Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Abdim Alhrazed

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alhrazed

Alhrazed


Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Outpost Bunker

Abdim Alhrazed Empty
MessageSujet: Abdim Alhrazed   Abdim Alhrazed Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 21:06

C'était la plante des pieds écorchés sur les rocs tranchants d'un pic montagneux particulièrement friable, les ongles brisés sur les falaises érodées par le sable, le regard rougi par la fatigue et pourtant toujours empreint d'une foi puissante que le sorcier Abdim Alhrazed arrivait au cimeterre des avions, douloureusement appuyé sur un bout de bois sec qu'il avait probablement trouvé là, sur le chemin qu'il venait de rejoindre. Manquant a plusieurs reprises de tomber inconsciemment dans l'un des nombreux pièges posés par les membres de la communauté du Red Vault, guidé par la main de quelques obscures divinités oubliées de tous, il s'avançait vers les murs qu'on lui avait indiqué, il y a bien des lunes.

Un vent frais et sec se glissa entre les haillons de l'homme et lui arracha un frisson. Ajustant sur lui le large plaide de laine grossière et crasseuse qu'il ne quittait qu'à de rares occasions, le voyageur s'approcha du poste de garde, cherchant du regard une silhouette qui saurait le guider a l’intérieur des barrières.


- Quelqu'un ...!?
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

Abdim Alhrazed Empty
MessageSujet: Re: Abdim Alhrazed   Abdim Alhrazed Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 22:12

Maria était perchée sur la tour qui surplombait la communauté de taules et d'épaves...

Les petites touches de verdure près du point d'eau était un des seuls rares contrastes à la petite ville nocturne...

Maria se humait l'air frais et sec et avait les avants bras qui en frissonnaient de plaisir. Après les efforts précédents, cette calme petite ballade mettait la petite nouvelle en jambes...

Maria adressa un regard vers le poste de garde et les différents points de surveillance... Personne! Maria se sentit l'envie de sortir faire un tour, toute seule!

Maria se laissa déambuler joyeusement et inconsciemment à quelques centaines de mètres de l'entrée... puis tout à coup un petit bruit d'un objet qui percute le sol...
Puis qui s'accompagne ensuite d'un bruit de bipède qui approche. Appuyée sur un baton de marche?

Maria laissa l'homme la dépasser... Un instinct de chasseur éveilla ses sens, elle suivi l'homme à une centaine de mètres...

Ce fou avançait vers l'entrée, avec sa démarche de mec qui avait été écorché par l'errance dans le désert, les sentiers... Maria avait connu ça.
Mais lui il se présenta à l'entrée sans personne qui l'accompagne...

Maria s'approcha silencieusement par derrière... lentement.

Elle interpella l'homme à quelques mètres de lui, un petit arc de chasse à la main...


"T'es qui toi encore? T'as le mot d'passe? Ou une bonne raison? Et puis retourne toi sans
mouvement brusque tes deux mains bien bien visible"


Il n'y avait ni énervement, ni empressement, le ton était resté neutre. Peut être un poil de curiosité pour l'individu...Néanmoins un petit grognement sourd venant du fond de la gorge se laissa entendre, et le regard de Maria était devenu fauve. Elle toisait l'individu de dos...
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Abdim Alhrazed Empty
MessageSujet: Re: Abdim Alhrazed   Abdim Alhrazed Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 23:20

La petite nouvelle était surveillée... Ainsi que l'entrée et l'arrivant. Nouanda observait le tout, elle avait senti l'homme avant qu'il n'arrive - même si elle avait suivi sa progression durant la lune précédente - les effluves de laine sale ainsi que la propre crasse de l'inconnu étaient portées par la brise légère. Nul danger... apparent, ni ressenti. La brune se détendit donc en scrutant le tableau qui se déroulait sous ses yeux, puis descendit de son perchoir, silencieusement et s'approcha franchement, derrière l'homme - s'il s'était retourné pour faire face à Maria et lui répondre - ses pieds sachant exactement où aller pour éviter les pièges qu'elle avait contribué à créer.

En débardeur, jeans et rangers noirs - telle qu'au plus chaud de l'été - elle ne semblait pas souffrir du vent. À sa ceinture trônaient ostensiblement radio, mousquet, et couteau de chasse. Ses bras étaient décorés de cicatrices et son cou était orné d'un tatouage... représentant un collier clouté.

Un léger sourire planait sur ses lèvres tandis qu'elle songeait à la façon dont Maria avait mené son approche. À l'arrivée par derrière en silence, elle aurait cru se voir, bien que l'asiatique préférât "tomber" sur sa proie, ou à côté. Elle craignit un instant que la chatte ne sorte ses griffes sans en avoir eu l'autorisation - acte qui lui serait retombé dessus puisque la surveillance de Maria était sa responsabilité à cet instant, tout comme la porte, bien que la précitée Maria n'en sache rien... - mais elle fut vite rassurée.

Posture défensive, apostrophe de l'intrus... Un bémol, un seul. Elle y pallia aussitôt, portant la main à sa radio, elle la saisit et prévint l'homme à qui elle appartenait de l'arrivée de l'inconnu.


- Un homme à la porte... Visiblement seul et non armé.

Puis elle envoya un regard amical à Maria, et lui fit signe de garder un oeil sur les environs tout de même. Ensuite seulement elle se tourna vers l'homme et s'adressa à lui.

- Je suis Nouanda. Qui es-tu ? Que viens-tu faire ici ?

Nul ne devait ignorer qui elle était, c'était évident, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Alhrazed

Alhrazed


Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Outpost Bunker

Abdim Alhrazed Empty
MessageSujet: Re: Abdim Alhrazed   Abdim Alhrazed Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 23:49

Lentement, avec méthode, Alhrazed se retourna, levant ses mains au dessus de sa tête couverte sans lâcher ce bâton qu'il serrait entre ses doigts transit par la fatigue et l'effort, découvrant un visage creusé par les longues nuits de marche et les assauts irritants des courants montagneux. Tandis que ses petits yeux glissèrent, inquiets, sur l'arc que tenait la première protagoniste, ses lèvres sèches, agressées par un rationnement draconien -comme pouvait en témoigner la petite gourde en peau qui pendait a sa ceinture- furent humectées par nombre coups de langue avant de reprendre la parole, d'une voix saccadée :

- Je suis Abdim Alhrazed, et je ne représente aucun danger pour vous.

Gorgée rapeuse de salive et de poussière. Le sorcier s'était bien attendu a une certaine méfiance de la part d'individus ayant réussit a survivre et a se regrouper dans l'immense désert, mais son abordage avait été plein de surprise et à aucun moment l'homme n'avait sentit la présence des deux femmes. Une situation qui ne le rassurait guère, lui qui était épuisé et bien incapable de se défendre. Sous d'autres étoiles, un même scénario aurait très bien pu lui couter la vie. Sauvegardant cette dernière par les mots, il poursuivit :

- Je marche depuis plusieurs lunes pour joindre cet endroit. C'est un homme auparavant croisé dans le désert qui m'a indiqué la direction, alors que je marchais vers le sud. Ses mains...*les désignant*...elles ne sont peut-être pas les plus vigoureuses, mais je serais capable de vous faire profiter de leurs talents. Accordez le moi.... accordez le gite à un voyageur blessé et fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

Abdim Alhrazed Empty
MessageSujet: Re: Abdim Alhrazed   Abdim Alhrazed Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 0:01

Citation :
- Je suis Abdim Alhrazed, et je ne représente aucun danger pour vous.
...

La silhouette d'une personne s'était dessinée, elle avait porté un objet métallique près de son oreille... Nouanda.
Maria s'approcha lentement de l'individu, à environ 6 mètres, l'arc bandé.
Citation :
- Je marche depuis plusieurs lunes pour joindre cet endroit. C'est un homme auparavant croisé dans le désert qui m'a indiqué la direction, alors que je marchais vers le sud. Ses mains...*les désignant*...elles ne sont peut-être pas les plus vigoureuses, mais je serais capable de vous faire profiter de leurs talents. Accordez le moi.... accordez le gite à un voyageur blessé et fatigué

Un homme seul qui avait indiqué une direction... quel homme seul envoyait des gens dans un endroit pareil? Un recruteur? Le mec s'était même pas méfié, ça sentait pas spécialement bon; en tous cas pas en apparences.

Maria regarda le mec d'un air très très méfiant... ne bougea plus et attendit les "renforts"


Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Abdim Alhrazed Empty
MessageSujet: Re: Abdim Alhrazed   Abdim Alhrazed Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 1:26

Soirée, léger vent, automne, ciel à moitié couvert...
Milosevik termine une tasse de café. Un luxe de nos jours. Il regarde un moment le ciel... puis le paysage par la suite.
Calme. Trop calme ?
Il savait bien qu'un jour ou un autre de survie on viendra lui casser les pieds comme à chaque fois ça s'était déroulé. Voyager... bouger éternellement à quoi bon ? Ce lieu était là pour la survie et la vie. A quoi bon marcher sans but ou dans l'attente qu'un Sud ou un Nord nous tue sans aucune réelle raison ? Alors il était là, menant une organisation de survie bien au dessus de la moyenne... lui et les compagnons de galère rencontrés au grès d'aventures et de mésaventures. Un point de chute... une raison de se battre pour que ça ait un sens.


" - Un homme à la porte... Visiblement seul et non armé. "

Dernier rapport reçu sur l'émetteur récepteur. Milosevik prend son étui dorsal, le place sur son épaule et se rend aux portes du lieu fortifié.
Quand il arrive dans le secteur, il voit Maria et Nouanda avec un homme Noir. Visiblement le même qui avait été repéré en bas des montagnes. L'avantage de ce lieu était de pouvoir capter toutes approches.


En arrivant à leur portée, le Serbe entend les dernières paroles du survivant.
Etrange aspect. C'était un Nègre soit... mais un comme celui là il en avait jamais vu.


"... je serais capable de vous faire profiter de leurs talents. Accordez le moi.... accordez le gite à un voyageur blessé et fatigué. "

Pourquoi pas se dit il intérieurement. Bien qu'il soit un brin raciste, Milo laissera toujours des choix aux autres.
Un regard aux deux femmes avant de prendre la parole à son tour.


- Je suis Milosevik Jess. J'organise ici la survie.
Gite et couverts contre participation à la survie ? C'est ce que tu demandes ?
Accompagne nous donc...


Un mouvement de tête vers les portes puis nouveaux regards sur ses deux félines.
Revenir en haut Aller en bas
Alhrazed

Alhrazed


Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Outpost Bunker

Abdim Alhrazed Empty
MessageSujet: Re: Abdim Alhrazed   Abdim Alhrazed Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 8:23

Ses bras se rabaissaient pour à nouveau soutenir son corps brisé et, déjà, Alhrazed s'incline, la main droite sur le cœur. Son visage se fait plus serein, un frêle sourire fatigué se dessine sur les lèvres asséchées du sorcier de R'lyeh l'endormie. Heureux soit l'homme qui accepte d'offrir son nom, car sa démarche n'est que plus charitable.

- Tu as su sonder mon ambition, Milosevik Jess, soit en remercié. Je ne rechignerais pas a mettre ses doigts secs mais encore pleins de vie au service de celui qui m'offre un bol et un toit.

Abdim se redresse, ajuste son plaid et se hasarde même à offrir a l'assistance un sourire jauni par des années de nutrition douteuse et de soin inexistants. En martyr, il masque tant bien que mal la douleur électrique qui parcoure ses jambes, figeant ses articulations.

- Autrefois, je connaissais le secret des pierres et des plantes médicinales. Hélas, depuis, la nature a bien changée et je suis incapable de reconnaitre le moindre élément de guérison. Ré-apprendre a se lier avec le monde me prendra un peu de temps, mais je suis néanmoins toujours capable de produire cataplasmes et onguents à volonté.

Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

Abdim Alhrazed Empty
MessageSujet: Re: Abdim Alhrazed   Abdim Alhrazed Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 21:06

Maria rangea les flèches dans un petit carquois à la ceinture en acquiesçant rapidement le regard du Serbe
Elle mit son arc en bandoulière non sans une petite grimace.

Manquerait plus qu'elle prenne parce qu’elle était sortie sans permission, pendant que l'autre se mettrait un planteur chez Gouache en parlant à tous ces abrutis...

Elle contourna le mec par la gauche, il put peut être voir deux petits reflets métallique au niveau de ses paumes de main. Elle se dirigea ensuite vers la porte afin de l'ouvrir, elle effectua une trajectoire courbe en le gardant visuellement. Jamais elle ne laissera ce mec entièrement dans son dos.



Abdim Alhrazed Black_by_kanikey

La porte ouverte, elle regarda en direction de l'homme le fixant de ses yeux félins grands ouverts à son intention...
Elle écouta son histoire de cataplasme et de guérison...
rien de bien utile dans cette communauté zoo-isée qui aurait plus besoin d'un vétérinaire.. En tous cas il collait bien avec le décor désertique... Milo devait certainement avoir une petite idée derrière la tête.

Maria garda un regard neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Abdim Alhrazed Empty
MessageSujet: Re: Abdim Alhrazed   Abdim Alhrazed Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 1:51

Elle perçut son homme approcher avant qu'il ne soit visible écoutant toutefois le discours de l'arrivant. Elle plissa les yeux à la mention de quelqu'un qui aurait donné la direction à suivre, se disant que leur position devenait par trop connue... Un signe que de voir autant de monde, le vent du changement. En était-ce donc fini avec leur tranquillité ? Elle embrassa les lieux du regard avec un rien de tristesse dans les yeux. Ils avaient tout retapé ou construit de leurs mains, ils avaient mis du coeur à l'ouvrage, et elle s'était attachée aux lieux, à leur vie...

Elle s'ébroua un rien alors que Milo arrivait et lui sourit. La décision d'accueillir l'homme ou non lui appartenait, mais il faudrait qu'elle lui cause de l'informateur du désert. Ce qu'elle fit, d'ailleurs, alors qu'ils s'ébranlaient tous en direction des portes. Elle laissa le soin à Maria de les ouvrir, lui adressa un signe de tête appréciateur de sa réaction quant à l'accueil de l'homme, tout en songeant à lui en reparler plus tard.

Elle fermait la marche, ferma la porte une fois tout le monde passé, puis, après avoir demandé à quelqu'un de venir la remplacer à la dite porte, elle se tourna vers Maria.


- Tu peux rester... Mais ne sors plus, s'il te plait.

"plus"... pas tant qu'elle n'était pas là pour la surveiller, la formulation était polie, mais le ton était sans appel.

Ceci fait, elle accéléra le pas pour rejoindre son compagnon et le nouvel arrivant, et se portant près de Jess, elle chuchota quelques mots à son oreille, se dressant sur la pointe des pieds pour ce faire.


- Notre position est connue... Trop, sans doute, quelqu'un lui a indiqué où nous trouver...
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Abdim Alhrazed Empty
MessageSujet: Re: Abdim Alhrazed   Abdim Alhrazed Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 4:56

- Un bol et un toit...

Répète t-il en marchant à ses cotés.

- Tu pourras avoir bien plus que cela.

L'homme énonce des anciennes connaissances et la perte de celles ci. Milosevik ne l'avait pas bien regardé et après l'avoir fait du coin de l'oeil, remarque qu'il avait un certain age. Il continue à marcher, jette un regard aux deux félines bien méfiantes et reprend la parole.

- On perd des choses... on en conserve... on en apprend des nouvelles. Tout comme le passé, le présent et le futur.
Dis moi... tu m'a l'air bien exténué. Je t'accompagne boire un jus de fruit à notre bar restaurant.
Après on devra te fouiller et regarder tes affaires. N'y vois pas d'offense... juste pour que tous ici soient rassurés.
Par la suite on te conduira dans un lieu ou il te sera possible de te nettoyer. Pas le luxe mais c'est deja ça. Si tu as des maux, on a aussi un Médecin compétent qui pourra t'aider. Une fois fait on se reverra pour que je te montre ou tu pourras dormir. Demain on parlera survie en commun.
Ca te va ?


Nouanda le rattrape. Il écoute les éventuels dires de l'homme puis se laissera dépasser pour tendre l'oreille à sa compagne.
Il hoche la tête et lui répond tout aussi bas.


- Fallait s'en douter. Chose prévisible et attendue. Va falloir trouver une solution rapide pour la sécurité si on veut faire du ski cet hiver.

Ca aurait put être une blague mais derrière ses paroles, Milosevik ne rigolait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

Abdim Alhrazed Empty
MessageSujet: Re: Abdim Alhrazed   Abdim Alhrazed Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 16:53

Citation :
- Tu peux rester... Mais ne sors plus, s'il te plait.

Maria acquiessa d'un signe de tête en regardant Nouanda bien dans les yeux, pour finalement rentrer à l'intérieur de la communauté après avoir refermer la porte.

Gagné, remarque de Nouanda, et invitation de Milo pour boire un verre.

Foutu pays.
Ca faisait le deuxième, il y avait eu lui et le révérend.
Maria ne manquerait pas de les garder bien à l'oeil. Même calme, même assurance, même profil, peut aider, et en échange d'un toit modeste. Maria avait lutté pour arriver, elle avait observé la communauté durant des lunes avant de se faire prendre avec interpellation musclées...

La survie en toute "quiétude" avait elle tant de valeur?

Maria fronça les yeux tout en marchant. Y'avait anguille sous roche.

"C'est peut être un test. Plusieurs personnes qui arrivent à certains moments pour observer nos systemes de communication... Ou placer des pions dans nos défenses? Sa logique de parano depuis sa formation GI revenait."

Maria avait parlé presque d'une voix basse comme pour elle meme.

C'est tout vu, y avait un problème...




Lui
Abdim Alhrazed 48-24
Et lui...
Abdim Alhrazed 23-68

Elle ne les lâcherait plus d'une semelle, c'était certain.

Revenir en haut Aller en bas
Alhrazed

Alhrazed


Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Outpost Bunker

Abdim Alhrazed Empty
MessageSujet: Re: Abdim Alhrazed   Abdim Alhrazed Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 12:42

Alors qu'il s'approchait un peu plus du petit village de survivant qui dormait en contrebas du chemin de terre battue, Alhrazed esquissa un rire quelque peu inattendu à l'écoute du programme de Jess Milosevik. Devinant l'étrangeté de son hilarité, il se pressa de la justifier.

- Je ne pensais pas revoir un fruit un jour. Dans ce désert sec, je n'ai jamais trouvé mieux que quelques insectes et végétaux épineux a mâcher. Tu construit un véritable Eden, Jess Milosevik, et je me plierais a tes décisions.

Plus guilleret qu'à son arrivée, semblant même oublier la douleur qui tiraillait ses pieds, il psalmodia un étrange cantique dans une langue obscure dont il avait lui-seul le secret, au rythme mélancolique et pourtant que l'on devinait riche d'espoir, ne portant plus d'attention a ses locuteurs, qui se mirent a parler entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abdim Alhrazed Empty
MessageSujet: Re: Abdim Alhrazed   Abdim Alhrazed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abdim Alhrazed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Prise de contact :: Le poste de garde-
Sauter vers: