Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Plongeon forcé et découverte marine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Scal de Pel

Scal de Pel


Messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2012

Plongeon forcé et découverte marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeon forcé et découverte marine   Plongeon forcé et découverte marine - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:05

Scal regardait tout ça d'un air rêveur, chiquant tranquillement le bâtonnet de réglisse que lui avait donné Pamela.

Le bandage de Max terminé Scal se relève pour regarder les deux cordes tout en écoutant la jeune femme raconter ses découvertes dans la seconde grotte. Il lui tardait vraiment de s'y rendre lui aussi.


Ça donne vraiment envie tout ça...

A son tour il prend quelques carrés du précieux chocolat et le déguste lentement, laissant ses papilles se délecter. Le petit coup de fouet du sucre ne se fit pas attendre et arracha un air de contentement à Scal.

Ça fait drôlement de bien ça!

Il reporte brièvement son attention sur la corde avant de se tourner à nouveau vers Pam.

Toi qui est allée au bout, niveau longueur ça va aller les deux cordes bout à bout?

C'est pas tant pour l'aller, c'est le retour à contre courant qui me préoccupe. Là on en aura bien besoin de cette corde, surtout que cette fois il n'y aura personne de l'autre coté pour nous venir en aide.


Bien que Scal semblait préoccupé par ce "petit detail", il n'en était pas moins déterminé à y aller. Il voulait juste s'assurer que tout se passe au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Pamela

Pamela


Messages : 113
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Plongeon forcé et découverte marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeon forcé et découverte marine   Plongeon forcé et découverte marine - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 17:12

Elle porte son attention sur les cordes.

Oui, les deux attachées y en aura assez, faudra par contre nouer fortement le bout qui restera ici, et je me demande même si ....

elle semble réfléchir...puis finit par afficher un sourire

Oui avec le poignard, je peux le planter dans la roche à la petite poche d'air, pour faire un point d'accroche pour passer la corde pour ne pas qu'elle flotte de trop.
Après une fois de l'autre coté on la fixera aussi pour la tendre et on pourra en la reprenant en main revenir sur nos pas aisément !!


Oui, l'idée était somme toute simple et réalisable...

dans la théorie.....


Plongeon forcé et découverte marine - Page 3 Untitled-161f884
Revenir en haut Aller en bas
Scal de Pel

Scal de Pel


Messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2012

Plongeon forcé et découverte marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeon forcé et découverte marine   Plongeon forcé et découverte marine - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 12:50

Chocolat avalé et bâtonnet de réglisse à nouveau au coin de sa bouche Scal s'approche de Pamela et regarde malicieusement par dessus son épaule tandis qu'elle explique ce qu'elle compte faire...

Il l’écoute patiemment, sourit d'un air presque béat alors que pas du tout... En fait on sent bien qu'il est d'accord avec ses propos mais qu'il tique sur le "je peux". Car Scal n'est pas encore certain de la laisser plonger toute seule cette fois, il aurait préféré qu'elle emploies le "on".

Mais bon, il n'en dira rien, se contentant d’acquiescer et de s’interroger brièvement...




Planter le couteau dans la roche? Un peu complexe tout de même, lui trouver une fissure dans laquelle il tiendrait fermement sera déjà une bonne chose.

Même si je ne suis pas sur que cela soit vraiment une nécessité si on tend bien la corde.


Scal tourne son regard vers les deux cordes et tend sa main vers elle, paume vers le haut puis se tourne vers Pam' comme en signe d'invitation.

Je ne pense pas m'avancer de trop en disant que tu dois être la meilleure de nous dans la compétence faire un nœud...

Se tourne vers Max, juste pour confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.


Messages : 41
Date d'inscription : 16/07/2012

Plongeon forcé et découverte marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeon forcé et découverte marine   Plongeon forcé et découverte marine - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 8:33

D'un air perplexe Max regardait sagement ses deux amis déguster aisément leur chocolat surement périmé depuis un baille, ainsi que du réglisse probablement plus sec qu'une écorce d'arbre.

Puis leurs idées se mélangeaient, toujours la même idée en tête, continuer leur expédition aussi dangereuse qu'elle se présentait. Le froid, le manque d'air, la pression ... Pas mal de facteurs qui n'enchantaient guère le Solitaire.

D'un signe de tête, il confirma la théorie de Scal, Pam' était sûrement plus douée pour faire un noeud qu'eux deux réunis. Sans doute que son compagnon de route pourrait mieux s'en sortir que lui pour cette confection....

Par ailleurs, l'idée du couteau dans la roche lui semblait peu probable, surtout une fois dans l'eau et après le chemin parcouru, leur force ne serait pas la même, du moins s'ils arrivent jusque là vivant... Un sourire partagé tout de même pour montrer qu'il était avec eux, même si cela pouvait paraître fou.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela

Pamela


Messages : 113
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Plongeon forcé et découverte marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeon forcé et découverte marine   Plongeon forcé et découverte marine - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 13:58

Pam prit les deux morceaux de cordes et sans plus attendre les noua entre elles solidement.

Tu peux y aller ! avec un noeud pareil ! même un avion tiendrait au bout !!

Puis elle avisa une stalagmite suffisamment costaud pour supporter la traction et enroula le bout de la corde à laquelle, elle fit encore un noeud pour la fixer.
Elle passa le bout restant à sa taille et regarda les garçons:

Bon, j'y vais, je l'attache dans la seconde grotte et je reviens....te chercher Max ! ça vous va ?


Elle trépignait sur place comme un jeune poulain, peut-être le froid aussi, peut-être l'excitation...peut-être plein de choses dans le fond !
Revenir en haut Aller en bas
Scal de Pel

Scal de Pel


Messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2012

Plongeon forcé et découverte marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeon forcé et découverte marine   Plongeon forcé et découverte marine - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:37

Scal observe Pamela nouer fort habilement les deux cordes entre elles. Un bon nœud de marin, de ceux qui doivent servir à amarrer les bateaux, suffisamment robuste pour ce qu'ils avaient à faire...

Puis vint le moment tant redouté où la jeune femme enroula la corde autour de sa taille.

Scal s'approcha d'elle d'un air serein mais très déterminé.


Hey, minute papillon!

Tu ne vas pas nous refaire la même...

La corde c'est avant tout pour assurer notre retour, pour l'aller je pense qu'il vaut mieux y aller ensemble.


Il lance alors un regard déterminé mais légèrement teinté d’inquiétude à Pamela...

Je te rappelle que tu viens tout juste de frôler la mort, je ne te laisserai pas y retourner seule.

Comme pour affirmer sa détermination Scal saisit la corde quelques mètres derrière Pam' sans la lâcher du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela

Pamela


Messages : 113
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Plongeon forcé et découverte marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeon forcé et découverte marine   Plongeon forcé et découverte marine - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 13:18

Pam choppe la corde et tire d'un coup sec pour si elle n'arrive pas à faire lâcher Scal, au moins avoir suffisamment de mou.

Là elle mime de l'enrouler autour de son cou et lui lance :

Muaaaaa Mais Dame Faucheuse n'a pas voulu de moi !!! alors ! tu crois que tu vas me retenir en tenant l'autre bout !!!


et de lui tirer la langue en guise de réponse.
Elle savait au fond d'elle que si sa carcasse de chieuse était encore debout c'était grâce à Scal, mais...elle était mal à l'aise, non pas de l'admettre, mais elle ne savait pas comment s'excuser de l'avoir mis en danger lui aussi.

Bon, bon, oui nous allons y aller tous les trois ensemble !!

mais la corde c'est pour saucissonner Max d'abord ! pour pas qu'il ne se sauve !!!

Revenir en haut Aller en bas
Scal de Pel

Scal de Pel


Messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2012

Plongeon forcé et découverte marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeon forcé et découverte marine   Plongeon forcé et découverte marine - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 23:26

Scal esquisse un très large sourire lorsque Pamela tire sur la corde, il lui aurai bien donné un peu plus de mou qu'elle n'en avait déjà... pour voir. Mais il n'aimais pas trop ce genre de blagues un peu stupides qui pourraient très bien mal finir. Il résista donc juste ce qu'il faut tout en souriant.

Loin de moi l'idée de t’empêcher d'y aller, rassures toi. Je suis bien conscient que je ne le pourrais de toute façon...

Il se mit a fixer la rivière qui s'enfonçait dans la roche, bien sur qu'il pourrai l'en empêcher... Mais pour cela il devrait avoir recours à des méthodes qu'il n'aimait pas trop employer surtout avec une femme. Sauf si vraiment il n'aurai pas le choix, ce qui n’étais pas le cas.

Puis, à la dernière phrase de Pam' il lance un regard souriant à Max, lui faisant un signe de la main pour l'inviter à s'approcher...


Allons, ce ne serais pas sérieux de le ligoter, on serais obligés de le trainer...

Et puis on voit bien qu'il est absolument ravi de cette superbe aventure que tu nous proposes là.


Le sourire de Scal s’élargit pour finir en rire franc et jovial, lui c'est sur il était ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela

Pamela


Messages : 113
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Plongeon forcé et découverte marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeon forcé et découverte marine   Plongeon forcé et découverte marine - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:48

Comment ça pas de liens ? rho....tu n'es pas drôle Scal, je suis persuadée que Max aime être attaché !!!

elle éclate de rire en mimant une scène érotiquement perverse.

http://img2.hebus.com/hebus_2009/03/04/preview/090304161454_44.jpg



Bon,aller, si vous êtes près ce n'est pas tout, nous n'allons pas nous éterniser non plus !


Elle s'approche de l'eau, s'assoit au bord, glisse les jambes dans le courant et regarde les deux hommes.

Moui, elle est un peu plus fraîche quand même, va pas falloir traîner !


Pam, s'enfonce lentement dans l'eau, prend une bonne inspiration et hop......disparaît dans le courant, laissant la corde filer entre les doigts de Scal à mesure de sa progression.
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.


Messages : 41
Date d'inscription : 16/07/2012

Plongeon forcé et découverte marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeon forcé et découverte marine   Plongeon forcé et découverte marine - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 16:15

L'idée de se faire ligoter par Pam' amusait légèrement Max. Mais savoir qu'ils n'allaient pas tarder à retourner sous l'eau lui faisait perdre le joli sourire qu'il avait gagné.

Ça devrait aller, je pense que j'arriverai à nager s'il le faut. Mais merci de penser à moi Pam'.

Un léger clin d'oeil en direction de la jeune femme avant que celle ci ne glisse dans l'eau sans trop attendre l'avis de ses compagnons.

Bien, il était temps maintenant de se jeter à l'eau, sans jeu de mots... Le solitaire inspira fortement puis expira longuement avant de s'asseoir à son tour sur la roche qui plongeait doucement sous l'eau.

Un regard échangé avec Scal et hop, Max suivit Paméla sous l'eau, cette fois ci, un sourire un peu crispé sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela

Pamela


Messages : 113
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Plongeon forcé et découverte marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeon forcé et découverte marine   Plongeon forcé et découverte marine - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 16:26

Pam n'était pas très loin, et elle vit que Max avait enfin réussi à se jeter.
Elle l'attendit et lui tendit la main pour nager avec lui jusque dans un premier temps la petite poche d'air, où bien plus tôt Scal avait du venir lui sauver la vie.

Elle avait confiance en ce dernier, il saurait refaire le chemin une seconde fois, mais Max la rendait soucieuse, tenait elle à lui ? bof....un peu peut-être, il paraissait gentil en plus d'être mignon !

Alors, elle saisit la main sans qu'il ne broncha et le tira avec elle jusqu'à leur salut d'oxygène, où ils attendraient à leur tour leur compagnon Scal.
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.


Messages : 41
Date d'inscription : 16/07/2012

Plongeon forcé et découverte marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeon forcé et découverte marine   Plongeon forcé et découverte marine - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 16:56

Rassuré d'avoir toujours la silhouette de la jeune femme en vue, Max se laissa entraîner par cette dernière jusqu'à la poche d'air.

Son corps en mouvement le fit sourire un moment mais très vite il reprit son sérieux, après tout il n'était pas encore très à l'aise sous l'eau avec le souffle coupé.

Malgré la belle vue devant lui, Max se retourna quelque fois, histoire de voir si Scal les suivait de près ou non. Aucune inquiétude pour ce dernier, il saurait trouver son chemin jusqu'à eux, ce qui n'était pas forcément le cas du Solitaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Scal de Pel

Scal de Pel


Messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2012

Plongeon forcé et découverte marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeon forcé et découverte marine   Plongeon forcé et découverte marine - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:13

Scal regardât Pam' s'enfoncer dans les ténèbres de la rivière souterraine, il tenait toujours la corde, la laissant filer au grès de la progression de la jeune femme en prenant bien soin de ne pas la freiner.

Max ne tardât pas à la suivre... Il lui lança un sourire rassurant avant qu'il ne plonge. On devinait assez aisément que Max n’était pas très à l'aise dans cette histoire, mais il y allait sans rechigner... Un gars bien.

Scal laissa encore un peu de mou puis plongea à son tour dans les eaux glacées, lâchant cette fois la corde pour mieux nager en se contentant de la garder à son contact pour ne pas la perdre.

Après quelques instants, il arriva en vue de l'endroit où, un peu plus tôt, il avait trouvé Pamela inerte. Cette fois ci ce n’étais pas le cas, ses pieds ainsi que ceux de Max faisaient d'amples mouvements pour se tenir hors de l'eau.

Scal le rejoignit donc, émergeant en douceur. Pas un mot, il fallait reprendre son souffle et économiser l'air de la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela

Pamela


Messages : 113
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Plongeon forcé et découverte marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeon forcé et découverte marine   Plongeon forcé et découverte marine - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 13:57

Regard franc et excité, Pam s'adresse à eux :

Bon, il ne reste plus beaucoup de chemin à faire, mais attention car il y a bien plus de courant sur la fin.
La seconde grotte prend toute la place et le courant en fait s'enfonce en dessous, dans je pense une autre galerie. Il va falloir le plus possible dès que vous verrez plus clair au dessus de votre tête nager vers la lumière et le plus rapidement pour ne pas être pris par le courant.
Il est moins violent sur le bord droit.

Gardez la corde dans la main, si au cas ou vous vous sentez aspiré, retenez vous à elle surtout et....euh....ben essayez de nager à l'opposé.

Si je suis avant sur la rive je vous tracterai.

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Scal de Pel

Scal de Pel


Messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2012

Plongeon forcé et découverte marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeon forcé et découverte marine   Plongeon forcé et découverte marine - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 12:48

Scal, toujours très attentif aux moindres détails et dangers qu'énumérait Pamela fit un petit signe de tête entendu quand elle eut fini.

Pas de questions, c'est clair... On va en baver!

Il se mit à rire, pas trop fort, l'espace était assez réduit et le son deviendrait vide assourdissant...

Hum... Non, c'est bon.

Aller vers la lumière et ne pas se laisser emporter par le courant, on te suis.


Il lance un clin d'oeil à Max, pour l'encourager un peu.

Je fermerais la marche, enfin la nage...
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.


Messages : 41
Date d'inscription : 16/07/2012

Plongeon forcé et découverte marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeon forcé et découverte marine   Plongeon forcé et découverte marine - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 18:28

Battant des pieds pour rester à la surface, Max écoutait attentivement la jeune femme. Des questions ? Une centaine venaient à lui parcourir l'esprit, des questions plus stupides les unes que les autres sans doute. Sur ceux, il les garda pour lui.

Pas de question non ... On suit. Il haussa les épaules tout en grelottant. Comment avaient-ils réussi à rester en vie jusque là malgré le froid déjà?

Puis Scal intervient, un clin d'oeil à l'attention du solitaire. Rassurant ? Espérons le. Max acquiesça à ses propos et regarda vers le bas, l'eau était presque transparente. Sûrement la terrible et basse température qui en était la cause....
Revenir en haut Aller en bas
Pamela

Pamela


Messages : 113
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Plongeon forcé et découverte marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeon forcé et découverte marine   Plongeon forcé et découverte marine - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 13:01

Pas de question.
Très bien, Pam tend sa main vers Max et lui caresse la joue.

T'as froid je le vois bien à tes lèvres, ne traînons plus !
et suis moi bien !


Elle plonge, la corde courant toujours derrière elle, elle nage vite pour se réchauffer, car oui, il commence à faire frisquet dans l'eau. Certainement qu'au dehors la nuit a du tomber.

Elle nage et tout en suivant les consignes qu'elle leur avait donné, elle remonte rapidement à la surface. Se hisse sur la berge, et court chercher un rocher pour tendre la corde si au cas ou ils en avaient besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plongeon forcé et découverte marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeon forcé et découverte marine   Plongeon forcé et découverte marine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plongeon forcé et découverte marine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le coin RP :: Red Vault-
Sauter vers: