Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Que l'encre coule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gouache

Gouache


Messages : 154
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

Que l'encre coule Empty
MessageSujet: Que l'encre coule   Que l'encre coule Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 22:01

[ RP encore à red Vault- Lune 270]

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



*TOCTOC*

Sa main vient de frapper la porte de la cabane en équilibre sur la roche. Voilà, Gouache s'est finalement décidé en haut de la petite falaise qui donne sur la cascade dont on peut entendre les fracas de l'eau plus bas.
Des lunes, même des mois qu'elle portait sa honte. Certes, peu de personnes la voient et encore moins la comprennent.
Mais elle est là.
Et même si parfois, la jeune femme parvient à l'oublier, une brûlure la rappelle à l'ordre, comme si cette partie qu'elle avait voulu, cherchait à éviter l'avortement. Prouver que sa place à une justification, un conseil à retenir, une épreuve de sa vie.
Mais Gouache reste campée sur sa décision. Rien n'est justifié.
Un souvenir d'une nuit tumultueuse à l'odeur de fleur en forme de trompette.
La baignade, entre filles l'autre jour, pèse lourd dans sa balance, peut être pour ça que Gouache est accompagnée.

La lune va pas tarder à jeter son voile de nuit sur Red Vault, les fées égaieront un peu plus la soirée .
Un petit bout de papier proprement plié en main qui tient un trognon de bougie à la flamme vacillante. La saphir se retrouve devant la petite porte de chez Saki. Une tatoueuse hors paire parait il.
La bleuette a put voir certaines de ses oeuvres sur certains, notamment sur Milo. Son trait est fin et expressif,tout ce dont Gouache souhaite.


- J'espère qu'elle est là...

La jeune femme remet une de ses mèches derrière son oreille, de sa main qui tient son stick. Un sourire à la personne qui l'accompagne,
des bruits de pas se font entendre, ses yeux reviennent sur la porte close.
Ca s'approche... Auras t-elle de l'encre à faire couler pour elle ce soir?.
Revenir en haut Aller en bas
Khélia

Khélia


Messages : 63
Date d'inscription : 15/07/2012

Que l'encre coule Empty
MessageSujet: Re: Que l'encre coule   Que l'encre coule Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 7:34

Son petit séjour au lac ne lui avait sans doute pas beaucoup servi de leçon, au point que lorsque Gouache vint la chercher un soir pour l’accompagner quelque part, Khélia n'avait rien su répondre d'autre que oui. Il faut dire que la demande avait été faite sans intimidation ou récit de maladies mortelles dont elle pouvait être porteuse. Non, rien de tout ça et au fond, elle n'avait pas grand chose d'autre à faire.

Red Vault était assez grande pour qu'elle ait encore à découvrir et c'est sans trop poser de question qu'elle suivit la teintée. Pourtant, chaque pas de plus durant la promenade la faisait hésiter un peu plus encore. C’était pas par là qu'elle et Mercredi l'avait entraîné une première fois? Khélia fronçait les sourcils en se demandant si elle allait encore accepter d’être tournée en bourrique longtemps.

Ses interrogations tournèrent court et c'est devant un petit chalet dans les arbres que Gouache arrêta leur marche. Elle frappe à la porte et l'attente commence, lui laissant l'opportunité de voir les traits de Gouache, plus anxieux que d'habitude. Khélia tord sa bouche, se gratte la tête dans un geste un peu vague, cherchant à cacher son stress. Puis elle se pencha légèrement vers elle et chuchota:

-Tu peux me rappeler ce que l'on fait ici?


Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part entre nulle part et la fin

Que l'encre coule Empty
MessageSujet: Re: Que l'encre coule   Que l'encre coule Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 13:40

Saki était allongée sur sa couche et formait de large cercle de fumée. Elle se laissait aller dans des divagations. Se préparant à poser son étrange question à Vanessa. Qu'allait-elle lui répondre ? Tandis qu'elle était perdue dans ses songes, la japonaise fut interrompue par un bruit sourd provenant de la porte de la cabane.

Qui cela pouvait-il bien être ? Milo serait entré sans frapper. Nouanda aurait timidement passé la tête après avoir frappé. Non, décidément elle ne voyait pas qui cela pouvait bien être.

Elle attendit quelques secondes. Leva les yeux au ciel et se redressa lentement. Elle se leva, alluma une clope et alla ouvrir. Nue. La pudeur ne la connaissait pas.
Sans dire un mot, elle observa avec un rictus menaçant les deux femmes qui se tenaient devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gouache

Gouache


Messages : 154
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

Que l'encre coule Empty
MessageSujet: Re: Que l'encre coule   Que l'encre coule Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 14:20

Pourquoi avait elle demandait à Khélia de l'accompagner... Pourquoi pas. Pour ce genre de chose, la solitude n'est pas toujours souhaitée.
Un peu comme le grand mystère non résolu du pourquoi les filles se baladaient en troupeau quand l'une voulait faire pipi... Énigme de la science sans réponse...

Et puis, un détail n'avait pas échappé au regard de Gouache quand la jeune brunette s'était précipité dans l'eau fraîche. La teintée cru bon de choisir elle pour aller voir Saki. Même si Khélia ne comprenait pas encore où la saphir voulait en venir... Peut être parce que Gouache n'avait aucun plan au fond... Juste la volonté de ne pas y aller seule.
Un regard vers Khélia qui s’inquiétait, Gouache lui sourit enfin, elle venait de se rendre compte du malaise de la brune qu'elle lui avait procuré.


- J'ai un petit soucis à faire disp...

La porte s'ouvrit enfin laissant sortir une lumière douce dessinant une silhouette menu et féminine. C'était la femme que la teintée voulu voir, mais qu'elle ne pensait pas trouver entièrement nue. Un sourie amère sur son minois asiatique lui fit clairement comprendre que sa venue tombait plutôt mal... Gouache se sentit d'ailleurs plus embarrassée de sa visite impromptue que du corps nu de Saki.

- Désolée de te déranger Saki. Je suis Gouache et voilà Khélia, si tu ne connais pas nos noms... On m'a dit que tu excellait à l'aiguille et à l'encre, je pensais que tu pourrais faire quelque chose pour moi... Mais je peux repasser plus tard si tu préfères.


Revenir en haut Aller en bas
Khélia

Khélia


Messages : 63
Date d'inscription : 15/07/2012

Que l'encre coule Empty
MessageSujet: Re: Que l'encre coule   Que l'encre coule Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:46

Gouache n'a pas le temps de finir sa phrase que la porte s'ouvrit, laissant apparaitre une silhouette qui répondrait d'elle même à ses questions. Et quelle apparition! Une femme se tient là, devant elles et complètement nue. La surprise de cette vision fit écarquiller les yeux de Khélia, la bouche limite entrouverte avec l'air béat qui va avec. Une voix dans sa tête lui soufflait de détourner le regard, de vite fixer autre chose, n'importe quoi, le sol tiens, c'est bien le sol.... Mais rien n'y fait et la brune ne peut s’empêcher d'observer plus que de raison le corps de la jeune femme.

Son attitude pouvait paraitre déplacée, et en même temps personne n'avait obligé la nommée Saki à se montrer dans son plus simple appareil. Khélia, elle, était partagée entre plusieurs sentiments. La jalousie d'abord, de voir à quel point certaines femmes avaient la chance d’avoir des corps parfaits. Comment ne pas se sentir minable et complexé quand de telles femmes existaient. Mais l'envie aussi, d'avoir un jour peut être la même assurance que cette asiatique qui ne semblait pas connaitre la gêne.

Puis les paroles de Gouache la sortit de ses pensées et lui fit enfin regarder ses chaussures. Oui, tiens, si on revenait plus tard? C'est une bonne idée ça... quand la jeune femme aura mit la main sur quelques vêtements peut être....

Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part entre nulle part et la fin

Que l'encre coule Empty
MessageSujet: Re: Que l'encre coule   Que l'encre coule Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 17:52

Saki sourit devant la gêne de ses visiteuses. Elle, pour qui la pudeur était un concept inconnu, s'amusait toujours de voir à quel point sa nudité pouvait indisposer. Elle aimait exhiber son corps tatoué. Il reflétait à la perfection sa personnalité. Chacune des oeuvres qu'elle arborait fièrement témoignaient de ses aventures, de ses quêtes, de ses doutes. D'ailleurs le tatouage dont elle était le plus fier était celui où figurait le prénom de sa dulcinée, juste sur l’aine gauche.

Elle attrapa la clope qui était juchée sur son oreille, puis l'alluma, après avoir tiré une énorme latte qui amena la cigarette à la moitié de sa vie, elle rassura ses invitées :


- Vous ne me dérangez nullement mes chéries. Que puis-je pour vous ? Et qu'est-ce qui vous amène dans mon antre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gouache

Gouache


Messages : 154
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

Que l'encre coule Empty
MessageSujet: Re: Que l'encre coule   Que l'encre coule Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 19:39



Bon, l'asiatique ne les renvoies pas et la porte ne se ferme pas. L'assurance revient chez la saphir, elle jette un oeil sur son papier plié qu'elle tend à Saki.

- C'est possible que tu me tatoue ce dessin, s'il te plait.

Elle laisse Saki déplier la papier, pendant ce temps, ses yeux passent sur les oeuvres qui parcourent son corps. Magnifiques mais certains sont muets pour ceux qui ne connaissent pas assez la tatoueuse.
Saki peut y voir une rose noire et un coeur, griffonnés par Gouache le plus précisément possible.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 72
Date d'inscription : 12/07/2012

Que l'encre coule Empty
MessageSujet: Re: Que l'encre coule   Que l'encre coule Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 0:32

* Vanessa entre dans leur appartement, elle ne semble pas remarquer sur le coup les intruses. Elle se débarrasse de son armure qu'elle dépose dans un coin et place son arme près de cette dernière. Elle est entrain de retirer ses bottes quand elle parle à Saki. *

Bonjour ma belle, je suis de retour de mon tour de garde.

* Elle se retourne et constate qu'il y a deux femmes du groupe de l'ordre. Elle est un peu surprise. *

Salut, je ne m'attendais pas à de la visite.

* Elle s'approche de sa compagne qui est nue devant des inconnues, elle est incorrigible et ça l'amuse. Elle lui donne un baisée pour lui dire le bonjour puisqu'elle semble concentré sur un dessin. Un petit coup d'oeil de désire sur le corps et ses yeux s'attarde sur un détail, elle lit les lettres de son nom. *

Tu t'es tatouée mon nom, ça n'a pas dû être évident. Alors tu planifiais cette cachoterie depuis quand?

* Elle embrasse Saki sans se soucier des deux femmes. *

Bon je te laisse t'occuper d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Khélia

Khélia


Messages : 63
Date d'inscription : 15/07/2012

Que l'encre coule Empty
MessageSujet: Re: Que l'encre coule   Que l'encre coule Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:16


Ah non.... l'asiatique ne semble pas décidée à aller se rhabiller. Pire, elle les laisse entrer et les accueille le plus naturellement du monde en les obligeant à agir de façon tout aussi naturelle. Comme si Khélia était capable de papoter comme si de rien n’était avec la femme nue sans que qu'on ne remarque encore plus le balai qui la gênait tant dans son postérieur.

Non... le mieux c’était de ne rien dire, rester silencieuse pour que sa gêne ne se remarque pas trop. Alors elle suit Gouache qui entre dans la pièce, plus fidèle qu'une ombre un jour de plein soleil. La jeune femme montre un dessin, quelque chose qu'elle a fait elle même apparemment. Voila pourquoi elles étaient là, pour un tatouage. Enfin c’était la raison pour laquelle Gouache était là en fait, car Khélia ne savait toujours pas vraiment pourquoi elle avait eut besoin qu'elle l'accompagne.

Elle se penche vers la teintée et parle bas:

-C'est... c'est pour quelqu'un que tu veux faire ça? Ce coeur... ?


La brune finit à peine sa phrase qu'une autre jeune femme fait son apparition. Elle est habillée elle, dieu merci et intérieurement, Khélia espère qu'elle était venu lui apporter quelques affaires.
Encore raté, la jeune femme semble plus amusée qu'autre chose et vient les accueillir tout aussi naturellement. En s’approchant, la brune perçoit mieux son visage et peine à masquer sa surprise. Sa bouche est entrouverte et elle a du mal à détourner son regard. De telles cicatrices sur le visage, c'est de loin la meilleure leçon à lui claquer en pleine tête ... en théorie.

Tout à coup, la nudité de Saki ne semble plus vraiment la déranger, à vrai dire elle n'y porte même plus attention.....

Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part entre nulle part et la fin

Que l'encre coule Empty
MessageSujet: Re: Que l'encre coule   Que l'encre coule Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 16:03

Saki laisse pénétrer ses hôtes. Tout en analysant le morceau de papier que lui a tendu l'une des deux femmes. Elle alluma une clope qu'elle finit en deux taffes et balança le mégot à l'autre bout de la pièce. Puis elle fit une grimace :

- Avant toutes choses, mes jolies, de quels prénoms vous affuble-t'on ? Et toi, explique moi pourquoi tu désires une de mes oeuvres sur ta peau.

Revenir en haut Aller en bas
Gouache

Gouache


Messages : 154
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

Que l'encre coule Empty
MessageSujet: Re: Que l'encre coule   Que l'encre coule Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 15:14


Gouache se penche à son tour vers Khélia pour l’écouter, elle lui répond à moitié sur le même volume sonore qu'elle.
Le tatouage qu'elle a dessiné a en effet un sens, pas n'importe lequel... Le rappel d'une bêtise stoppée avant son final...
Son sourire s’étire, une légère pointe de honte le ponctue.


- Oui, quelqu'un qui m'a sauvé la vie... Je t'expliquerais si tu veux.

Vanessa entre dans leur cocon, laissant place à leur douceur amoureuse, elles font un si joli couple toutes les deux.

- Bonsoir Vanessa, pardon de venir vous déranger si tard.

Les fumées délicieuses estompent les paroles? Gouache se reprend et se présente de nouveau à Saki.

- Moi c'est Gouache, je tiens le bar depuis notre arrivée avec l'Ordre. Et si je veux que ce soit toi qui me tatoue, c'est parce que j'ai quelque chose à camoufler et on m'a conseillé de m'adresser à toi. Tu excelle plutôt bien, j'peux pas dire le contraire quand je vois les tatouages que tu porte.

Revenir en haut Aller en bas
Khélia

Khélia


Messages : 63
Date d'inscription : 15/07/2012

Que l'encre coule Empty
MessageSujet: Re: Que l'encre coule   Que l'encre coule Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 19:00

Khélia n'écoute plus, ses yeux sont rivés sur le visage de Vanessa et semblent obstruer ses oreilles au passage. Elle est si indélicate qu'il faudra attendre le son de la voix de Gouache pour lui faire détourner le regard. Hein, quoi, qu'est ce qu'elle dit? Ah oui, son tatouage... elle en aurait presque oublié la raison de leur présence ici. La brune hoche légèrement la tête, visiblement elle en saura plus sur ça plus tard même si son esprit fragile et naïf s'imagine que la seule personne qui aurait pu lui sauver la vie dans le passé ne pouvait être que Stark. Allez savoir pourquoi... surement parce que c’était son cas à elle.

Elle tourna enfin la tête vers l'asiatique à l'allure si classe. Elle se sent si petite a coté d'elle qu'elle se remet à bafouiller:

-Et m.. moi c'est Khélia.


Elle se racle la gorge et se gratte nerveusement le front avant de voir si Saki acceptera enfin de la tatouer.

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 72
Date d'inscription : 12/07/2012

Que l'encre coule Empty
MessageSujet: Re: Que l'encre coule   Que l'encre coule Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:10

* Khélia n'est vraiment pas subtile et Vanessa remarque facilement que ces cicatrices sont la raison de sa fixation sur son visage. Les prunelles quittent finalement son visage avec difficulté, elle doit se demander l'histoire derrière le visage. Elle se nomme. *

Salut Gouache et Khélia, Gouache vient pour se faire tatouer, mais toi Khélia tu viens pour qu'elle raison? Nous n'allons quand même pas torturer ton amie? À moins que vous êtes ensemble, en couple?



Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part entre nulle part et la fin

Que l'encre coule Empty
MessageSujet: Re: Que l'encre coule   Que l'encre coule Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 8:56

Saki rigole à l'allusion de Vanessa. Sa dulcinée ou l'art de détendre l'atmosphère. Elle l'attrape par la hanche et lui dépose un baiser appuyé sur le front. Puis, toujours en gardant sa belle près d'elle, la japonaise reprend un air sérieux, professionnel et se remet dans la contemplation du tatouage désiré par son hôte.

- Ce qu'il faut que tu saches c'est que le tatouage est pour moi un art. L'oeuvre que tu porteras sur ta peau ne sera pas forcément celle que tu m'as croqué ici. C'est ton vécu, tes sentiments, ta personnalité qui guideront mon aiguille et mes encres. Il te faudra donc te livrer toute entière et ne pas cacher d'éléments si tu veux que le résultat soit au plus proche de tes attentes. Te sens-tu prête à tout dévoiler sans rien omettre ? Il te faut être franche avec toi même... Parfois, il m'arrive de fermer les yeux durant la séance car seule ma main travaille. Si tu acceptes tout cela, dis moi juste quand tu veux commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Gouache

Gouache


Messages : 154
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

Que l'encre coule Empty
MessageSujet: Re: Que l'encre coule   Que l'encre coule Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:03

Absorbée par ce que lui dit Saki, Gouache se penche légèrement au dessus de son dessin comme si elle avait oublié quelque chose.
La saphir tort un peu sa bouche, elle réfléchie, repense aux éloges qu'on lui a fait aux sujets des talents de la japonaise.
Puis son visage s'illumine de nouveau.


- Ok! Mais pas d'abus sur ma peau non plus. Je suis prête maintenant si tu veux bien sinon dis moi quand repasser.

Gouache lui sourit, un petit air de défi et en même temps d'amusement. Peu banale cette méthode de tatouage, mais ça lui plait.
Sa décision est prise, c'est seulement à cet instant qu'elle se dit qu'elle va devoir vraiment se livrer...
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part entre nulle part et la fin

Que l'encre coule Empty
MessageSujet: Re: Que l'encre coule   Que l'encre coule Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 21:31

Saki jaugea son invitée du regard. Elle avait besoin de la cerner avant de décider si cette personne serait ou non à la hauteur de son art. Après avoir longuement regardé Gouache, elle lui fit signe de s'asseoir sur une cagette de fortune sur laquelle étaient installés deux coussins. Le tout constituait un siège très confortable que la japonaise utilisait toujours pour que ses hôtes-supports s'installent.

- Où désires-tu te faire tatouer ? lança l'asiatique tandis qu'elle se dirigeait vers son établi où étaient toutes sortes de bouteilles, de paquets et autres objets étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Gouache

Gouache


Messages : 154
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

Que l'encre coule Empty
MessageSujet: Re: Que l'encre coule   Que l'encre coule Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:55


Les yeux bridés de Saki passa au scan Gouache, cette dernière se tenait le plus naturellement. Elle lui adressa un sourire en remerciements quand l'antre de la tatoueuse lui fut accordé. Les odeurs pimentées se firent plus présentes et agréables, les deux femmes avaient un cocon serein.
Gouache s'assit sur la cagette, tout en retirant sa veste, la chaleur de la petite maison contrastait avec la fraîcheur de la nuit.


- Sous le sein gauche et l’omoplate gauche. En un seul tatouage.

La bleuette la suivait des yeux puis les reposa sur Khélia. La brune ne paraissait pas vraiment à son aise, Gouache aurait peut être dû la laisser tranquille pour ce soir. Elle se risqua à un sourire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part entre nulle part et la fin

Que l'encre coule Empty
MessageSujet: Re: Que l'encre coule   Que l'encre coule Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 11:22

Lorsque Saki entendit l'emplacement du tatouage, elle comprit que son hôte lui offrait un challenge de choix.
Elle esquissa un large sourire.
Ses yeux scintillaient à la joie de se mettre à l'oeuvre. Une impatience grandissante se faisait sentir. Mais elle devait se contenir pour ne pas voir son art être amoindri par son excitation.
La japonaise se tourna alors vers Khélia ; elle allait devoir changer l'organisation de son installation :


- Toi, viens par là. Assieds toi sur le bord de cette couche et reste le plus immobile possible. Quant à toi Gouachounette, allonge toi sur ses jambes, sur le flanc droit et passe ton bras gauche au-dessus de ta tête.

Sans attendre de réponse de leur part, elle regarda sa compagne. Et en un seul regard, Vanessa comprit qu'elle devait installer le matériel de la tatoueuse sur la desserte roulante qui était dans le fond de la cabane. Pendant que sa dulcinée s'affairait, Saki se lavait scrupuleusement les mains. Puis, s'accroupit devant une caissette d'où elle sortit deux bouteilles de vieux rhum. Elle les disposa sur la desserte que Vanessa était en train d'aménager.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 72
Date d'inscription : 12/07/2012

Que l'encre coule Empty
MessageSujet: Re: Que l'encre coule   Que l'encre coule Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 0:57

* Vanessa ne reçoit aucune réponse à sa question, elle est un peu déçue, pour une fois qu'elles reçoivent de la visite. Saki et Gouache échange sur le tatouage en question, Vanessa ne s'en mêle pas pour ne pas déranger sa compagne. L'emplacement fait sourire sa belle et les demandes de Saki la laisse perplexe se demande ce qu'elle a derrière la tête en plaçant Gouache ainsi. Vanessa capte le regard de Saki, elle va chercher ce qu'elle a besoin et elle voit les 2 bouteilles de rhum en sachant que la nuit allait être longue pour elle. *

Est-ce que je peux faire autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part entre nulle part et la fin

Que l'encre coule Empty
MessageSujet: Re: Que l'encre coule   Que l'encre coule Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 12:20

Saki observe sa compagne qui s'affaire à coté d'elle. Qu'elle est belle. Elle adore ces moments de complicité, ou seul un regard suffit à tout exprimer. Vanessa l'extirpe de ses songes en lui demandant si elle avait besoin d'autre chose.

La japonaise regarde son établi de fortune et voit que rien ne manque à l'appel. Sa dulcinée commence à vraiment cerner son travail. Elle appose un regard doux sur sa belle pour lui faire comprendre que tout est parfait mais qu'elle souhaite qu'elle demeure près d'elle. L'asiatique veut que Vanessa participe à l'interrogatoire de conception du tatouage.

Puis elle se désinfecte les mains au dessus d'une bassine, à l'aide du rhum que Vanessa lui verse lentement.

Puis, elle attend que les deux femmes s'installent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que l'encre coule Empty
MessageSujet: Re: Que l'encre coule   Que l'encre coule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que l'encre coule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le coin RP :: Red Vault-
Sauter vers: