Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La serbe sort enfin de son trou.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jelica

jelica


Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2012

La serbe sort enfin de son trou. Empty
MessageSujet: La serbe sort enfin de son trou.   La serbe sort enfin de son trou. Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 23:22

Et voilà, enfin, le dernier clou est planté. Cela fait plusieurs semaines maintenant que Jelica n'est plus sortie de son atelier, elle sait, la serbe, qu'il y a du monde dans le village. Vanessa lui en a parlé quand elle est venue la soigner il y a de ça quelque jours, pour une blessure faite au bras.

La serbe se dirige vers son unique armoire, L'ouvre et en sort une boite (style boite à sucre).
Elle l'ouvre, tout y est, savon, rasoir et même un fond de shampoing.

(Parfait ça va être bon). Jelica se voyait déjà sous la douche.

La jeune femme prit son mousquet, le mit dans un sac en plastique, le posa sur la table et ferma le tout avec du scotch en prenant soin de ne laisser aucune ouverture même minime qui risquerait de laisser passer la moindre goutte d'eau.

Elle se dirigea ensuite vers le coin opposé de la pièce pour y récupérer des affaires propres. Puis s'emparant de son manteaux, Jelica sortit enfin.

Le jour était en train de se lever, la serbe remonta le col de son manteau, depuis quelques jours la chaleur avait disparu au plus grand plaisir de Jelica.

La brune descendit le chemin qui mène aux douches, il n'y avait pas beaucoup de monde dehors en cette heure matinale.
Tout en marchant elle vit Nouanda en haut de la vigie elle lui fit un signe de la main juste avant de rentrer à l'intérieur des douches.

Jelica s'assit par terre, enleva ses doc martens et tout le reste de ses vêtement pour se retrouver entièrement nue.

La serbe prit son mousquet et se dirigea vers la pomme de douche, posa son arme à ses pieds et coinça son poing américain derrière les tuyaux de la douche.

Jelica tourna les robinets, ferma les yeux et avança sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Pablo

Juan Pablo


Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2012

La serbe sort enfin de son trou. Empty
MessageSujet: Re: La serbe sort enfin de son trou.   La serbe sort enfin de son trou. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:13

Tranquillement en train de se reposer à l'ombre des bâches non loin des douches, Juan voit l'ex gamine. Ex puisque maintenant c'était une femme vu les formes corporelles en plein changement. Ex ado ou ado encore, Juan s'en fiche et mate la petite protégée d'Ivy. Aaaaah Ivy quel bon souvenir. M'enfin, pas celui de l'avoir vu en morceau après son saut de l'ange sur une mine anti-personnelle. Putain d'accident à la con. Jelica ne voit pas le mexicain. Normal. Silencieux, ne bougeant pas, sapes sombres et à couvert. Des bruits de vétements et de l'eau qui coule. Fichue gamine.

Juan se redresse lentement. Il se déplace en silence vers les douches. Il dépasse la tête et voit Jelica de dos. La petite serbe passe sous l'eau et ne risque pas de l'entendre. Le mexicain lui reluque les fesses. Petites fesses fermes, biens pleines, jeunes et bien fichues. La main du latino passe dans son jeans pour en sortir sa queue. Juan se paluche en la regardant. Il sa branle en pensant à Ivy comme une sorte de substitut. Juan marmonne entre ses dents. Trop bas pour être entendu.

-Tou m'excite bella pequeña.

Trop d'excitation, trop longtemps sans faire, ça arrive trop vite. Juan se lache dans sa direction. Honteux et essoufflé il quitte le lieu en rangeant sa queue. Juan balance un coup de ranger dans un bidon et fiche un gros coup de poing dans un des poteaux de soutien des baches.

-Yé vais toué quelqu'un ça mé monte à la cabeza!

Pablo part plus loin. Jelica ne saura meme pas ce qui c'est passé dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
jelica

jelica


Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2012

La serbe sort enfin de son trou. Empty
MessageSujet: Re: La serbe sort enfin de son trou.   La serbe sort enfin de son trou. Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 17:22

L'eau froide de la douche fait tendre tous les muscles de son corps, la serbe se cambre et se met sur la pointe des pieds, puis doucement revient a plat.

L'eau coule le long de son corps, de légers frissons la parcourent, Jelica ouvre enfin les yeux, passe ses mains dans ses cheveux, un bruit de fer se fait entendre comme si quelqu'un ou quelque chose tapait sur une carlingue d'avion ou un bidon, Jelica n'y prête pas plus d'importance.

La jeune femme se penche alors vers la boite en fer et en sort le savon.

La serbe commence alors a se savonner le corps, puis s'empare du fond de shampoing, elle retourne le tube et lit ( antipelliculaire pour homme ).

Jelica rigole toute seule et se met à se laver énergétiquement les cheveux.

Une fois fait, la serbe se resavonne juste les jambes, ramasse son rasoir et se met à retirer les poils en prenant bien soin de ne pas se couper, elle en fera de même pour les aisselles et son sexe.

La serbe se rince une dernière fois, et ... stupeur, la serviette, elle a oublié la serviette, que faire ?
Elle est trempée, et avec le temps qu'il fait elle ne risque pas de sécher en quelques minutes.

Que faire, se rhabiller, trempée ? Le temps le temps ne s'y prête pas trop.

Говно

La jeune femme se dirige vers les bâches, elle les entrouvre, y passe juste la tête, si quelqu'un passe peut être pourra-t-on l'aider.





Revenir en haut Aller en bas
Uggly

Uggly


Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2012

La serbe sort enfin de son trou. Empty
MessageSujet: Re: La serbe sort enfin de son trou.   La serbe sort enfin de son trou. Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 9:22

Bong bing Juan Pas Beau fait du bruit en sortant des murs de baches des douches. Uggly est dérangé par le bruit du mexicain. L'irradié entend l'eau de la citerne qui coule encore. Quel gachis. Uggly n'aime pas le gachis. Il quitte son bosquet et se rend aux douches pour arrêter le système d'écoulement sans savoir que Jelica Bonbon est là. Quand il arrive en silence il la voit toute nue. Horrifié, Uggly se met à courir vers le linge qui pend non loin. Il retire une des serviettes et revient aussi vite vers elle. (par l’intérieur de baches)

-HUK HUK!

Pas de paroles, Uggly s'est juré de ne plus parler pendant un an depuis la mort de Kristen. Temps dépassé depuis un bail mais Uggly n'a pas de calendrier en tête. Uggly tend la serviette à Jelica et repart encore plus vite une fois qu'elle la prend.
Revenir en haut Aller en bas
jelica

jelica


Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2012

La serbe sort enfin de son trou. Empty
MessageSujet: Re: La serbe sort enfin de son trou.   La serbe sort enfin de son trou. Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 16:14

Les baches s'ouvrent brusquement Jelica n'a pas le temps de réagir que déjà Uggly fonce sur elle et lui tend une serviette.

La serbe a à peine le temps de s'emparer de la serviette que Uggly est déjà reparti.
Elle passe sa tête entre les bâches et crie un merci vers l'homme qui vient de disparaitre dans le bosquet en face des douches.

La jeune fille sourit ( Uggly... tu arrives toujours là où on t'attend le moins.)

La brune finit de s'essuyer puis s'habille. leggings noir, tee shirt manches longues, grosses chaussettes de laine et doc martens également noirs.

Le regard de Jelica se pose enfin sur le pull, le pull d'Ivy...

La serbe s'en empare, le porte à son visage et enfoui sa tête à l'intérieur. Elle respire à s'en faire péter les poumons, elle cherche l'odeur d'Ivy, elle n'a jamais lavé le pull, elle ne veut pas oublier la femme au crochet.

Puis dans un cri mêlé de pleurs.

зашто?

Jelica tombe alors à genoux et pleure. Pleure toutes les larmes de son corps, tellement longtemps qu'elle se retient, depuis l'attaque des dégénérés du nord et de la mort d'Ivy.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La serbe sort enfin de son trou. Empty
MessageSujet: Re: La serbe sort enfin de son trou.   La serbe sort enfin de son trou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La serbe sort enfin de son trou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier Serbe
» Rendez-vous Serbe.
» Retour accompagné du Serbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le coin RP :: Red Vault-
Sauter vers: