Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Contourner la nuit pour arrêter le suicide par nuits blanches.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gouache

Gouache


Messages : 154
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

Contourner la nuit pour arrêter le suicide par nuits blanches. Empty
MessageSujet: Contourner la nuit pour arrêter le suicide par nuits blanches.   Contourner la nuit pour arrêter le suicide par nuits blanches. Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 19:47

Une goutte d'eau résonne dans sa chute hermétique dans les tuyaux muraux. Des pas froids qui se traînent dans les couloirs, il est l'heure d'aller dormir.
La lune appairait quand les rideaux de cumulus continuent leur course sur la nuit déjà bien installée.
Sur son lit immense, Gouache regarde la nuit passer, car au petit matin enfin elle s'endormira pour quelques heures, ratant ainsi l'effervescence journalière du bunker malgré elle.
Le sommeil viendras enfin la cueillir pour l'emmener dans une nouvelle pénombre, lui refaire revivre des moments chers à son coeur pour enfin la relâcher n'oubliant pas de lui rendre sa fatigue intacte.
La jeune femme rêve d'un somme réparateur, qui pour une fois ne la rendrait pas plus fatiguée quand elle s'endort à l'aube.

La petite boite magique ouverte devant l'insomniaque assise en tailleur sur son lit. Son contenu est dispersé sur la couverture épaisse, c'est l'heure de l'inventaire.
Les fleurs séchées, racines et autres plantes et concoctions sont revues. Constatation: pénurie de somnifère innocent, recette de pétales de coquelicot et de houblon, mais il reste quelques doses de somnifères plus... puissants.

La jeune femme en a déjà ingurgité pas mal de ceux là, ils peuvent provoquer une forte dépendance alors qu'ils n'offrent qu'un sommeil artificiel stérile.
Doucement, ses petits trésors rejoignent leur nid de bois, seuls deux sachets restent sur le lit.

Fatiguée, Gouache se lève et sort de sa chambre qu'elle ferme à clé, joint au bec. Les deux sachets dans sa poche arrière, direction la cuisine.
Culture de nuages de chanvre de 3 heures du mat'.
Les couloirs sombres, semi éclairés par les néons blancs n'en finissent pas, surtout quand on croise les vieux fantômes à chaque carrefour de souvenir.
Qui a eu l'idée de mettre au mur une photo de la mer dans le couloir? Ya rien de plus triste, tous ces pirates chassés de leur île tranquille... Une maisonnette pointue dans le cimetière...

Elle poursuit son chemin..

Une clé suspendue autour de son cou sort de sous le t-shirt, elle ouvre enfin la porte de la cuisine et se faufile.
Gouache ouvre son zippo pour allumer quelques bougies sur le plan de travail pour pouvoir se chauffer de l'eau tranquillement.

Le temps de finir son spleef, les premières bulle se forment. Une tasse d'eau bouillante, une cuillère de thé maison et une pincée de la plante interdite par sa lugubre.
Enfin l'herboriste va pouvoir se faire remonter les bretelles comme elle en rêve chaque journée.

La tasse fumante en main, Gouache passe dans le bar, allume faiblement le jukebox rouillé et s'installe dans le canapé juste à côté de l'engin musical.
La femme aux cheveux anormalement blancs sirote du bout des lèvres son thé trop chaud, trop ... impatiente.



Revenir en haut Aller en bas
Scal de Pel

Scal de Pel


Messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2012

Contourner la nuit pour arrêter le suicide par nuits blanches. Empty
MessageSujet: Re: Contourner la nuit pour arrêter le suicide par nuits blanches.   Contourner la nuit pour arrêter le suicide par nuits blanches. Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 23:51

Ce soir là, comme souvent, Scal sortit du bunker peu après le coucher du soleil. Les nuit étaient encore un peu fraiches, aussi depuis un certain temps il avait pris l'habitude de s'encapuchonner sous une vieille étoffe grisonnante qu'il avait récupéré.

Mais ce soir là le ciel tourna et au milieu de la nuit de menaçants nuages vinrent voiler ce ciel qu'il aimait tant admirer, mettant ainsi un terme à son escapade.

C'est ainsi qu'il reprit les vieux couloirs en direction de ses quartiers. Tout était tranquille, mais alors qu'il approchait un bruit de serrure se fit entendre. Il s'avança doucement et aperçu au loin la silhouette de Gouache quittant sa chambre et prenant la direction de son lieu de prédilection... Un peu tôt pour ouvrir, c’était même plutôt l'heure ou généralement elle fermait.

Il s’arrêta, la regardant un moment s’éloigner...

Gouache n’était plus que l'ombre d'elle même depuis qu'elle avait perdu sa petite lugubre et ses insomnies étaient devenues monnaie courante... Elle en portait d'ailleurs chaque jour un peu plus les séquelles.

Il resta là un moment... Puis il prit la même direction qu'elle. Après tout, lui non plus n'avait pas sommeil et il lui semblât bon de ne pas la laisser broyer du noir toute seule.

Lorsqu'il arrivât enfin devant l’établissement, tout semblait calme, on distinguait à peine la lueur vacillant à l’intérieur. Il s'avança, poussa doucement la porte puis entra, s'immobilisant sur le seuil il fit un tour d'horizon et la vit, assise sur le canapé à coté du jukebox qui diffusait discrètement sa musique.

Petit sourire et salut de la tête.


Salut...

Il s'avança vers elle, jeta rapidement un coup d’œil à la tasse fumante entre ses mains avant de reprendre:

Un petit thé nocturne? Accepterais tu que je me joigne à toi?

... Entre insomniaques...


Il ponctua sa dernière phrase par un large sourire franc, amical et rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
Juan Pablo

Juan Pablo


Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2012

Contourner la nuit pour arrêter le suicide par nuits blanches. Empty
MessageSujet: Re: Contourner la nuit pour arrêter le suicide par nuits blanches.   Contourner la nuit pour arrêter le suicide par nuits blanches. Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 8:39

Grognon, bourré, les couilles pleines, Juan titube un peu dans le couloir qui mène au bar. Il est tard et il ne compte pas dormir. Il entend de la musique et s'attend à voir un groupe d'habitants de l'outpost. Arrivé sur place il ne voit que 2 personnes. Pot de peinture et Kaias (qu'il croit). La lumière est basse, la musique à chier et le mexicain à encore soif.

-Cé quoi cétte mousique dé tarlouzes?

Dit-il entre les dents avant de débarquer à coté d'eux.

-Hola señora!

Et vers le chauve

-Kaias tou mé sert un trouc fort?

Juan prend place et commence à rouler 2 clopes. N'ayant pas encore défoncer le minou de Jelica, Juan hésite à se lancer dans une discussion lambda ou chercher la merde. Sauf que son pote est là (qu'il croit) et que Gouache lui a toujours été sympathique.

-Arrepentido dé vous couper dans vôt discoussion lè tourtouroux. Yé envie dè boire pour pas tout casser. Yé cé pas ce que j'ai, yé souis tout lé temps énerver, yé veux de la violencia.

Un coup de menton vers Scal (qu'il croit être Kaias)

-Tou veux para abrazar avec Gouache? Yé té laisse si tou veux amigo ah ah!

La regardant sur le coté il l'adresse à elle.

-Et toua Gouache, dis nous té 3 plou gros deseo dou moment.
Revenir en haut Aller en bas
Scal de Pel

Scal de Pel


Messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2012

Contourner la nuit pour arrêter le suicide par nuits blanches. Empty
MessageSujet: Re: Contourner la nuit pour arrêter le suicide par nuits blanches.   Contourner la nuit pour arrêter le suicide par nuits blanches. Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 13:13

Tout juste le temps d’engager un semblant de conversation avec Gouache que la porte s’ouvre à nouveau. Il doit y avoir un problème dans l’horloge biologique des gens ce soir, tout le monde va donc débarquer au bar à l’heure de la fermeture ? A moins qu’inconsciemment, la présence de la barmaid en ces lieux fasse venir les clients… Cette dernière pensée lui esquisse un léger sourire intérieur tandis qu’il se retourne vers le nouvel arrivant.

On dirait Juan Pablo assez éméché, ce qui est somme toutes normal à cette heure-ci… Les paroles de l’homme, et son accent, lèvent définitivement le doute sur son identité tandis que les traits de son visage se dessinent à mesure qu’il avance vers eux.

« -Kaias tou mé sert un trouc fort? »

Mouais, dans l’ombre et l’alcool aidant… Et puis la ressemblance est frappante, on ne peut pas lui en vouloir de nous confondre…

Scal hésite un instant, tenter d’expliquer la réalité sur son identité à Juan ou bien faire comme si de rien n’était.
Il se rendra bien compte de sa méprise plus tard, ou pas…

Au vu du taux d’alcoolémie de l’homme, les explications seraient trop longues et confuses, il ne dira rien pour le moment. Demain de toute façon il aura probablement tout oublié.

«-Tou veux para abrazar avec Gouache? Yé té laisse si tou veux amigo ah ah! »

Il s’avance en direction de l’homme, le saluant au passage et en lâchant :


Pas de problème pour moi l’ami, reste donc si tu le souhaites…

Il lance un regard vers Gouache pour lui signifier qu'il s'occupe du service puis, dans la foulée, il prend la direction du bar…

Tequila ?
Revenir en haut Aller en bas
Gouache

Gouache


Messages : 154
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

Contourner la nuit pour arrêter le suicide par nuits blanches. Empty
MessageSujet: Re: Contourner la nuit pour arrêter le suicide par nuits blanches.   Contourner la nuit pour arrêter le suicide par nuits blanches. Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 23:38


La jeune femme triste rend son sourire à Scal quand il entre dans la pièce pour se joindre timidement à elle.
Gouache voulait être seule, c'est raté, mais il fallait s'y attendre. Elle détient les clefs du barda, elle décide donc du moment quand c'est ouvert et elle n'avait laissé aucun signe de fermeture.
Mais elle s'avoue être contente de voir Scal ici. La jeune femme a affaire avec une nué de personnes chaque jour, commandant à boire et manger quelque chose de chaud près du feu.
Enfin elle peut avoir un de temps avec un bon ami.


- Viens j...

Pas le temps de finir sa phrase qu'un latino vient redire quant à la musique qui passe. Elle lui sourit, Juan fidèle à lui même.

- Hola que tal?

Lui répond t-elle.
Elle se lève, sa tasse en main, puis se dirige vers la cuisine. A mi chemin elle s’arrête pour écouter Juan.


- De la violence? Tu veux une plante magique?

Scal je vais te faire une infusion j'arrive de suite.

Elle reprend son chemin, ferme la porte derrière elle. Le feu est rallumé pour réchauffer l'eau tiède qu'il reste dans la casserole.
Une nouvelle lampée de son thé à elle.


- Bon... On ne sera pas seule ma belle... Tant pis.

La tasse tout juste vidée est déposée sur le plan de travail avant qu'une toute propre est sortie d'un placard.
Gouache remplie de nouveau sa tasse puis celle de Scal et retourne dans le bar.

Tasses en main, sourire en broche elle dit tout bas à sa complice.


- Espérons que Juan n'a pas libéré son trop plein de violence!

La porte s'ouvre, poussée par son popotin.
La jeune femme dépose les deux tasses sur le comptoir pour prendre une des boites de thé. Elle remplie deux boules à thé, et hop une dans chaque tasse.


- Tiens voilà Scal.

Vous n'avez pas sommeil? Il doit être 2 heures du mat' passé.


La tasse fumante est tendue à Scal, barman pour le latino à ce moment, puis elle retourne au juke box pour chercher une autre musique.

- Celle ci tu en pense quoi? Gouache parle tout bas puis pousse le gros bouton.



- Ca vous dit une partie de cartes? Elle se retourne regardant les deux hommes.

Puis une question quii était presque passée inaperçue pour la jeune femme lui revient. Elle pose ses yeux sur Juan.


- Mes trois désirs? Pourquoi cette question? ... Je dirais retrouver le sommeil... Boire un excellent.. Thé donc déjà fait... Puis ... je ne sais pas...

Sa phrase reste en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Pablo

Juan Pablo


Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2012

Contourner la nuit pour arrêter le suicide par nuits blanches. Empty
MessageSujet: Re: Contourner la nuit pour arrêter le suicide par nuits blanches.   Contourner la nuit pour arrêter le suicide par nuits blanches. Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 9:55

-Téquila si Kaias!

Le mexicain secoue la tête à la proposition de boisson de son ami (qu'il croit toujours et qu'il semble bien partit pour croire longtemps). Quelques messes basses entre eux qu'il entendra pas, Scal qui va chercher et boire, question de Gouache et changement de musique. Quel programme!

-CABRON! Caaaabrooon.
Yé t'ai lé dit comment jé allais Gouache. Yé va pas.
Yé lé couilles pleines, jé veux réoussir à dormir. Dé plantes? Yé mé fourre déjà muchos stup dans lé pif.


La suite de la musique n'a pas du tout l'air de lui plaire. Il commence meme à grimacer avant de pestiferer.

-Cé quoua cétte mousique....

Jeu de carte! La barmaid hors service propose de jouer aux cartes. Juan claque dans ses mains.

-Juego de naipes!
Mé ye préviens, yé joue pas sans mise. On va youer avec dé gains.
Tou m'a sorti des bêtises sour les désirs. Ye te crois pas. Ye parle pas dé l'immediat mé dé l'avenir. De gros désirs.
Moua yé dis comme ça.... touer lé enfants dé poutins qui ont toué mé amis. Prendre lé coul de Yélica et et eeet.... yé sais pas quoua.
Tou vois?
Aller on attend Kaias et on youe.
Tou mise quoi?


Il attendra "Scal" et lui tendra la 2ème roulée terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Scal de Pel

Scal de Pel


Messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2012

Contourner la nuit pour arrêter le suicide par nuits blanches. Empty
MessageSujet: Re: Contourner la nuit pour arrêter le suicide par nuits blanches.   Contourner la nuit pour arrêter le suicide par nuits blanches. Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 11:14

Scal passe donc derrière le comptoir, se recule un peu pour avoir une vue d'ensemble de l'endroit qu'il n'est pas habitué à fréquenter de ce coté-ci puis s'approche de la rangée de bouteilles.

Il tend la main et les passe en revue du bout des doigts avant de saisir une bouteille qu'il reconnait comme de la tequila.

A ce moment Gouache ressort des cuisines avec une tasse fumante qu'elle lui tend.



Je te remercie Gouache.

Puis il attrape un verre et retourne voir Juan avec la bouteille, surement qu'un verre suffira pas...

Pendant ce temps Gouache retourne au jukebox pour changer de musique, toujours pas au gout de Juan visiblement, et propose une partie de cartes.

Commençant un peu à être gêné par le malentendu sur son identité, il jettera un regard à Gouache lui chuchotant tout doucement:


Tu crois que je lui dis?

Il pose enfin le verre devant Juan et le remplis généreusement avant de poser la bouteille juste à coté.

Il s'assoit finalement devant sa tasse de thé


Un jeu de cartes? Avec une mise?

Vous allez me plumer...


Il se met à rire, les cartes c'est pas son fort mais Scal n'est pas mauvais perdant...

Du moment qu'on passe un bon moment et qu'on oublie un peu nos tracas...

Il attrape la roulée tendue pas le mexicain et la pose au coin de ses lèvres, pas la peine de tâtonner ses poches: il n'a pas de feu...
Il se contentera d'un geste d'impuissance face à cette cigarette éteinte dans sa bouche pour faire comprendre qu'il lui faudrait un briquet tout en écoutant attentivement la conversation en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Gouache

Gouache


Messages : 154
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

Contourner la nuit pour arrêter le suicide par nuits blanches. Empty
MessageSujet: Re: Contourner la nuit pour arrêter le suicide par nuits blanches.   Contourner la nuit pour arrêter le suicide par nuits blanches. Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 12:16

Gouache jette un coup d'oeil sur le mexicain aux bourses trop pleines... Elle n'ajoute rien à ses paroles, ni même à la musique qui tourne dans le Jukebox. Si ça ne lui convient pas, il n'a qu'à changer.
Elle sourit à la question susurré par Scal, le regarde.


- Oui, avant qu'il ne soit encore trop familier avec toi... hihi

La jeune femme se penche sur la pointe des pieds, un bras par dessus le comptoir fouille jusqu'à trouver un petit jeu de cartes à la boite en carton abîmé.

- Des mises? Je sais pas... Défis bidons, services, objets... Et puis on fait quel jeu?

Gouache passe devant les deux hommes, sans oublier au passage de mettre son zippo gravé d'un ankh dans la main de Scal.
C'est certainement la première fois qu'elle voit une roulée au bec de son ami, c'est à ne pas manquer!
La jeune femme aux cheveux blancs prend place à une table près du feu et tire un joint de son soutien gorge qu'elle allume à la bougie posée sur la table.

Les fesses de Jelica... Gouache n'aime pas du tout ce côté de Juan. Elle se rappelle très bien la fois où il avait emmené de force une pauvre fille dans le local à balais...
Elle passe donc sur ses désirs sordides.


- Prendre l'air alors. Je n'ai pas de vengeance à assouvir là... Et puis mes désirs... Je ne pense pas qu'ils puissent t’intéresser... Ils feraient prout prout à côté des tiens.

Elle lui sourit et pousse les deux chaises à sa table du bout du pied pour les deux hommes, une autre tirée tout contre elle, qu'elle garde jalousement.

- Scal une idée? Et toi tes désirs?

Revenir en haut Aller en bas
Scal de Pel

Scal de Pel


Messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2012

Contourner la nuit pour arrêter le suicide par nuits blanches. Empty
MessageSujet: Re: Contourner la nuit pour arrêter le suicide par nuits blanches.   Contourner la nuit pour arrêter le suicide par nuits blanches. Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 0:11

Tout s’enchaîne rapidement, la réponse qu'il avait déjà deviné à sa question, puis Gouache qui se penche pour récupérer un vieux paquet de cartes derrière le comptoir...

De son coté, Scal avait rempli le verre du mexicain.

" Défis bidons, services, objets... Et puis on fait quel jeu?"



Pour moi ce sera le jeu que vous voudrez, je ne suis pas un habitué de toute façon... Il faudra m'expliquer, mais je comprend très vite.

Pour ce qui est de la mise, si on veut se changer les idées, j'aime assez les défis bidons...


Sur cette dernière phrase, Scal esquisse un large sourire...

Puis il se tourne vers Juan, tourne un peu le problème dans sa tête pour prendre tout le tact necessaire afin de reveler son identité réelle.


Humm...Juan, je sais qu'il est tard et que la ressemblance est troublante, même pour moi.... Mais... Je ne suis pas Kaïas... Moi c'est Scal. Ce qui n’empêche pas qu'on puisse taper les cartes ensemble!

C'est à ce moment que Scal saisit le Zippo tendu par Gouache et l'enflamme d'un geste habile avant de l’approcher de la roulée qu'il a au bec... Il rend aussitôt l'objet à Gouache mais trop tard, celle-ci à déjà posé son joint sur la bougie qui trône au milieu de la table.

"- Scal une idée? Et toi tes désirs?"

Le sourire de Scal disparaît tendis qu'il souffle sa bouffée, prenant soin de ne pas enfumer ses compagnons de jeu...


Mes desirs? Mouais... Ca fait longtemps je crois que ce mot ne signifie plus rien. Je suis bien content de me lever le matin et de voir les étoiles le soir...

Petit blanc, le temps d'une réflexion...

Peut-etre bouger un peu... Oui, aussi bizarre que cela puisse paraître, la route me manque un peu. Je crois que j'ai assez vu les rocher et la neige...

Il retire une taffe, silencieux et perdu dans de lointaines pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Juan Pablo

Juan Pablo


Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2012

Contourner la nuit pour arrêter le suicide par nuits blanches. Empty
MessageSujet: Re: Contourner la nuit pour arrêter le suicide par nuits blanches.   Contourner la nuit pour arrêter le suicide par nuits blanches. Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 10:46

Scal/Kaias lui apporte à boire. Juan fait signe de le tête en signe de remerciement. Aux remarques de Gouache, le mexicain ricane.

-Ah ah yé vais pas prendre l'air yé pas envie dé chopper la peste dé cachos même si yé le sang chaud.
Prout à coté dé miens? Yé tou as raison, après sodoumie ça fait prout dé fois.


Le Flesh chauve boit d'une traite et va faire ce que la femme lui a sugerer. Changer de musique. Tout en manipulant le poste il dit:

-Yé suis tellement énerver et saoul que yé dis des bêtises.

Pendant son retour à table, Juan fait quelques petits pas glissés avant de reprendre place sur sa chaise.

https://youtu.be/64HLXWjbJxE

-Cétte mousique mé calme. Tango, salsa, flamenco y'aime.

Et là, révévélation. Ce n'était pas Kaias mais Scal. Ressemblance frappante et trompeuse. Le nerveux en cuir se marre.

-AHAHAHAH tou es SCAL!!
Tou aligne toua, moua et Kaias ça fait 3 têtes d'oeuf.


Il se ressert seul et se rallume ou nouvelle clope. Les 3 fumeurs sont autour du paquet de cartes. Cigarette au bec, il commence à mélanger et marmonne:

-On va cé faire un poker.
Scal a envie dé bouger han?! Si tou as vraiment marre dé vivre, vas y bouge. Quand tou entendras lé brouit d'un moteur tou sauras que c'est terminer. Tou parles des étoiles et on a un observatoire ici. Garde tes rêves et oublis tes désirs amigo, conseil.


Il pose les cartes mélangées entre eux, reprend sa clope entre les doigts, recrache la fumée sur le coté, les regarde et sort une bourse de sa veste en cuir. Il l'ouvre d'une main et verse le contenu. Il devait y avoir de 130 à 160 dents de toutes tailles.

-On va faire les mises avec ces dents. Yé récoupère souvent celles des morts et j'en ai trouvé dans la chambre d'oune négresse qui dort tout lé temps.

Séparant en trois parties les dents en guise d'argent, Pablo attend leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Scal de Pel

Scal de Pel


Messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2012

Contourner la nuit pour arrêter le suicide par nuits blanches. Empty
MessageSujet: Re: Contourner la nuit pour arrêter le suicide par nuits blanches.   Contourner la nuit pour arrêter le suicide par nuits blanches. Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 11:52

Scal éclate de rire à son tour après la petite remarque de Juan...

Oui, trois belles têtes d'oeuf!

Il passe sa main sur son crâne tout en observant l'homme mélanger habilement les cartes.

Bouger...


Oui, bouger... C'est vrai que c'est dangereux... D'un autre coté qu'est ce qui est le mieux? Vivre dans l'ennui et le manque et en mourir ou bien profiter de l'instant présent quitte à en mourir aussi?

Au final le résultat est le même: On finira bien par mourir un jour...

Ceci dit pour le moment je ne suis pas encore trop pressé d'en arriver là, il reste bien deux ou trois choses à faire ici. Mais il est sur qu'un jour ou l'autre je ne tiendrai plus en place...


La remarque sur l’observatoire le titille également, lui qui adore observer le ciel n'a même pas encore mis un pied là-haut... Encore moins il ne s'est renseigné sur l’état de la machine qui doit certainement permettre de belles observations si elle fonctionne...

L'observatoire par exemple... Il va sérieusement falloir que j'ailles y faire un saut... Le problème c'est que si j'y vais, je risque de ne jamais revenir. Ce qui pourrai régler mon problème d'envie de bouger du même coup...

Un large sourire illumine son visage puis il revient au sujet principal...

Poker? Moi ça me va!

Scal se tourne vers Gouache, attendant son avis...

Son regard reviens vers la table, attiré par la bruit de petits objets qui rebondissent dessus...
Une impressionnant collection de dents.

Il en saisit une partie et les fait rouler entre ses doigts tout en les observant d'un air réfléchi...


Tu sais que si Mamba apprend que tu t'es introduit en douce dans sa chambre pour lui subtiliser "ses trophées" elle va être folle de rage...

Il laisse un petit blanc ponctué d'un léger sourire amusé par le petit rapprochement qu'il se fait entre "les dents" et "la rage" avant de rajouter:

Sans mauvais jeu de mots...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contourner la nuit pour arrêter le suicide par nuits blanches. Empty
MessageSujet: Re: Contourner la nuit pour arrêter le suicide par nuits blanches.   Contourner la nuit pour arrêter le suicide par nuits blanches. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contourner la nuit pour arrêter le suicide par nuits blanches.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rocher pour deux. Même pour un peu plus.
» Une nuit au bunker
» Et la radio, c'est fait pour les chiens ?
» Troisième nuit d'alerte au bunker...
» Pour se retrouver tous ensemble au chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le coin RP :: Outpost-
Sauter vers: