sur les étagères. Je garantie pas le gout par contre...


Il se redresse après l'explication et va ouvrir une boite hermétique en plastique. Il revient vers elle et l'ouvre en lui tendant.

- Boulettes de mais aux fruits.
Goute.
C'est assez frais pour ne pas mâcher pendant une heure. Et ça... ça a du gout.


Il attendra qu'elle en prenne avant de lui dire:

- On te voit qu'à quelques repas du soir...
T'as vu ton poids ? Faut plus manger hein ! Me dis pas que tu n'aimes plus ce que je prépare.
Arrête un peu de t'isoler dans ton chalet là haut Saki.

Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part entre nulle part et la fin

Art et confidences ... Empty
MessageSujet: Re: Art et confidences ...   Art et confidences ... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 7:42

Saki se sert dans le tupperware tendu par son ami et se met à mastiquer silencieusement l'une des boulettes de maïs aux fruits qu'elle en a extraite. Le goût est pas mal. Original mais pas mal. Et puis, elle a vraiment très faim. Pour ne pas dire qu'elle était affamée.Plus d'un mois d'isolement çà creuse et le seul vrai repas solide qu'elle avait fait était celui que sa belle lui avait ramené à la cabane.

Aussi, se mit-elle machinalement à sourire à chacune de ses bouchées. Cela lui fait un bien fou. Elle sent chaque particule glisser lentement dans son gosier et la chaleur exquise du rassasiement.

Tandis qu'elle achevait sa boulette et essayait de minauder pour en avoir une autre, elle entendit Jess la sermonner gentiment sur sa dépression. Elle rit de bon coeur.

- Bien entendu que j'adore des bons petits plats, darling ! D'ailleurs, refiles moi une boulette !

Puis, elle reprit d'un air plus sombre :

- Mais tu sais ce que c'est... Kristen me manquait trop... J'avais besoin de faire mon deuil... Je ne peux pas juste tourner la page comme cela...

Elle secoua sa tête comme pour chasser une mauvaise pensée et retrouver sa joie de vivre.

- Mais, je ne m'isole plus ! La preuve, je suis là !!! Et j'ai décidé d'être plus présente que jamais ! Tu me verras tellement que tu ne sauras plus quoi faire de moi !

Et elle partit dans un fou rire remarquablement bruyant. Un fou rire digne de Saki. Puis après avoir retrouvé son calme, elle se mit à gratter le sol de son pied droit et à se dandiner, tel un enfant gâté qui n'ose demander un nouveau jouet. Une attitude assez étrange pour la japonaise si dure et si directe à l'accoutumée.
- Dis moi, Milo... J'ai un truc à te dire... Mais promets-moi de ne pas rire...
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Art et confidences ... Empty
MessageSujet: Re: Art et confidences ...   Art et confidences ... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:11


" - Bien entendu que j'adore des bons petits plats, darling ! D'ailleurs, refiles moi une boulette ! "

Ca... elle aimait. De toute façon la perte d’appétit allait avec la déprime. Là, c'était son envie de relever la tête hors de l'eau.
Milosevik lui laisse la boite des boulettes de Mais.


Seulement voila, Milo allait partir sur un semi sourire quand elle énonce Kristen.
Le visage du Serbe se ferme. il ne dit plus rien sur le coup. Il n'avait pas pu faire son deuil et ne voulait pas le faire.


" - Mais, je ne m'isole plus ! La preuve, je suis là !!! Et j'ai décidé d'être plus présente que jamais ! Tu me verras tellement que tu ne sauras plus quoi faire de moi ! "

Mais la Japonaise part sur un fou rire après cette dernière parole. Jess chasse aussi cette pensée sombre.

- Ha ouais !? Manquerait plus que tu me suives au lit... ça fera deux Asiatiques, une de trop. J'imagine déjà la tête de Nouanda.
Tssss sérieux...


" - Dis moi, Milo... J'ai un truc à te dire... Mais promets-moi de ne pas rire... "

Le Serbe lève une nouvelle fois son sourcil et penche la tête... intrigué par ces mots.
Il se rapproche bien plus et se met à parler à voix basse.


- Arrête...
T'as chopé une saloperie ? Tu comptes devenir juive ? Ca fait une semaine que tu n'as pas chié ?
Dis...

Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part entre nulle part et la fin

Art et confidences ... Empty
MessageSujet: Re: Art et confidences ...   Art et confidences ... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 22:00

Les dernières paroles du serbe provoquèrent un nouvel éclat de rire chez la japonaise qui se tenait le ventre. Tous ses muscles étaient en exerbe. Sacré Milo ! pensa-t'elle.

Une larme à l'oeil qu'elle essuya d'un revers de la main, elle souffla par petit à coup afin de retoruver son calme. Quand elle y parvint enfin, elle dit :

- Non, papa je n'ai rien chopé, je ne vais pas me convertir et mon transit va parfaitement bien ! Pour en revenir à ce qui me préoccupe, il s'agit d'une affaire sérieuse et importante mais j'ai besoin de ton soutien et de ton aide. Je pense qu'après tout ce que l'on a partagé je ne peux demander cela qu'à un frère. Qu'à toi !

Saki avait reprit une posture très droite et sévère, signe d'une grande détermination. Sa dépression était belle et bien finie.
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Art et confidences ... Empty
MessageSujet: Re: Art et confidences ...   Art et confidences ... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 4:05

Eclats de rires de Saki. Y'avait de quoi avec l'air grave du Serbe.
Lui aussi ne tient plus et éclate de rires et se retourne un instant pour reprendre son calme.
Des moments comme ceux là étaient rares depuis presque six ans. La tatoueuse l'avait connu avant cette méchante cicatrice, avant ce putain de Crash, avant cet éternelle grimace de "monsieur mauvais"... à l'époque ou il était charmeur et souriant. Ca ne le gênait pas de montrer ce coté là devant elle.

Elle se reprend aussi et redevient sérieuse. C'était une question de soutien... d'aide !
Mais dans quoi ? Milo en savait foutrement rien.
Il se passe les mains sur le visage et inspire un grand coup avant de lui lancer:


- Aller...
Dis, c'est quoi ?
Je m'attends au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part entre nulle part et la fin

Art et confidences ... Empty
MessageSujet: Re: Art et confidences ...   Art et confidences ... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:27

Saki scrute le serbe un instant. Elle tentait de savoir quelle tournure donner à ses mots. N'allait-il pas tout simplement se railler d'elle ? Non. Se railler. Il ne le ferait pas. Milo et elle étaient des frères d'armes et de grands amis. Il serait sans aucun doute surprit mais ne rirait pas. Elle finit d'enfourner dans sa bouche, la dernière boulette de maïs et rota bruyamment. Puis elle s'essuya la bouche du revers de la main.

Et enfin, elle décida que le mieux était de dire les choses simplement sans tergiverser. Aussi se lança t'elle d'une traite, avec un air très déterminé et d'un ton ferme :

- J'veux me marier !
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Art et confidences ... Empty
MessageSujet: Re: Art et confidences ...   Art et confidences ... Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 12:17

Nouvelle boulette dans la bouche de Saki et rôt pour signer le fait qu'elle aime.
Tout Saki ça... entière et sans complexe.
Retour au sérieux et elle lui balance... une-sacrée-surprise.
Non ce n'était pas un Poisson-d'Avril... La Japonaise n'était pas camée non plus. Elle était aussi sérieuse qu'une crise cardiaque.


- Tu...
T'as craqué Saki !?
Nan mais attends... tu connais mes penchant pour le Cornu pour savoir que le mariage me sort par les naseaux !
Mariage égal église. Truc inventé par multiples religions pour jouer à Adam et Eve. Il t'arrive quoi ?
J'aurais préférer un terme comme union ou un truc du genre...


Puis quand même, ça finit par lui arriver en tête... Milo claque des doigts et grimace.

- Y'a un truc que j'ai du loupé.
Le Monsieur Saki !
C'est Steeve ? Bordel j'ai rien vu venir...
Nan, Kaias ? Vu qu'il fait tout dans l'ombre lui...
Fish, Uggly pas possible. Juan t'es pas son genre et vous vous taperez dessus...
Me dis pas que c'est un non Flesh hein !
C'est avec qui ?


Jess avait l'air d'être largué sur la personne. Pourtant... il les avait déjà vu ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part entre nulle part et la fin

Art et confidences ... Empty
MessageSujet: Re: Art et confidences ...   Art et confidences ... Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 7:51

Saki ne put s'empêcher d'éclater de rire. La réaction de Jess était tellement spontanée. Tellement authentique. Tellement Milo. Des larmes de joie pointaient dans les yeux de la japonaise. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas ri ainsi. Quand enfin elle parvint à retrouver un semblant de calme, elle dit entre deux hoquets :

- Non mais chou, tu le fais exprès ce n'est pas possible ! Vanessa ! Je parle de Vanessa ! Tu sais bien qu'elle et moi ... bah broute-minou et compagnie, quoi !

Puis avec beaucoup de sérieux :

- Je l'aime et je veux être unie à elle. Officiellement. Je veux que le monde - ou plutôt le reste du monde - le sache. Elle et moi, pour la vie. Et toi, mon frère, je veux que tu en sois le témoin. J'aimerai que tu nous conçoives un tatouage pour notre union et que tu nous unisses.
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Art et confidences ... Empty
MessageSujet: Re: Art et confidences ...   Art et confidences ... Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 21:10

Nouveaux rires alors que le Serbe restait le sourcil levé... la bouche tordue.
La Japonaise lui lance la personne.
Bah ouais... Vanessa, logique Milo ! Seulement quand Saki lui avait parlé d'union, de mariage... genre ancien temps, cette option avait disparu du listing. Notre raciste, raciste par tradition, qui se mettait à être comme un vieux réac à n'imaginer qu'un homme avec une femme.


- Mais...
Mais vous êtes deux femmes !


Il se passe la main au visage... bouche maintenant ouverte. Il regarde le plafond, pose ses mains sur les hanches, expire...

- Saki...
L'union comme ça, genre mariage... c'est pour les croyants.

Il passe sa main sur son épaule et le torse avant d'ajouter:

- Les trois quart des tatouages que j'ai sur le buste et bras viennent de toi. Tu m'as apprit tout ce que je connais.
Je veux bien tenter si ça te plait mais ça sera pas aussi bien que ce que tu sais faire.
Et... et pourquoi ça te vient maintenant cette envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part entre nulle part et la fin

Art et confidences ... Empty
MessageSujet: Re: Art et confidences ...   Art et confidences ... Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 22:05

Saki respire un grand coup. Elle aurait bien besoin d'une clope. Mais elle s'en abstient.

- Comme je te l'ai dit je CROIS en notre amour. Çà suffit pour nous maquer définitivement ensemble. Je veux qu'elle soit mienne et être sienne. J'ai perdu Reeven. J'ai perdu Kristen et tant d'autres ! Il est hors de question que je perde Vanessa. Comme tu le dis si bien on est deux femmes ! Et bah je veux qu'on en soit qu'une !

Sur ce, Saki gratta sa gorge de sa main droite tout en regardant à gauche et à droite, signe d'une grande soif à venir. Elle s'avait que le serbe comprendrait et qu'il lui sortirait bientôt une bonne bouteille. Qui ne connait pas ce signe ? Puis attendant son breuvage, elle dit :

- Et puis, je te fais confiance pour l'exécution de la pièce maîtresse de notre union. Si tu veux nous nous entraînerons une fois que tu auras le motif en tête. Et je souhaiterai que tout cela s'achève par une grosse beuverie !
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Art et confidences ... Empty
MessageSujet: Re: Art et confidences ...   Art et confidences ... Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 8:14


Et Milo écoute, plisse les yeux. Il ne l’interrompe pas.
Pourquoi casser le trip de son amie !? C'était son choix... choix qui doit aller avec la volonté de Vanessa. Saki était bi-sexuelle et lui un tueur en série. Chacun ses vices. Elle le savait... et lui savait pour elle. Qu'il soit Sataniste et elle taxidermiste, ils se complétaient dans le macabre.

- On va s’entraîner alors...
J'ai fait d'autres victimes qui méritent d'être appliquées sur ma peau...


Le Serbe s’entraînait trop peu. Entre la prison et la survie jusqu'à maintenant, il avait du en faire que quatre ou cinq.
Jess se déplace dans la carlingue et ouvre un des hublot bricolé. Il penche sa tête et montre du doigt à Saki les plus hautes montagnes.


- Tu vois là haut ?
Il y a une station. On y va dans quelques semaines.
On fêtera cela là haut ok ?


Il revient en arrière et ouvre le compartiment des bouteilles.

- Liqueur de cerise.
Elle a été longue à préparer. C'était la même préparation que ce que j'avais offert en récompense à Kristen lors d'une épreuve.


Il prend deux verres propres sur une des étagères, débouche la bouteille et verse du liquide dans les deux. Le cuisinier en tend un à la Japonaise et lève le sien.

- Santé Saki.
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part entre nulle part et la fin

Art et confidences ... Empty
MessageSujet: Re: Art et confidences ...   Art et confidences ... Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 17:44

Saki lève son verre à son tour. Elle boit d'une traite le breuvage qui passe sans encombre dans son gosier. Il lui laisse une douce sensation chaude. Son coeur qui battait la chamade suite à cette annonce retrouva un rythme normal.

- Elle est pas mal ta potion. C'est ce que tu vas servir pour notre petite sauterie. C'est une bonne idée pour le lieu. Tu penses que çà peut se faire rapidement ?

Saki souriait. Elle était bien. Jamais, elle n'avait été aussi bien. Puis se rendant compte de son égoïste conversation, embraya :

- Et toi Choupi, que me racontes-tu de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Art et confidences ... Empty
MessageSujet: Re: Art et confidences ...   Art et confidences ... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 10:09

" - Et toi Choupi, que me racontes-tu de beau ? "

Termine t-elle par dire.
Mais Milosevik lève son doigt et revient sur le sujet d'avant.


- Non, on ne servira pas cela pour la fête. Ca reste un alcool difficile à réaliser et Juan serait capable de le descendre en dix minutes.
Je ferai des cocktails plutôt. La liqueur de cerise se déguste... pour des moments exceptionnels.
On ira là haut une fois que tout sera consolidé. Les téléphériques doivent être remis en fonction tout comme certains appareils.
Dans deux semaines ça sera possible. Ils sont tout un groupe à travailler sans relâche là haut.
Et moi... qu'est ce que je raconte de beau ?
Hum...


Milosevik lâche un sourire au coin de la bouche, boit encore un peu et fait quelques pas dans la cuisine.

- Mon pied va mieux. J'étais inquiet de la morsure d'un animal mutant.
Tout ce qui est mutant, extra-terrestre ou races bizarres me fichent la trouille. Ca va faire deux ans qu'on bosse sur cette fille Zombie et aucun remède ne semble prendre. Je me dis qu'un jour ou un autre ça sera même pas les bâtards du Nord qui auront notre peau mais un putain de virus. Sinon que dire...
Ha oui ! J'ai enfin réussi à me faire accepté de mon nouveau cheval... Tom de son petit nom. Cadeau de quelqu'un qu'il est préférable de taire le nom à cause de son appartenance. Si tu savais tout ce qui se fait derrière les rideaux Saki...
Pamela et Varonn ont repris la route avec Maelle. Chose stupide qui met à mal la défense de notre camp. Je suis furax. On les remplacera. Faut pas croire mais un seul bon combattant dans la défense en moins met à mal le tout.
Que te dire d'autre...
On va passer aux choses tristes tiens. Tu te souviens au manoir d'Elodie ? La petite ado aux cheveux rouges ?
Elle est morte. Tuée par les bâtards du Nord... en mer.
Ca montre bien que nos plus vieilles connaissances de la première années, il n'y en a plus beaucoup.


Jess lui ressert un peu de liqueur.

- Si je te dis que j'ai tué cinq personnes depuis deux semaines pour nourrir la Zombie, ça te fait quoi ?

Total changement de discussion...


Dernière édition par Milosevik le Mar 25 Sep 2012 - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part entre nulle part et la fin

Art et confidences ... Empty
MessageSujet: Re: Art et confidences ...   Art et confidences ... Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 16:08

Saki avait écouté le récit de son ami avec beaucoup d'attention. Certains éléments de la conversation l'avait fait sourire d'ailleurs. Mais dès que le Serbe fit allusion à des morts, le regard de la japonaise s'illumina tel un brasier. Des peaux en perspectives. Avait-il pensé à elle ?

- Ce que çà me fait ? Voyons Loulou, tu dois bien te douter de ce que cela peut bien me faire... Dis, tu m'as conserver des petits cadeaux j'espère... J'ai une nouvelle couverture à me fabriquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art et confidences ... Empty
MessageSujet: Re: Art et confidences ...   Art et confidences ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Art et confidences ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le coin RP :: Red Vault-
Sauter vers: